L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kao - Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Kao - Yami   Ven 22 Sep - 19:47

Les couloirs sont vides ici, et surtout à cette heure. Logique, dirai-je, mais cette fois ci, l'absence de monde ne me rassure pas. Je suis en retard, je suppose. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de montre, et il n'y a pas non plus d'horloge.
Le couloir dans lequel je marche le plus silencieusement et rapidement possible (malgré ma respiration haletante) semble oppressant, les murs se referment doucement sur moi, sur mon petit esprit minuscule et ridicule. Et je marche, mais je n'atteins pas le bout. J'ai l'impression d'être tout seul.
Et cette fois, j'ai un peu peur.

Enfin, jusqu'à ce que je vois une chevelure rose qui me paraît à la fois familière et étrangère. Ma respiration semble se calmer un peu et je ralentis, voulant soudain passer inaperçu. Mais je continue de m'approcher.
En le reconnaissant, je soupire presque de soulagement.

Kao - Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1