L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP - Kao & Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique
avatar

Messages : 284
Points : 351
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 15
Localisation : Vagabonde.

MessageSujet: RP - Kao & Kagerou   Ven 19 Mai - 16:44

Le soleil tapait sur ma peau blafarde, mais à vrai dire, je n'en avais pas grand chose à faire. Que je prenne un coup de soleil ou une insolation ; ça me donnera une bonne excuse pour ne pas aller en cours. J'étais assise sur un banc, en plein milieu, en tailleur et les bras sur le dossier, les yeux fermés et le visage levé vers le ciel, profitant des quelques nouveaux rayons de soleil.


Il n'y avait pas grand monde dans ce petit parc. De toute façon, les autres étaient en cour. Moi, j'avais permanence, j'en ai profité pour sortir. De toute façon, même s'il y avait eu cour, il y a peu de chance pour que j'y sois allée. Vu la chaleur, je ne pourrai pas supporter de rester une heure le cul vissé sur une chaise avec vingt autres imbéciles heureux qui déblatéreraient sur qui est Thalès et pourquoi aimait-il tant les triangles et la proportionnalité pour en faire un théorème.


Je soupire, et redresse la tête, entrouvrant un seul oeil pour voir qui d'autre avait eu l'excellente idée de choper un coup de soleil. Je remarque quelqu'un avec un visage familier, mais je n'arrive pas à savoir qui. Ce sont ses yeux gris et grands qui me disent quelque chose, mais qui est-ce ?




[J'ai mis que je le reconnais pas bc je sais pas s'il est en fille ou en gars, du coup  ]

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao Daburu
Classe Physique
avatar

Messages : 345
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 17
Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: RP - Kao & Kagerou   Sam 3 Juin - 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

[Le retard ~]

En retard. Comme beaucoup de jours, je suis en retard pour aller en cours. Je me réveille toujours tard, et je suis toujours très lent le matin. J'ai besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, c'est comme ça. Je n'y peux rien. Les professeurs sont habitués à mes retards. Les premières fois, je me suis pris quelques petites punitions, mais à présent, plus rien. Même si la nouvelle année a débuté il y a peu. Même si maintenant, nous sommes presque en été, et nous portons désormais nos uniformes d'été. Blancs aux manches courtes, mais gardant les couleurs habituelles : rouge pour les primaires, bleu pour les collégiens et doré pour les lycéens.

C'est en passant par le parc que je me rends à mon cours de mathématiques. Ce n'est pas le chemin le plus rapide, mais qu'importe. J'aime bien commencer la journée avec les rayons du soleil sur mon visage. Même si ma peau est tellement claire que j'attire facilement les coups de soleil. De toute façon, je ne suis pas tellement en retard. Il y a eu pire. Ce n'est pas la peine de me hâter, même si le cours a sans doute déjà commencé.

Le parc est vide actuellement. Les autres élèves en retard préfèrent passer par le bâtiment, ce qui est plus rapide. Ceux qui n'ont pas cours préfèrent aussi rester à l'intérieur, probablement parce qu'il fait très chaud. Moi, j'apprécie.

Sur un des bancs se trouve quelqu'un. Peu importe, il suffit de passer devant sans le regarder. Assis en tailleur... Qui s'assoit en tailleur sur un banc ? Je ne comprends pas, j'avoue.

Mais ces cheveux écarlates me rappellent quelque chose. Forcément, les cheveux rouges, ça ne doit pas être rare ici. Mais ce ne sont pas que les cheveux. Le visage aussi. Est-ce que je connais cette personne ?

A quelques mètres du banc, je m'arrête.

[Il est sous forme féminine, j'ai oublié de le préciser o/]

_________________________
顔ダブル




"You're my friend, aren't you ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique
avatar

Messages : 284
Points : 351
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 15
Localisation : Vagabonde.

MessageSujet: Re: RP - Kao & Kagerou   Dim 4 Juin - 20:34

La petite silhouette se rapproche de moi, et finit par s'arrêter à quelques mètres du banc. Je le scrute un instant, cherchant où j'ai bien pu voir ses cheveux roses... Ah !


Ca y est, je m'en rappelle. Aussitôt, je me redresse et ouvre les yeux en grand, un peu aveuglée par le soleil.


"Daburu ?" Je demande, à peine fort. Enfin, vu le silence qui règne ici, je doute que ce soit possible qu'il ne m'ait pas entendu. Ou bien, il fera exprès, ce qui ne m'étonnera pas non plus, mais bon, c'est tout à son avantage qu'il réponde maintenant. S'il cherche à m'esquiver, il doit bien savoir maintenant que, je le suivrai jusqu'à ce qu'il dise quelque chose.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - Kao & Kagerou   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Kao & Kagerou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mori Kagerou (Libre)
» m i s s c a l i f o r n i a
» Kagerou Project
» Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: RPG - Extérieur :: Parc-
Sauter vers: