L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Aki/Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: RP Aki/Yami   Mar 11 Avr - 23:16

Comme d'habitude, la cantine est bondée. Et ça m'effraie un peu. Tout ces gens heureux qui peuvent cacher un côté plus sombre les uns que les autres, c'est flippant. Si un jour j'avais le malheur de m'asseoir près de l'un d'eux, je savais comme ça se terminerait.

Exactement comme avant.

Je n'oserai sûrement pas leur dire non, alors, je les suivrai s'ils me le demandaient, je me tairai et je ferai absolument tout ce qu'ils m'ordonneraient comme le chien bien docile que je suis.

Alors, en arrivant sur le seuil de cette immense pièce d'où s'échappe un brouhaha assourdissant, j'ai un moment d'arrêt. Si mon estomac ne me criait pas famine, je prendrai mes jambes à mon cou.

Autant de personnes me fait peur. Mais je me souviens qu'il y a Aki derrière moi, et ça me rassure un peu. J'ai l'impression qu'il me défendrait, et à cette pensée, je me trouve encore égoïste. Ca voudrait dire que je ne suis pas capable de le protéger, moi ? C'est horrible. Comme s'il ne servait qu'à me défendre si l'on m'embête, et que j'étais incapable de le faire pour lui en retour.

Horrible. Je suis horrible, de penser ça. Si on l'embêtait aussi, je m'engage à le défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mer 12 Avr - 12:37

On entrait dans la cantine, avec le sons horrible de tout le monde qui hurlait de partout, agaçant mais supportable. J'étais juste derrière Yami (8D), qui n'avait pas l'air serein en venant ici. Le monde peut être. Presque toutes les tables étaient prises, sauf une, il n'y avait personne à cette table, donc je dis à Yami tout en pointant la table que j'avais repéré : 

- On va se servir puis on va à cette table ?

Je ne savais pas trop se qu'il y avait à la cantine se soir, mais je m'en foutais mais genre tellement... Quoique Yami aura peut-être un truc déplaisant, mais je n'oublie pas ma proposition.

[Sorry, RP cour, c'est hard à l'aéroport XD]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mer 12 Avr - 20:05

[T'inquiète xD]

Aki me sort de mes pensées en désignant une table inoccupée du doigt. J'hoche la tête, puis me dirige vers la table, où je dépose ma veste sur un dossier. En espérant que, si jamais des gens passent par là, ils se disent que c'est pris.

Puis, je rejoins Akihiko, et vais me servir un repas. Au menu, pommes de terre et viande. Ca va, pour une fois, c'est pas dégueu. Je finis de remplir mon plateau, et vais rejoindre ladite table, où ma veste est restée sur le dossier. Heureusement, personne ne s'est installé, et j'en profite pour m'asseoir à la chaise sur laquelle est posée ma veste, réenfilant celle ci par la même occasion -je commençai à avoir un peu froid.

[C'est ridicule comme RP désolée j'fais deux choses en même temps :v J'avais pensé à faire entrer des gars qui feraient chier Yami ou Aki mais j'voulais ton accord avant du coup, bah ?]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Jeu 13 Avr - 12:02

[Oké pour avoir des gars qui nous embêtent xD]

Il hocha la tête, donc c'était bon. J'allais déposer mon écharpe contre le dossier de la chaise pour en suite aller au service. Une femme de service fit "bonjour" de la tête à un autre élève, et cet lui fit un doigt en retour, pas très classe.

Je me servais le hors d'œuvre (impression de mal écrire) puis le plat. Un classique, des pattes bolo' avec leurs touche perso sur le plat. En dessert, une par de gâteau. Je me mis en suite en route vers la table rejoindre Yami. Lui, il mangeais des pommes de terres avec de la viande. Peut être que cela lui plaira, moi je ne sais pas si j'allais manger... Peut être un petit peu mais sans plus.

[#rpsansdialogues]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Jeu 13 Avr - 17:14

[D'acc xD Uip ;;]

Je vois Aki me rejoindre et s'asseoir à la place à côté de moi. Je baisse la tête, un peu gêné. Après tout, c'est la première fois que je mange avec des gens depuis des lustres.

Mais j'entends des pas lourds se rapprocher de nous, et comprends qu'il y a plusieurs personnes. Selon leur démarche, elles n'ont à priori pas l'air très amicales. Je relève la tête alors que l'une de ces personnes, qui s'avère être un type de troisième plutôt baraqué, nous lâche durement :

"Eh, dégagez les gars. C'est notre table, ici."

Et merde. Il manquait plus que ça, hein ? Qu'on se fasse emmerder par des types ? Il va donc falloir que je mette la résolution de protéger Aki plus tôt que prévu, hein ? Enfin. Avec un peu de chance, ce pouvoir de merde qui m'a été attribué à la naissance pourra servir à quelque chose.

Mais j'attends d'abord de voir comment les choses vont évoluer.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Ven 14 Avr - 9:24

Je m'étais assis à la table avec Yami qui rougissais, je le comprend. Moi aussi je rougissais en face de lui. Il stressais, ou il avait peur, je ne sais pas trop en réalité.
On s'était à peine assis qu'une bande de 3 types qui nous crachaient : 

"Eh, dégagez les gars. C'est notre table, ici."

Je tourna mon regard vers les 3 types plutôt musclé, on va pas se mentir que j'ai un coup de stress. Je réponds aussitôt en me levant : 

- Désolé mais nous avons trouvé cette table avant  vous, alors vous trouvez un autre endroit, sinon, je me charge de vous.

J'ai eu un élan de courge, qui au final n'est que de la bêtise.. Ils ne risquent pas de partir mais plus de me faire taire.. le type du milieu donna son plateau à un de ses potes et s'avança vers moine fronçant les sourcils. Je ne doute pas une seul seconde que j'aurai à utilisé mon Alice et qu'il va se former un cercle autour de nous car il va y avoir une "bagarre".

(Tu t'occupe de faire parler les mec ou je le fais ?) 

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Ven 14 Avr - 16:33

[On peut les faire parler tous les deux je pense, comme c'est des PNJ :3]

Aussitôt ai-je entendu la réplique qu'Aki dit en se levant que je fais de même, mais plus discrètement. Le gars du milieu, celui qui a parlé, s'avance de nous. Enfin, de lui. Et ça me fait un peu peur. Je n'ai pas envie qu'il fasse de mal à Aki.

Je me met alors à trembler comme une feuille, comme un petit lâche que je suis. J'attends encore un peu de voir comment ça se passe avant d'agir. De toute façon, je suis pétrifié, et ne sais absolument pas quoi faire. J'ai envie de leur dire à tous de se calmer, d'emmener Aki ailleurs, au pire, ce n'est pas grave, on peut bien manger par terre, non ? Tant qu'on garde nos deux bras entiers ?

Je m'avance un tout petit peu, alors que j'ai envie de disparaître là, de m'enterrer à six pieds sous terre tant j'ai peur.

Je suis ridicule.

Mais je réussi quand même à poser timidement ma main sur l'épaule d'Aki, au moment précis où l'autre type face à nous brandit son poing en l'air, prêt à l'abattre d'un coup sec dans l'un de nos deux visages.

[Déso c'est court]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Ven 14 Avr - 17:00

[nooon, c'était pas cour t'inquiète]

Il y a des situations que j'aimerai bien éviter.. comme celle-ci. Je me suis mis en mauvaise posture, mais je sis comme me défendre. Il brandit son poing vers moi. Yami, qui était derrière moi mit s main sur mon épaule. Il avait peur, je le ressentais. Je tourna la tête vers Yami et lui souris, je me retournas vers les trois types.

Celui qui me menacer tenta de me frapper, mais il tomba par terre. Je lui avais paralyser les jambes, ce n'est pas une très bonne sensation paraît-il. Il cria en disant : 

"AAAH, MES JAMBES, ELLENT BOUGENT PLUS !"

Je confirme bien que ce n'est pas super agréable d'être paralysé. Je me demande si c'est la sensation ou la douleur qui fait ça. Bref, il ne fallait pas qu'il vienne nous voir et puis c'est tout.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Ven 14 Avr - 18:08

Lorsque le gars qui voulait nous frapper tombe à terre, j'ai une seconde de peur, avant de comprendre que c'est Aki.

L'un des deux gars restant pose en vitesse les deux plateaux qu'il avait dans la main et se précipite vers ton pote qui hurle en tentant de se débattre, à terre, tandis que l'autre reste béa un instant, avant d'également poser son plateau brutalement et de s'avancer vers nous.

Je n'ai plus le temps de réfléchir. Je ne vais pas laisser Aki agir tout seul, non plus. Alors, je me concentre un coup, et mes yeux doivent devenir rouge avant que mon esprit quitte mon corps pour la courte durée de cinq secondes.

Je me retrouve alors dans le corps beaucoup plus grand et baraqué que le mien qui s'approche d'Aki et de mon corps sans vie gisant contre le mur. Je me stoppe, me retourne vers ses deux camarades et vais leur asséner de violents coups de poing, avant de m'en donner un à moi-même -c'est un peu douloureux, quand même- histoire de sonner le gars lorsqu'il reprendra son corps.

Et hop, je me retrouve de nouveau en "Yami". Je me relève aussitôt ai-je repris mon corps, pour voir la réaction des trois gars qui sont venus nous chercher des noises.

En espérant quand même que je n'ai pas trop fait peur à Aki.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Ven 14 Avr - 20:41

L'autre restait par terre tandis qu'un de ses potes viens l'aider, l'autre prit du temps à réagir puit, je ne sais pas pourquoi, il s'est mit à frapper ses amis... j'étais intrigué, jusqu'à ce que je comprenne que c'était Yami qui devait utiliser son Alice. C'était kiffant pendant cinq secondes puis tout est redevenu normal, je me retournas vers Yami qui avait l'air un peu déstabilisé, je lui dis en suite :

- C'est toi qui à fais ça ? C'était super ! Dis-je d'un ton joyeux

C'était trop cool ! Je crois avoir compris on Alice, il prends le contrôle d'un corp pendant une durée que je ne connais pas. J'aurai du lui demander son Alice dès le départ.

[Désolé, rp over mega cours...]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Ven 14 Avr - 21:15

[Np xD]

Aki a l'air plus enjoué qu'apeuré à la vue de mon pouvoir, et c'est tant mieux. J'ai toujours refusé d'utiliser ce pouvoir puisqu'il est principalement fait pour blesser autrui ou pour des choses pas forcément très cool. J'ai songé à l'utiliser uniquement pour sauver des vies, mais je ne veux pas d'un mérite que je ne... Mérite pas, justement, et puis je ne me suis encore jamais retrouvé dans ces situations de films telles que : je marche sur un trottoir, quelqu'un arrive et veux traverser précipitamment au moment précis où un camion arrive et fonce droit sur elle.

D'ailleurs, j'ai un peu perdu "espoir" que ça arrive un jour. Et en fait, c'est tant mieux.

"Oui, c'est moi... Merci, ton pouvoir aussi est cool." Je dis en affichant un léger sourire, encore.

[Les gars ils se cassent maintenant où ils persistent un peu ? :v]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mar 18 Avr - 19:26

[Désolé de l'attente, je n'avais plus de co internet :c]

Les 3 gignols étaient toujours par terre, entrain de flipper, mon bute n'était pas de leur faire peur ou autre mais de les faites partir, de base je suis gentil et pour faire partir quelqu'un ça marche. Là, ils m'ont saoulé dès le départ.

Alors que je commençait à repartir, un des trois type ma lancé un verre au visage, il ma coupé juste en dessous de l'œil. C'était douloureux, et je me sentais pété un câble. Mon Alice fait ça des fois, il parait que c'est pas drôle pour la victime.

Je me sentais diriger ma main vers le type qui m'à lancé le verre, il commencait à étouffer, j'en conclu que je l'attaque à ses poumons et que je les serrait tellement fort qu'il cracha du sang. Je mettais calmé et l'avais relâcher mais il s'était évanoui. Ses des potes me regardèrent et dirent en coeur :

"Meurtrier ! Tu l'a tué !"

Ils ont faux, s'ils prenaient la peine de vérifier sa respiration ou autre, ils constateraient que leur ami est toujours en vie, mais ils sont idiot. Par contre, je ne sais pas comment Yami va réagir... Il va avoir peur et s'en aller ? Je n'en sais rien... 

[Je sais pas pour les pnj, tu propose quoi ?]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mar 18 Avr - 22:24

[Np :3 Euh ils qu'ils partent ? Après comme tu veux, t'as l'air de t'éclater à leur latter la gueule donc bon xD]

L'un des types lança un verre au visage d'Aki, et un bout de la matière coupante vint lui égratigner la joue, juste sous l'oeil. Aussitôt, je voulu aller voir si ça allait, mais il semblait être entré dans une colère terrible. Tant qu'il s'approcha de l'un des trois gars et commença sans doute à utiliser son alice, tant que le type en question se mit à recracher un peu de son sang, avant de tomber... Evanoui ?

"Aki !" Je fais en m'approchant. Je n'ai même pas réfléchi en parlant, résultat, je l'ai appelé par un surnom que je n'utilisais que "dans ma tête". J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal, quand même...

"Ca va ?" Demande-je, posant ma main sur son épaule. Je suis terrifié, je crois. Je tremble de partout, et j'ai un peu peur de la situation, de la colère de Yami ainsi que celle de nos agresseurs -ou de nos victimes ?-.

J'espère qu'Akihiko n'est plus autant en colère, et que les trois garçons repartiront vite. J'ai peur que ça ne dégénère et qu'il ne se passe quelque chose de grave devant moi, que ce soit à Aki ou de sa part à lui vers les trois autres.

Et si je n'arrivais pas à réagir ?

[Au pire si tu veux continuer on peut faire un truc genre c'est Yami qui calme Aki alors qu'il part dans une colère noire ? (aaaaaaaaa)]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mer 19 Avr - 7:16

[Je pense qu'ils vont dégager, sinon je vais me faire violer par un prof :X]

Ça allait trop loin, mais je ne me contrôlait pas. Pourtant je ne leurs voulaient aucun mal, l'histoire risque de prendre une mauvaise tournure. J'ai peur de les... Tuer ou de faire autre chose de grave... (N'empêche qu'ils l'ont cherché, je me dois de les étrangler :3) Un professeur pourrait venir et m'en coller une avant de m'emmener où pour me faire... je ne sais quoi.

Yami avait bien l'air apeuré derrière moi, je ne voulais pas lui faire peurs... Je l'ai aussi entendu m'appeler par mon surnom "Aki" pour me demander si j'allais bien... Je revois son visage dans la tête, ça me remet les idées en place. 

Je me calma et me retourna vers Yami :

-T'inquiète, j'ai l'habitude que l'on le traité de démon ou meurtrier.

En effet, avant d'avoir été dans l'Académie, il m'arrivait plein de fois que l'on me traite de cette manière, certain disait que j'étais le diable. A cause mon Alice de paralysie, j'ai vécu une sale vie de merde avant d'arriver ici.

Les deux autres abrutis se mirent a porter leur ami évanouis et s'enfuirent en courant. Je souffla de soulagement, j'avais peur que ça parte en c... n'importe quoi. Je passa ma main sur ma blessure, j'avais encore du sang mais plus de douleur, tant mieux. Sinon je serais partie a leur poursuite pour les paralyser les poumons, le coeur et le cerveau.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Mer 19 Avr - 15:28

[Oki xD]

Les gars se sont enfuis en courant. Je suis sûr que dans leurs têtes, au départ, ç'aurait dû être Aki et moi qui nous en enfuyons.

Mais ils ont mal choisi leur cible, aujourd'hui, on dirait. Je me tourne vers Akihiko, qui s'est relevé et a passé sa main sur sa blessure.

"P-pourquoi, l'habitude ?" Je bégaye un peu. A vrai dire, ces dernières cinq minutes m'ont terrifié, et j'en tremble encore. "Tu n'as plus mal... ?" Demande-je, en examinant sa blessure d'un oeil distrait.

Ils étaient grands, et énervés. Qui dit qu'ils ne reviendront pas quand leur pote ira mieux ? Qui dit qu'ils resteront bien sagement à l'écart, nous laissant tranquille ? Personne. Et si par malheur ils s'en prenaient à nous séparément, je sais que je serai réduit en charpie. Je peux prendre le contrôle de l'un d'eux pendant cinq misérables secondes, qu'aurai-je le temps de faire ? Et si encore j'ose utiliser ce maudit pouvoir que j'ai depuis petit.

Ou alors, en admettant que nous soyons tous les deux -avec Aki-, qui dit que celui-ci n'entrera pas de nouveau dans une colère noire et peut être impossible à contrôler ? J'en ai peur d'avance. Mais j'essaye de me raisonner. Ils sont sans doute partis pour de bon, et puis, si ils se sont pris une raclée la première fois, ils ne reviendront plus, non ?

Je crois que je réfléchis un peu trop.

D'ailleurs, j'ai les yeux dans le vide, perdu dans mes pensées.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Lun 24 Avr - 6:27

La fameuse question sur le fait que j'ai "l'habitude" que l'on me dise ça... cette histoire remonte à il y'a bien longtemps... Non j'dec. C'était en maternel, j'était le gars le plus timide de l'école, et comme vous le savez, il y'a forcément une bande qui tente de prendre le contrôle de la "cour" de récréation. Moi je savais que je ne devais pas m'approcher de ces gens là, mais c'était eux, qui s'étaient approchés de moi... au départ je ne comprenais pas, vu qu'ils ne me faisaient rien. Mais j'avais compris que le fais que j'attire toute les filles les énerves, ils voulaient me faire la peau. Mais ils avaient commencé par me demander, (avec la gentillesse d'un psychopathe) de dire que j'étais GAY... Chose étant fausse, je suis... Bisexuel, je peux apprécier les deux. Je leurs avec répondu Non, et bien sûr, le mot non n'était pas très apprécié avec eux. Ils m'avaient mit par terre en me donnant des coups de pieds et des coups de poing. Je me disais au départ que c'était la dernière fois, vu qu'ils se défoulaient, je pensais qu'ils ne le referais pas encore une fois. Mais ils me frappaient tellement fort, que j'ai perdu patience (et pas connaissance :o). Les types autours de moi étaient tombés par terre, en criant être paralyser des jambes et des bras. L'un d'entre eux c'était évanouis, et plusieurs élèves étaient déjà autours de nous, ils ont prit peur en disant : "Meurtrier ! Tu l'as tué". Bref, pas la première fois.

Yami me demanda en suite si je n'avais plus mal, en fait, j'avais oublier la douleur, mais maintenant qu'il m'en parle, ça me pique encore. Mais pour éviter toute inquiétude, je vais lui dire :

-J'ai l'habitude parce que mon Alice, provoque des évanouissement par peur, et pour la douleur, je ne ressens plus rien, ne t'inquiète pas

Je mentais en parlant de la douleur, un morceau de verre mes rentrés sous l’œil, je passerais plus tard à l'infirmerie. Je me suis rassis sur ma chaise en invitant Yami à s'asseoir aussi. 

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 29 Avr - 1:14

[Oops retard, j'étais à Barcelone]

Sa réponse me tire de mes pensées. Je dirige de nouveau mon regard sombre vers lui, qui me dit qu'il n'a plus mal et que son pouvoir provoque des évanouissements, parfois. Je tente un sourire, pour dire que j'ai compris, parce que je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai pas peur de lui, mais j'ai peur qu'il le pense, et qu'il s'en veuille. Il n'a pas à s'en vouloir pour moi. Personne n'a à s'en vouloir de moi, ni à s'inquiéter.

J'avais moi-même promis de ne plus obliger les gens à s'attacher à moi si je m'attache à eux. Enfin, je veux dire, en général, les gens s'attachent en retour parce qu'ils ont peur de blesser. Il me semble. Du moins, moi, je suis comme ça. Je peux suivre la plus odieuse des personne et ce pendant plus d'un an, si elle s'est attachée à moi, ou juste si elle me le demande. Je considère ça comme normal. Je suis un objet, les objets suivent sans demander en retour. Ils sont utilisés, on utilise un smartphone sans lui dire qu'on l'aime en retour, c'est normal. C'est un objet.

Je m'assois en face d'Aki lorsqu'il me le demande, et lui jette un bref coup d'oeil. Je crois qu'il a menti, rapport à sa blessure. Une douleur causée par un bout de verre ne disparaît pas en si peu de temps. Sauf si la colère l'aveugle encore, et dans ces cas là, je suis dans la merde.

Mais je ne crois pas. Ca se verrait. Une colère aveuglante au point de ne plus ressentir un bout de verre incrusté dans sa peau sous son oeil passe difficilement inaperçu.

J'en conclu donc qu'il a menti, mais je suis incapable de le lui faire remarquer, et baisse juste les yeux, honteux de moi-même.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 6 Mai - 7:20

Bon, c'étais terminé avec eux, mais je penses pas pouvoir garder l'esprit tranquille. Je viens de mentir à Yami, je ne sais pas si il à remarqué. Mais ça passera. Quoi que je me souviens avoir vu que les morceaux de verres pouvait passer dans la circulation sanguine et faire une hémorragie, mais je m'inquiète pour un rien. Je tourna la tête vers Yami qui avait l'air perdu dans ses pensées, avait il remarqué ? Je ne sais pas.

je vais quand même m'occuper du verre et des assiette cassé qui sont par terre.

-Yami, je vais aller chercher un ballet, tu peux m'attendre ici si tu veux, mais tu peux m'accompagner si tu as envie.

Je regarda une nouvelle fois le sol, je me sens un peu coupable quand même de se qui viens de se passer, j'aurais pas dû répliquer de cette manière, en plus, on s'est fait remarqué, j'ai constaté que des gens avaient prient des photos, sûrement le club de journalisme.. ils sont pénible à la longue.

(Sorry, rp cours :c)

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Dim 7 Mai - 15:49

[Pas grave :3]

Sa voix me sort de mes pensées en me disant qu'il va chercher un balais, me demandant si je veux l'accompagner. J'hésite un instant : Et si ils revenaient ?

Mais je me reprends rapidement. Ils sont partis à l'infirmerie, je crois, et je n'ai pas envie qu'on vienne me voir pour me poser des questions sur ce qu'il s'est passé. J'hoche donc la tête et m'approche de mon ami -si je peux déjà l'appeler comme ça ?-, répondant doucement :

"J-je préfère venir, je pourrai t'aider à tout rapporter et je n'ai pas envie que l'on me demande ce qu'il s'est passé..."

Mais à peine ai-je fini ma phrase que, relevant la tête, je remarque que les gens me regarde, comme interloqués. Je comprends aussitôt que je suis peut être un peu trop proche d'Aki -nos deux bras se touchent- et je me décale aussitôt sur le côté, gêné. Je ne veux pas qu'il s'en aille en pensant que je suis de ces gays dépressifs qui cherchent un prince charmant à la Blanche Neige, qui viendra les sortir de leur dépression en les embrassant et... Eurk. Je m'effraie moi-même, à penser ça.

J'ai les yeux rivés sur mes chaussures, perdu -encore- dans mes pensées, et les joues ayant prises une teinte légèrement rosée.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Lun 8 Mai - 11:18

Il avait décider de venir avec moi pour m'aider et pour éviter de devoir répondre à des questions, pas de soucis. Je re-passa ma main sur ma blessure puis me retourna en me dirigeant vers une petite pièce avec des balais, serviette, sceau... Bref, de quoi nous êtres utile pour nettoyer tout se bordel.

Il y avait de plus en plus de photo de prises, mais pour qui ils se prenaient cela ? Chaque choses qui se passe dans cette académie est prise en photo par se fichu club de journalisme.. Personne n'aime se club il parait, ils se mêlent trop des affaires des autres et ça devient publique puis ensuite c'est le harcèlement. 

Je ne souhaite pas que Yami se fasse harceler par ma faute. Sauf que je n'y peu rien. Ils sont quand même innocent alors je ne vais pas aller les corriger. Bref.

En rentrant de la pièce, je récupéra un balais et un sceau.

(Désolé, j'entreprend beaucoup de choses sans ton avis :C)

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Lun 8 Mai - 19:08

(Nan t'inquiète, c'est bien là :v)

J'attendis Aki à l'extérieur de la pièce. Lorsqu'il ressortit, il avait un balais et un seau, et je me proposais aussitôt pour l'aider à tout porter jusqu'à la cantine.

"Tu veux que je t'aide ?" Demandai-je. Je savais que les types du journal prenait maintes et maintes photos depuis que nous étions partis, et je voulais essayer de me dépêcher. Je connaissais certaines histoires qui avaient mal fini à cause d'eux, et je n'avais pas envie que ça arrive à Aki. Moi, à la limite, ça ne me ferait pas grand chose de plus, mais lui, je n'en savais rien.

Surtout que j'imaginais déjà les gros titres dans ce journal lu uniquement que par les groupies pour les ragots :
"AKIHIKO REIKO TUE UN ELEVE PLUS GRAND QUE LUI ALORS QU'IL LUI DEMANDE GENTIMENT DE CHANGER DE TABLE." Un truc comme ça. J'en frissonne d'avance.

Bref. Je m'avance et prend le seau avant de me diriger de nouveau vers la cantine, le pas pressé.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 13 Mai - 7:36

[Juste désolé, tu as écrit à la fin de ton poste que tu prenais le seau, mais je ne te l'avais pas encore proposer, du coup, ça te dérange pas si je demande à Yami de le prendre ? (et je modif si t'es pas d'accord :P]

Bon, j'avais se qu'il fallait, je ressortais de la pièce avec le balais et le sceau quand directement Yami se proposa à mon aide, je penses pouvoir faire ça seul, mais peut être pensera t-il que je l'abandonne ou que je n'ai pas confiance en lui ? Se n'est pas mon but, alors je lui répondis :

-je veux bien que tu prennes le seau, merci. fis-je en souriant

Je rejetas un coup d’œil vers les photos, ça se calmais, mais sa continuais, ils sont chiant à la longue, surtout le flash qui va dans mes yeux.

Par exaspération, je pose le balais et me dirige vers l'un des journalistes et dis :

-Arrêtez de nous prendre en photo bandes d'abrutis. J'y vais un peu fort peut-être, en plus, je disais ça, mais j'étais hyper timide d'être pris en photo.

Le type me répondis :

"C'est pour le journal du collège, on va faire un carton !" Me dit-il. Un carton ? Ils pensent pouvoir faire ça librement ? Je me demande si Mr.Saburo accepte les plaintes de prise en photo et publication non-accepté.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 13 Mai - 12:23

[T'inquiète c'est bon]

Aki alla demander (très gentiment) à un des journaliste d'arrêter de nous prendre en photo. Je n'écoutai que d'une oreille distraite, ramassant les bouts de verre par terre, mais j'entendis quand même l'autre répondre qu'ils feraient "un carton". Je n'avais pas envie de passer dans le journal de l'académie. Les gens se retourneraient sur mon passage comme ils se retournaient quand la fille présentée dans un article du dernier journal passait dans le couloir.

Et si les gens venaient me parler pour se moquer de moi ? Et Aki ? Et si il s'énervait et recommençait ce qu'il a fait avec les garçons qui étaient là tout à l'heure ? Il se ferait virer, c'est sûr. Je lâchai le balais et m'approchait de lui et du journaliste, posant timidement la main sur l'épaule de mon ami -beaucoup plus grand que moi.

"Aki, euh... T'énerves pas, d'accord ?" Murmurai-je.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 27 Mai - 10:19

[Désolé de l'inactivité, j'ai de moins en moins de temps sur le pc avec mes concours :c]

Bon, je vais pas perdre mes nerfs, c'est pas mon habitude, donc je vais me remettre à ma place de minable et ne pas prendre les gens de haut, je dois obéir, et me tenir à l'écart. Je regrette un peu se que je viens de dire, j'aurais du demander plus sympathiquement.

J'entendis des pas s'approcher doucement derrière moi, c'était Yami, pour me demander, tout en posant sa main sur mon épaule :

"Aki, euh... T'énerves pas, d'accord ?"  

J'ai du lui faire peur, lui faire penser que j'étais en fait comme tout les autres, un stupide être qui se permet de montrer ses sentiments dans toutes les situations,  je ne suis pas ça.

Histoire de le rassurer un peu, je lui dis : 

-Excuse moi, je suis un peu tendu, je vais me calmer

Je re-tourna ma tête vers le jeune journaliste et lui dis : 

-On ne souhaite pas être dans le journal

Fis-je d'un ton plus cordial.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   Sam 27 Mai - 15:16

[Pas de problèmeee]

Etonnamment, Aki m'écouta et tenta de se calmer un peu. J'avoue que ça me surpris un peu, moi qui avait pour habitude que d'être mis à l'écart dans ce genre de situation, puisque c'était "pour les grands" ou bien que j'étais trop "pacifique pour un garçon". Bref.

Je ne savais pas si je devais être satisfait ou effrayé qu'Aki m'écoute ainsi, puisque ça voudrait dire que si un jour, je m'énervais, il m'écouterait aussi ?

Ou bien avais-je réellement dit quelque chose de censé et il est suffisamment intelligent pour l'avoir reconnu ? Ca doit sûrement être ça, Aki n'a pas l'air aussi stupide que tous les autres.

Je ne devrai pas dire qu'ils sont stupides. Je crois.

Mais le gars du journal répondit quelque chose qui m'agaça un peu.

"Vous déconnez ? Ca fera un article génial, votre baston. Puis, de toute façon, vous n'avez pas le choix : On fait juste notre boulot. Non ?"

Je baissais alors les yeux, incapable de dire quoi que ce soit. J'avais peur qu'Aki s'énerve, et qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais j'étais bien incapable d'aller répondre au journaliste comme lui le faisait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Aki/Yami   

RP Aki/Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant