L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un souvenir du passé. (Akihiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: Un souvenir du passé. (Akihiko)    Jeu 1 Juin - 14:27

La chaleur était de plus en plus étouffante ces derniers temps. Si étouffante que porter le simple uniforme lycée de l'académie relevait du défis. Alors oui, la version short et chemise aidait bien, mais la chaleur était quand même, avec le soleil de plomb qui allait avec et Rei souffrait carrément. L'ombre était devenue trop rare, parce que les étudiant qui couraient dehors se précipitait sous touts les arbres possible. Ce fut ainsi qu'émergea en lui l'idée d'aller faire un saut dans l'eau. La piscine avait ouvert ses portes tôt ce matin, et il avait décidé de s'y rendre avant une heure de grande influence. Nager, se mettre en maillot ou quoi, cela n'avait jamais été son truc. Allez savoir pourquoi, il n'avait jamais été très à l'aise quand à l'idée d'être la vue de tous. Mais aujourd'hui le climat triomphait sur sa nervosité et le voilà assis au bord de l'eau, les pieds dans l'eau. Il hésitait encore à franchement y plonger la tête mais à vrai dire, il était aussi bien là à agiter doucement ses pieds dans l'eau. Il se souvenait être venu ici une tonne de fois avec sa sœur. Ils adoraient ça tous les deux. À l'époque, il se fichait pas mal des autres. Il avait sa jumelle, et tout était bien. Aujourd'hui il manquait quelqu'un là, juste assit à côté de lui et c'était elle.

Tap, tap. Ce qu'il y avait de bien (ou de gênant à voir) à la piscine était que le moindre bruit pouvait résonnait s'il était un peu plus fort que la moyenne. Et le bruit de claquette ou autre chaussure sur le sol en faisait partis. Il se retourna pour voir le ou la nouvelle venu et fut surpris de voir l'un de ces camarade de Lycée. Il agita la main en sa direction, cherchant à toute vitesse le paronyme de ce dernier. Bon sang, il avait son prénom sur le bout des lèvres !

« On vient se rafraîchir avant que tout le monde déboule ici ? »

Akihiko, voilà, c'était ça ! Un ancien ami de sa sœur, avec qui il avait noué un début de lien d'amitié quand cette dernière avait disparue. Sans doute était-ce pour lui l'occasion de se la rappeler, encore et encore. C'était un garçon sympa mais timide celui là. Bon, en fin de compte il ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, il était souvent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Un souvenir du passé. (Akihiko)    Jeu 1 Juin - 15:19

Nous étions au petit matin, mais avec une chaleur insoutenable, c'était pas habituel mais bon. Je m'étais dirigé vers le parc mais, j'avais la mauvaise surprise de constater qu'il y avait un monde terrible sous les arbres, donc impossible de se mettre sous l'ombre de ceux-ci. Donc je m'étais remis sur mes décisions de sortir, j'avais décidé d'aller piquer-une-tête (plonger) à la piscine, histoire de me rafraîchir avec se soleil insupportable. 

J'étais donc tranquille dans les couloirs, en direction de la piscine. Il y avait pas mal de monde dans les couloirs, et comme la routine, on me regarde, et je suis timide, donc ça le faisait pas. Donc je développe ma technique de toujours regarder vers le bas pour ne pas croiser le regard des autres élèves qui m'observait de leurs yeux. 

J'arrivais enfin devant la porte de la piscine, que j'ouvris discrètement et fus surpris de ne voir quasiment personne ! Pourtant, j'aurai imaginé que plus de monde aurait eu l'idée de venir ici avec cette chaleur extrême.

J'aperçu une personne au bord de la piscine. C'était "Rei" je crois, "Rei Nishio". Je le connais, j'était ami avec sa sœur... Que je n'ai jamais recroiser depuis un moment... c'était une bonne amie en plus. Il me fit des signes de la main et me dit :

« On vient se rafraîchir avant que tout le monde déboule ici ? »"

Il n'avait pas tord. Je ne supporterai pas qu'il y ait trop de monde. Je lui répondis donc d'un petit sourire et d'une voix joyeuse :

-Tu lis dans mes pensées ! ça fais longtemps que t'es là ?

La notion de timidité s'estompe quand je suis avec une personne que je connais.

Classe Technique

MessageSujet: Re: Un souvenir du passé. (Akihiko)    Mer 7 Juin - 18:29

Il lui lança un nouveau sourire, les pieds toujours dans l'eau.

« Oh, juste quelques minutes ! Je profite du calme avant que l'endroit ne soit envahis par une bande d'élève jeune et trop bruyant !» répondit-il sur l'air de la plaisanterie.

Quoi que, il était peu peu sérieux tout de même.
Bref.

« Tu te joins à moi ? »

Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussion tous les deux. À vrai dire, depuis que sa sœur s'était évaporé comme par magie, il avait un peu laissé les amitiés qu'il entretenaient à deux de côté pour se concentrer sur lui, sa personne. Chose un peu triste, car au fond, il n'essayait plus vraiment de créer des liens. Il le savait si Kimi était là, jamais au grand jamais elle n'aurait aimé le voir ainsi. Mais c'était la vie. Elle n'était plus là, sa moitié avait disparue, un petit bout de lui aussi.

« Ma sœur aimait bien venir ici, je suppose qu'elle t'y as déjà emmené ? »

Elle avait du. Il avait eu quelques doute sur sa relation avec le jeune homme pendant quelques semaines. Il avait même ressentit une pointe de jalousie. C'était sa sœur tout de même. Mais finalement, rien. Elle avait juste le béguin pour lui et, aussi étrange que cela puisse paraître venant de l'ouverte et franche Kimi, elle ne lui avait jamais dit. Comme quoi, la timidité pouvait gagner tous le monde. Quelques cris firent écho dans la salle et Rei soupira. Plus que trois, deux, un... Nouveau cri. Diantre, ils allaient débarquer, eux qui étaient pourtant si tranquillement posés. Ne pouvaient-ils pas avoir la paix deux minutes dans cette maudite académie ?
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Un souvenir du passé. (Akihiko)    Mer 14 Juin - 20:54

« Oh, juste quelques minutes ! Je profite du calme avant que l'endroit ne soit envahis par une bande d'élève jeune et trop bruyant !»

« Tu te joins à moi ? »

« Ma sœur aimait bien venir ici, je suppose qu'elle t'y as déjà emmené ? »

Me disait-il. C'est vrais. Kimi m'a déjà emmené ici, à la piscine.. ça remonte à il y'a un certain temps maintenant, mais je ne l'oublie pas. Elle me regardait souvent d'une drôle de façon, mais je comprenais très bien se qu'elle ressentais pour moi, mais elle ne m'a jamais rien dis, je comprends aussi ça.

Je me contentai de répondre :

- Oui, je te rejoins Dis-je d'un ton moins bien joyeux

En fait, j'étai moins joyeux par le fait que : j'entendais des gens venir et aussi, que je re-pensais à la sœur de Rei. Elle à disparut sans laisser de traces, chose faisant un gros vide. C'étais une fille bien, amical, franche, bienveillante. Une gentille personne..

Je me demande se qui lui est arrivée...

MessageSujet: Re: Un souvenir du passé. (Akihiko)    

Un souvenir du passé. (Akihiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1