L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Jeu 4 Mai - 18:37

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Depuis quelques temps, des sorties étaient organisées, comme tous les ans. Enfin, personnellement, c'était ma première fois. Des sorties à Central Town, où l'on peut enfin profiter du grand air, de la ville, et acheter ce que l'on désire dans les boutiques de la ville, grâce à notre salaire trimestriel. Personnellement, je bénéficie de 6000 yens. Mais je veux bien les donner à qui en veut bien. Je n'ai aucune envie de m'acheter quelque chose. Qu'est-ce que je pourrais m'acheter, hein ? Peut-être un nouveau carnet, lorsque le mien sera complet. Mais je n'ai pas envie qu'on me voie entrer dans une papeterie pour acheter un carnet.

Alors, en attendant que cette fichue sortie se termine, je vagabonde dans les rues. Je me fiche bien de me perdre, ou d'être en danger. Je sais me débrouiller.

Je débarque donc dans une ruelle sombre et malfamée. Un de ces quartiers où traînent les gens mal intentionnés, sans doute. Par exemple, des trafiquants d'alices. Maintenant qu'il y a une sortie, ils rôdent peut-être.

Enfin. Je n'en ai rien à faire.

"Those who wish death are wished by it"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 17:32

Thème Kenpachi RP: https://www.youtube.com/watch?v=gaDkUDNzGw4

Super une sortie, c'etait moin excitant que sortir en douce et illegalement mais au moin pas besoin de cacher ce qu'on achete ou pas, le lycéen habillé d'un jean moulant noir et d'un t-shirt rose decendant sur l'une de ses epaules se baladait dans les rue tranquillement arnaquant les gens de temp a autre il piqua discretement une pomme sur un etalage et fila, il atteri rapidement dans les quartier malfamé ou sa degaine particuliere contraster avec le paysage pourtant il connaiser bien ce genre de rue il croqua dans la pomme et sifflota esperant croiser un trafiquant ou un tatoueur qui sait pourquoi pas se faire un nouveau tatoo sur le ventre par exemple il repera l'un des etudiant du lycée que fesait t'il la ? il s'approcha et se mit devant lui

-Hey que fait tu la ? c'est pas le genre de quartier ou traine les etudiant habituellement

l croqua dans sa pomme puis se remit d'une main ses cheveux en place

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 19:04

[Kao est loin d'être lycéen : il est en primaire xD]

Alors je débarque dans une rue encore plus malfamée que la précédente, j'aperçois une personne s'approchant de moi. Et mince, moi qui voulait rester discret. Serait-ce un délinquant, voire même un trafiquant d'alice ? Ou une personne ordinaire ? Dans tous les cas, j'imagine que ma discrétion légendaire ( et ceci n'est pas ironique ) me fera passer pour invisible, encore une fois.

- Hey, que fais-tu là ? C'est pas le genre de quartier où traînent les étudiants habituellement.

Je me suis raté. Il m'a remarqué. Pourtant, au quotidien, ma petite taille est un atout. Sans compter le fait que je ne fasse aucun bruit lorsque je marche, et que ma respiration est presque absente. On me qualifierait presque de fantôme. Cette personne doit avoir un bon oeil. Mais ça ne m'enchante pas, au contraire. Je donnerai cher pour qu'il m'ignore.

Du coin de l'oeil, je l'observe. Il a l'air très jeune, et la manière dont il me parle me fait penser à un élève. Si seulement il était en uniforme, j'aurais pu le deviner plus facilement... Le fait qu'il possède des cheveux très curieux me donne une raison de plus de penser qu'il fait partie de notre académie. Ce rose mélangé à du violet dans une énorme tresse, tsss... C'est ridicule. Je peux parler, moi. Mais je n'ai pas choisi ma couleur de cheveux. Lui, a dû choisir sa coiffure. Et c'est ce que je trouve ridicule. Mais quelque chose me dérange : il possède des tatouages. Etrange, très étrange. Un élève de l'académie n'aurait pas de tatouage, si ? Je ne vois vraiment pas comment. Cela me fait penser qu'il est un délinquant.

J'espère vraiment qu'il va remarquer que je ne lui répondrais pas, et qu'il va s'en aller.

Sous quelle forme suis-je, en fait ? Ah oui, sous ma forme masculine. Si ce n'est pas un élève de l'académie, je pourrais utiliser mon alice et le faire fuir, tout simplement.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 19:27

(je sais ^^ j'ai dit etudiant ... (bon ok pour moi etudiant c'est de la primaire a jusqu'a la fin des etudes alors je vais mieux m'exprimer :') )

https://www.youtube.com/watch?v=gaDkUDNzGw4

Le jeune homme fixa le garcon il ne parler pas ? encore un insociable enfin il n'tait pas mieux mais tout de meme, il releva la tete et posa l'une de ses fines mains aux ongles vernis de bleu sur ses hanches et oui il etait assez feminin comme mec et alors il se fichait du regard des autres la preuve vu son apparence il regarda de plus pres le jeune garcon et mit l'une de ses mains dans les cheveux bleu de son cadet et souria

-Joli cheveux original !

il frotta la tete de l'autre et ricana

-Allon parle

il avait jeter le trognon de pomme dans la rue il avait 10 000 yens a depenser qu'est ce qu'il pourrai acheter ? il regarda la rue on verra ca plus tard il allait essayer de connaitre un peu mieux ce gamin 

-Tu fait parti de l'academie non tu a dut entendre parler de moi

oui en mal surement il secher les  cours fuguer jouer avec l'argent et c'etait un vrai delincant mais on ne se refesait pas 

-Je suis Kenpachi Ashaki

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 19:40

[Mais il y a marqué "un étudiant du lycée" dans ton premier message cx]

Cet imbécile se met à caresser ma tête et à me parler comme à un de ses amis ! J'affiche soudainement une expression énervée et je retire furtivement sa main, avant de me calmer immédiatement. Je hais les contacts physiques ! Les gens refusent-ils de le comprendre ? JE HAIS LES CONTACTS PHYSIQUES. Je n'ai pas pour habitude de m'énerver, mais ce genre de choses, ça me révolte. Les gens se croient tous permis. Je vais lui faire comprendre qu'il est hors de question que je lui parle ou que je le laisse faire ce qu'il veut avec moi. Je ne suis pas l'élève le moins sociable de l'école pour rien ! Je déteste ce genre de personnes, pire, je les hais. Les gens qui se croient tous permis, qui pensent pouvoir être ami avec tout le monde, qui s'imaginent que tout le monde va les aimer. Non, ça ne fonctionne pas ainsi, dommage pour eux. Et heureusement pour moi.

Contrairement à ce qu'il affirme, je n'ai jamais entendu parler de lui. Je n'écoute jamais les ragots qui courent, de même que je ne participe jamais aux conversations. Normal. Il espère sans doute être populaire et admiré. Qu'il aille se faire voir. Jamais je ne l'apprécierai, c'est certain.

"Allons parle", je dois me retenir pour ne pas lui hurler à la figure ! Les gens comme ça que dégoûtent. Je ne parlerai pas, qu'il le veuille ou non. Il n'est personne pour contrôler ma façon d'être. Et je suis comme ça : je ne parle à personne.

S'il continue de m'énerver, je serai obligé de m'enfuir, ou alors d'utiliser mon alice. J'espère qu'il n'insistera pas, ou alors, il est vraiment idiot.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 19:53

(Ah bah je me suis gourer alors X) chut personne n'a rien vu d'accord ?)

https://www.youtube.com/watch?v=gaDkUDNzGw4

le jeune homme soupira commencant a s'enerver perdre patiente etait facile il fronca les sourcils et se massa le poigné et regarda le gamin il parla soudain plus froid

-Bon tu parle ou quoi ? j'ai horreur des p''tit con dans ton genre encore si t'etait disposé a t'amuser avec moi 

il se gratta l'arriere du crane et fixa le jeune homme il lui toucha de nouveau les cheveux meme si l'autre n'aimé pas ca puis il attrapa une touffe de cheveux et souria en parlant serieusement

-Ne m'ignore pas et parle ... compris j'hesiterai pas a te faire mal j'ai pas peur des sanctions

il sorti de sa poche son eternelle jeu de quatre as et les tendu face caché au gamin lui tenant toujour les cheveux l'empechant de fuir

-Si tu tire l'as de coeur je te laisse partir voyons ta chance sinon .... et bien on va s'amuser 

il souria sadiquement et attendu que le primaire tire une carte

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 20:08

Mais... c'est qui ce malade ? Pour qui il se prend ? Je n'arrive pas à croire que l'on puisse être aussi stupide. Je n'ai aucune envie de lui parler, ni de jouer à son jeu ridicule. J'ai juste très envie de le frapper, même si mon absence totale de force ne me permettrait même pas de le faire reculer en le frappant. Et vu sa taille, je pense que j'aurai l'air complètement stupide. Ca, je m'en fiche bien. Mais je sens qu'il est prêt à me faire du mal. Et je n'ai pas envie de rentrer complètement amoché, car je tiens à ma santé. Mais il est hors de question que je suive ses ordres. Il a cru que j'étais un mouton ? Je ne suis pas rebelle de nature, mais j'ai horreur de ce genre de comportement.

Sa main tenant une mèche de mes cheveux me fait mal, et je me retiens de grimacer de douleur. J'ai un corps très résistant. Je me suis beaucoup fait frapper dans ma vie. Je m'en suis rarement sorti avec de grosses blessures. J'ignore pourquoi, mais mon corps résiste à beaucoup de choses. Pourtant, j'ai mal comme tout le monde. Et même plus que la moyenne. Peut-être que mon incroyable corps compense en me donnant plus de souffrance.

Je n'arrive pas à imaginer que l'académie contienne un malade pareil. Je comprends mieux comment il a pu obtenir ces tatouages. Ce ne doit pas être difficile pour lui de s'enfuir et de trouver quelqu'un pour lui en faire. Ce genre de personne me dégoûte, je ne l'ai pas encore assez dit.

Malgré ses menaces, je reste impassible. S'il dit une bêtise de plus, je m'en vais. Je m'en fiche des représailles.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Sam 6 Mai - 20:29

le jeune homme soupira et lacha le gamin prenant soin de le faire tomber sur le sol de la rue, Kenpachi se placa devant lui il souria et ria

-Dans la vie tu fera pas tout ce que tu veux tsais !! et les gens comme toi survive pas longtemp contrairement a ceux comme moi 

il detacha ses cheveux les laissant libre c'etait mieux ainsi et c'etait aussi classe, il ricana et soupira

-Si j'en avait envie je te ferai bouillir tellement t'aurai chaud ou froid comme tu veux

il prit le gamin par le col

-Ici tu vois y a personne si tu veux pas souffrir vaudrai mieux que tu a des amis ahhhh mais c'est vrai je croe que t'en a pas

il rigola et claqua le gamin contre le mur le tenant 

-Je suis enervé aujourd'hui ... tu vois gamin et j'aime pas qu'on ne me reponde pas

il ricana

-Alors je te laisserai pas tant que je l'aurai pas decider

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 11:12

[En gros Kenpachi c'est un peu la version masculine de Chikubi xDD]

Il croit vraiment que c'est la solution ? Me frapper, me menacer, est-ce un moyen pour lui ? Un moyen de me faire parler ? Je suis assez compliqué comme personne, tout le monde le dira. Me faire parler est un exploit. Ce n'est pas avec des menaces qu'il y parviendra. J'ai peut-être un corps résistant, j'ai beau avoir moins de force qu'une limace, je possède une mentalité de fer. Je suis peut-être la personne la moins sociable au monde, mais je ne suis pas sensible, ni fragile. Les choses comme ça, je les traverse sans trop de difficultés. Je les ai déjà vécues. Les intimidations. Là aussi, c'était à cause de mon silence. Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'être distant. Loin de là.

Sa logique me laisse perplexe. Seuls les plus forts survivent ? Je n'ai pas encore étudié ce côté-là de la société, mais j'en doute que ce soit comme il le pense. Non, je ne suis pas faible, contrairement à ce qu'il croit. Je suis minuscule et maigre, et je ne ferai pas de mal à une mouche. Mais, physiquement comme mentalement, je suis résistant, très résistant. On ne peut pas me faire de mal comme ça. Je survivrai d'une chute de huit mètres sans trop de difficultés. Je ne me laisserai pas avoir par une dépression. Encore faudrait-il que j'en aie une, de dépression. Ce qui se rapproche le plus de mon cas, c'est la sociopathie.

Il se trompe, du début à la fin. Sa logique n'a pas de sens, et ses arguments sont invalides. J'ai l'habitude de faire face à des idiots comme ça.

Je n'ai pas d'amis... De ce côté-là, il se trompe... peut-être ? Je l'ignore complètement.

Est-ce que j'ai un ami ? Est-ce que Yami est mon ami ? Est-ce possible pour moi d'avoir un ami ?

Pour toute réponse, je lui lance un regard assassin, quelque chose que je fais très bien. Néanmoins, avec mes yeux extrêmement clairs, ce n'est pas toujours crédible.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 12:37

(XD. ..j'avais même pas penser mais on dirai bien ;-; ....en vrai je garde jamais un perso saint très longtemps)

Petit regard assassin un primaire qui ose le regarder ainsi débile idiot et suicidaire le jeune homme commença à utiliser son Alice et fit baisser la température autour du primaire Progressivement en souriant sadiquement le froid le chaud c'est dangereux ..il ricana Et parla d'une voix sadique

-je n'ai jamais de regret sur ce que je fait

Son allure pourrai faire penser à le genre de personne ayant trop de féminité mais c'était son style et on dit souvent que les gay son gentil mais lui cache bien son jeu adorable quand il le veut dangereux quand il le veut une personne sans regret un délinquant

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 13:05

[Despair, victimisation de persos depuis 2000]

Je vois là qu'il ne rigole pas. Il est sincère. Il est prêt à me faire du mal si je n'obéis pas. Mais que suis-je censé faire ? Tirer une carte de son misérable jeu ? Lui répondre ? Je n'en ai aucune envie, ni l'intention. Qu'il me fasse du mal. Il aura des difficultés à me blesser. Et il se fera punir, sans doute. Selon lui, il n'a pas peur des punitions. Il doit être habitué. Tant pis, je ne céderai pas. Sous aucun prétexte. Si ç'avait été un professeur, je me serais exécuté sans plaintes. Mais il s'agit là d'u élève, d'un spécimen stupide en plus de ça. Est-il à l'intérieur du cercle, à l'extérieur, ou entre ? Très difficile à deviner. Je n'arrive pas à étudier son comportement. En même temps, je n'ai jamais croisé d'élève comme lui. Il faudrait que je l'étudie, si j'ai l'occasion de le revoir.

La température chute d'un coup. L'ambiance se refroidit. C'est anormal. Est-ce qu'il est en train d'utiliser son alice ? Mais quel est-il ? Je l'ignore, mais je me retrouve soudain à perdre le contrôle de moi-même et de mes sens. J'étouffe. Je n'arrive plus à me repérer.

Sous le choc, mon corps réagit, et mon alice s'active. Moi qui étais "un garçon" depuis ce matin, je me retrouve sous mon apparence féminine. Mes cheveux roses et ma poitrine naissante. Et dans mon uniforme de garçon.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 14:34

(XD c'est exactement ça ;-;.....)

Kenpachi ecarquilla les yeux mais ne lâcha pas le gamin enfin la gamine mais c'était un mec y a deux seconde il fronça les sourcils souriant encore plus sadiquement

-alors comme ça ton Alice c'est un changement de sexe ...c'est ..inutile ohhh si seulement si t'a envie de profitait deca pour séduire des gars hétéro et voilà quoi mais sinon ça sert à rien d'autre

Il ricana simplement d'un coup il fit monter la température assez haut -1 ..0....3...7...9....14....18...20...26....35....38.....40 ...45 c° c'est pas mal  . .il devait avoir chaud..le la primaire 

-sinon originellement t'est un gars ou une fille ?

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 15:20

[Bon bah je m'incruste :3]

Les sorties scolaires, ça fait longtemps pour moi. J'ai pas vécu grand chose de palpitant depuis que je suis dans cette académie. Je me promenais dans la ville, je passais devant plusieurs boutique, toutes avaient l'air intéressantes. Seulement, je n'ai pas envie de dépenser mes Yens, j'économise pour le jour ou j'en aurais vraiment besoin. 

Je marchais encore, tranquillement, avec mon écharpe qui cachait ma bouche, avec un pansement sur la joue gauche, suite à un accident à la cantine, mais bref.

Il y avait pleins de monde en ville et pleins de couleurs, c'était sympa à voir, mais le meilleur dans cette sortie, c'est que J'AI PAS TOUTES LES FILLES QUI ME COURSE. Pardon, mais c'est juste tellement rare que j'en profite un maximum. Il y avait pas mal de gens dans la rue qui me dévisageais... J'avais quelque chose sur le visage ? Je n'aime pas être regardé de cette manière, donc pour éviter tout soupçons, je me dirige vers une petite ruelle un peu sombre, on crevait de chaud, un truc de malade.

J'avançais dans la ruelle quand je vis un grand garçon, pratiquement ma taille, avec des cheveux roses ?... Il était entrain de mal traité un autre garçon bien plus petit que lui. Sont-ils de l'académie ? Je ne sais pas.

Et je ne sais pas non plus si je dois intervenir dans cette situation... je serai vraiment débile d'attaquer directement. N'empêche que je ne vais pas rester là sans rien faire.
Alors, je m'avança vers eux, le garçon au cheveux roses n'avait pas l'air de m'avoir remarqué, donc je lui dis en étant derrière lui :

-Eh, je peux savoir se qu'il se passe ? Tu lui fais mal.

Je sens que ça va durer cette histoire...

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 15:48

Kenpachi sursotta et tourna la tête c'était qui lui ? Il continua de tenir le primaire puis parla

-Qui t'zst ? Le puis je fait ce que je veux

Il rangea ses cartes pour avoir une main libre au cas où il faudrai se défendre et puis il enleva une de ses meches devant les yeux trop de cheveux mais il ne se les ai pas couper depuis une éternité il en prenait extrêmement soin tout comme de son corp la peau lisse et parfaite il a l'apparence d'un gentil mais non ses tatouages prouvait qu'il était un délinquant mais pas grave il souria

-tu ferai mieux d'aller ayeur

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 16:09

Il pense pouvoir faire se qu'il veut ? Il se croit supérieur ou quoi ? Il va se détendre Mister Cheveux roses. Habituellement, je reste timide et je me tire, mais j'ai pas envie de laisser les plus jeunes se faire tabasser comme ça, sans défenses en plus.

Et en plus il veut que je m'en aille ? Comme si j'allais faire une telle chose. Il peut se fourrer les doigts dans les yeux. Je viens de voir un truc qui me plaît pas, en plus il tient encore sa victime par le col, mais le primaire avait l'air impassible, aucune réaction, était-il évanouis ? Ou résistait-il en silence ?

Pas le temps pour ces conneries, je vais essayer de négocier, sinon je risque de devoir passer à l'Alice.

-Tu fais se que tu veux, tu veux que je m'en aille ? Commence par laisser se garçon, tu t'en prend à plus petit, c'est très lâche quand même, je penses que tu n'as pas d'honneur.

Je me lance dans un suicide ? Parce que les actes héroïques, je n'en fais jamais, je trouve ça nul. Bref, il n'a pas l'air de rire le type en face, et il à des tatouages ?! Je me demande de plus en plus si il est de l'académie. Et cette chaleur est affreuse, pourtant, en dehors de cette ruelle, il fait bon.
Je transpire beaucoup, alors que je porte une tenue casual/normale. Sûrement mon écharpe, mais je ne l'enlève quasiment jamais mon écharpe.

Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 16:36

[Laissez moi répondre purée xDD Kao est sous forme féminine actuellement]

Un autre élève vient de faire son entrée dans la ruelle sombre. Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ? J'attire les lycéens ou quoi ? Je n'ai jamais parlé à des lycéens auparavant, et maintenant, il faut qu'ils arrivent tous en même temps. Si seulement j'avais eu le choix de ne pas participer à cette sortie...

L'autre fait presque la taille de mon agresseur. Il possède des cheveux et des yeux sombres, donc, une apparence normale. Contrairement à moi et l'autre imbécile, avec nos cheveux roses... Enfin, jusqu'à ce que le nouvel arrivant n'apparaisse, mes cheveux étaient bleus, car j'étais sous mon apparence masculine. Je hais le fait que mes cheveux soient bleus en tant que garçon, et roses en tant que fille...

Mon agresseur se concentre désormais sur le lycéen venu me défendre - à ce qu'il paraît - mais il me tient toujours par le col. J'étouffe. Ils ne font presque pas attention à moi, peut-être que je pourrais en profiter pour m'enfuir... Mais l'autre me rattrapera sûrement. Ils savent toujours que j'existe, malheureusement.

J'ai soudainement un réflexe. Pour que le lycéen aux longs cheveux roses me lâche, je lui crache sur la main, profitant de son inattention. Après ça, il va sûrement me frapper à mort... Mais je m'en fiche.

- Lâchez... moi..., je murmure d'une voix à peine audible.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 16:54

Kenpachi fixait l'autre lycéen honneur

-ce n'est pas ton problème alors dégage

Ken lâcha le primaire quand il lui cracha sur la main il l'a secoua d'égoute

-Hurkkkk c'est dégoutant !!! Mais ça va pas ...

Il regarda le primaire en colère et souria il décida de baisser la température très bas très très bas... énervé il était très énervé

-On ne touche pas à ma peau ni à mon corp sans autorisation

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 17:05

Le.. enfin la primaire, qui est donc un/une élève de l'académie à cracher sur la main de son agresseur, mais en se repoussant, la température se mit à baisser brusquement, c'est quoi se bordel ?! Ce lycéen est un membre de l'académie, il doit contrôler la température... Je profita donc de cet instant de mégarde pour sauter sur le lycéen aux cheveux roses pour ensuite le plaquer au sol, en suite je tourna ma tête vers le/la primaire (:c) et lui dis :

-Pars ! Il faut que tu parte !

Je retourna ma tête vers le garçon aux cheveux roses, je vis ses yeux, je me suis perdu dans son regard, et merde...

Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 17:10

La température descend encore et toujours, sûrement par sa faute, mais au moins, il m'a relâché. Je respire un grand coup et je m'essuie la bouche, tout en lui jetant un regard froid.

"On ne touche pas à ma peau ni à mon corps sans autorisation" ah oui ? Eh bien, figure-toi que c'est également mon cas, mais en pire. Si on me touche, je me paralyse, je stresse, je transpire. Les contacts physiques sont insoutenables pour moi. Si je n'ai pas le droit de le toucher, et bien c'est aussi valable pour lui. Même plus : il lui est interdit de me toucher sous n'importe quel angle. C'est valable pour lui, mais aussi pour tout le monde.

Il ne semble pas m'avoir entendu, tant mieux. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de crier, de ma petite voix de gamin :

- Imbécile !

Avant de me précipiter en avant, le bousculant au passage. J'ignore où je veux aller, et si je veux laisser l'autre lycéen seul avec ce malade, mais peu importe. Seule ma peau compte en cet instant. C'est égoïste, oui, je sais. Mais je ne veux surtout pas retomber entre les mains de cet élève fou.

J'entends également le lycéen aux cheveux sombres me crier de fuir. Très bien alors. C'est ce que j'avais l'intention de faire.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 17:42

Kenpachi fut surpris de se faire plaquer au sol ca aurait put etre agreable si c'etait dans un autre contexte mais pas celui la il etait allongé dans la poussiere ses cheveux ses beau cheveux il regarda le minus fuir puis ecarta son agresseur puis se releva 

-Tu te fout de moi c'est quoi ca ? tu joue au hero ? et tu sali mon etre salaud tu merite de crever !!

il se depoussiera enleva la saleté sur lui puis regarda l'autre hautain la main sur la hanche 

-Bon tu m'enerve mais t'est qui ? 

il fronca les sourcils et soupira se presentant

-Kenpachi Ashaki 

il avait dut entendre parler de lui ou pas

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 17:48

["Ca aurait pu être agréable si c'était dans un autre contexte" VILAIN PERVERS KENPACHI ! PAS BIEN D8]

A quelques mètres de moi, les deux lycéens font un peu n'importe quoi, j'ai l'impression. Celui venu me défendre a tenté de plaquer "Kenpachi Ashaki" au sol, mais ce dernier est fort - sans blague, il m'a étouffé - et s'est relevé sans peine. Il semble s'être calmé à présent. Je devrais m'enfuir, mais je suis paralysé. Je suis actuellement sous mon apparence féminine, et ma queue de cheval que je porte sous cette apparence s'est défaite dans le coeur de l'action. Je relève une mèche qui me tombe dans les yeux, tandis que mon corps se met à trembler. C'en est trop pour une seule journée. J'ai été agressé, non ? Quelle était cette violence ? Ce n'est sûrement pas autorisé. On dirait une histoire.

J'ignore ce qu'ils ont l'intention de faire. Moi, je veux m'enfuir, et rejoindre un professeur. Perturbé, je recule de quelques pas, et m'arrête contre un mur. Je sens mes yeux devenir humides. Ah non, je ne vais pas me mettre à pleurer ?! C'est hors de question.

Affaibli, je me laisse glisser le long du mur, et m'assois sur le sol poussiéreux. Quel était le but de tout ça ?

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 17:56

(Chutttt XD c'est exactement ca mais chuttttt bon jerep apres la rep de  Reiko)

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:06

[Kenpachi va tomber amoureux de moi ou quoi ? xD]

L'autre abrutis avait l'air de c'être calmer, il s'est relever en poussière, il se frotta pour retirer, justement cette poussière. Il aurait souhaité ma mort.. ça change pas de l'ordinaire pour moi se genre de souhait. Il voulait en suite mon nom, mais lui, il s'appel "Kenpachi Ashaki".. connait pas. Il est connu ? Et pour quelle raison ?

Il veut mon nom ? Sans blague, je ne suis pas du genre à donner mon nom à celui que je viens de plaquer parce qu'il à agressé quelqu'un.

Toujours au sol, je répondis :

-Qu'est-ce que ça peu te foutre ?

Aucune sympathie, aucune coopération, normal avec lui. Je penses que nous ne serons pas amis lui et moi. 

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:20

(XD va savoir mais de toute facon Ken aime comment dire les flirt XD )

Kenpachi regarda la le primaire tomber contre le mur et retenu de lui sauter dessus pour le tuer quel faible il regarda l'autre et souria

-Jaime connaitre les noms des gens il a pas voulu me le dire l'autre gamin pfff

il ricana et pencha la tete

-Alors tu veux te battre c'est cela ? je vais te tuer si tu veux combattre

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   Dim 7 Mai - 18:25

Je baisse la tête en entendant l'autre imbécile dire une bêtise de plus. C'est comment, d'être stupide tous les jours ? La vie est-elle plus facile quand on est stupide ? On ne peut pas se retenir de dire des idioties, ou c'est comment ?

Il me crache dessus, littéralement. Cela a pour effet de m'énerver encore plus, mais je me contrôle. Je ne veux plus me mêler de cela. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui. S'ils veulent se battre, ce sera entre eux. Même si je refuse qu'Ashaki fasse du mal à l'autre lycéen. Il m'a sauvé, non ? L'adolescent aux cheveux roses semblait prêt à m'assassiner.

- Vous pouvez courir pour obtenir mon nom, je chuchote avant de mettre ma tête entre mes bras.

Il n'a pas compris ? Il veut se battre, encore et toujours ? Mais c'est qu'il est malade et stupide, en fait. Ca se remarque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...   

Les sorties, qu'est-ce que c'est ennuyeux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant