L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Sam 13 Mai - 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=As-6WPDqsdM

Mitsu me mau, sono shisen tojita, sekai no naka

Ca y est, c'est la rentrée. Les élèves vont encore faire chier les profs, qui vont devoir donner cours à ces petites merdes. Heureusement que je ne suis plus prof, je serai déjà en dépression. Mais le boulot de directeur n'est pas facile non plus, loin de là. Qui c'est qui s'occupe de tous les nouveaux arrivants, des événements de merde et des factures ? C'est ce cher Saburo, qui aimerait bien prendre des vacances.

Il est huit heures passées et les premiers cours viennent de commencer. La porte de mon bureau est grande ouverte, ce qui fait que je peux voir les élèves en retard passer en courant dans le couloir. Ils ont de la chance que je sois fatigué aujourd'hui, sinon je leur aurait déjà donné une punition pour retard + dérangement du directeur. Raaaah, que je hais ces gosses.

J'ai une pile de paperasse devant moi, et je dois tout régler. Il y a de tout là-dedans. Je vais sans doute y passer la matinée... Alors, en soupirant, je me lève et vais me préparer un café, histoire d'avoir le courage de faire tout ça...

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Sam 13 Mai - 16:16

Azuma errait dans les couloir il n'avait a faire cours qu'a la prochaine heure donc il lui rester seulement peu de temp avant de devoir revoir les cons, y en a certains qui etaient assez calme donc ca aller mais les fauteur de troubles il allait les remettre a leurs place car apres deux mois de liberté il avait surement oubluié comment respecter un prof mais bon tout les gamins etait pareil il avait etait un fauteur de trouble plus jeune mais il en empecherai d'avoir des probleme , il soupira il avait preparé toute une panoplie de cours et beaucouop de devoir a faire ca les calmerai pzeut etre il passa devant le bureau du directeur et s'arreta, autant passait le voir un peu il entra dans la salle il etait vetus d'une chemise noire et d'un jean noir et bien sur son eternel collier croix de fer autour du cou collier venant de son grand pere allemand il regarda l'homme au cheveux vert puis son bureau woahh sacré pile de dossier 
-Hoy salut
s'exclama t'il de son accent, il s'appuya contre le pas de la porte les bras croiser et souria  

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Sam 13 Mai - 16:31

Mitsu me au, sono shisen tojita, sekai no naka

En m'asseyant sur ma chaise de bureau, je remarque qu'un homme vient d'entrer. Yasumasa Azuma, un professeur. Très jeune encore, peu d'expérience. Cela ne fait que cinq ans qu'il travaille ici. Je suis là depuis vingt ans, moi. De ce fait, je lui ai rarement parlé. Uniquement lors de réunions des professeurs, ces trucs qui me font chier. D'après ce que je sais sur lui, il a des origines allemandes du côté de son père, et cela se remarque à son accent. Un accent allemand en japonais... On aura tout vu. C'est pire que l'accent d'Osaka, ce truc-là. Les accents m'écorchent toujours les oreilles. Ne peuvent-ils pas parler correctement, à la fin ? Et son air narquois m'énerve. Comme s'il cherchait à provoquer les gens, en permanence. Et puis, qui peut être crédible avec un air narquois si on a les yeux vairons ?

En me saluant, il jette un regard sur la paperasse devant moi. Il veut les faire à ma place ? Sans problème, ça me fera des vacances et je pourrai faire mon sudoku tranquillement. Dommage que je n'aie pas le droit de lui donner ce travail. De toute façon, il n'aurait rien compris à ces trucs. C'est des histoires de directeurs.

Après avoir pris une gorgée de mon café, je le regarde d'un air sérieux.

- Salutation. Que me voulez-vous ?

Vingt-cinq ans seulement, et ça ne respecte même pas son aîné et patron... Tsss... Même les professeurs sont insolents de nos jours.

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Sam 13 Mai - 17:15

Azuma regarda le directeur c'est vrai que le jeune proffeseur ne le connaisser pas bien, bon il avait passer presque toute sa vie a l'Academie mais durant son education il s'etait pas trop interresser aux profs et personnel de l'Academie a quoi ca aurait servi ? Azuma souria de toute ses dents 
-Ohh pas grand chose je passait devant ton bureau et je me suis dit tient faudrai quand meme que je passe voir notre cher directeur.
il se decala de la porte et alla devant le bureau du dirlo le detaillant ouai fallait vraiment qu'il pense a faire mieux connaissance avec ses collegue ce serai mieux tout de meme et ca permettrer de surveiller encore mieux ses cons de dangereux la pire des classes surement lui meme l'etait et puis voila

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Sam 13 Mai - 17:26

Et voilà qu'il se met à me parler comme à l'un de ses amis, et à faire comme chez lui... C'est MON bureau, pigé ? Y'a que moi qui ait le droit d'en ouvrir les placards, d'y travailler ou d'y prendre un café. Donc non, je ne lui proposerai pas de chaise, si c'est ce qu'il attend. Qu'il aile faire cours à sa classe et me foute la paix. Mais puisqu'il est là, j'imagine qu'il n'a pas de cours prévu actuellement... Il faudrait que je lui donne un emploi du temps plus chargé. Et pas qu'à lui, à tout le monde, élèves comme professeurs. Juste pour qu'on me foute la paix.

Il voulait me saluer ? Ok, c'est sympa, il peut se barrer maintenant. Je suis très occupé, et je ferais mieux de pas prendre de retard sur ces papiers, dont les trois quarts sont importants. Mais non, monsieur a envie de me faire chier. Qu'est-ce qu'il m'a pris de l'engager, celui-là ? Sûrement n'y avait-il personne à ce poste...

Il a vraiment l'attitude d'un élève... A son âge, j'étais professeur de japonais, et j'étais exactement pareil que maintenant, en moins expérimenté seulement. Si les professeurs se mettent à se comporter comme des lycéens, voire des collégiens, ça ne sert plus à rien d'en recruter... Les jeunes de nos jours, je vous jure. J'ai hâte d'arriver à la retraite.

- Ecoutez, dis-je en posant ma tasse, c'est gentil de votre part, mais voyez-vous, je suis un brin occupé... Si vous voulez discuter, allez plutôt voir l'un de vos collègues professeurs.

Et fais moi pas chier, s'il te plaît.

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Sam 13 Mai - 17:57

Azuma fronça les sourcils et bien pas très sympa le dirlo Azuma n'aimait pas son altitude .. franchement personne n'avait le droit d'être comme ça avec lui ..lui le grand l'unique Azuma Professeur responsable de la classe dangereuse et prof d'histoire-Geo et aussi le prof le plus jeune et séduisant et le plus cool et puis aussi sévère mais cool et puis juste il était lui franchement ..le directeur avait beau être plus âgé et son supérieur il n'avait pas à être ainsi avec lui franchement ...Azuma soupira et fixa son interlocuteur de son regard vairon

- et bien ... Qu'elle gentillesse vous envoyez souvent les professeurs paitres ? ...

Il regarda sa montre ...bientôt cours d'histoire pour qu'elle classe déjà ? ...bahhhh il suffiré de voir quand les élèves rentrerons en classes il avait préparé plein de truc ce serai marrant de voir les élèves énervé par les cours consistant à faire

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Lun 15 Mai - 18:52

[Cherche pas Azuma, tu battras jamais Saburo en terme de fabulosité séductrice et sadique ee]

J'ignore s'il a envie de rire ou pas... S'il n'a rien à me dire pourquoi est-il ici ? Sa vie est-elle chiante à ce point ? Je plains ses amis s'il est comme ça en permanence... Même moi je suis soûlé en une minute à peine. Bon, il arrive très souvent que je sois soûlé des gens en une minute. J'y peux rien, tout le monde est con dans cette académie, sauf quelques exceptions. Certains professeurs sont intelligents, si, si, ça existe. Mais pas lui, apparemment.

Sa question me fait sourire... Il n'imagine même pas à quel point j'aime faire du mal aux gens, professeurs comme élèves. Peut-il en faire de même, hum ?

Toujours le sourire au lèvres, je le regarde d'un air sadique et réponds :

- Vous n'imaginez même pas, Yasumasa-san...

Je ne cherche pas à lui faire peur ou quoi que ce soit, bien sûr. Même si, je l'avoue, cela fait partie de ma réputation. J'aimerais juste qu'il me laisse tranquille. On dirait une sangsue là.

[C'est court désolé ;;]

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Ven 19 Mai - 14:47

(XD...on verra ça Azuma n'est pas mal non plus !!)

Azuma haussa les sourcils mouais il était très bizarre ce mec mais bon c'était son supérieur mais bon sérieusement ..Azuma souria à son tour puis leva les bras

-Ja ..super.... Tout le monde est fou ici

Il ricana puis fixa son supérieur de son regard vairon

-m'enfin je vais aller préparé la classe pour la prochaine heure

Il se tourna passant une main dans ses court cheveux blanc puis annonça

-Auf Wiedersehen Herr Brokkoli

Il rigola encore puis sorti de la pièce sortant une clope de sa poche et l'allumant il se dirigea ensuite vers sa classe

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Ven 26 Mai - 18:45

[Tu veux que je réponde ? Parce que je vois mal Saburo continuer la conversation dans un cas comme ça mais si tu veux continuer le rp je veux bien répondre :3]

"You're my friend, aren't you ?!

Azuma Yasumasa
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Lun 29 Mai - 21:19

(brr omme tu veux ça le fait pas si c'est pas dans le caractère de ton perso alors je pense fin enfin. Comme tu veux ;))

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   Lun 5 Juin - 16:21

[Donc j'archive :')]

"You're my friend, aren't you ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]   

Bien le bonjour, cher collègue [Ft. Azuma Yasumasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1