L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miyuji Daburu | Quel ennui dans cette vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kao Daburu
Classe Physique
avatar

Messages : 357
Points : 228
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 17
Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Miyuji Daburu | Quel ennui dans cette vie !   Mer 10 Mai - 13:43

Miyuji Daburu


Âge : 9 ans
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Elle sait pas, à vous de choisir :')
Année scolaire : Troisième année primaire
Alice : Prendre l'apparence de n'importe quelle personne que l'on connaît [Physique]
Club : Musique
Rang étoilé : Double
Date de naissance : 08/09/07

Miyuji = première partie de Miyujishan, manière dont les japonais prononcent "musician", p'tite précision :3


Description physique ( 5 lignes mini )


Miyuji est une petite fille un peu plus grande que les autres ( plus grande que son frère ). Elle n'est pas très fine, mais pas ronde non plus, c'est assez compliqué de la décrire. Elle possède des cheveux roux, tirant parfois sur l'auburn, coupés en carré. Elle possède des yeux vairons. Son oeil droit est vert, tandis que le gauche est gris argenté, le même gris que les yeux de son frère. Elle en a honte, et cache donc son oeil gris avec un bandeau, qu'elle enlève lorsqu'elle est seule ou avec des proches. Elle porte à son coup un foulard bleu nuit. Il s'agirait d'un morceau d'une écharpe qu'elle partageait avec son frère lorsqu'ils étaient encore ensemble, et le considère donc comme son porte-bonheur. Du fait qu'elle soit rousse, elle a les joues constellées de taches de rousseur.

Description mentale ( 5 lignes mini )


On peut qualifier Miyuji comme étant une petite fille adorable. Elle dégage une aura innocente et douce, on verrait presque des paillettes autour d'elle. Son sourire est contagieux et il est difficile de ne pas l'apprécier. Elle-même n'a aucun mal à s'attacher aux gens. Elle a tendance à toujours donner une deuxième chance, voire une troisième, et voit toujours les qualités des autres avant leurs défauts. Effectivement, Miyuji n'est pas la plus discrète, et elle est extrêmement bavarde et se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas, mais ces défauts deviennent des qualités lorsqu'on apprend à la connaître. Elle a un véritable talent d'oratrice et sait trouver les mots justes malgré son âge. Mais Miyuji n'est pas une enfant parfaite : elle est extrêmement maladroite, par exemple. Il ne faut jamais lui confier quelque chose d'important. Ses nombreuses chutes ont déjà manqué de lui coûter la vie. Comme dit plus haut, elle se mêle toujours des affaires des autres, et veut toujours tout savoir, au point qu'elle en deviendrait agaçante. Elle a pour manie de se plier aux ordres, notamment à ceux de l'académie. C'est pourquoi les élèves rebelles qui s'y trouvent la mettent hors d'elle. Sa passion, sa vie, c'est la musique. Chant, batterie et guitare, voilà pour quoi elle est faîte. Elle passe toute sa vie dans le club de musique, rêvant d'en devenir la cheffe. Elle aimerait également organiser des concerts lors de fêtes de l'école, mais à cause de son âge, on ne la prend pas au sérieux. Son plus grand rêve est de devenir musicienne et de jouer dans un groupe de pop-rock. Ses parents l'ont toujours soutenue dans cette voie.

Histoire ( 5 lignes mini )

Le premier mot que Miyuji a su dire, fut "Kao". Lorsqu'elle était bébé, son jouet préféré était une guitare en plastique. Ses parents y voyaient un signe pour l'avenir : elle serait liée à son frère par le sang, et liée à la musique par l'âme. Ils ne se trompaient pas complètement : son modèle, son confident, son autre moitié, c'était Kao. Et son échappatoire, sa raison de vivre, son amour, c'était la musique. Elle ne pouvait pas vivre sans l'un des deux. Elle était la seule qui parvenait à faire rire son frère, et c'était plus elle qui le conseillait que l'inverse. A l'école, elle restait avec ses amis, Kao ne voulant pas être en compagnie de quelqu'un là-bas. Lorsque son frère fut découvert comme ayant un alice, sa vie s'effondra. Son frère allait être emporté, emmené dans un lieu inconnu, et ce jusqu'à sa majorité. Elle avait huit ans lorsqu'il est parti. Peu après son départ, lorsque son petit frère Isuke est né, elle a découvert son alice : celui de prendre l'apparence de personnes qu'elle connaissait. Cet alice, elle l'hérite de sa tante, décédée il y a longtemps. En effet, beaucoup de membres de la famille Daburu possédaient un alice. La soeur de sa mère, sa grand-mère maternelle, son grand-père paternel, ses arrières-grands parents maternels... Les parents de Miyuji ne furent même pas surpris de voir leurs deux enfants hériter de ces pouvoirs mystérieux, et s'attendent à ce que leur dernier né suive la même voie. Miyuji est donc arrivée à l'académie il y a un mois, et son but est de retrouver son frère.

Quelques images de Miyuji c: :

Spoiler:
 

_________________________
顔ダブル




"You're my friend, aren't you ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miyuji Daburu | Quel ennui dans cette vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» Quel est le rôle des 3000 ONG en Haïti?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Pré-crées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: