L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore toi ?! - Ft KenPachi Ashaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Encore toi ?! - Ft KenPachi Ashaki   Dim 14 Mai - 14:05

Nous sommes à quelques semaines après l'histoire à Central-Town, ma jambe allait largement mieux malgré les fractures. J'étais dans le dortoir des triples, affalé sur mon lit avec un livre dans les mains, toujours avec mon écharpe sur moi, tout le monde pense que j'ai froid à force de porter cette écharpe, mais j'y tiens trop.

Mon livre était un Roman Policer, d'habitude, je ne lis jamais ces livres là, je ne suis pas fan de se type d'environnement sombre, je préfère les moment sombres Fantaisiste/ à la Science-Fiction.

Pour l'instant, j'étais seul dans le dortoir, personne pour me déranger, personne pour m'emmerder aussi. (sorry du language) Et  aussi, personne pour que je signe un truc ou prendre un selfie.
Pourquoi tout le monde m'aime alors que moi je n'aime presque personne ? je suis l'une des personnes les moins intéressantes de l'académie. 

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Encore toi ?! - Ft KenPachi Ashaki   Dim 14 Mai - 18:30

Kenpachi rentra dans les dortoirs après une journée de cours horrible c'était pas cool du tout il jeta sa besace sur son lit et se détacha les cheveux les laissant libres puis se jeta gracieusement sur son lit avant de se rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le dortoir il s'assit et regarda le fameux humain dans les dortoirs..tient..sa tête lui disais quelque chose merde c'était l'autre qui l'avait paralysé et que lui lui avait cassé une jambe ou un genou bref il ne savait plus . Il fit mine de l'ignorer en sortant des cartes et en commençant une partie de solitaire sur son lit mais il garder un oeil sur l'autre gars qu'est ce qu'il lisait ? Lire c'est chiant c'est comme les cours ..lui il préféré le jeu surtout les jeux d'argent il aimait les parie et avait horreur de rester enfermé enfin bref il siffloter puis regarda l'autre est ce quil lui en voulait sûrement bref il va faire mine de ne pas le voir

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Encore toi ?! - Ft KenPachi Ashaki   Sam 27 Mai - 21:53

J'était bien devant mon livre, quand quelqu'un vain briser ma tranquillité. Qui peu bien venir m'emmerder à cette heure-ci ? Je lève les yeux un instant et vit... Kenpachi -alias le travestis- qui se propulsa sur son lit., je remit mes yeux vers mon livre, mine de rien, mais de temps à autres je l'observais pour voir se qu'il faisait, mais lui me jetait des regards tout le temps, il m'observe. 

Je préfère rester prudent, des fois qu'il voudrais reprendre le combat en profitant de ma posture. je suis quand même agacer de son regard vicieux aux yeux bleu serpent. Donc je lui dis sèchement :

-Tu veux mas photo ? Arrête de me mater 

J'étais pas de bonne humeur avec lui à côté, tout pouvait dégénérer et re-partir en baston. J'ai pas besoin de ça.  

MessageSujet: Re: Encore toi ?! - Ft KenPachi Ashaki   

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ?! - Ft KenPachi Ashaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1