L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mer 17 Mai - 11:15

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Du couloir du second étage à la cantine, aucun de nous deux n'a dit un mot. Le silence et la froideur étaient les seules choses présentes. Moi parce que je ne veux pas que les gens me voient parler à quelqu'un comme à un ami. Lui, sans doute parce qu'il est trop timide. Nous avons tous deux une bonne raison de ne rien dire.

C'est dans le silence complet que nous arrivons à la cantine, qui, elle, est plongée dans un bruit sans fin. Un bruit qui me casse les oreilles, à vrai dire. Des discussions sur chaque table, des rires idiots, des cris même. Et parfois, lorsqu'un élève fait tomber son plateau, il y a une seconde de blanc, et tout le monde se met à rire et à applaudir de manière ironique, pour se moquer. Cela m'est arrivé la semaine de mon arrivée ici. C'est à ce jour que j'ai commencé à détester les élèves de l'académie.

Je me tourne vers Yami, attendant s'il a quelque chose à dire.

"You're my friend, aren't you ?!

Revenir en haut Aller en bas
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Dim 21 Mai - 17:20

Nous arrivons devant la cantine sans avoir dit un mot du trajet. Et, je n'ai pu m'empêcher de réfléchir à ce qu'il pensait. Trouvait-il cela stupide de ne pas lui parler alors que nous mangerions ensembles, me trouvait-il trop coincé comme tous les autres ?

Si c'était le cas, je ne pourrai pas le lui en vouloir. Ce n'est que la pure vérité, alors de toute façon, à quoi bon tenter de me trouver des excuses ?

Je soupire intérieurement, énervé contre moi-même, et entre dans la cantine.

"On... On se met à une table contre le mur ?" Demandé-je. J'espère qu'il dira oui, je déteste manger au milieu des gens, au centre d'une foule. Ca me donne l'impression d'être un animal en cage que l'on observe tourner sur lui-même dans ce minuscule espace, manger, chier, faire sa toilettes.

Oui, je sais. C'est ridicule et je suis parano. Mais, seul, on n'a que de pensées que les siennes, qui reviennent, encore et encore, jusqu'à vous faire penser qu'elles sont réelles.

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mar 23 Mai - 18:13

[Alors ui effectivement j'ai à présent des icons Nanbaka dans ma signa car JE TE POURSUIVRAI AVEC NANBAKA JUSQU'A CE QUE TU REGARDES MOUHAHAHAHAHAHA]

Il parle, encore une fois, avec une voix minuscule. On dirait presque un pré-adolescent n'ayant pas encore mué. Tout semble petit chez lui. Il est plus petit que les autres élèves de son âge, il n'est pas très robuste, il a une petite voix, un petit ego semble-t-il... On pourrait se compléter, étant donné que je ne suis qu'un misérable petit insecte parmi tous ces géants qui peuplent l'Académie. Sérieusement, pourquoi doivent-ils tous être aussi grands ? Quand est-ce que je vais faire une poussée de croissance, moi aussi ? Ma taille est la seule chose que je n'assume pas. Après tout, je n'ai que onze ans. Enfin, j'ai eu onze ans récemment. La puberté, ça n'est pas pour tout de suite. Et pour moi, ça sera double puberté. Génial.

S'il veut manger à la table contre le mur, allons-y. Je n'ai pas d'endroit préféré de toute façon. Les élèves stupides sont partout, au centre comme à l'écart. Les élèves intelligents, eux, sont rares.

Je hoche donc la tête sans un mot et saisis un plateau avant de regarder ce qu'ils servent aux simples aujourd'hui. Lui aura droit à un repas plus prestigieux que moi, étant double. Ce n'est rien comparé au repas des majors. Que de discrimination, dans ce monde.

Des sashimi. Soit mon plat préféré.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Jeu 25 Mai - 16:01

[Ose me dire que quand j'aurai vu Nanbaka t'arrêteras de me spam, je te croirais pas xD]

Il hoche la tête et je me dirige vers l'endroit où se servent les doubles. Aujourd'hui, il y a du riz (enfin, comme toujours), des nems (Ce n'est pas tous les jours que l'on mange chinois), et au dessert, une espèce de pâtisserie indéfinissable. Je prends de tout, bien qu'incertain de finir, et me dirige cette fois vers une table libre, au milieu d'une table occupée et d'une autre, libre également. Disons qu'on sera déjà moins emmerdé par le bruit, si jamais. Je pose mon plateau, me laisse tomber sur une des chaises, et l'attend. J'ai les mains sur les genoux, comme un enfant attendant la permission pour manger.

Le problème, c'est que je n'ai pas si faim que ça, tout compte fait. Je ne sais pas si je vais finir. Et je ne sais pas si je vais lui proposer ce qu'il me restera. Il pourra prendre ça comme une marque de supériorité, mais si je ne le fais pas, il me croira égoïste.

Mon Dieu, ce que les Hommes peuvent être compliqués. Bien que ce ne soit rien comparés aux femmes, je veux dire. Offrons une rose à une femme, elle peut nous penser macho, stupide, ne pas aimer les roses, être tout à fait comblée, en faire des caisses et des caisses... Horrible.

Disons que les garçons ne se compliquent pas autant la vie. Ou du moins, en majorité, me semble-t-il.

Je ne fais pas parti de cette majorité, bien sûr.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Ven 26 Mai - 18:44

[Non je n'arrêterais pas, je te spammerai juste un tout petit peu moins c:]

J'imagine qu'il n'ose rien dire... Peut-être a-t-il peur de parler en public. Ca ne m'étonnerait pas de lui. Il semble avoir peur des gens, peur de leur faire confiance. Pistanthrophobie, peur de faire confiance à autrui. Peur difficile à gérer au quotidien, bien que je n'en sache rien. Je n'ai pas peur des gens. Je les fuis, mais ils ne me font pas peur. Je ne veux juste pas devenir comme eux.

Il est parti devant, et m'attends sans un mot. Moi aussi, je n'ose pas manger quand je suis seul. C'est stupide, je le sais. Il n'y a personne avec qui je passe mes journées ici, et pourtant, j'attends qu'il y ait au moins une personne de plus sur la table avant de me mettre à manger. Alors que manger seul serait un vrai plaisir. C'est complètement illogique. Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être malpoli, ou quelque chose comme ça. Le fait que je pense à être poli alors que dans mon quotidien je me comporte... ainsi... est totalement illogique également.

Mis à part Yami et moi, il n'y a personne sur la table. Parfait. Il semblerait que les tables sur le côté ne soient pas très appréciées, ou alors nous avons juste de la chance. Yami a bien raison de ne jamais se mettre au centre. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Et pourtant, jusqu'à maintenant, sur notre table, le silence règne.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Sam 27 Mai - 15:05

Kao me rejoint, et je lui adresse un léger sourire avant de me mettre à manger. J'ai pour habitude de manger plutôt lentement, et je sais que cela agace nombre de personnes. Le problème, c'est que si je mange plus vite, mon angoisse habituelle me ralentit en me donnant une nausée absolument affreuse.

Vive le stresse.

Alors, certes, parfois, je me forçais à manger plus vite pour que certaines personnes continuent de m'apprécier, mais ça ne tenait jamais très longtemps.

Et puis, là, de toute façon, je n'ai ni l'envie ni le courage de me battre pour que cet étrange garçon aux cheveux bleus reste un peu plus longtemps. Bien que je le sens différent, ça sera comme tous les autres : Il restera s'il en a envie, ou bien il partira.

"Tu... Tu es ici depuis combien de temps ?" Demandai-je, brisant le silence.

[Je sais plus si j'ai déjà posé cette question, dis si je l'ai déjà fait j'edit]

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Dim 4 Juin - 17:06

[COUCOU LE RETARD]

La seule chose que je remarque, c'est le fait que Yami ait esquissé un sourire. Pas plus de deux secondes, certes, mais un sourire reste un sourire. Quelque chose qui ne m'arrive que très rarement, quelque chose qui m'a quitté depuis des mois. Même en lui parlant je ne parviens pas à sourire. Ce ne sont pas les sourires qui sont partis loin de moi, c'est le sentiment de la joie. Tout comme le sentiment de la peur, et celui de la tristesse. La seule chose qu'il m'a été donnée de ressentir, c'est la colère. Car certaines personnes ici m'énervent.

Lorsque les gens sourient, cela peut être pour de différentes raisons, ainsi que de différentes manières. Je n'ai jamais étudié les émotions des gens, et leurs significations. Cela ne m'importe pas tellement. Tout le monde, ou presque, ressent. Même moi, alors que je le refuse. C'est ce que je fais - je cache mes émotions. Yami ne semble pas le faire - il est sincère, lui au moins. Mais pour lui, ça a l'air plus compliqué de les ressentir de manière forte. Y a-t-il quelqu'un, en cette académie, à qui il s'est attaché ? Il ne m'a pas l'air de s'attacher facilement aux gens. Y'a-t-il une personne ici avec qui il passe ses journées ? A-t-il un professeur préféré ? Ca m'étonnerait un peu qu'il suive ses cours avec beaucoup d'attention. Il m'a tout l'air d'être celui qui est assis au fond de la classe, près de la fenêtre, et qui regarde le paysage à travers d'un air mélancolique. Le personnage principal stéréotypé dans les histoires, j'ai l'impression. Il ferait un bon personnage d'histoire, j'ai l'impression aussi. D'après ce que j'ai entendu, les personnages principaux sont souvent peu impliqués dans la société et ont souvent les cheveux d'une couleur étrange, dans les "anime" du moins.

Ce qui signifierait que je suis un personnage principal moi aussi. Même si, personnellement, je suis assis à côté du mur, non loin de la porte, deuxième rangée. Et personne n'est à côté de moi. Ils me fuient tous. Je ne suis pas le voisin qu'on aimerait avoir. Je ne dit rien, je ne participe jamais, je passe tout mon temps à dessiner dans mon carnet ( avec toutes mes trousses autour, pour que personne ne puisse voir ce que j'y note ) tout en écoutant d'une oreille, ce qui fais que je retiens tous mes cours. Je ne suis pas le voisin qui laisse l'autre copier sur sa feuille en contrôle, je ne suis pas celui qui envoie des mots, je ne suis pas celui qui vole toutes les affaires. Je ne suis en rien intéressant, et c'est pour ça qu'il n'y a jamais personne à côté de moi. Ce qui me convient très bien.

J'étais perdu dans mes pensées, mais j'ai quand même entendu la question de Yami. Toujours sans bouger, je réponds :

- Onze mois et seize jours.

Toujours dans la précision. Je n'ajoute pas "et toi ?". Je déteste faire ça. J'ai l'impression de me mêler de la vie des gens, peu importe quelle est la question. Et je n'ai pas très envie de tutoyer quelqu'un en public, mais je pense faire un effort.

[Bordel j'suis trop inspiré(e) moi o:]
[J'aimerais trop faire genre, Kao mange un sashimi, et vu qu'il adore ça l'émotion est tellement forte qu'il utilise son alice sans faire exprès, t'en dis quoi ? xD]

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Dim 4 Juin - 20:22

[Ya si tu veux o:]

Il me répond précisément, comme j'ai l'impression qu'il a l'habitude de le faire. Je relève un peu la tête vers lui, pour dire quelque chose ou voir si il a quelque chose à dire, mais il semble concentré sur son plat. Je baisse alors également les yeux, et fixe un instant mon repas.

Je n'ai pas si faim que ça, comme d'habitude. Enfin, j'ai envie de manger, d'être normal, d'avoir la dalle toutes les heures, mais il y a toujours ce stresse, cette angoisse permanente, qui me force à ne manger qu'en petites quantités.

C'est sans doute à cause de ça que je ne suis pas très grand ni très costaud. Je mange peu. Vraiment peu. Mais ici, personne ne me force à me nourrir, contrairement à chez moi. Mes parents ne sont pas présents pour me dire "Aller, mange". Alors, je ne mange que ce dont j'ai envie.

Mais je ne maigris pas. C'est ça, le meilleur. Je n'ai pas vraiment de forces, mais je ne maigris pas. C'est pratique. Et puis de toute façon, personne ne s'intéresse suffisamment à moi pour me forcer à manger, alors bon.

J'attrape un nem et le regarde un instant, le regard vide et morne. Finalement, je croque dedans. J'aime bien ça, mais je n'ai pas faim.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Dim 4 Juin - 20:56

Il se décide enfin à manger, sans m'avoir répondu pourtant. A sa guise. S'il ne désire pas parler, c'est son problème. Cela m'évitera de subir les regards étonnés des gens autour de nous qui me connaissent, bien que je ne sache pas qui me connaît et qui ne me connaît pas. Il y a probablement des gens de ma classe. J'essaie d'oublier la présence des autres. Autant profiter du fait que j'accepte de manger avec quelqu'un, pour une fois.

Je vais faire pareil que lui, je vais me mettre à manger. Vu qu'il y a des sashimi au menu, j'avoue ne pas avoir envie de me priver. Chaque fois qu'il y a des sashimi dans mon repas, ma journée s'illumine soudainement. Ils ont comme un effet énergisant, je ne sais pas. Le mieux, c'est que l'académie fait les meilleurs sashimi que je n'aie jamais goûté.

Je me souviens de ma mère qui ne savait pas cuisiner et qui avait réussi à faire brûler des sushi.

Je saisis mes baguettes avec lesquelles je saisis un sashimi, lequel j'enfourne dans ma bouche. Comme je m'y attendais, c'est délicieux. C'est décidément mon plat préféré. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux d'un air satisfait.

Sous le coup de l'émotion, mon alice s'active, ce qui arrive souvent. Que mon alice s'active lorsque l'émotion est forte, hein, pas que mon alice s'active quand je mange des sashimi.

J'attrape une de mes mèches roses et la regarde d'un air ennuyé.

- Ah... c'est embêtant, dis-je.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Dim 4 Juin - 23:25

Toujours concentré sur mon repas, je l'entends à peine murmurer quelque chose. Pourtant, j'ai bien vu qu'il a bougé, ou qu'il s'est passé un truc de son côté, mais je n'ai pas osé relever la tête.

Je le fais pourtant, voulant lui demander de répéter sa phrase, mais le nem que je tenais m'échappe des mains quand je remarque une jeune fille aux cheveux roses bonbon assise face à moi. J'ai un instant de bug, pendant lequel je ne bouge plus, les yeux écarquillés et la mâchoire pendante, dévisageant cette chose assise présentement face à moi.

Je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment.

"K... Kao ?" Demandé-je, plus interloqué que timide, cette fois ci.

J'ai bien conscience que ma réaction est bien loin d'être la meilleure, si même elle n'est pas la pire. Si c'est bien ça son pouvoir, le fait de pouvoir changer de sexe, je ne devrais pas réagir ainsi. Mais là, maintenant, je me sens bien incapable d'autre chose. J'ai presque l'impression de me tenir devant la chose la plus extraordinaire ou destructrice qui soit, alors qu'au fond, ce n'est rien d'autre qu'une petite fille.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Lun 5 Juin - 15:56

[Sérieux on dirait que Yami vient de voir Satan en personne xDD]

Yami n'est pas le seul à être étonné de ce changement. Les quelques tables autour de nous auront remarqué aussi. Pouf, un petit garçon devient une petite fille, comme ça, à la cantine, alors qu'il mange tranquillement des sashimi. Il me semble que le club de journalisme avait fait un article comme ça lors de ma toute première transformation publique ( à la cantine également ). Depuis, je hais le club de journalisme. "Alice du changement de sexe : alice le plus étrange de l'académie ? Un élève de primaire de sexe masculin devient une petite fille en plein repas". Qu'ils se mêlent de leurs affaires.

Je n'ai pas l'alice du changement de sexe, je vous dis.

Yami ne s'y attendait vraiment pas. Mais il a plus l'air étonné du fait que ce soit arrivé si soudainement, que du fait qu'à présent je possède une visage féminin, des cheveux longs, roses et lisses et une poitrine naissante. Les seules choses que je garde, c'est ma taille, mon poids, et mes yeux. Mais je suis toujours moi. Et ces cheveux... Combien de fois dois-je dire que je les déteste ? Franchement, je ne sais pas lesquels je préfère entre mes cheveux courts, bleu clair et bouclés et mes cheveux roses, mi-longs en queue de cheval. Quoique, là, ils sont lâches. Je ne sais pas trop pourquoi, mais bon.

- Ca n'est rien, je fais avec un geste de la main. Mon alice. "Changement d'apparence limité à deux options", comme je dis.

Je suis bien content que Yami n'ait pas l'air d'être au courant que l'école primaire renferme un enfant étrange qui change de sexe régulièrement. Les gens trouvent cela tellement bizarre qu'ils ont décidé d'en faire une rumeur. C'est stupide, très stupide.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Lun 5 Juin - 22:55

[Bah att il est gay et il voit que le seul mec qui est comme lui peut devenir une fille, c'chaud xD]

Je me calme lorsqu'il se met à parler. Au fond, il n'a pas changé, et je me sens alors complètement stupide d'avoir cru un instant que son pouvoir lui permettait de changer de sexe et non d'apparence. De plus, il me l'a dit : c'est de son apparence qu'il s'agit, c'est tout. Il reste le même dans sa tête.

"Excuse moi..." Je murmure, de nouveau bredouille. "... D-d'avoir eu peur." Finis-je. Si quelqu'un s'excusait devant moi d'avoir eu peur, je le rassurerai en lui disant qu'il ou elle n'a pas à s'excuser de ça, même si c'est pour mon apparence. Mais là, comme c'est moi, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Sérieusement, qui aurait eu peur d'une petite fille de onze piges aux cheveux roses ? Et puis, c'est salaud, je veux dire, on ne dit pas à quelqu'un qui nous accepte enfin que l'on a peur de lui.

Je m'en veux, une énième fois, mais ne fais rien pour me rattraper. Parce que je sais que ça empirerait, alors je n'ai qu'à baisser les yeux, comme toujours. Il m'engueulera peut être, s'en ira, ou bien restera là sans rien dire mais en m'en voulant intérieurement, sûrement. Je ne sais pas, je ne le connais pas suffisamment pour dire ce qu'il fera.

Je sais juste que je viens, à cause de ma maladresse, de foutre en l'air une -peut être- amitié naissante.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Sam 10 Juin - 18:19

[Donc Kao est juste un plan cul ? xD]

Il est gentil. Toujours à s'excuser, pour tout et n'importe quoi. Ma transformation était soudaine, même moi je ne m'y attendais pas. Mais il s'excuse, il est désolé, il culpabilise presque. Peu de gens s'excusent autant. Peu de gens pensent que c'est toujours de leur faute, même si le problème n'en est pas un. Il a énormément d'empathie, je le sens. Et lorsqu'il s'excuse, même pour une raison futile, il reste sincère. On ne dirait pas, mais pour moi, ce sont des qualités. Des qualités sans doute avantageuses pour lui. Car tout le monde a des qualités, dont moi, évidemment. On me dit souvent "t'es vraiment dépressif" "arrête de te rabaisser" alors que les gens ne voient pas bien en moi. Ils ne peuvent pas lire la conscience. C'est quelque chose que je considère comme un don. Il me semble que ma petite soeur, Miyuji, en est aussi capable. Mais maintenant qu'elle a grandi et que j'ignore comment elle va, je ne peux plus en être sûr.

Mes cheveux décoiffés tombent un peu sur la table, du fait que je suis penché. Je devrais me tenir droit, mais je n'y pense pas. Mes parents me grondaient souvent pour ça. "Tu vas finir par avoir une scoliose". Dans ma poche - j'ai gardé mon uniforme masculin, évidemment - je sens un élastique, que je garde en cas d'urgence. Je m'attache les cheveux d'un air distrait, puis je regarde Yami.

- Ne t'excuse pas, au moins tu n'as pas réagi comme les autres, c'est-à-dire d'une manière plutôt... méchante.

J'ai soudainement envie de sourire.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Lun 12 Juin - 16:32

[Mais naaan uu]

Je suis un peu interloqué par ce qu'elle -pardon, il- me dit. Les gens réagissent méchamment, alors qu'ils ont tous un pouvoir ? C'est complètement con. Un instant, j'en veux aux autres élèves d'être aussi stupides, mais en tournant la tête vers la foule présente ici, je me sens aussitôt ridiculement minuscule.

"Ils sont bêtes..." Dis-je doucement. "Comme si c'était de ta faute, d'être né avec ça."

J'aurai voulu pouvoir lui dire que maintenant, je le protégerai. Comme font les autres. Ceux qui ont confiance en eux, ceux qui ont des amis, une famille, qui n'ont peur de rien. Les gens normaux. Je n'en suis pas. Et je pense que je m'en veux un peu pour ça. Mais pourquoi ? Je ne sais même pas quoi changer, pour quoi m'en vouloir précisément.

Je sais juste que des fois, je me retrouve seul à broyer du noir quand eux sont occupés avec leurs meilleurs amis à tenter d'avoir une copine.

Encore une différence. On dirait que je me plains trop, je crois.

[RP de merde cc]

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Sam 24 Juin - 11:49

Inconsciemment, je souris. Je n'y peux rien, c'est sa personnalité qui me fait sourire. Tant d'empathie, c'est rare. C'est l'inverse de moi, qui n'en ait pratiquement aucune. Est-ce que je devrais le regretter ? Je n'y fais jamais attention. Je me fiche de comment je suis, car c'est le comportement des autres que je préfère étudier. Celui de Yami Akabane est très intéressant. Mais lui, comme les autres, je ne le qualifie pas d'être humain, mais de cobaye pour mes recherches. C'est probablement à cause de ça que je suis handicapé en relations sociales. Je devrais arrêter, non ? Si je suis proche de quelqu'un, que je le tutoie, si un jour j'ai un ami, je devrais le considérer comme tel, n'est-ce pas ? Mais j'ignore où se trouve la limite. J'ignore à quel moment deux personnes sont amies, je n'ai pas l'expérience qu'il faut. Il n'a pas l'air plus à l'aise que moi dans ce domaine-là. Mais je préférerais être ami avec une personne lui - qui est, qui plus est, difficile à trouver - qu'avec "les autres"...

D'après ses réactions, lui a l'air de m'apprécier. Il est rare que je trouve une personne intéressante dans un autre sens que celui de mes recherches, mais il est encore plus rare que quelqu'un m'apprécie même s'il voit qui je suis. Est-ce que je lui ai montré "qui je suis" volontairement ? Décidément, les relations sociales, ce n'est pas fait pour moi.

Mon sourire ne m'a pas quitté, mais je vois qu'il est tracassé. Alors le sourire laisse place à une mine interrogatrice. 

- Ça te dérange que je sois dans un corps féminin ?

Je le vois bien qu'il n'est pas à l'aise, même s'il ne l'était pas non plus auparavant. Est-il gynéphobe ? Gynéphobie, peur des individus de sexe féminin. Étrange, je ne le pensais pas comme ça. Après tout, je ne le connais que depuis quoi, une heure ? "Connaître" est un bien grand mot. Mais il m'a déjà plus raconté sur lui que moi je ne l'ai fait, même s'il ne m'a pas dit, par exemple, son alice. Je ne l'ai pas demandé par respect, quelque chose que je juge important.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Sam 24 Juin - 23:37

Il sourit, et ça m'a rendu un petit peu heureux. Si j'ai pu le faire sourire, lui qui semble si froid depuis tout à l'heure c'est que je ne suis pas si stupide que je m'en donne l'air, finalement. Ou bien se fout-il juste de moi silencieusement, qui sait. Je n'en ai aucune idée, mais sa question me tire de mes pensées, et je me rends compte que ma mine stupéfaite ne m'a pas vraiment quitté.

-Non, non ! Bien sûr que non...

Quelle idée de lui dire qu'il me dérange en version fille. Comme si j'étais ne serait-ce que capable d'imaginer qu'il me gênait ? Je ne l'étais pas. Ou, si je me poussais à le faire, rarement, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir après. C'est comme ça, je suis comme ça. Volontairement ou non, qui sait. Peut être qu'étant petit, j'ai fait du mal à certaines personnes au point de m'en vouloir tellement que mon cerveau m'a inconsciemment interdit d'être méchant avec quiconque.

Je n'en sais rien. C'est trop compliqué à imaginer pour moi et je préfère rester loin de toutes ces théories farfelues : Je me sais capable d'en imaginer suffisamment pour qu'elles me bouffent de l'intérieur.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Lun 26 Juin - 20:23

Je fronce les sourcils. Il est étrange, très étrange, mais c'est ce qui le rend intéressant à mes yeux. Ceux à l'intérieur du cercle se ressemblent tous, on dirait des moutons qui vont chacun dans le même sens, ils ne sont en rien intéressants. Alors qu'à l'extérieur, on trouve tant d'individus différents... Tous plus intéressants les uns que les autres. Et, cette fois, je suis probablement tombé sur un individu plus intéressant que ce que j'imaginais. Et c'est inhabituel pour moi, je dois l'avouer. C'est tout aussi inhabituel que le fait que, pour la première fois, je m'entends bien avec une personne au point de la tutoyer, de l'appeler par son prénom ou de l'accompagner. Comment ai-je pu changer en si peu de temps ?

Tout en gardant mon air préoccupé je me penche un peu vers lui pour mieux scruter son visage. Ce peut paraître bizarre pour les gens autour de nous, mais je n'en ai strictement rien à faire, puisque mon but ici n'est que de deviner s'il ment ou non. Bien que ce soit un but assez ridicule. De toute façon, je ne suis pas si près de lui que ça.

- Tu mens.

Je me remets en place et décide de reprendre mon apparence masculine. C'est naturel, sans concentration, cela ne met que quelques secondes. Ce n'est pas un alice particulièrement difficile à maîtriser.

[Voilà j'ai mis un sous-entendu pour te faire plaisir uu]

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mar 27 Juin - 16:50

[Owaii (aa)]

Je sens mes joues rougir un peu quand il se penche vers moi, comprenant que je mens. Je ne sais pas quoi dire quand il reprend sa forme masculine, mais je sens mon visage se décrisper. Je ne suis déjà pas très sociable, alors si je devais commencer à l'être, faire ami-ami avec des garçons me semblent plus simple qu'avec des filles.

-M-Merci...

Balbutié-je, comme toujours incertain. J'ai l'impression de le fixer en évitant son regard, c'est assez dérangeant. Pourquoi a-t-il fait ça pour moi, alors qu'il aurait pu m'embêter un peu en restant sous sa forme féminine ? Je ne comprends pas vraiment. Est-ce ça, la gentillesse ? Je n'en sais rien. En replongeant dans ma mémoire, je ne trouve rien qui y ressemble quant aux autres vis à vis de moi, hormis mes parents. Donc je n'arrive pas à placer de mots dessus, et ça m'énerve un peu, à vrai dire.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mar 27 Juin - 19:35

J'ai eu le temps de remarquer de la gêne de sa part. Ça m'étonne un peu, je l'avoue. Mais, après tout, il n'y est pas habitué, et moi non plus. Mais, personnellement, je n'ai pas rougi, moi. C'était donc ça qui le dérangeait ? Quand il dit qu'il n'aime pas les filles - ce qu'il n'a pas dit, attention - il n'aime vraiment pas les filles ? Bah, pourquoi pas. Il fait ce qu'il veut après tout.

Il me remercie d'avoir changé d'apparence, ce qui prouve qu'il admet. Je le savais. Je suis doué pour lire les émotions des gens, il faut le dire. Moi qui ai envie de travailler dans le domaine psychologique plus tard - bien que je n'ai pas du tout envie de grandir - je pense que ça me sera utile. Là, maintenant, ça l'a été. Si j'étais resté comme ça, il se serait senti mal à l'aise, et j'aurai peut-être gâché le début d'une "amitié" - il faudrait que je lui pose une question à ce sujet d'ailleurs.

Son air mal à l'aise me fait sourire, pour la deuxième fois en même pas trois minutes. Décidément.

Je pousse mon assiette sur le côté - voilà, je n'ai plus faim -, croise les bras sur la table et pose ma tête dessus. Apparemment, ça ne se fait pas. Je suis sûr que Yami n'est pas très pointilleux sur le sujet.

J'ai toujours le sourire aux lèvres, et ça me perturbe énormément.

- Est-ce que tu rougis à chaque fois qu'un individu de sexe masculin s'approche de toi ? Non parce que ça ne doit pas être facile.

Quel idiot je fais. Je prends un peu trop la confiance. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mar 27 Juin - 23:37

Il me pose une question qui me met un peu mal à l'aise, mais bon. Comme il sourit, je suis partagé entre la honte et sourire aussi parce que, bon, même s'il n'a pas l'air très heureux, il reste adorable quand il sourit.

-Je... Je rougis quand n'importe qui passe trop près de moi, mais je ne fais pas exprès, tu sais. Je suis désolé si ça te dérange...

Dis-je d'une petite voix. J'ai honte de moi-même, c'en est affligeant. Je voudrai tant pouvoir avoir plus d'assurance, moins de peurs et d'angoisses. Je voudrai tant pouvoir leur ressembler, à eux tous, qui semblent heureux, épanouis, un peu bête mais heureux. Ne pas me poser de question, et puis aimer les filles aussi. Non parce que, Kao à raison. Rougir dès qu'un garçon m'adresse la parole ne m'aidera jamais, les gens me trouvent déjà suffisamment bizarre comme ça pour qu'en plus ils ne se mettent pas à me rejeter parce que j'ai une attirance pour les mecs.

J'hésite à poser directement la question à Kao pour savoir s'il est aussi homophobe que les quelques personnes avec qui j'ai pu échanger ici, mais je me ravise. Je lui demanderai quand il y aura moins de monde, parce que, même s'il n'a pas l'air de ce genre là, j'aimerai éviter qu'il hurle dans tout le réfectoire que "oh, non, Yami est gay, Yami est gay. Faîtes le interner, bon sang."

Vous imaginez ?

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mer 28 Juin - 11:35

["il reste adorable quand il sourit" KAO EST ADORABLE EN TOUTE CIRCONSTANCE BRUH]

J'aurai dû y penser : peut-être qu'il est comme moi, voire probablement, concernant les contacts physiques. Il semblerait que je me sois un peu trop approché de son espace personnel. Je me mords la lèvre discrètement. Quel idiot je fais. Je ne sais décidément pas m'y prendre avec les autres.

Je dois me ressaisir. S'il le faut, il ne me considère pas comme un ami. Je n'en sais rien moi ! Je n'y connais absolument rien. C'est difficile. Peut-être qu'il est comme tous les autres. Peut-être que je me trompe.

Mais ça me semble peu probable.

- Je ne vois pas en quoi ça me dérangerait. Et puis, tu fais ce que tu veux.

Ce n'est pas comme si on choisissait d'être attiré par telle ou telle personne. Je peux parler, moi, je n'ai jamais ressenti une telle chose.

- Je m'excuse pour avoir franchi ton espace personnel, dis-je en baissant le regard.

[Rp de merde bruh]

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mer 28 Juin - 17:01

Il a l'air embêté. Aussitôt, je lâche ma fourchette (J'sais plus ce que je mange flemme de remonter si c'est des baguettes ou pas) et veux le rassurer en posant ma main sur son bras. Mais ma main s'arrête à quelques pauvres centimètres de son bras. C'est inutile, je suis incapable de faire ça. D'avoir par moi-même un quelconque contact humain. Je suis ridicule, je le sais bien. Enfin, avec un peu de chance, ça l'arrange aussi, mais j'ai dû l'effrayer d'avoir juste voulu essayer.

Dans tous les cas, j'ai merdé.

-Mais non !... Ne t'excuses pas, c'est inutile. Je n'ai pas d'espace personnel, ça ne me dérange pas que tu me poses des questions, tu sais. Et ce n'est pas parce que je rougis que je suis mal à l'aise ou quoi que ce soit. C'est juste une espèce de tic physique. Je ne fais pas exprès, je... Excuse moi si tu as cru me gêner. Ce n'est pas le cas.

Wow. J'ai l'impression d'avoir assez parlé pour le mois à venir. Peut être devrais-je songer à me taire. Sérieusement, j'ai l'impression juste en prononçant ces quelques phrases que j'ai pris une place inconsidèrable dans le temps. Et c''est sûrement stupide, pas rapport à tout le brouhaha qui résonne dans ma tête depuis que nous sommes entrés dans le réfectoire.

Finalement, je ramène ma main vers moi et la pose sur mes genoux, baissant les yeux à mon tour, un peu honteux.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mer 28 Juin - 17:55

Ah, il a réagit. On dirait qu'il a eu peur. Il semblerait, oui. Il s'apprêtait à poser sa main sur mon bras, ce qui me fais crisper. Aujourd'hui, j'ai adressé la parole à quelqu'un, je l'ai tutoyé, j'ai mangé avec lui. Il me faudra un peu de temps avant d'accepter le contact physique. Si Yami veut bien continuer dans cette voie.

"Je n'ai pas d'espace personnel" il est sérieux ? Cela se voit qu'il est gêné lorsqu'on parle de lui. Il ne le déteste pas, mais il préfère éviter. Et puis, s'il s'excuse pour tout et n'importe quoi, j'ai bien le droit de m'excuser moi aussi. Et le revoilà qui recommence à culpabiliser. Sérieusement. Cet enfant a vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider, ça saute aux yeux. Il n'y arrive pas. A quoi, je ne sais pas vraiment, mais je vois bien qu'il est perdu. S'il ne trouve personne, je veux bien essayer de l'aider.

En soupirant, je me redresse.

- Comme tu veux.

Je le regarde droit dans les yeux, et continue :

- Apprends à ne pas t'excuser pour quelque chose dont tu n'es absolument pas coupable. Les gens sont si stupides qu'ils seraient capables de juger sur ça. Et je ne pense pas que ça te plairait. Si tu veux, je peux t'apprendre.

Puisqu'il a bien de choses à apprendre, il semblerait que je sois la personne la mieux qualifiée pour cela, à moins qu'il n'ait d'autres relations bien plus adaptées pour cela. Je ne connais pas toute sa vie, moi. Personnellement, je sais ne pas avoir peur, ignorer le regard des autres, ce genre de choses dont il n'est pas capable. Et s'il en a besoin, je suis prêt à l'aider pour qu'il puisse le faire.

[(aaaaa)]

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Mer 28 Juin - 20:57

Je cru un instant qu'il allait, comme les autres, s'énerver contre moi parce que je suis trop gentil, trop incertain, trop petit. Mais une phrase retint mon attention.

-"Les gens"... ?

Je demande en relevant timidement les yeux vers lui. Je me sens ridicule, mais une lueur d'espoir semble apparaître devant moi. Kao a l'air de vouloir m'aider. Après, qui sait s'il tiendra, avec un faiblard comme moi ? Je ne sais pas. J'aimerai bien qu'il reste, je crois que je commence à l'apprécier. Il n'a pas l'air des autres, bien que parfois pas méchants. Il n'a pas l'air de ceux qui veulent que j'ai des amis et une passion en priorité, enfin. Une passion. La même que la leur.

Kao, lui, a l'air de vouloir que j'évolue comme je le sens. Je ne sais pas. C'est peut être un peu bête de juger sur une unique phrase, mais bon. Je ne peux pas trop m'empêcher de réfléchir, en fait.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   Lun 3 Juil - 10:08

Je soupire. Je vais devoir lui expliquer, n'est-ce pas ? Après tout, il a le droit, non ? J'ignore pourquoi, mais ça me dérange un peu. Sans doute parce que je ne suis pas habitué à montrer autant de moi-même à une autre personne.

Je jette un bref coup d'oeil vers mon plateau que j'ai poussé sur le côté. Je n'ai mangé qu'un seul sashimi, mais ça me suffit bien. De toute façon, je suis maigre mais pas anorexique.

Puis je regarde autour de moi. Les autres personnes présentes dans la salle n'ont pas l'air de se préoccuper de nous. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi d'être en présence de quelqu'un sans être remarqué. Combien de temps sommes-nous ici ? Un quart d'heure ? C'est suffisant non ? Yami n'a pas l'air d'être un grand mangeur non plus.

Les bras croisés, je regarde le collégien devant moi.

- Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler. Ça ne te dérangerait pas d'aller autre part ?

Je n'ai pas vraiment envie de faire le tour de l'Académie avec quelqu'un que je viens à peine de rencontrer, mais il va bien le falloir. Il va bien falloir que je sois plus proche de Yami si je veux "l'aider". Cette idée me fait frissonner.

[Rp de merde cc]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]   

Je n'ai pas pour habitude d'être vu en compagnie de quelqu'un... [Ft. Yami Akabane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant