L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp avec chikubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Hasuki
Classe Psychique

Localisation : surement en train de regarder de la kpop ou de dessinner

MessageSujet: rp avec chikubi   Ven 7 Avr - 21:10

Il est en train de s'entrainer, il a un bon niveau. Depuis maintenant 2 semaines entières, il s'entraine beaucoup, il s'acharne ! On dirait qu'il se défoule. Mais pourquoi ? Que lui est-il arriver ? Beaucoup de personne se poses ces questions. Il y en a qui commence même a s'inventer des histoires improbables comme: ça se trouve il a vu le fantôme de ses parents et ils lui on révélé une 2eme sœur cachée ! Pour le moment c'est un mystère si c'est bien qu'il se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Sam 8 Avr - 16:38

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Ce matin, je me suis réveillée pleine d'énergie. J'ai commencé la journée en gueulant sur tout le monde, et ça m'a fait du bien. C'est ma façon à moi de me défouler. C'est comme si on m'avait inondée de café toute la nuit. Infatigable, j'ai séché les cours d'une manière plus particulière que d'habitude. Cette fois, comme 90% du temps, je me suis rendue dans le parc pour me cacher dans un arbre. Mais j'ai essayé de sauter d'arbre en arbre, et vraiment, ça m'a défoulée ! Je recommencerai évidemment demain. Sauter de branche en branche me donnait l'impression d'être dans Shingeki no Kyojin. Comparaison débile, mais vraie. 

L'après-midi, c'est quand même le moment que je préfère. Car là, je peux donner cours aux membres du club d'arts martiaux, dont je suis la présidente. C'est une de mes activités préférées, et, forcément, je m'y défoule plus qu'à n'importe quel moment.

Il y a pas mal d'absents aujourd'hui. Les cons. Alors je déverse ma colère sur ceux qui sont là.

- Bouge ! Bouge, merde ! T'es coincé du cul ou quoi ? Esquive ! Mais je te l'avais dit ! Maintenant ! 

Je gueule sur chacun d'entre eux comme si je leur en voulais énormément, tout en passant dans les rangs. Je m'arrête face à deux ados qui se battent de manière vive. L'un est un lycéen au moins aussi grand que moi. Il est là depuis pas mal de temps, mais j'ai jamais pris la peine de parler avec lui. C'est un de mes meilleurs membres, alors c'est pas la peine de lui gueuler dessus parce qu'il fait des erreurs, puisqu'il n'en fait pas.

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de crier :

- Tu le mets à terre à un moment ou quoi ? Tu m'écoutes au moins ? Enfoiré !

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Sam 8 Avr - 17:14

Ce jour là je trouvais la prof bizarre c'est rare que je vois la prof d'art martiaux dans cet état là! Franchement je ne trouve pas ça dérangeant je trouve ça même amusant tant que ce n'est pas tous le jours ! Je ne trouve pas ça dérangeant car je pense que ça ne nous fait pas de mal parfois de se faire secouer. Et je trouve ça drôle de voire la prof dans cet état: j'y suis dans ce club depuis maintenant assez longtemps et je trouve la prof très sympathique, alors, la voire comme cela me fait rire !

puisque je suis très curieux, j'aime bien savoir le pourquoi des choses! je vais voire mon groupe d'amis du moins ce qui font de l'art martial dans ce groupe pour les questionner, comme une petite enquête!
-heuuu... Vous n'avez pas remarquer quelque chose de bizarre ce cours ?
- quelque chose de bizarre... Qu'est ce que tu entends par là?
-Concernant la prof! Ne me dites pas que vous n'avez ps remarquer ??!!!!

Je suis impressionné par mes amis qui ne se rendent jamais compte de rien !
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Dim 9 Avr - 17:04

[Chikubi est toujours comme ça tu sais, y'a rien d'étonnant à ce qu'elle gueule sur les autres x)]

Je soupire et me retourne pour me diriger vers deux autres élèves. Une gamine de douze ans à peu près face à un mec de ma classe. Habituellement, je forme les groupes de sorte que les deux adversaires aient un niveau équitable, mais aujourd'hui, le nombre d'élèves absents a perturbé les choses.

Alors que je conseille calmement à la gamine de reculer pour esquiver, j'entends des voix juste derrière moi. Furtivement, je me retourne. Qui se permet de discuter tranquillement pendant l'activité ?!

L'autre sur lequel je viens de gueuler a quitté son adversaire pour causer avec ses potes. J'en reviens pas. Ca fait deux ans qu'il est là et il a pas capté que non, ça c'était pas possible ?!

Je marche vers lui et les autres d'un pas rapide et me poste pile à quelques centimètres de chacun.

Certains font une tête de plus que moi, mais ça ne change rien, puisque je suis une des plus grandes filles du collège. Plus grande que certains lycéens même.

Et, encore une fois, je gueule :

- Ca va, pas trop gêné ? Retournez tous à l'entraînement, merde ! Vous vous reposerez ce soir !

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Jeu 27 Avr - 22:44

aujourd'hui, je suis fatigué, j'ai envi de me poser, je suis en train de rêver que je suis dans mon lit en train de regarder une série avec un bon jus de fruits pressé...A cause de cette fatigue je ne suis pas les cours et là c'est au cours d'arts martiaux. Je suis fatigué donc je n'est pas envi de me bouger en plus la prof qui on dirais ne sais pas parler calmement. Alors j'hésite entre deux possibilités: faire semblant d'être malade pour aller me reposer a l'infirmerie ou je vais quand même en cours mais je risque de m'énerver...Bon finalement je vais quand même en cours. Pendant le cours je manque de tomber et sans le faire exprès je bouscule un de mes camarades je ne sais pas de quelle classe il est mais il a l'air d'avoir le même âge que moi. Pas de chance celui là n'est pas très commode et est plutôt rude.
"wooooo !!! qu'est ce que tu fais là ?"
il commence a me frapper et à me repousser.
là je ne suis pas d'humeur du tout et je commence vraiment à m’énerver alors je revois le coup; j'en étais sûr qu'il allais se passer quelque chose !
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Ven 28 Avr - 18:38

Celui qui avait déserté commence à retourner sur le tapis. Mais, con comme il est, il bouscule un autre élève, qui le prend très mal, évidemment. Je peux le comprendre. Je ne supporte pas qu'on me bouscule, personnellement ! Pas parce que c'est désagréable, mais parce que c'est moi. Il en faut du culot pour oser me bousculer ! 

Et, cons comme ils sont, ils commencent à se battre. Je me prends la tête entre les mains en me retenant de leur gueuler dessus. Non sérieusement, ils vont se battre, là, sans entraînement, sans tapis, et pour une raison de merde ?! Ils ont beau être lycéens, ils ont la maturité de gamins de six ans. Ils vont faire mal aux autres, et à eux aussi. Se battre sans tapis, c'est dangereux. Se battre sans tapis, avec la réelle intention de faire du mal à l'autre, c'est pire ! L'un d'entre eux n'a même pas un niveau aussi haut que l'autre !

Je soupire en pensant à quel point ils sont stupides. Toujours les mains dans les poches, je m'avance. Je vais pas les laisser faire, pour qui ils me prennent ? Oui, je suis en uniforme, et je ne me suis pas entraînée. Tant pis. Je ne suis pas la cheffe de ce club pour rien. C'est parce que, depuis mon arrivée dans cette prison, il y a huit ans, je me suis entraînée jour et nuit, pour atteindre un niveau de pro. Les arts martiaux, ça me connaît. Mais j'ai pas l'intention de leur casser la gueule, surtout que l'un d'entre eux est très doué, ce serait du gâchis de le blesser.

Alors je m'approche d'eux alors que tous les autres élèves se sont éloignés. Celui ayant le niveau le plus bas s'apprête à frapper. Au moment où son poing allait atteindre la figure de son adversaire, je le retiens. J'ai de la force, effectivement, mais je suis aussi incroyablement rapide.

- Vos conneries, elles n'ont rien à faire dans mon club. Si vous voulez vous battre, ce sera dans quelques années, quand vous aurez un niveau égal et un bon entraînement, et sur un tapis de préférence. Les arts martiaux, c'est aussi le respect de l'autre.

Il est rare que je dise des choses aussi sages. Ils en devraient en profiter, avant que je ne m'énerve et que je ne les envoie tous les deux contre le mur.

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Ven 28 Avr - 21:33

dites donc ! c'est rare que la prof sois aussi calme pour nous engueuler surtout pour cette raison! d'habitude elle se met dans un de ses états! Je suis tellement énervé j'en peu plus de ce type ! j'ai vraiment envi de lui foutre mon poing dans sa stupide tête. J'essaye de me calmer mais rien a faire je suis en rage. Je repense à ce qu'a dit la prof..."Vos conneries, elles n'ont rien à faire dans mon club. Si vous voulez vous battre, ce sera dans quelques années, quand vous aurez un niveau égal et un bon entraînement, et sur un tapis de préférence. Les arts martiaux, c'est aussi le respect de l'autre."
"et sur le tapis de préférence" Alors, je repense a toute les nuits et les entrainements que j'ai fais surtout quand je m'acharnais cause de cette foutu raison qui me tracasse! Je ne fais pas attention au reste de la phrase car j'ai une idée comment dire; vous verrez bien !et si je le défiais sur le tapis ? j'ai vraiment besoin de passer ma colère et de me défouler alors, je me défoulerais sur le tapis et bien sûr contre lui !alors je lui prends brusquement  son poignet et l'emmène sur le tapis. Il a l'air de comprendre ce que je veux faire. Je me met en position de départ pour se battre avec les techniques d'art martial.

"battons nous, nous sommes au cours d'arts martial se n'est pas pour rien !"
il a l'air d'accepter alors je commence a m'élancer sur lui.
J'espère vraiment que la prof va nous laisser faire puisqu'on est sur le tapis avec la technique martial...
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Lun 1 Mai - 11:51

Je bute lequel en premier ? J'arrive pas à croire qu'ils soient aussi sérieux, mais aussi cons en même temps. Ils se sont juste bousculés ! Ils veulent mettre leur vie en danger pour une raison aussi futile ? Si les lycéens sont tous comme ça, alors je préfère rester où j'en suis, c'est-à-dire, reine du collège. Ca me suffit assez bien.

Je pourrais facilement les mettre à terre en moins de deux, même si je n'ai que treize ans. Ca fait huit ans que je pratique les arts martiaux. Eux, ça ne fait même pas trois ans. Ils sont peut-être lycéens, ils font peut-être une tête de plus que moi et sont plus imposants, mais dans un combat, aucun des deux ne gagnerait face à moi. Leur connerie me sidère. J'hésite entre essayer de les calmer de manière pacifique pour en flanquer une à l'un des deux pour qu'ils comprennent la leçon. Mais je n'ai pas pour habitude de faire les choses pacifiquement. Alors je vais y aller cash.

Les autres élèves forment un cercle autour du tapis sur lequel ils se préparent à se casser la gueule, comme s'il s'agissait d'un spectacle. Ca ne va pas se finir en spectacle, mais plutôt en boucherie, à ce stade-là ! Ils veulent quoi ? Que l'un d'entre eux finisse en fauteuil roulant ? Que le club d'arts martiaux ferme ? Je vais pas laisser passer ça moi.

Je m'interpose entre eux, en leur jetant un regard assassin. S'ils veulent se battre, ce sera avec une personne de leur niveau. Ou alors je serai obligée de leur faire un peu mal.

- Vous n'avez vraiment rien compris aux arts martiaux, vous deux. Les arts martiaux, ce n'est pas que de la bagarre. Vous n'avez rien écouté aux cours ou quoi ? Si vous voulez vous battre, trouvez vous un partenaire avec qui le combat sera équitable. Ou alors, battez vous avec moi, et l'histoire sera réglée.

S'ils le veulent, je leur casserai la gueule. Et ce même si je suis en uniforme, plus précisément, en jupe.

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Sam 13 Mai - 10:56

Sur le coup, j'étais vraiment énervé. J'avais besoin de me défouler. Je savais au fond que la prof avais raison mais je ne voulais pas l'admettre puisque ce con m'avais vraiment taper sur les nerfs... Je m'arrêta 5 secondes ou je fixais la prof d'un regard noir. puis je tourna la tête vers l'autre. après ça, je me retourna et vu tous les élèves autour de nous 3. Je m'aperçus du mouvement qu'on avait créer.
Prit par l'énervement, je me décida de partir de ce cours. Je commença a me diriger vers la sortie les poings fermés.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Sam 13 Mai - 18:14

Un sentiment de satisfaction s'empare de moi lorsque le plus ancien des deux décide de s'en aller brusquement. J'esquisse un petit sourire, fière d'avoir pu arrêter au moins un des deux. S'ils ne veulent pas régler l'histoire avec moi, tant pis. Mais bon, celui-là semble juste être en colère parce que je les ai empêché de se battre. Il n'a probablement pas compris la leçon.

D'ailleurs, vu qu'il est là depuis deux ans déjà, je devrais connaître son nom, non ? Il s'appelle machin Hasuki, je crois. Je suis pas douée pour retenir les prénoms, moi. Bref.

- Tu es encore en tenue d'arts martiaux, Hasuki-kun, je lui fais remarquer. Je dis ça je dis rien. Au prochain cours tu te battras avec moi.

J'ai bien envie de voir de quoi il est capable. A moins qu'il ne veuille se battre maintenant ? Sans problème, j'suis prête. Abandonner le cours de cette manière, c'est lâche, et un peu ridicule aussi. Perso, j'aurais honte. Mais il fait ce qu'il veut, s'il est con c'est son problème, pas vrai ?

Akihiro Hasuki
Classe Psychique

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Dim 14 Mai - 14:08

La prof commence sérieusement a me chauffer elle avait beaucoup l'air de vouloir se battre avec moi. Pourquoi pas je ne me trouvais pas si nul que ça mais je pense quand même que la prof me battrais malgrais sont petit gabarie. Je n'avais pas envi de me faire ridiculiser là maintenant alors que je viens de me "battre" en plein cours donc plus ou moins en public. Donc si en plus de me faire remarquer ( ce que je n'aime pas, je préfère me fondre dans la foule) et de me faire reprendre par la prof je me fais battre...
Alors OK,OK on va se battre mais pas maintenant, j'ai besoin de me calmer. Surtout que j'étais contient de la raison tellement ridicule de cette cause. Tous cela m'a donner un mal de crâne et surtout un mal au ventre. Je me retourna et regarda la prof.

- Je crois bien que vous avez envi de vous battre avec moi alors je veux bien mais pas maintenant. La semaine prochaine. Maintenant je me retire. Maintenant, je m’excuse de partir en plein milieu du cours mais je ne me sens pas bien et j'ai surtout besoin de me calmer.

Je salua la prof et continua mon chemin vers la sortie, plus précisément vers les vestiaires pour me changer car en tenu d'arts martiaux dans l'académie, de quoi j'aurais l'air! je compte m'entrainer durement ce soir et l'or des temps libres.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Dim 21 Mai - 12:24

Tsss, ridicule. Complètement ridicule. Waw, tant de ridicule dans un seul corps, étonnant.

J'ignorais que j'avais un élève aussi débile.

J'dis ça, je suis une collégienne, ceinture noire, 1m78 ( et encore j'ai pas fini ma croissance ), et lui est un lycéen, vétéran, robuste, plus d'1m80 au moins. Assez ridicule, n'est-ce pas ? Aurait-il peur de se ridiculiser encore plus ? Ben il a raison, parce que j'ai parfaitement la possibilité de l'écraser comme une araignée. Mais apparemment il tient à sa peau, le pauvre petit. Partir en plein cours, comme c'est mignon. Que des conneries tout ça. J'ai rarement vu un élève aussi... débile et ridicule, justement.

Je dis très souvent le mot "ridicule", effectivement.

- CONNERIES, je fais d'une voix haute pendant qu'il sort de la pièce.

Puis, d'un ton plus bas, et d'un air malicieux :

- Tu verras, la prochaine fois, le premier truc que tu devras faire, c'est me battre, Hasuki-kun.

Qu'il vienne, le petit fragile.

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   Lun 5 Juin - 16:24

RP terminé ?

"Those who wish death are wished by it"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp avec chikubi   

rp avec chikubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1