L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saburo K. Hidemitsu / 39 ans / Directeur du lycée / Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saburo K. Hidemitsu
Admin
avatar

Messages : 105
Points : 32
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

MessageSujet: Saburo K. Hidemitsu / 39 ans / Directeur du lycée / Fini   Sam 6 Aoû - 16:25

• Nom : Hidemitsu
• Prénom : Saburo Kinomi
• Surnom : Appelez le brocoli pour les intimes 8D
• Sexe : masculin
• Âge : 39 piges
• Profession : Directeur du lycée
• Alice : Tous les textes et histoires qu'il lit à voix haute prennent vie [Technique]

• Rang étoilé : Dans son enfance : triple

• Votre personnage

 • Profil Physique

Physique : mini → 5 lignes
Saburo est un homme grand et mince, fin comme une aiguille, mais taille de géant. Il possède des cheveux décoiffés verts poireau qu'il aime cacher sous une casquette. Il a une démarche raide et sérieuse. Sa voix est grave, une véritable voix de ténor. Il a toujours une expression froide et un regard de serpent. Ses yeux sont justement jaune serpent et font froid dans le dos. Il possède une cicatrice lui barrant un oeil et est malvoyant de cet oeil-là ( le gauche ). Il possède un anneau à l'oreille gauche. Il n'est pas très musclé mais incroyablement rapide. On le voit la plupart du temps avec des gants et une montre. Fan de cosplay dans son enfance, il a gardé un peu de cette passion. Ainsi, il aime s'habiller tel un policier de banlieue, dans cet habit noir avec la casquette, inspirant ainsi la crainte parmi les élèves. Dissimulée dans sa manche, il garde secrètement une espèce de dague pour se défendre.


 • Profil Psychique

Caractère : mini → 5 lignes
Saburo n'est pas très sociable, voire très peu. Les élèves peuvent lui trouver beaucoup de défauts, mais peu de qualités. Aux premiers abords, il peut être froid et sadique, et il l'est d'ailleurs. Il lance des regards glacés aux malheureux élèves qui le croisent dans les couloirs et aime infliger les pires sanctions. Pourtant, intérieurement, il souffre de la disparition de sa soeur. Il en fait des cauchemars. Lorsqu'il est seul, il aime bien faire son petit sudoku les pieds croisés sur son bureau avec un café. Il parle peu mais sait se faire des amis, même s'il en a peu. Cependant, il a tout son charme et a déjà fait de nombreuses conquêtes dans sa vie.


 • Histoire

Histoire : mini → 5 lignes
Il est issu d'une famille ordinaire vivant en pleine campagne. Il avait déjà deux grands frères et une grande soeur. Ses frères le martyrisaient à cause de sa faiblesse de l'époque, et sa soeur le protégeait, le défendait. Saburo l'admirait, elle était tout pour lui. A l'école, il fut moqué pour son apparence étrange. Mais sa soeur était toujours là. Elle seule comptait pour lui, ses parents travaillant beaucoup et n'étant jamais à la maison.
Mais un jour, alors qu'il avait dix ans ( et sa soeur quatorze ans ) il découvrirent tous les deux qu'ils possédaient un alice. Il était capable de donner vie à sa lecture, et sa soeur avait l'intelligence de trouver quel mécanisme était bloqué lorsqu'une machine ne fonctionnait pas. Sans prendre le temps de comprendre la situation, ils furent emmenés à l'Académie Alice et placés dans la classe technique. L'endroit plut tout de suite à Saburo où il découvrit qu'il n'était pas différent et que des centaines d'enfants vivaient la même chose que lui. Il finit par oublier la vie à l'extérieur et découvrit la joie de vivre.
Mais alors qu'il avait treize ans, il apprit la disparition de sa soeur. Elle avait été kidnappée par des trafiquants d'humains. Il tenta plusieurs fois de fuir pour la retrouver mais n'y parvint jamais. Il se referma alors sur lui-même et devint froid et agressif. Personne ne pouvait l'approcher. A l'âge de dix-sept ans, il apprit la mort de sa soeur.
Il décida de rester à l'Académie en tant que professeur. Il fut finalement nommé directeur du lycée.



• Vous de l'autre côté

• Prénom : Michel Bourguignon, enchanté
• Âge : Près de 66 ans, et je viens sur ce forum pour violer des gosses.
• Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé baka D8
• Code règlement : Je le connais déjà 8D


_________________________
My brocoli, bigger than a bridge ♪
Bitch better have my brocoli ♪
Girls look at that brocoli ♪
Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saburo K. Hidemitsu / 39 ans / Directeur du lycée / Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: