L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:34

Se type est un monstre, c'est quoi son problème avec l'autre primaire ? C'est une chasse à l'homme ? Il y'a une prime sur ça tête ? Il pourrait le laisser en paix.

-C'est quoi ton putain de problème ?! Tu lui veux quoi au juste ?!

Il veut me tuer ? Moi ? Son petit contrôle de la température ne me fait pas peur. Je lui paralyse les poumons et c'est terminé pour lui. C'est en pensant à cela que j'u un sourire froid :

-Tu veux me tuer ? Essaye donc. Mais je te préviens, tu va souffrir.

Je me releva, face au Lycéen Clown (parce oui, je le surnomme "clown" :o)
Je le regarda dans les yeux, je gardais un air normal, comme si il ne se passait rien.
Allait-il me frapper en premier ? Mes intentions au départ n'étaient même pas de me battre.
Je suis déçu, si il avait juste arrêter, il aurait éviter de subir le ressentiment de la paralysie. Il va avoir peur, enfin, je sais pas trop. J'aurais de toute façon préféré que rien ne se passe.

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:39

Kenpachi se passa une main dans les cheveux il avait horreur qu'on le provoque et ne se battait pas vraiment avec les main plutot avec son alice ou les cartes il ignorer l'alice de son interlocutieur aussi son visage deformer par la haine et la colere

-Tu me souale autant que les profs ces idiots qui croie controler ma vie PERONNE ne me controle

sur ceux il fit monter la temperature tres haut ignorant qu'il etait en danger il avait juste horreur de ca d'habitude il se controler il etait meme de tres bonne compagnie un gars super sympa mais des fois il peter un cable comme aujpourdhui

Revenir en haut Aller en bas
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:44

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Je relève la tête en les entendant parler. Ils ont bel et bien l'intention de se battre. Comme ça, en pleine rue, en plein après-midi, pendant une sortie ? Je ne comprends vraiment pas. Se pourrait-il que l'autre lycéen - celui aux cheveux noirs - soit stupide, lui aussi ? Fort possible, même. Il existe peu de gens qui ne sont pas stupides. Malheureusement.

Moi par exemple.

Encore une fois, je chuchote, de sorte que personne ne puisse m'entendre :

- Allez vous faire voir, vous et vos manières douteuses.

J'ignore si je m'adresse à Ashaki ou aux deux, mais peu importe. Ils semblent m'avoir oublié. Ce serait le moment parfait pour fuir. Alors je me redresse et me met debout en m'aidant du mur. Je suis toujours troublé. Je vois flou. Est-ce que je vais m'évanouir ? Non, impossible. Mon corps est trop résistant pour cela.

Mais je vais avoir du mal à m'enfuir sans me faire repérer.

"Those who wish death are wished by it"
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:47

Alors comme ça de le saoul ? J'ai fais vite, je pourrais avoir une médaille pour ça ! Nan je rigole mais comme c'est la merde dans ma tête, je fais vanne.

J'allais répliquer mais la chaleur devient extrême, j'étouffe comme pas permit, mais je ne voulais pas forcément déclencher un combat, alors, avec le peu de souffle que j'avais je dis :

-On est.. je repris mon souffle avec de la peine Pas obligé de se battre...

Il va finir par faire cramer la végétation autour de nous et déclencher un incendie, merde quoi.. Il peut pas discuter 2 minutes ?!

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 19:04

Kenpachi etait totalement enervé mais bon son pouvoir etait limité ca lui reduiser son esperance de vie et puis comme il ne l'utilisé jamais vraiment avec puissance... il regarda son interlocuteur de ses yeux de glace fou il fit monter encore la temperature mais fut prit d'un mal de crane pas possible il n'utiliser jamais son alice aussi fort il se tient le crane d'une main et tomba a genou la temperature redevint rapidement normale et Kenpachi regarda le sol en se tenant le crane putain pourquoi il s'etait emporter deja , ca le rendait pas bien des fois les sorti et il savait qu'il devrait etre suivit normalement d'un psy a cause de ses sautes d'humeur et son agressivité des fois mais il s'en fichait la il s'assit contre un mur et detourna le regard honteux fort a l'exterieur pas tellement a l'interieur il ne l'utilisé pas a pleine puissance son alice c'est surement pour ca qu'il avait mal au crane il ne parla point que dire quand on est honteux et qu'en plus c'est lui qui a commencer enfin des que la sortie se termine il file dans sa chambre ni vu ni connu

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 19:10

Tandis que la chaleur devient étouffante - sûrement à cause de cet idiot d'Ashaki - je tente tant bien que mal de marcher en m'appuyant contre le mur. Je me sens déjà un peu mieux, malgré la chaleur qui me fait suffoquer. C'est sûrement ma résistance fabuleuse. Quel degré Celsius fait-il ? Plus de trente degrés, sans aucun doute. Va-t-il déclencher un incendie ? En est-il capable ?

La puissance de son alice semble le fatiguer. Et comment que ça le fatigue : il se laisse tomber contre un mur, le visage tordu par la douleur. Il y a des gens qui ont un alice puissant, et qui l'utilisent au niveau maximal, et ça les fait souffrir. J'ai de la chance. Mon alice ne peut pas être très puissant, puisque c'est un alice très particulier. Changer de sexe, et puis c'est tout. Comment cela pourrait-il être encore plus puissant ? Mon alice est diffuse, je crois. Le sien est sûrement limité.

Je parviens à marcher jusqu'à lui. Je me penche et le dévisage d'un air interrogateur.

- Vous êtes un spécimen très étrange...

Encore une fois, je parle des gens comme d'animaux de laboratoire. Je m'en fiche. J'étudie les gens et la société, alors j'ai bien le droit de les traiter ainsi.

Il faudrait que j'étudie les gens comme Ashaki, si j'en ai l'occasion.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 19:16

La chaleur avait l'air de baisser, mais je cracha du sang, la chaleur était trop extrême, j'ai eu des dégâts interne... Quel connard se type, je sais pas si je lui rends la monnaie... Il m'a saoulé, je vais lui faire comprendre une bonne fois pour toute.

Je dirigea ma main vers le Lycéen au cheveux roses et lui bloque les poumons -ce qui à normalement pour effet de l'étouffer, bien sûr je n'allais pas le tuer, loin de là. Je ne suis pas un psychopathe comme lui... Je regrette d'avoir pris cette ruelle... J'avais toujours ma main dirigée vers Kenpachi en même temps que je me relevais, en vain...

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 19:33

Kenpachi releva la tete vers le primaire qui c'etait avancé il parlair de lui comme d'un animal le lycéen fronca les sourcil pres a lui lancé une replique toujour repondre aux provocation mais il senti d'un coup l'incapacité de respiré incapble il paniqua comme tout etre humain normal fesait t'il une crise ? que lu arriver t'il par reflexe il mit ses main sur son poitrail tentant de chercher l'air la respiration ses yeux avait une lueur de panique il ne pouvait pas parler pas respirer il fixait le sol incapable de faire quoi que ce soit d'autre qu'esperer putain qu'est ce qui lui arriver il paniquer son visage deformer par la peur il voulait crier putain de l'aide il voulait il avait des organes fragile stop plus fragile que la moyenne il allait crever les yeux ecarquiller il ne lui vint pas a l'idee que c'etait l'alice de l'autre

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 19:49

Il souffrait, je vais arrêter. Je ne voulais que lui donner une leçon, point barre.
Je pu enfin me relever, il avait l'air déstabilisé, j'arrêta de maintenir ses poumons paralyser, pour le laisser respirer. Il allait sûrement me traiter de "Démon" comme j'en ai l'habitude. Je me releva donc et m'approcha de lui et lui dis :

-T'a compris la leçon ou tu veux que je passe au cerveau ?

Le cerveau est un endroit sensible. Il pourrait sois faire un accident cardio-vasculaire (AVC) ou mourir. J'ai jamais essayer mais je connais les tristes résultats. Je l'observa dans les yeux, attendant une réponse.

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 20:04

Kenpachi respira rapidement quand il put il regarda l'autre lycéen et ivre de rage lui hurla a vigure

-Saleté tu veux me tuer ??? jvais te tuer tu va voir

il se leva tremblant sur ses jambes fou de haine et fou simplement il attrapa la gorge de l'autre lyceen et le plaqua au sol haletant le crane qui lui fesait mal il s'en foutait on avait atteint a sa vie il secoua l'autre il etait agenouiller sur lui le regard brualtn de haine 

-TU A VOULU ME TUER ????? enflure

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 20:19

(#MACRONPRESIDENT)
Il m'attrapa par le cou et me fichue par terre, ce n'était pas sans douleur... je n'arrivais plus à respirer, tout devenait flou devant moi. Je pue quand même bouger un peu et lui paralyser la main de sorte à se qu'il me lâche et qu'il ne puisse plus l'utiliser tant que je ne la dé-paralyserais pas.

-Espèce de connard... fou nous la paix, va jouer.. autre pars... dis-je en tentant de respirer.

Il ma tenu le coup tellement fort, c'était horrible, qu'allait-il me faire ? J'ai relaché prise et j'ai déparalyser la main de Ken'. Quelle torture allait-il m'infliger ? Je suis à bout, je peux plus rien faire....

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 20:23

(;-; j'aime pas la politique)

Le jeune homme regarda sa main paralyser mais la haine l'emporter et des qu'il put reutiliser sa main repris le cou du lycéen pres a le tuer il serrait les dents avec haine

-Je vais te tuer

il reserra son emprise les yeux fou incapable de se controler lui meme si on ne l'arreter pas il allait vraiment le tuer

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 8:18

Bon, je résume : 

Je me baladais tranquillement dans la rue en observant les boutiques, mais le regard des gens ne me plaît pas donc je décide d'aller dans une autre rue COMPLETEMENT aléatoire, je tombe sur un mec travestie au cheveux roses qui inflige une correction à un élève primaire au cheveux bleu qui devient une fille au cheveux roses, sachant que le travestie lycéen manipule la température.

J'aime beaucoup les balade, surtout en se moment, ou je me fais tuer par se Lycéen pas très net dans sa tête. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis perdu tout simplement. A moins que j'ai la chance d'avoir les flics ou je ne sais qui pour m'aider.. Je vais essayer de me défendre, donc il à a main sur mon coup, entrain de m'étouffer et de me latter la gueule.

Je n'ai pas beaucoup d'options je vais devoir malheureusement l'affronter.

En réplique de se que Kenpachi me fait, je lui donne un grand coup de poing dans le ventre, histoire de le faire dégager et que je puisse respirer une nouvelle fois. Je me releva rapidement et je retourna l'autre élève pour lui tenir les deux main.

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 8:25

Kenpachi glappit quand il reçu le coup de poing dans le ventre ça eut le réflexe de le faire lâcher l'autre mais il n'eut le temp de rien faire qu'il se fit retourner et immobilisé il donna un sauvage coup de pied dans le genou de l'autre pas les main...mais il avait encore les pieds il se débattait furieux pas vraiment lui même il était complètement ivre de rage et de fureur

-Lache Moi !!! Lâche moi !!! Jvais te buter !!! Creve !!!

(Y a pas des PNJ flic des fois :'))

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 9:21

[Il faut le samu là, ton perso fait une crise d'épilepsie xD]

Il ma mit un coup en plein genou, j'ai entendu un "crack", j'ai mis deux secondes à comprendre, je me suis mis à hurler, en re-tombant par terre. Il ma casser la jambe, c'étai tu un endroit sensible ( 8D ) l'articulation de la jambe. Et pourtant, je ne tente toujours pas de le tuer, en même temps, je n'ai jamais voulu le tuer, juste voulu le calmer, mais ça na probablement pas fonctionner. J'ai une jambe inutilisable maintenant.

-Espèce de.. les larmes me sont arrivé aux yeux, j'était adossé contre un mur, face à se psychopathe. pourquoi tu fais ça ?!

Sûrement l'un es moments les plus tragique de ma vie, (eh oui, j'ai pas vécu beaucoup de moment tragique dans ma vie :o) Je ne peux plus marcher, j'ai donc échoué face à se Lycéen psychopathe. Il va me tuer et tout sera fini, mais il y'a l'autre primaire, qui est seul(e)...

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 9:30

(XD putain la y a blessé il va avoir de sacré problème Kenny ^^')

Kenpachi regarda l'autre tomber à terre et s'approcha de lui il lui attrapa le cou... l'endroit parfait pour tuer et le souleva du sol

-je vais te tuer

Il ricana et lui mit l'autre main sur le torse il augmenta progressivement la température à ce niveau il allait le tuer il était déterminer l'étudiant n'avait aucune chance et Ken était incontrôlable perdre le contrôle....il aurait de sévère remontrance mais il s'en fixait il ressera sa prise près à l'exécuté

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 10:06

J'arrive plus à respiré, il ma repris... il est balaise, il me soulève à partir de mon cou, et il pose sa main sur mon torse.. Je sens de la chaleur augmenter à tout vitesse, il essaye de me brûler vif ou quoi ?!

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider.. je vais utiliser mon Alice contre lui, c'est ma seule solution pour ma survie. Alors je me concentra et lui paralysa les deux jambes et les deux bras pour qu'il tombe et ne puisse plus rien faire. Là il m'a saoulé. Mais en même temps qu'il tombe, cela me fais tomber aussi et donc douleur à la jambe, mais pour la bonne cause. Je comptais bien le garder paralyser pendant un certain temps maintenant.

- Alors connard, tu fais moins le malin ?

C'est sortie tout seul.... Je ne fais que de la provocation là. C'es pas trop le but mais bon. 

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 10:31

(je vais attendre la réponse de Kao parce que la X) faudrait quand même l'attendre :') )

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 10:35

(Oui ;-;, paix à son âme, on la complètement abandonné xD)

Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 18:04

[Sérieux je sais pas quoi répondre, donc vous pouvez continuer à jouer vos perso ou à faire en sorte que l'un d'entre eux interagisse avec Kao je sais pas cx]

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 8 Mai - 18:21

(dac ^^ bah je vais rep)

Kenpachi ecarquilla les yeux lorsque qu'il fut paralysé il tomba lourdement au sol ne pouvant même pas amortir la chute allongé par terre incapable de bouger il regarda l'autre con qui le provoquer il hurla en panique

-qu'est ce que tu m'a fait arrêté ;!!

Sa tête était diriger face contre sol à moitié il regarda l'autre Gamin gamine et rala

-fait quelque chose toi reste pas planter la !!!

Il paniquer sérieusement

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 13 Mai - 16:21

Accroupi contre le mur, le visage impassible, j'observe les deux lycéens s'affronter. Celui aux cheveux noirs utilise très souvent son alice sur Ashaki, à qui cela ne plaît pas du tout. Chacun des deux est en mauvaise posture. S'ils continuent, cela peut très, très mal se finir. Il y a eu blessé, il peut y avoir un mort. Entre temps, j'ai pris le temps d'observer leurs gestes et d'analyser leurs alices : le grand aux cheveux sombres possède la capacité de bloquer, voire de paralyser complètement les membres d'un corps humains. Il peut empêcher une jambe de bouger, mais peut également couper la respiration en bloquant les poumons. Très intelligent comme alice ça. Très pratique dans le combat. Ce garçon aurait un bon avenir dans le milieu militaire. Mais je ne pense pas qu'il soit orienté vers cela.

Mon agresseur, Ashaki, manipule la température, c'est évident. Chauffer comme geler, ce pouvoir possède de nombreuses possibilités. Un alice redoutable, lui aussi. J'ai l'impression d'avoir devant moi des personnages "d'anime". Des êtres ridicules, donc. Chacun a la possibilité de vaincre l'autre, et ce n'est pas bon.

Mais moi ? Je suis là, accroupi, en silence, sans protester, sans rien. Je ne fais qu'analyser. C'est un effet de la sociopathie : je ne ressens pas une once d'empathie. Peu importe lequel prendra le dessus, peu importe si l'un devra partir aux ambulances. Je n'ai pas les moyens de m'enfuir, alors j'attends qu'ils en finissent. Un être normal les aurait arrêté, se serait enfui, aurait combattu à son tour. Je ne ressens rien face à cela. Aucune compassion, aucune empathie, rien. Jusqu'à ce que le dénommé Ashaki se tourne vers moi et me hurle de faire quelque chose.

Il n'aurait pas pu tout simplement oublier ma présence ? Il semble avoir quelque chose : moi qui suis presque invisible, il me remarque quand même. Moi qui ne suis pas mémorable, il se souvient de ma présence. Qu'est-ce qu'il attend de moi ?

D'un air ennuyé, je me lève et me dirige vers eux d'un pas raide.

- Si vous continuez de vous battre, cela va très mal se finir. Vous ne voudriez pas recevoir la sanction de vivre sans un sans-étoile durant un mois ? dis-je de ma petite voix androgyne.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 5 Juin - 16:31

Up :3

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Lun 3 Juil - 10:29

J'archive ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   

Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2