L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Kenpachi) le binôme imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: (Kenpachi) le binôme imposé    Jeu 25 Mai - 19:39

« Kenpachi ! »

J'agite ma main en sa direction, un large sourire aux lèvres. Je ne me suis pas trompé, c'est bien lui. Pourquoi étais-je en train de courir après mon camarade de troisième année me demanderiez vous ? Parce que notre professeur de science avait choisis de nous mettre en binôme pour un projet de groupe. Et évidement, puisque la chance était avec moi, et que j'étais le premier de nous deux à croiser notre professeur, j'avais été le premier mis au courant. Parce que oui, il avait décidé de lui même faire les groupes. Pour vous rapprocher entre élève de cette académie, avait-il dis. Peut importe, même si j'étais habitué à bosser seul (parce que j'estimais mieux réussir mes examens comme ça), je n'allais pas bouder et j'allais gentiment m’exécuter. Si j'ai reconnu mon camarde, c'est à cause de ces cheveux d’une couleur original natté. Il est grand en plus, plus que moi je crois. Kenpachi je ne le connais pas tant que ça. Alors certes, nous sommes dans la même classe, mais nous ne partageons que les cours normaux. Pour le reste, je suis en classe technique, et lui, chez les mecs un peu dangereux.

« Comment ça va ? »

Il doit être étonné de me voir débarquer comme ça. Autour de nous les élèves se pressent d'aller se reposer après la fin des cours.

« J'ai croisé notre professeur de science, à l'instant... » Je reprends mon souffle, légèrement essoufflé. Parce que oui, j'ai un peu couru quand même pour le rattraper. « Et heu, il nous a mis en binôme pour le... projet... le projet qu'on doit faire. On en avait parlé en cours, il y a une semaine et puis, enfin... Voilà. »

Pitoyable entrée en matière mais j'étais abonné au fond. J'étais le roi des introductions nulles quand il s'agissait de parler aux gens. Non pas que j'étais un grand timide, incapable d'adresser la proche au gens pour la première fois sans bégayer, mais la causette c'était pas mon fort quand ce n'était pas avec des amis proches. Au fond, même si je ne le connaissais pas tellement, j'étais plutôt soulagé d'être tombé sur lui, plutôt que sur l'un de ces élèves qui prenaient un malin plaisir à me rappeler à quel point mon Alice était naze. Ah les cancres... Non, pardon, excusez moi. Ah les rageur. Si ma sœur était encore là, elle m'aurait sans doute chuchoté de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: (Kenpachi) le binôme imposé    Lun 29 Mai - 21:10

(heu désolé du retard ; réponse courte mais je suis sur portable)

Kenpachi était fatigué de ces cours qu'il n'avait pas suivi d'ailleurs trop occupé à jouer aux cartes ou s'amuser à embêter un autre de la classe arf il détester être enfermer alors que le délinquant se diriger vers les dortoir il entendu une voix suivi de bruit de course dans sa direction il se tourna c'était qui lui ? Joli yeux..m'enfin c'est qui ? ..Kenny l'ecouta parler distrement

-mouai ..ça va et toi ? ...oui ..je vois

Soudain il percuta et s'exclama

-attend quoi ? Quel travail en binôme jsuis pas au courant !!

Peu être est ce parce qu'il n'avait pas écoute en cours le jeune homme se redressa passant ses mains aux ongles vernis dans ses long cheveux en réfléchissant .. professeur de sciences à ouai'......c'était un autre prof con ..ce cours il avait designer sur son " cahier " ....en clair encore une fois il n'avait rien écouté

Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: (Kenpachi) le binôme imposé    Lun 29 Mai - 21:13

Désolé du dp mais je vie. De remarquer que j'ai poster avec le mauvais compte haha ...donc désolé ;)

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: (Kenpachi) le binôme imposé    Lun 5 Juin - 16:26

Tu peux copier le rp, supprimer le message, te connecter sur Kenpachi, et coller le rp :'3

"Those who wish death are wished by it"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kenpachi) le binôme imposé    

(Kenpachi) le binôme imposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1