L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp avec Kenpachi Ashaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Hasuki
Classe Psychique

Localisation : surement en train de regarder de la kpop ou de dessinner

MessageSujet: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 7 Mai - 22:45

Je rentrais de mon cours de sport. je n'en pouvais plus car en plus, avant le cours de sport, je suis tomber sur le mauvais surveillant: il m'a fais faire 100 pompes pour une cause de retard... Je suis dans le couloir pour aller dans le dortoir, je me dirige vers le dortoir et manque de me prendre la porte! "Je ne suis vraiment pas doué" voici ce que je pensa sur le moment. bon je n’oublie pas cette fois d'ouvrir la porte pour rentrer et me jette sur mon lit. Je souffle et m'assois. A ce moment la je me rends compte que ce n'est pas mon lit " OK bon on va dire que c'est la fatigue du sport et aussi que j'ai mal dormis la nuit précédente a cause de ce lit qui s'est mis a grincer dès que la personne bougeais...on n'est pas au sans étoiles tous de même!" . Bon je fais un effort innouis pour le relever et aller sur mon lit avant que le propriétaire arrive et me voit dessus.Dès que je suis devant, je me laisse tomber. Je rêvasse pendant 5,10 minutes et me met a lire. au bout de 10 minutes à peu près je me rends compte que j'ai oublier de me doucher surtout qu'après le sport personne ne sent splendidement bon; c'est sur qu'avec ce prof de sport! on dirais vraiment qu'il veut nous tuer! Après m'être reposer un peu, je  vais prendre alors une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 7 Mai - 22:58

Kenpachi Ashaki revenait d'une fugue encore, le lycéen rentra dans les dortoir marchant fièrement et d'allure feminine ses long cheveux etait détaché et donc libre et il était vêtu d'un jean moulant noir et d'un t-shirt cool v bleu clair il portait aussi un collier serrant en cuir noir parsemé de Trois roses, aujourd'hui il avait des boucles d'oreilles en forme de rose pour aller avec son collier et ses ongles était vernis violet évidemment le délinquant au tatouage ne passait jamais inaperçu avec son allure il repéra quelqu"un et s'approcha il posa l'une de ses fines main sur l’épaule de son camarade et souria

-Hey salut toi ? tu sors d'ou comme ca ?

il le regarda de ses yeux bleu aimant faire des connaissance mais passant beaucoup de temp a l'exterieur de l'academie? Recemment il avait eu quelques problemes avec d'autre eleves mais bon 

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 14 Mai - 16:35

bah quoi je n'est pas le droit d'être dans mon dortoir pour me reposer et prendre une douche ? Je commença par le regarder, puis, chercha mon lit. Mes yeux balayaient la pièce mais "bizarement" je ne trouvais pas mon lit. Je me précipita vers la porte, l'ouvrit et regarda. Je vu "dortoir: étoiles triple". Je crois que je n'ai jamais était aussi géné de ma vie ! Mais comment ai-je pu me tromper ? Cela fais maintenant longtemps que je suis dans cette académie ! Je regardais Kenpachi. On ne se connaissait presque pas, on se croisait juste donc pour une première impression... Je me demande ce qu'il pense de moi maintenant. je ne peux pas partir comme ça sans explication alors je lui parla. ( moi parler ?! XD)

- salut ! heuuu.... comment dire, aujourd'hui, j'ai fais beaucoup d'entrainement et donc je suis très fatigué et je me suis tromper. Je ne voulais pas ! je suis désoléééé j'espère que tu ne m'en voudra pas ! j'ai juste pris une douche et je viens d'arriver. je ne voulais pas encore une fois désolé!
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 14 Mai - 19:04

Kenpachi Ashaki mit une main sur la hanche et regarda son camarade et souria et ricana un peu

-serieusement pas besoin de t'excuser pour ça ça arrive à tout le monde de se tromper brefff t'es qui ? Jsuis Kenpachi Ashaki

Le jeune homme aux cheveux roses se passa une mains dans ses cheveux et détailla l'autre mouais pourquoi s'excuser il y avait pire

-quelle classe et ton Alice c'est quoi ...je suis curieux te méprends pas je t'agresee pas

Il souria

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 14 Mai - 19:20

Ses cheveux roses me font délirer. Il s lui vont bien!  Je n'en revenais toujours pas de m'être tromper de dortoir. Enfin bref je préfère oublier ce fais. Kenpachi ? j'ai déjà entendu ce nom quelque pars mais je ne sais ou ni pourquoi. J'alla voir s'il y avais des gens dans le couloir, puis retourna en face de lui. Il n'avais pas l'air méchant du tout ! Je savais qu'il ne m'agressait pas. Ca va ! Il n'a pas l'air de l'avoi mal pris. Moi si ça m'arrivais je ne saurais pas comment réagir.

-Je m'appelle Akihiro Hasuki et je suis en rang double a classe de mon comportement. Mon alice est en classe psychique et c'est l'alice d'invisibilité.
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 14 Mai - 19:35

Kenny le regarda Alice bien pratique qu'il avait si il avait envie de fuguer il pouvait le faire facilement il souria

-tu a un Alice bien cool

Il regarda les dortoirs un moment avant de reporter son attention sur Akihiro c'est un nom pas mal

-des entraînement au fait mais de quoi ? Si ça te plaisait pas tu aurais put fuir grâce à ton Alice pratique

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 14 Mai - 19:56

oui c'est vrai je n'y avais pas penser. Ces compliments m'ont fais plaisir! Moi, ce n'est pas tous le jours qu'on me complimente ! Et fuguer! J'ai déjà essayer plusieurs fois mais ce n'est pas possible a cause de la "barrière" électrique. Et je peux vous le confirmer, ce n'est pas agréable les coups d’électricité ! Cr être invisible n'est malheureusement  pas traverser les murs et tout ce qui va avec.

-Merci ! Je m'entraîne beaucoup sur les arts martiaux. et toi, quel est ton alice ? et es tu dans un club ?
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Dim 14 Mai - 20:09

Les art martiaux pas mal du tout c'est sur que c'est pas le genre de truc que ferai Kenpachi il se ferai immédiatement mettre au tapis mais bon c'était cool ceux qui en fesait

-mon Alice est le contrôle de la température et oui en effet je suis dans un club ...le club du paranormal j'en suis le chef

Il souria il était joueur mais très superstitieux

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Lun 5 Juin - 16:27

Up ?

"You're my friend, aren't you ?!

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   Lun 5 Juin - 17:22

Paranormal ? j'ai hésiter a y entrer mais le nom me fais un peu penser a un club de fou... Au fond, je ne sais pas ce que c'est. Mais sinon changer la température MAIS C'EST TROP BIEN  !!! ok, calme toi Akihiro.
- Mais c'est vraiment trop bien ton alice ! mais sinon, en fait le club paranormal c'est quoi en gros ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp avec Kenpachi Ashaki !   

rp avec Kenpachi Ashaki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1