L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(libre pour Dang ) Es ist zurück

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: (libre pour Dang ) Es ist zurück   Ven 19 Mai - 18:50

Pour la rentrée le premier cours enfin presque ...fallait voir TOUT les dangereux avant donc tout les dangereux devait venir ici pour voir leur prof responsable c'est à dire Azuma allant des plus jeune au plus vieux ..Azuma était déjà dans la classe arrangeant ses affaires distrement puis s'asseyant sur son bureau il avait juste prépare un test de pour savoir ce qu'ils ont fait durant les vacances et aussi pour savoir leurs lacunes comme ça il pourrait faire passer le mot aux professeurs concernés par la matière pour les prévenir de s'occuper des lacunes de chacun mais c'était chiant les élèves surtout certain Azuma soupira puis regarda l'entrée de la salle le signal du retour en classe donna et Azuma attendu avec ennui les élèves ils avait intérêt a pas être en retard

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: (libre pour Dang ) Es ist zurück   Sam 27 Mai - 11:08

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

C'est la rentrée... Enfin, les cours ont repris depuis peu. Maintenant, on a nos uniformes d'été. Manches courtes et tissu blanc au lieu de noir. S'il y a une seule chose que j'aime dans cette prison, ce sont les uniformes. Non sérieux, ils sont magnifiques ! Mais c'est à moi que ça va le mieux.

C'est aujourd'hui qu'a lieu le premier cours de l'année réservé exclusivement à la classe Dangereuse, la mienne, celle dont je suis la star. Le prof est le même que l'année dernière. Je l'ai pas vu beaucoup de fois, mais c'est le plus jeune prof de l'académie, il est assez bon comme prof d'après les autres, et il est également prof d'histoire-géo. Et c'est le professeur responsable de notre classe, MA classe. C'est bien moi la chef des Dangereux, non ? C'est moi la plus populaire, c'est moi qui fait obéir tout le monde. Même si je ne suis pas la plus grande. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec les autres dangereux... Je connais Ketsui, et Sakuri... Et d'autres sûrement, dont j'ai oublié le nom. J'ignore s'ils sont là aujourd'hui.

Personne n'est encore arrivé. Je suis cachée derrière la porte d'entrée, et j'attends de voir les choses commencer. Moi, participer en cours ? Même pas en rêve. J'ai juste envie de voir comment ça se passe.

Le prof est là. Il est assez particulier, à vrai dire... Il fait jeune, effectivement, malgré ses cheveux nacrés. Il a des yeux clairs également, mais je ne vois pas leur couleur, à cause de la distance. Je ne crois pas qu'il m'ait remarquée...

Revenir en haut Aller en bas

(libre pour Dang ) Es ist zurück
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1