L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]   Ven 28 Avr - 19:35

Il est à peu près dix-neuf heures, et le soleil se couche. Le couvre-feu est à vingt heures, de ce fait, la plupart des élèves qui suivent gentiment le règlement commencent à rentrer dans les dortoirs pour se préparer à dormir. Ils pensent sérieusement que je vais suivre le mouvement ? Que je suis une fayotte, moi aussi ? Ce n'est plus un secret pour personne : le règlement, je crache dessus, moi. Le couvre-feu, j'en ai rien à faire. Je me couche quand je veux. Car la nuit, c'est le moment idéal pour partir en exploration.

Et quel est le meilleur endroit pour partir en exploration ? Le parc, évidemment. Mon lieu préféré dans cette prison de merde. Des années que je le fouille de fond en comble, et je ne m'en lasse jamais. On y trouve des trucs vachement intéressants, quand on a de la chance. Devinez ce que j'ai trouvez une fois ? Une clé ! Une vraie clé en bon état ! Je la garde précieusement dans mon coffre que je cache sous mon matelas. J'ai essayé, mais je n'ai trouvé aucune porte qui allait avec cette clé. En même temps, je n'ai pas vérifié toutes les portes... Il me faudrait une patience monstre pour essayer ça.

Cachée dans le parc, aidée par l'obscurité qui tombe, je continue de creuser le trou que j'avais fait la veille. Je suis une véritable taupe : tous les trous dans le parc sont de moi. Le jardinier en a marre, à force. C'est dans un de ces trous que j'ai trouvé le couteau dont je me sers actuellement.

Je me sers d'un couteau pour ouvrir une plaie dans ma main. Ben oui, vous croyez sérieusement que je vais creuser un trou avec mes mains ? Même pas en rêve. C'est tellement plus simple de brûler la terre avec mon sang ! Car il est tellement chaud qu'il peut tout brûler, et tout faire fondre. Ces derniers temps, il est plus puissant que d'habitude...

Kaito is bae ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]   Ven 28 Avr - 19:48

Il est 19h et la plus part des élèves commencent à rentrer pour le couvre feu. Je ne suis pas une rebelle alors je comptais y aller aussi. En plus, j'étais fatigué et j'avais froid; je me dirigais donc vers les portes du couloir quand soudain, je sens une odeur de fumée au loin. Je prend peur pensant qu'il y a un incendie mais, aucune flamme ne jaillit. Je m'approche donc à pas de loup et me cache derrière un buisson. C'était Chikubi. Il ne fallait pas qu'elle me repère. Elle creusais des trous avec son sang, une manière plutôt efficace quand on y pense. Je m'approche de plus en plus et, arrivé tout près, marche sur une brindille. La brindille fait un grand CKRAK, impossible qu'elle ne met pas entendue.

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]   Dim 21 Mai - 12:17

[Le retard uhn]

Dans le silence complet du crépuscule, un bruit me fait sursauter. Waw, c'est poétique ce que je viens de dire. J'ignorais que je pouvais être aussi poète. Bon ok c'était de la merde. C'est le maximum que je puisse faire, ok ?

Attrapant mon couteau, je me lève et me retourne tellement vite que le bruit n'a pas le temps de se répéter. En même temps. C'était une brindille qui a craqué. Mais une brindille ne craque pas toute seule, malheureusement. Il y a quelqu'un, juste là.

La terre a arrêté de fondre, et l'obscurité est totale. C'est assez con que je n'aie pas l'alice du feu. Mon sang ne met pas le feu à quelque chose. Il est juste extrêmement chaud et fait fondre les objets, en laissant dégager une petite fumée. Ce qui fait qu'actuellement, j'ai pas la possibilité d'allumer une lumière pour voir qui s'approche de moi. J'aurais dû amener une lampe torche, finalement.

Je serre mon couteau dans la main. Si on me veut du mal, je n'hésiterais pas. Je n'hésite jamais, c'est clair ? Je suis très sérieuse avec ces choses-là.

- Y'a quelqu'un ? J'te préviens, j'suis pas d'humeur à jouer.

A quelques mètres de moi, je distingue une silhouette sombre, plutôt petite. Bon bah, on peut s'assurer que c'est pas un adulte. La silhouette est immobile. J'avance d'un pas.

Kaito is bae ♥:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]   Mer 24 Mai - 21:09

(Le retard version 2 XD)

Non non non! Elle m'avait remarqué! Elle se dirigeais maintenant vers moi. Heureusement, elle ne pouvait pas avoir d'objet avec elle sinon on l'aurait remarqué... Quoi que... Quand tu creuses un trou c'est pas très discret alors un couteau. Paniqué, je regarde sa main. Mes craintes sont fondées, elle a un couteau dans la main. Tant pis si je me fait choper, je vais pas rester là! C'est trop dangereux. Et puis peut être que si je lui dit que je ne l'avait pas vu, elle me fera moins de truc. En tout cas, je vais juste essayer de l'éviter... Je me déplace doucement vers le milieu du parc. Raté. En plein dans son regard. Je suis vraiment nulle en discresion!

-Oh heu, je vais m'expliquer. Vois-tu, je cherchais quelqu'un et il m'avait donné rendez-vous par ici. Mais je vais partir hein? Je le dirais à personne, promis...

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]   

Un accident fatal [Ft. Sakuri Hakuno & Megami Bokousu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1