L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Régler quelques soucis de cohérence dans le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin
avatar

Messages : 423
Points : 183
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

MessageSujet: Régler quelques soucis de cohérence dans le RPG   Ven 28 Avr - 19:02

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

depuis quelques temps, quelques incohérences ont été remarquées dans certains de vos RPs. Des incohérences en rapport avec le contexte. Ce n'est en aucun cas une accusation ou une engueulade. Si cela n'a été dit nulle part avant, vous ne pouviez pas savoir.

Mais, voyez-vous, ces incohérences feraient mieux d'être réglées. Nous ne vous demandons pas de modifier vos RPs pour ça, juste de faire attention à l'avenir. Les précisions à apporter sont les suivantes :

Il n'y a presque aucun moyen de participer à la culture du pays. Il n'y a pas la télévision à l'Académie, et les téléphones portables sont interdits, tous comme les jeux vidéos. De ce fait, votre personnage ne peut pas regarder d'anime à la télé ou sur Internet, sauf s'il enfreint volontairement le règlement en ayant apporté un téléphone pouvant capter le réseau. Mais vos personnages peuvent tout à fait lire des livres empruntés à la bibliothèque. Mais sachez que votre personnage ne peut pas savoir quelles séries passent en ce moment à la télévision s'il n'a pas les moyens de la regarder. Et posséder un téléphone portable est également difficile à cacher. Tous les personnages ne peuvent pas regarder illégalement des anime sur leurs portables ( car les ordinateurs sont également interdits ).

En revanche, concernant la musique, votre personnage peut posséder un MP3, il n'y a aucun problème pour cela. Il peut également posséder une console de poche, style DS, qui n'a pas d'accès au réseau.

Vous pouvez faire en sorte que votre personnage ne suive pas ces règles et possède un téléphone avec lequel il peut aller sur Internet. Mais tous les personnages n'auront pas cette possibilité, ni celle de cacher leur téléphone aux yeux des adultes.

A l'avenir, faites attention qu'il ne soit plus aussi facile d'aller sur Internet ou autres.

Merci de votre compréhension,
bonne journée.

_________________________
チクビ



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Régler quelques soucis de cohérence dans le RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas forcément bon à se mettre sous la dent...
» quelques soucis sur D4005 ....
» Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler. (pv Ambre) Mi Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: FORUM :: Panneau d'affichage :: Annonces hors-RPG-
Sauter vers: