L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yami - Kao (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Yami - Kao (suite)   Lun 10 Juil - 15:30

C'est le ventre à moitié remplie mais ma faim complètement envolée que j'arrive sur le toit de l'Académie, suivi de Kao. Je me retourne un instant pour vérifier qu'il me suit bien, puis fais de nouveau face au vent.

Vent qui ébouriffe mes cheveux au point que je ne vois plus rien, et me passe donc difficilement la main dans les cheveux pour les "recoiffer" un minimum. Je m'avance un peu, et ne peux m'empêcher de regarder en bas. C'est haut. Mais c'est joli. Les gens ressemblent à des fourmis, et c'est un peu ce qu'ils sont, du point de vue de la Terre.

Hors, n'étant pas la Terre, voir ces êtres à leur stade ridicule de fourmis en compagnie de quelqu'un d'autre donne l'impression d'être supérieur. C'est une sensation étrange, que je ne saurai pas vraiment définir. Mais bon.

Je me tourne vers Kao, et fixe ses yeux gris, en l'attente de quelque chose. Une phrase ? Un regard ? Bah, qu'importe. Je voudrais juste savoir si je suis le seul à ressentir ce truc en rapport à la supériorité.

Revenir en haut Aller en bas
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Yami - Kao (suite)   Mer 12 Juil - 12:58

Durant tout le chemin pour aller jusqu'au toit, Yami a marché devant. Je n'ai fais que le suivre, avec cet air désintéressé que je fais si bien. Après tout, lui sait probablement où est-ce qu'il veut aller. Je connais l'académie, mais j'ignore quels endroits sont plus ou moins fréquentés selon l'heure. Peut-être parce que je passe la majeure partie de mon temps dans le dortoir, aussi.

Il y a du vent aujourd'hui, un vent chaud, étant donné qu'on est en plein milieu de l'été. En temps normal, je serai resté dans le dortoir avec mon carnet, ou alors je serai allé tremper mes pieds dans la piscine, vu la chaleur. Yami a l'air un peu dérangé par le vent. En même temps, il a des cheveux un peu longs, très décoiffés, qui lui partent un peu dans la figure. Je n'ai que mes petites boucles, moi, et encore, je suis dans mon apparence masculine. 

Le collégien regarde en bas, sans dire un mot. On dirait qu'il est concentré.

Puis il se tourne vers moi, l'air d'attendre que je dise quelque chose. Mince. Je ne suis vraiment pas doué pour lancer les conversations. Qu'est-ce que je peux bien dire ? Je m'avance jusqu'à lui et regarde à mon tour vers en bas. C'est plutôt haut, et j'avoue que ça n'est pas très agréable. Je me retiens de grimacer. La hauteur, en plein air, avec un vent pareil, ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Je vais bien devoir dire quelque chose à Yami, il me semble. Je dis alors la première chose qui me passe par la tête :

- Qu'est-ce que tu ressens, quand tu vois le monde d'en haut ?

"You're my friend, aren't you ?!

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Yami - Kao (suite)   Jeu 13 Juil - 19:21

Sa question me surprit un peu. Pense-t-il la même chose que moi ?

Je le regarde deux secondes avec des yeux de poisson que j'affiche sûrement inconsciemment. Puis, je me retourne vers le vide, et réponds.

-Je... Les gens sont petits, et ça renvoie à leur véritable importance au niveau terrestre. Je veux dire... Un seul être humain, comme ça, est censé être incapable de quoi que ce soit pour la Planète, alors qu'en général, les Hommes se donnent cette importance. Fictive.

Je me tais. Le vent me fouette encore le visage, mais je ne fais rien pour m'en protéger.

-Alors, je trouve ça assez satisfaisant de voir le monde comme ça.

De nouveau, je marque une pause. Regarde le ciel, tente un sourire, et tourne les yeux vers Kao.

-Et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yami - Kao (suite)   

Yami - Kao (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1