L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Dim 16 Avr - 19:45

J'aime lire. Sincèrement. Pour moi, cette grande salle remplie de rayons eux-mêmes pleins à craquer de livres, c'était le paradis pour trouver le calme. Normalement, si tout s'était passé normalement pour moi aujourd'hui, je devrais être plongée dans les romans policiers et les livres compliqués, mais rien ne s'était passé aussi "normalement" que je l'aurai voulu. Après un malheureux enchaînement de circonstances, notre prof' de japonais nous a collé d'énormes recherches à faire, avec des textes à rédiger, etc. En même temps, je pense qu'on l'a bien embêtée, mais bon, ce n'est pas de notre faute si elle fait toujours les mêmes cours. Enfin, j'ai réussi à tout faire le soir même, mais ça m'a pris une bonne partie de la nuit et je suis vraiment, VRAIMENT en manque de sommeil.
Mon regard se dirige vers des petits fauteuils très confortables, petit lieu de détente -bizarrement, personne n'y est installé-. Je traîne des pieds jusqu'aux sièges et me laisse tomber dans l'un d'eux. Comme je suis dans des rayons peu fréquentés, il n'y a personne. Parfait, personne ne pourra venir me réprimander pare que je dors. Je ferme les yeux et pose ma tête dessus. Aussitôt, je me sens partir très loin. Aaah, je pensais que la bibliothèque n'était pas l'endroit rêvé pour rattraper les heures de sommeil perdues, mais finalement, ce n'était pas si mal...

Merci Brisou ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Hasuki
Classe Psychique

Localisation : surement en train de regarder de la kpop ou de dessinner

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Mar 18 Avr - 20:59

Comme d'habitude j'ai envi de lire ! J'ai une pause, enfin ! Je fonce alors vers la bibliothèque pour continuer la série de manga, en ce moment je suis vraiment a fond dedans !Dès que j'ai passé la porte de la bibliothèque je vais tous droit vers le rayon "manga". J'ai tellement hâte de retrouver la série que je me dépêche; je fais un peu de bruit...Je passe devant Ariake Hidemitsu qui est en train de dormir. Elle a l'air de bien dormir et a l'air de passé un bon moment dans son rêve même de tomber amoureuse  mais si c'est ça, de qui ? Enfin bref je regrette d'avoir fais autant de bruit et je croise les doigts pour ne pas l'avoir réveillée! J'en suis au tom 12 de mon manga... Je lis le tom 13, 14, 15 et là,  à ce moment précis, Je regarde l'heure. Et là ! Je réalise que je suis en retard! Je me précipice vers la sortie et en repassant devant Ariake Hidemitsu qui est enfin réveillée !
"ho heu... désolé je suis pressé pour mon cours de maths"
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Jeu 20 Avr - 19:50

Mmm. Je sens soudainement qu'une personne passe à côté de mon petit endroit tranquille en fonçant comme un dératé. Tiens tiens, qui est-ce donc? On ne court pas dans une bibliothèques, non? Je ne connais que les primaires qui font ça. C'est peut-être quelqu'un de pressé, après tout. Mais vu le peu de monde qu'il y a en ce moment dans ce coin, je doute que l'académie toute entière se rue sur un ouvrage de manga.
J'ouvre à demi les yeux, juste pour pouvoir apercevoir une silhouette masculine passer devant moi. Je referme immédiatement les paupières dès que je l'ai vu. J'ai encore sommeil, et je n'ai pas du tout envie d'avoir une conversation. Avec un garçon. C'est pour rien. J'ai juste l'impression que ça va être compliqué. J'essaye de replonger dans mon rêve, mais je l'ai déjà oublié. Évaporé. Aucun souvenir.
Du coup, dès que je suis réveillée, je ne peux pas me rendormir comme ça. J'en suis incapable.
Ouvrant une nouvelle fois les yeux, je vois quelques instants après le garçon. Il me dit:

"-Oh euh... Désolé je suis pressé pour mon cours de maths,"

Il a l'air d'être en seconde, donc je lui réponds tranquillement, la voix encore ensommeillée:

"-Le prof est absent."

Merci Brisou ♥:

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Jeu 20 Avr - 22:29

Vraiment ? J'avais oublier. Maintenant qu'elle me le dit je me souviens ! Faut dire que parfois je peux avoir la mémoire courte ! A ce moment là, je suis vraiment heureux: je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours de maths il y avais un contrôle de prévu, en plus, j'étais plongé dans mes histoires de mangas...Je regarde Ariake Hidemitsu qui avait l'air vraiment encore dans ses rêves, j'espère vraiment encore une fois que ce n'est pas moi qui l'ai réveillée. Là, je me lance !
"Juste est ce que c'est moi qui t'es réveillée ?"
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Ven 28 Avr - 16:28

"-Juste est-ce que c'est moi qui t'ai réveillée?"

Je vois son visage se décontracter, et il prend un air plus détendu. Faut dire que ses mouvements pressés étaient super pénibles. Ça m'a réveillée alors que j'avais vraiment besoin de sommeil, alors je me sens un peu de mauvais poil. Après tout, on prend toujours des risques quand mon me réveille. Il n'avait qu'à me connaître un peu mieux, non? Mouais, je ne sais pas si j'aurai assez d'énergie pour m'énerver contre ce type. C'était pas vraiment de sa faute, il ne l'avait pas fait exprès -encore heureux, sinon je l'aurai massacré-.
Je ne peux réprimer le bâillement qui monte dans ma gorge, et juste après je lui réponds, l'air encore tout bouffi de sommeil:

"-Bien sûr que oui, tu faisais un boucan pas possible."

Même s'il ne l'avait pas fait par méchanceté, je ne me prive pas de le lui rappeler, mais avec un sourire en coin malicieux. A ces mots, je mets mes coudes sur le dossier de mon fauteuil et pose ma tête dessus, de sorte à regarder ce lycée bien en face. Je rajoute pour le rassurer:

"-Mais c'est pas grave."

Merci Brisou ♥:

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Ven 5 Mai - 20:08

Je me sens vraiment désolé car je sais que ce n'est pas agréable de se faire réveiller en plein sommeil surtout qu'elle avait l'air vraiment fatiguée! Je me demande ce qu'il lui est arrivé! enfin bref je ne sais pas quoi dire je n'ai pas envie de partir. Je suis debout en face d'elle je l'admire car franchement je la trouve plutôt belle. Je trouve qu'elle a les cheveux en batailles cela lui donne un style... A ce moment là dans ma tête, ça bug je ne comprends rien a ce qu'il se passe. Je commence à avoir faim, mais j'ai trop la flemme de bouger... Oui je suis un gros flemmard! en plus le repas de midi est déjà passé! Alors il y a un gros blanc comme vous l'aurez compris; je me décide alors de lancer un sujet j'hésite a lui proposer un ramyun ou quelque chose a manger OU  partir aller retrouver mon manga OU aller retrouver des potes dans le dortoir OU encore aller m'entrainer... j'hésite quoi ! bon j'ai la flemme de partir où que ce soit a part si c'est pour manger mais je n'ai pas envie de manger tout seul alors je commence à lui parler:

" Hoooo! je suis désolé, mais dis-moi pourquoi étais-tu aussi fatiguée ?
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Lun 5 Juin - 16:25

Up ?

"You're my friend, aren't you ?!

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Mar 6 Juin - 18:35

Je laisse mon regard dériver sur ce garçon étrange -et malpoli! Me réveiller en pleine sieste!- et remarque étrangement que son regard est planté dans le vide. Un blanc de plusieurs minutes passe jusqu'à ce qu'il s'écrie soudainement:

"-Hoooo! Je suis désolé, mais dis-moi pourquoi étais-tu aussi fatiguée?"

Je me renfrogne encore plus. Qu'est-ce qu'il a, celui-là? J'ai beau tenter de lui faire comprendre qu'il m'a dérangée en plein sommeil -et gare à celui qui le fait!- il reste emporté par sa curiosité comme un gamin de 10 ans. J'ai beau tenter de reformuler toutes les phrases qui me viennent en tête pour lui dire subtilement d'aller se faire voir et de faire du bruit ailleurs, je n'y arrive pas. Je ne le connais pas, lui on plus, alors lui crier dessus, comme première impression, c'est pas trop mon truc. Je n'aime pas quand on pense du mal de moi... Et ce pauvre mec a dû simplement stresser à cause de ses cours, ce n'est pas très sympa d'en plus me déchaîner sur lui. Bon. Je lâche un bâillement et bougonne:

"-Je le suis toujours, je marmonne en esquivant sa question. Tu fais quoi ici?"

Je préfère qu'on tourne la conversation vers lui et ses intérêts que vers moi. Ce que j'aime le plus au monde, c'est dormir, mes oreillers, mon lit et les livres. Je ne suis pas très intéressante, ni marrante, ni originale. Je connais plein de tarés dans cette académie, des primaires jusqu'aux professeurs, et qui malgré leurs caractères bizarres, ont pleins d'amis. Moi, je déteste les relations superficielles, basées sur les paroles, les notes et j'en passe. Ceux qui m'aiment vraiment ne me lâcheront pas à la première dispute, eux.

Merci Brisou ♥:

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   Mer 7 Juin - 17:07

OH ! une dormeuse ! Elle est dormeuse et moi flémard !XD Je ne sais pas en tout cas si j'ai bien fait d'entamer une conversation... Elle a l'air dérangée ! j'ai l'air de la déranger. Je n'en suis pas sur mais en tout cas, ce n'est pas ma volontée. Je la comprend ! se faire déranger en pleine sieste, ce n'est pas le plus agréable ! En bref, je m'étonne moi même ! Ecouter de la musique, ça, je le fais tout le temps mais parler avec des gens, ça c'est différent ! Surtout avec des gens que je ne connais pas ! Peut être que c'est parce que je la trouve belle ! Akihiro voyons reprend tes esprits ! Bon, a part ça, elle m'a poser une question. La moindre des choses, serais de lui répondre. La politesse voyons. Même si ce n'est pas toujours ça avec moi !

" heu.. bah je lisais des mangas comme souvent ici."

Bon ok, très souvent foi, plus souvent je me met dans un coin au fond de la pièce pour éviter que l'on me dérange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki   

On the boulevard of dreams ~ Feat Akihiro Hasuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1