L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Mer 19 Avr - 14:23

Je n'ai jamais respecté l'extinction des feux. De toute façon, aucun membre du personnel ne passait dans le dortoir pour vérifier si tout le monde était au lit, vu que l'endroit ne comptait que 2 ou 3 élèves. Il y avait moi, et je crois que les autres chambres appartenaient à des garçons. Comme je me couchais toujours tôt pour lire (jusqu'à très tard, par contre), je n'avais jamais eu l'occasion de les croiser ou de leur parler.
Assise sur mon lit, je reposais mon livre dans un mouvement vif. Il était très court, donc je l'avais vite fini. Pour une fois, je n'avais pas envie du tout de continuer les romans qui m'attendaient, tous "rangés" en longue pile. Les regarder me remplissait d'une extrême lassitude. Je m'en étais étonnée, puisque ce n'était pas dans mes habitudes de repousser des ouvrages policiers.
Je ramassais soigneusement mon oreiller, le tenant fermement dans ma main droite, et ouvris la porte de ma chambre. La petite partie du dortoir (à l'écart de la grosse majorité des élèves triples) était sombre, mais pas complètement plongée dans le noir. Quelle ne fut pas mon étonnement en voyant un des garçons encore debout! Même de pas très loin, je pouvais apercevoir son torse nu et son bas. Je rougissais ridiculeusement. Je n'avais encore pas vu de garçon de mon âge aussi peu vêtu, mais je décidais de ne pas m'en formaliser et de l'approcher, toujours mon oreiller à la main. Je me demandais quelle allure j'avais en ce moment. Sur mon haut pyjama blanc, se trouvait une écriture grise disant: "Music". Le bas, lui, était aussi blanc, mais recouvert de petits pois noirs.
Je n'étais pas complètement décoiffée, vu que je ne m'étais pas encore endormie. Prenant mon courage à deux mains (les joues complètement empourprées) je lui disais en m'approchant:

"-Salut. Tu ne dors pas?"

Ah. Non, bien sûr que non. La question était bête, mais elle sous-entendait plutôt: "T'as envie de dormir ou tu préfères rester avec moi?"

Merci Brisou ♥:

Dernière édition par Ariake Hidemitsu le Ven 28 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Mer 19 Avr - 18:50

(Je crois que je vais m'incruster avec Aku XD si vous voulez bien?)

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Mer 19 Avr - 20:18

[Oh là là, comment elle s'incruste :o, Je rigole xD, faut voir avec Ariake :3]

Le couvre feu était passé, mais je ne trouvais pas le sommeil, pourtant j'ai fais pleins de chose aujourd'hui.. j'ai aidé la bibliothécaire à ranger des livres la ou il fallait, j'ai signé des... "autographes" que les filles qui me suivent de partout voulaient absolument. Elles m'ont bien emmerdées celle-là. Bref, j'avais emprunté quelques livres à la bibliothèque justement, un livre de science fiction (mes favoris), un roman un peu chelou mais pas de détails, (ça pourrait heurter vôtre sensibilité :o) sinon, j'étais plutôt seul, dans un cas similaire, je serais satisfait, mais le manque de personnes me dérange des fois, j'aime pas me sentir seul, mais bon, nous ne sommes pas énormément de triples dans cette Académie. Je me pose quand même souvent des question sur se système de rang justement... pourquoi offrir des privilèges ou avantages à certain et pas pour d'autres ? Ce n'est pas un système très "union" comme je me le dis souvent. Je regardais dans mon sac, en étant torse nu quel livre j'allais bien prendre, mais là, j'entendais des pas derrière moi, "Et mince.., je ne suis pas totalement habillé..." J'entendis la voix de la personne derrière moi me demander "-Salut. Tu ne dors pas?". D'après la voix, c'est une fille, encore plus gênant pour moi.. je me retourna et pour voir une fille qui portait un t-shirt original, elle devait aimer la musique, son bas avait des pois noir, original aussi. Pour en revenir à sa question, j'avais envie de lui répondre "Oui, je dors actuellement" mais non, je la vexerais alors je me contenta de répondre :

- Non, je ne suis pas très fatigué

Je me mis à rougir aussitôt parc que, je n'étais pas très "habillé" face à elle, et là, c'est la panique dans ma tête. Je savais que j'aurais du mettre un truc en haut, mais je me suis dis "et bah je vais être tranquille se soir".

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Sam 22 Avr - 21:55

Il rougit lui aussi. Deux adolescents en pyjama -sauf lui, qui l'était à moitié- couverts de gêne, ce n'était pas une scène qu'on voyait souvent. Sauf qu'il n'y avait personne d'autre pour profiter du spectacle, heureusement. Il répondit:

"-Non, je ne suis pas très fatigué."

Hum, moi non plus je ne l'étais pas trop. Soudain, je regrettais un peu le fait d'être allée le voir et lui parler, parce que ça m'obligeait à continuer la conversation que j'avais engagée, ou sinon passer pour une impolie. Maintenant qu'on était là, je voulais bien faire un effort pour converser avec ce garçon, mais éprouvait-il la même envie? Je tentais de sonder son regard pour savoir à quoi il pensait, mais le voir torse nu me brouillait dans mes idées. Il n'y avait rien de bizarre là-dedans, je me souvenais que mon père l'était souvent, quand il avait trop chaud. C'était normal pour eux, en tout cas.
Toujours rouge comme une pivoine, je pressais l'oreiller contre moi, et tentais maladroitement une autre approche.

"-Euh... C'est quoi, ton nom?"

Ça ne devait pas être très agréable de se faire ainsi approcher par une fille comme moi, mais je lui jetais un autre regard timide, les joues empourprées. D'habitude, je n'étais pas aussi mal à l'aise, mais peut-être qu'un gars torse nu qui se tenait aussi près de moi jouait dans mon comportement.

Merci Brisou ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Dim 23 Avr - 8:25

Cette situation était plutôt gênante.. souvent je suis seul dans les dortoir, donc je me suis mis comme ça, mais bien sûr, la seule soirée ou j'enlève mon T-shirt, il y'a une fille qui vient, la poisse finalement.. Elle était rouge de gêne, comme moi.. En même temps, vu comme je suis accoutré, c'est affreux. Je penses que je re-mettrais un T-shirt quand même, en plus j'ai froid. En effet, deux ado en train de rougir dans une  pièce don l'un est torse nu, y'a de quoi s'imaginer des choses, mais, n'imaginez rien. et c'est là quelle me demande :

"-Euh... C'est quoi, ton nom?"

Elle le disait d'un ton un peu gêné, je la comprends, je regrette déjà d'être ici, je veux être sous ma couverture, parce que je suis en malaise. Mais bref, je lui répondis sur un ton un peu plus amical pour éviter la conversation de "dépressif" parce que je ne suis pas fan de ça. En plus je fais un effort, je suis ultra-timide, et c'est pas une exagération.

- Je m'appelle... Akihiko, mais tu peux m'appeler Aki'

Bon, j'ai dis juste avant que je répondais plus amicalement, mais au final, je bégaye encore un peu, il faut juste que je connaisse la personne pour ne plus bégayer en discussion avec elle. Je laissa quelques instants avant de dire :

-Et toi, c'est quoi ton nom ? 

Je détaillais son visage et sa carrure, nous n'avions pas énormément de différence au niveau de la taille, j'étais un tout petit peu plus haut quelle. On gardait quand même nos distance, c'est compréhensif je pense.

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Ven 28 Avr - 16:40

"-Je m'appelle... Akihiko, mais tu peux m'appeler Aki'."

Il a dit ça en bégayant. Le pauvre, ça ne doit pas être facile pour lui non plus. Heureusement que je ne suis pas tombée sur le genre de mec qui se pavane torse nu et se vante en dévoilant ses abdominaux. C'était déjà assez gênant pour moi, alors, non merci.
Je me dis qu'en entendant son diminutif, qu'il y a pas mal de monde qui a un prénom commençant par "Aki". Moi, on me surnomme "Ary", ce n'est pas exactement pareil, mais on pourrait facilement se méprendre et s'embrouiller avec nos prénoms.

"-Et toi, c'est quoi ton nom?"

La fille timide que je suis relève la tête qu'elle gardait baissée par honte, et remarque que le garçon nommé Akihiko la scrute des yeux. Avec courage, j'essaye de plonger mes yeux gris dans les siens. Succès. Je suis un peu moins rouge que tout à l'heure, du moins j'en ai l'impression car je ne les sens plus aussi brûlantes. Tentant de prendre un peu d'assurance, je lui réponds tranquillement:

"-Ariake. Ou Ary, si tu préfères."

Merci Brisou ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Dim 30 Avr - 20:11

Elle se nomme "Ariake", je crois avoir déjà entendu se nom dans les couloirs, la fille qui à gueulé dur le dirlo je crois. Je me demande si elle est populaire ou bien si elle reste cachée dans son coin, ou alors fais partie des "normaux" ceux qui se font des amis et restent avec eux. Moi je ne sais pas trop en fait. Je suis poursuivis par des filles, je reste dans mon coin, mais j'arrive à me faire quelques amis. Vous comprendrez que je vie une sorte de cercle chelou'. On peut l'appelée "Ary". Je ne suis pas le seul à avoir un diminutif de trois lettre qui commence par un "A". Oui, vous aviez cru que j'étais chiant pendant deux secondes. Bref, je m'égard, Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Elle était assez jolie, il fallait le dire, mais n'imaginez rien, mon "cœur" est déjà "pris" (oui je j'utilise beaucoup se signe).
Je vais quand même m'excuser de ma tenue.

-Désolé, je.. ne vois pas souvent de gens venir ici, donc je me suis mis comme ça

On change pas de ton, mais je bégaye toujours. Je ne suis pas habitué à se genre de situation. Je restais comme ça devant elle, mais je détourna un peu le regard en rougissant, pas très classe tout ça.

Admin

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Dim 21 Mai - 12:30

Up :3

Kaito is bae ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Dim 21 Mai - 19:39

(:c)

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Dim 21 Mai - 19:43

Hors-RP:

La gêne qui s'était installée dès l'instant où je l'avais vu torse nu commença à s'estomper un peu. Au moins, c'est bon, les présentations étaient faites. Je serre mon oreiller, commençant à me dandiner sur place. Que dire? Je ne me souvenais même plus de mes intentions, quand j'étais allée lui parler. Je n'étais même pas sûre d'en avoir eue, à ce moment-là. Je n'avais juste pas l'envie de somnoler, pour le moment. Moi qui me jetais toujours dans mon lit dès que j'en avais assez de lire... Je prenais toujours soin de ne mettre mon oreiller chéri sur le matelas seulement quand j'avais envie de dormir, sinon je ne pouvais résister à son attraction.
Je m'endors dès que ma tête touche l'oreiller. C'est assez embêtant, pour le réveil, de quitter mes couvertures délicieusement chaudes le matin, pour aller en cours et ne pas écouter ces professeurs ennuyants.

"-Désolé, je... Ne vois pas souvent de gens venir ici, donc je me suis mis comme ça," L'entends-je m'expliquer sa situation.

Ça a dû être gênant aussi pour lui. J'hésite entre lui proposer d'aller mettre un t-shirt ou lui dire autre chose, mais la première phrase me semblait impolie, et m'imaginer la lui dire ne ferait que souligner notre honte à tous les deux. Alors, mon oreiller à la main, une idée germe dans mon esprit. Je lui fais, un léger sourire en coin, ravie de ma trouvaille:

"-Tu veux t'amuser un peu?"

Pour qu'il comprenne bien ce que je voulais dire, je lui désigne l'objet mou que je tiens dans les bras. Une bataille d'oreillers le soir, ça allait être bien.

Merci Brisou ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Sam 27 Mai - 21:59

Nos regard s'échangeais toujours, mais le stress et le gêne commençait à disparaître à petit feux. Après nous être observer, rougissants comme pas permis, je la vis serrer son oreiller et me dire :

"-Tu veux t'amuser un peu?"

Le message était clair, elle voulait une bataille d'oreillers. Pourquoi pas ? En se moment je suis tendu, j'ai besoin de détente.  Alors pour lui montrer que j'accepte, je me dirigea vers mon lit, pris mon oreiller et me remis en face de la jeune fille, prend un ton joueur et dis : 

-C'est quand tu veux !  Je suis pris un léger sourire joueur

Cette situation changeais de d'habitude. Je suis toujours seul et n'ai pas beaucoup d'occasions pour m'amuser. Je me demande quelle forme cette soirée prendra, mais je penses passer un bon moment.

[RP cours, sorry :c]

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Jeu 15 Juin - 13:05

Hors-RP:

Il a l'air de s'ennuyer autant que moi, et je ne voyais pas ce qu'il faisait dans la salle commune avant que je ne débarque en pyjama, donc... Pourquoi pas? Il a l'air de réfléchir genre, une demi-seconde, avant que je ne le voie sourire. Il part dans sa chambre à même pas deux mètres, en ressort avec un oreiller et un air joueur. C'est parti, je vais ENFIN pouvoir m'amuser dans cette journée. Lire des livres tous les soirs, c'est bien, mais pas assez excitant. Là, je sens au moins un peu d'adrénaline qui monte.
Je n'ai jamais vraiment fait de batailles d'oreillers, et encore moins à deux. J'avais entendu parler qu'à plusieurs, il fallait plus se foncer dedans tête baissée. J'imaginais déjà la scène de bagarre, la chambre remplie de plumes. Je comptais plus jouer sur la stratégie -juste un peu!- mais ça ne me paraissait plus vraiment utile à présent.

"-C'est quand tu veux!" Me clame-t-il, une lueur de défi dans les yeux.

Je ne me fais pas prier et bondit sur lui, armée de mon oreiller. L'objet que je tiens en main vient s'écraser sur son torse, puis je repars courir quelque part. Je ne sais pas viser de près, moi... Je vais l'attaquer à distance. Me mettant derrière un canapé, la tête qui dépasse pour l'observer, je me lève dès qu'il arrive dans mon champ de vision et lance l'oreiller de toutes mes forces.
Mais ce n'est pas contre le visage d'Akihiko qu'il vient s'écraser, mais en plein dans la tête d'un malheureux garçon qui a ouvert la porte à ce moment-là. Zut, zut, zuuut! Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je suis moins énergique que je ne le pensais. Pétrifiée par l'arrivée de de garçon, mon cœur bondit quand je reconnais sa chevelure. Akizumi!

Merci Brisou ♥:

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Jeu 15 Juin - 20:50

Je rentre tranquillement dans mon dortoir, un peu fatigué quand je me ressoit un oreiller dans la face. Ca fait un peu mal mais je me demande vraiment qui à fait ça! Ce n'est pas très sympa... Mais, je reconnaît une personne! C'est Ariake! Et avec un autre gars à côté... Il à l'air sympa. Je renvoie l'oreiller dans la tête de d'Ariake. J'aime bien les batailles d'oreiller et je compte bien me venger! 

-Si vous aimez les batailles d'oreillers, alors je participe!

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   Lun 3 Juil - 10:16

Up :3

"You're my friend, aren't you ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko   

Une bataille d'oreillers, ça te dit? ~ Feat Akihiko Reiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1