L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Aki/Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 27 Mai - 15:50

Il persiste le journaliste, il veut pas juste nous écouter ? Cela ne fera q'un seul article en moins, c'est pas la mort pour eux quand même ? 

"On fait juste notre boulot. Non ?"

C'est pas un boulot.. enfin je sais pas trop, 'me suis pas trop renseigner sur les systèmes de club. Et ça m'étonnerai que l'on ai pas le droit d'être contre la publication par le fait d'être une personne se trouvant dans l'article. En plus, on va se faire harceler, j'ai vu des gens détruit moralement à cause de ça. Je compte bien insister, je veux pas que Yami ai soucis à cause de moi.

Je pausa une main sur l'épaule de Yami et lui murmura : 

-T'en fais pas, tu ne seras pas harceler à cause de se journal

Je comptais bien nous faire éviter cette publication non-volontaire.
Je regarda droit dans les yeux du journaliste et lui dit :

-Ecoute moi, nous, on veut rester tranquille et pas avoir tout les soucis sur nôtre dos, je crois que ce n'est pas trop vous demander de ne pas faire tout un journal sur nous ?! C'est pas la mort quand même ?

J'ai tout dis, en essayant d'être calme, chose pas trop compliquée.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Dim 4 Juin - 23:43

[PUTAIN J'PENSAIS J'AVAIS REPONDU DESO]

Aki reste calme, cette fois, et je lui en suis bien reconnaissant. Mon angoisse passe peu à peu tandis qu'il continue de parler au journaliste, tentant de le convaincre de ne pas faire son foutu article sur nous dans son journal.

Aki a posé sa main sur mon épaule, ce qui m'a fait frissonner un peu. Enfin, pas de froid, ni de peur. Je lève un instant les yeux vers lui, et hésite à le remercier, mais je me raisonne avant, pensant qu'il est occupé. Au lieu de quoi, je pose ma main sur la sienne, sans un mot, et essaye d'affronter le regard du journaliste -qui ne me regarde même pas, il a les yeux rivés sur Aki.

[Eh, on fait quoi pour le journaliste ?  ]

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mer 14 Juin - 20:45

[Pas grave :P, pour le journaliste je sais pas trop trop :/]

Cette ambiance pesante commence à me mettre mal-alaise. J'aurai bien voulu qu'il oublie son truc de journaliste mais malheureusement, tout ne se passe jamais comme je le voudrais.

Donc, j'attendis qu'il me réponde :

"Bah, non c'est pas la mort mais on est en manque d'articles."

En manque d'article ? En manque de putains d'articles ? Je vais devenir dingue, heureusement que se qui se passe dans ma tête ne se produit pas en dehors parce que là, c'est compliqué. Je lui répondis donc :

- Sérieux, on ne veut pas être publié, trouvez-vous d'autres personnes.

J'oubliais Yami, qui avait l'air un peu perdu dans se foutoir, le pauvre, je le mets dans une situation pas très agréable..

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Dim 18 Juin - 18:19

[On peut le faire partir si tu veux :v Au pire j'fais ça puis si tu veux j'éditerai :3
Ta signa est trop cute ;;]

Aki restait calme malgré le fait que le journaliste ne lâchait pas l'affaire. Je levai les yeux vers lui, sentant bien qu'il était quand même un peu en colère. Je l'admirai de réussir à maîtriser tant ses émotions, chose que j'étais bien incapable de faire.

Le soupir du journaliste me sortit de mes pensées, et je tournai la tête vers lui. Il tourna les talons, le regard rivé sur son appareil photo, et partit sans un mot de plus.

Je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire. Allai-t-il nous publier, sans notre accord, ou non ? Nous ne verrons ça que quand il sera trop tard, de toute façon. J'ai un peu peur pour Aki, je ne voudrais pas que ça lui attire des problèmes.

Je me retourne vers lui, me rendant soudainement compte que je suis vraiment plus petit. On dirait un enfant, à côté de son frère qui est censé le protéger.

J'aimerai bien pouvoir le protéger aussi, moi.

"Merci." Murmurai-je, en regardant ses yeux bleus (?).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   

RP Aki/Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2