L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rei Nishio - you're a bee on a storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mar 23 Mai - 13:57

Genre: Masculin.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Année scolaire: Il est en troisième année de lycée.
Alice: Rei est capable de donner vie aux objets pendant une courte durée qu'il décide lui-même. N'allez pas croire que tout cela l'enchante, bien souvent les objets prenne vie sans qu'il le veuille, ce qui le gêne plus qu'autre chose. Son Alice est aussi du type diffuse, chose qu'il ne regrette pas vraiment.
Club: Il fait partis du club de cuisine, mais il reste un pitoyable cuisinier.
Rang étoilé: Double.
Date de naissance: Il est né un 23 Mai.

— – —
Histoire, physique & caractère.
— – —

Description physique.
Des cheveux blond presque blanc, usé par le soleil de la plage près de laquelle il a grandit, Rei conserve néanmoins une peau très fragile au moindre coup de soleil, elle reste pâle et croyez le sur parole, il est impossible de la faire bronzer. Il a de multiples petites cicatrices sur les genoux, qui ne se voient presque plus, dû de nombreuse chutes étant enfant. Ses cheveux sont bien souvent coiffé à la va vite, s'il lésine ce détail il porte toutefois une grande attention à ses tenues, assez sombres au quotidien. Il est né vairon, un oeil rouge et un oeil bleu gris (certains dise vert, mais en réalité tout dépend de la luminosité) et cela fait tout son charme, dit-on. Il atteint à peine le mètre soixante dix pour ses cinquante huit kilos, ce qui fait de lui un garçon très fin, à la musculature très sèche. Peu de gras, peu de muscles, mais une volonté de fer.

Description mentale.
Garçon de nature calme et posé, Rei fait partis de ceux qui préfère rester en retrait dans un premier temps plutôt que d'agir. C'est un grand bavard quand il s'y met et il n'est pas rare de l'entendre penser tout haut, ce qui peut se révéler gênant en fonction de la situation dans laquelle il se trouve. Romantique timide il cache bien cette face de lui même, il a horreur de se retrouver seul même si c'est ce qu'il est le plus souvent. La solitude le pèse et l'encourage à faire des bêtises. Depuis ses quinze ans il a développé le tic de sans cesse occuper ses mains, ses doigts qu'il tapote un peu partout et tant pis si cela hérisse le poil de certain. C'est un élève assidus, bien que mauvais dans pas mal de matière et ce n'est pas faute d'essayer de donner le meilleur de sois-même.

Histoire.
Kimi. Ce prénom résonnait dans ma tête. Encore et encore. J'avais du mal à m'en, débarrasser. Et pourtant. « Rei, tu es avec nous ? » La voix de notre professeur de mathématique me fait soudain quitter mes rêveries et je relève la tête, les yeux encore lourd de sommeil. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit là. Ni la dernière d'abord. Mais pourquoi ? Peut-être voudriez vous le savoir ?

Nous avions neuf ans. Neuf ans quand notre Alice a fait son apparition. Je pouvais donner vie aux objets durant une durée limite de temps et elle, la fille qui partageait mes journées et mon cœur, pouvait déplacer les objets par la pensées. Ma jumelle et moi étions des Alice, tout comme notre grand-père. Nos parents ont tout essayé pour nous apprendre à les maîtriser. Durant deux ans ils se sont battus pour que nous vivions normalement. En vain. Et ce jour est arrivée, celui où nous sommes arrivés à l’académie. Un endroit charmant, m'avait dit ma mère. Un endroit où tu te feras pleins de copain, avait surenchéri mon père. En réalité cet endroit était un havre de paix pour moi et ma sœur. Un endroit où nous étions à notre place, parmi nos semblables.

Nous avons vécu de beaux jours ici. D'ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes j'en vis toujours de beaux. Plus ou moins nuageux, plus ou moins ensoleillé. Et le drame est arrivée. Notre vie aurait du être parfaite. Kimi et moi qui quittions l'académie après avoir été diplôme pour parcourir le monde et trouver d'autres gens comme nous, les inciter à venir ici afin d'y être en sécurité. Nos parents auraient du être fiers de nous ce jour, notre grand-père encore plus. Et elle est partis. Le dernier souvenir que j'ai d'elle c'est ce visage, doux, aimant. Et ce baiser sucré qu'elle a posé sur ma joue droite en me disant qu'elle reviendrait vite. Que son voyage pour visiter notre grand-père ne prendrait que deux jours tout au plus. J'ai compté les heures. Je ne faisait qu'un avec elle, beaucoup se plaisaient à dire que je n'étais que l'écho de ma propre jumelle. Et cet écho avait cessé. Au bout de trois jours sans nouvelles, l'école s'alarma. Mes parents ne savaient rien. Personne ne savait rien. J'avais seize ans, et ma vie s'écroulait lentement, très lentement. Je voyais son visage se flouter de jour en jour, sa voix, je ne l'imaginais même plus. Je rêvais d'elle, de l'endroit où elle pouvait être. Jamais son corps ne fut retrouvé, jamais.

Faire face ? Ce fut inévitable. Je devais poursuivre. Son but, celui d'aider les Alice. Faire comme si elle était morte était mieux que de penser qu'elle était toujours en vie, quelque part. Mais quelque chose ne moi, une petite voix, me disait de ne pas lâcher prise et de chercher encore et encore. Mon pouvoir n'en faisait qu'à sa tête. À chacun de me spas es objets prenaient vie, balançant alors tout ce qui leur traversait l'esprit. Le garçon souriant et heureux que j'étais se renferma un peu plus. Mais j'étais sain et sauf, chez moi. Quelque part je savais que si j'étais encore en vie, c'est que j'avais un rôle à jouer. Il me restait à deviner lequel.

— – —
Devant l'écran
— – —

Surnom: Lydie.
Âge: Génération fin 90'. (comment ça je veux pas donner mon âge ? xD)
Comment avec vous connu le forum: En fouinant sur google my dear.
Code du règlement : Le code a été validé !
Autre: C'est mon premier forum manga depuis des années, et je suis ravie d'en avoir trouvé un sur ce thème encore ouvert et actif ! ♥ Ah et j'alterne entre première et troisième personne (pas dans le même rp hein ?) alors j'espère que ce n'est pas dérangeant !

Dernière édition par Rei Nishio le Mar 23 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mar 23 Mai - 14:30

Bienvenue à toi !

Très belle fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture :3 Je n'ai rien à redire pour l'instant, c'est super, je n'ai qu'à valider ton code.

Bonne continuation et puisses-tu te sentir bien sur le forum !

"You're my friend, aren't you ?!

Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mar 23 Mai - 15:07

Merci beaucoup Kao ! :test:
J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon. ♥
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mar 23 Mai - 15:17

Ton histoire est super, il y a juste une petite incohérence ^^'

Les gens qui vont à la recherche d'autres alices sont des adultes, travaillant à l'Académie ou alors membres du gouvernement, et non des élèves. La soeur de Rei n'aurait donc pas pu prendre part à l'une de ces missions, à moins qu'elle ne soit plus âgée que lui et qu'elle ait incarné un des de groupes, tu vois ? :3

Mis à part ce détail ta fiche est prête pour la validation :3

Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mar 23 Mai - 15:29

Ah mince je me suis mal exprimée !
Citation :
Kimi et moi qui quittions l'académie après avoir été diplômé pour parcourir le monde et trouver d'autres gens comme nous, les inciter à venir ici afin d'y être en sécurité
Rei parle de ses vœux et ceux de sa sœur pour quand ils seront adultes en ce qui concerne le recrutement, c'était un peu leur métier de rêve quoi ! En gros c'est ce qu'ils projetaient de faire, et quand sa soeur part, c'est pour visiter son grand père, pas pour une mission. :3 J'm'excuse d'avoir mal formulé tout ça, merci pour les compliments ♥
Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mar 23 Mai - 15:38

Au temps pour moi ! C'est moi qui suis désolé(e) x)

Bref, étant donné que ta fiche est terminée, je te valide et te mets ta couleur.

Bonne continuation sur le forum :3

Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mer 24 Mai - 10:38

Merci beaucoup de ta validation :test:
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mer 24 Mai - 15:05

Bienvenue! Ca fait longtemps que on a pas eu de nouveau ^^

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Rei Nishio
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   Mer 24 Mai - 15:08

Merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rei Nishio - you're a bee on a storm.   

Rei Nishio - you're a bee on a storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1