L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Aki/Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Sam 8 Avr - 16:54

[ça fais pas mal de messages posté :3, et je vais le faire sourire Yami, si j'y arrive un jour xD]

Mon nom, il est vrais, que jusqu'à présent je ne me préoccupais pas de sa signification, mais en fait, c'est totalement débile..  comme si mes parents me jugeais à la naissance, ils pensaient que je serai un être véritablement intelligent, il m'ont mit trop de.. trop d’espoir sur les épaules... comme si ils attendaient quelque chose de ma part...

C'est peut être moi qui devient fou.

Pour en revenir à notre discussion... je dois dire qu'il est très gentil, se Yami, je j'aime bien. Je me demande quand même si il à comprit la véritable signification de "Garçon Brillant", car il me demandait pourquoi je n'aimais pas mon nom.

-Je n'aime pas se nom car, c'est comme dire que je suis très intelligent, sans me connaître, c'est une forme de pré-jugé pour moi.

J'ai un truc contre les pré-jugés, qu'ils soient positif ou négatif, dans les deux cas, je ne peux pas accepter, dans les deux cas, je peux répondre "Tu ne me connais pas, tu ne peux pas me jugé directement" ou alors "Tu ne peux pas dire ça sans me connaître", des fois se sont de bonnes intentions, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à les accepter.. les gens se font une idée sur moi sans me connaître, mais après, ils peuvent être déçus et je n'aime pas décevoir.. voilà, je viens de penser tout ça parce que mon nom veut dire "Garçon Brillant"...

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Sam 8 Avr - 17:09

[T'inquiète, tu vas y arriver :o]

Oh, il n'aime donc pas les préjugés ? On est dans le même panier, alors. Dire que j'ai un point commun avec quelqu'un que je pense présentement "normal" (mais encore une fois, je ne le connais pas assez pour le savoir), me fait reprendre un peu espoir.

Et si je n'étais pas totalement différent ?

Enfin, si, bien sûr. Yami, arrête de te faire des illusions, tu n'es pas comme eux. Tu es différent, inférieur.

"Oh, je comprends, je crois. C'est vrai que les gens qui portent des préjugés à tort et à travers sont agaçants, mais... On en porte tous, même s'ils ne sont pas méchants."

C'est vrai, non ? On a déjà tous vu quelqu'un sourire dans la rue et l'on s'est dit "Oh, il est heureux, lui." alors que l'on n'en sait rien, après tous, peut être se force-t-il à sourire pour une raison quelconque ? Qui sait ? Pas nous, personne, sauf la personne en question.

Ca aussi, c'est effrayant. On ne sait jamais réellement ce que les gens pensent. Certains sont experts à ce petit jeu, ils sont capables de sourire comme si ils étaient réellement heureux alors qu'au fond d'eux, ils ont juste envie de mourir, ou de rire alors qu'ils trouvent la personne en face pathétique.

C'est aussi quelque chose qui me fait peur chez les autres. Personne n'est à l'abris d'un mensonge, alors encore moins quelqu'un de vulnérable comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Sam 8 Avr - 17:38

J'ai, semblerait-il, un point commun avec lui, chose rare ou pas ? Depuis que je suis ici, je n'ai eu aucun amis avant lui, normal, je préférai rester tranquille, sinon, il pouvait y avoir des embrouilles, chose que je n'apprécie pas, j'ai un truc avec l'amitié et le bonheur, les gens triste ont comme une aura sur moi, ça me rend triste aussi - oui c'est bien étrange mais je suis comme ça...

N'empêche, il est plutôt mignon Yami.. - Euh, qu'est-ce que je dis là ? Je paire la tête ? Quoi que...
Je lui répondis d'un ton de sympathie

- Tu as raison dis-je en souriant

Je regarda un coup à la pendule de la bibliothèque et vit qu'il était quasiment l'heure d'aller à la cantine

- Ah.. Yami je suis désolé, il est pratiquement l'heure d'aller manger..., tu veux venir avec moi ? 

Je n'avais pas vu le temps passer, et je me rend compte que maintenant que j'ai super faim, je n'ai pourtant pas beaucoup bouger, mais bon, mon corps entreprend des choses sans ma permission.

(Mais au final, qui suis-je dans mon corps ?)

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Sam 8 Avr - 23:10

[OMG TA SIGNA C'EST BLACK ROCK SHOOTER **]

Quoi ? Il est sérieusement sérieux ? Il veut que j'aille manger avec lui ? Pour de vrai ? Et il ne m'en donne pas l'ordre ? Il me le propose simplement, il veut que j'aille manger avec lui ? Lui, ce type, presque parfait inconnu qui pleurait juste à côté de moi il y a quelques minutes, me propose, à moi, Akabane Yami, l'erreur de cette académie, de manger avec lui ?

"Tu... Tu es sérieux ?" Je refuse d'y croire. On ne peut pas me proposer à moi de manger avec quelqu'un. Sauf s'il est tout seul ? Oui, ça doit être ça. Je vais servir de trompe-l'oeil aux gens qui penseront qu'il mange seul, ainsi, ils croiront qu'il ne l'est plus, et les gens ne se moqueront pas.

C'est une cause défendable, que j'entends tout à fait.

"Je veux bien..." Je murmure, baissant les yeux. Si ça lui permet à lui d'éviter les moqueries, même si je ne le connais pas, alors pourquoi pas... ? Après tout, je ne suis et n'ai jamais été rien d'autre qu'un objet futile que les gens utilisent puis jettent, et rebelote.

Et l'avantage avec les objets, c'est que personne ne s'y attache.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Sam 8 Avr - 23:47

[J'adore Black Rock Shooter *-*]

Il n'avait pas l'air d'y croire, on dirait, que c'est la première fois que quelqu'un l'invite à manger, ça me fais de la peine, pour cet être totalement adorable, mais malheureusement seul... mais je me demande aussi, quel rang étoiler est-il ? Peut être que son repas ne lui plaira pas ? Je lui en donnerai si ce qu'il à le lui déplaît.
Je le regarda et lui dis :

-Oui, ne t'inquiète pas, je suis sérieux. Au fait, tu es quel rang étoilé ? Car si le repas que tu aura ne te plaît pas.. je pourrais t'en donner si tu le souhaite.

Si je pouvais lui rendre service, ça me ferais très plaisir plaisir. Mais j'y pense, je constate qu'il se méfie beaucoup, et avec son passé, il y'a des chances qu'il pense que je l'invite seulement comme bouche-trous, sauf que ce n'est absolument faux, j'apprécierai manger avec quelqu'un d'amical, car à la cantine, c'est habituellement des gens lourds qui te sorte des blagues telle que "Heureusement qu'il n'y à pas Sonya Revolver, sinon je ferais des blagues à deux balles !" .. ridicule... il y'a aussi les filles.. elles sont vachement collante avec moi, elle ont un sérieux problème à se coller à moi, c'est... pitoyable, mais là n'est pas le sujet, le sujet est Yami.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Dim 9 Avr - 0:31

Wow. Il me propose carrément son repas, si le mien ne me plaît pas. Et avec ça, mon hypothèse du Yami-bouche-trous est complètement réduite à néan, sauf s'il dit ça pour me convaincre de sa gentillesse. Mais comme j'ai déjà accepté, c'est plutôt étrange.

Je n'arrive pourtant pas à me dire qu'il est sincère. Ca me semble infaisable, puisque de mon point de vue, personne ne peut s'attacher à moi. Je ne sers à rien ici, je ne suis qu'un objet. Et on ne s'attache pas aux objets.

Alors pourquoi... ?

"J-Je suis double. C'est gentil, je ne peux pas accepter... Tu ne mangeras pas, toi, sinon." Eh oui, toujours cette règle que je m'impose : les autres avant moi.

Et je ne me vois pas accepter un cadeau tel qu'un repas de la part d'un presque inconnu, même si j'ai bien compris qu'il ne me filerai pas tout son repas, je trouve ça de trop pour quelqu'un comme moi. Je ne mérite pas cette offre, après tout, alors pourquoi me porte-t-il autant d'importance ?

Il est gentil, il l'est. Je crois. Et j'espère vraiment que je ne me trompe pas, cette fois. Parce que si je commence à m'attacher, je suis foutu. Bon pour la casse, bye bye Yami ! Un objet qui s'attache aux gens, c'est n'importe quoi.

Mais j'ai l'impression qu'il a quelque chose en plus. Une voix au fond de mon esprit me le souffle. Il n'est pas comme eux. Alors pourquoi je continue d'être méfiant ?

Je n'en sais rien. Je suis perdu. Je ne sais pas si je suis prêt à faire de nouveau confiance aux gens.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Dim 9 Avr - 0:49

[Yami est trop cute avec se on petit air innocent ;-;]

Je pense qu'il était un peu gêné de ma proposition, je le regrette, mais je comprends tout à fait. Je ne suis qu'un parfait inconnu qui lui propose son repas, j'y vais trop vite, c'est ça mon problème... je penses que je l'effraye ou que j'attise sa méfiance.

Il était maintenant l'heure de se rendre à la cantine, mais je n'allais pas partir comme ça sans lui répondre ou autre chose, j'ai envie d'y aller avec lui, mais je ne le force à rien.

-T'inquiète pas, j'ai pas un énorme appétit, et je pense que tu n'as pas encore goûter à la cuisine des triples ! Bien sûr, je ne te force à rien, tu es libre de tes choix.

Je ne vais pas le forcer, je ne suis pas comme ça. Je constate toujours quelque chose chez lui.. il se méfie, je le ressens, il se méfie beaucoup, c'est compréhensif après se qu'il à vécu.

-Yami, je sais que tu te méfie, que tu te dis que peu-être, j'essais de te piéger, ou quelque chose comme ça.. seulement, je vie un cas similaire que le tien, je n'ai aucune envie de te faire du mal.

Voilà, j'ai tout dis... j'espère ne pas l'avoir vexé, je m'en voudrais longtemps, je ne suis pas sûr de se que j'insinue, peut être que je dis une grosse bêtise. Je ne suis pas le meilleur en dialogue avec les autres, à mon grand regret...

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Dim 9 Avr - 19:35

[Héhéé merci xD]

Et là, j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées. Il me déballe d'un coup qu'il sait que je me méfie mais que je n'ai pas à le faire, et qu'il semble dans la même impasse que moi.

Je baisse un peu les yeux, et esquisse un léger sourire.

"Merci." En fait, je ne sais pas quoi dire d'autre. A moi, ça me suffit, mais je sais que ce n'est pas le cas des autres. Eux, ils trouvent que "merci" est bien trop banal.

Akihiko me comprend-t-il au point de reconnaître la signification complexe de mon merci ? Je n'en sais rien. Autant ne pas prendre de risques. "C'est gentil. Même si j'aurai préférer être le seul dans ma situation, puisque je sais à quel point c'est difficile. Et je veux bien manger avec toi."

Cette fois, je relève la tête vers lui et lui sourit en plissant les paupières, pour qu'il soit sûr que j'étais sérieux en disant accepter son invitation à manger.

J'aimerai bien avoir son courage de parler comme ça. J'aimerai bien réussir à montrer mes émotions, comme lui.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 14:18

[Rip, j'ai manqué l'avion hier soir...]

Il souriait, ça me faisais super plaisir, peut être c'était-il débarrasser d'un gros poids qu'il avait sur les épaules ? En tout cas, j'en suis bien heureux. Je lui souris à mon tours. C'est dingue à quel point il est mignon se Yami... Mais, je dois arrêter de penser comme ça, c'est gênant au bout d'un moment...

Il me dit en suite, par rapport à notre situation :

C'est gentil. Même si j'aurai préférer être le seul dans ma situation, puisque je sais à quel point c'est difficile. Et je veux bien manger avec toi.

Il aurait préféré être seul dans cette situation ? Il préfère la voix de la solitude ? Moi, je penses que je suis plutôt content car, cela fait qu'il n'est pas seul. Mais il devait aussi comprendre que malheureusement, il n'est pas seul comme ça dans le monde.

-Yami, tu sais, malheureusement, nous ne sommes pas seul dans cette situation, beaucoup d'autre souffre comme nous, c'est dommage...

En fait, je regrette mes paroles, il pourrait se dire que j'en suis content que beaucoup de monde soit dans nôtre situation ? J'espère qu'il ne pense pas ça.

Juste après, je lui souris et lui tendis ma main pour l'aider à se lever de sa chaise et lui montré toute mon amitié envers lui.

Car, on peu le dire, c'est une très bonne rencontre. 

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 16:40

[Pour de vrai ou c'est une expression ? ]

Il me dit que malheureusement, nous ne sommes pas seuls dans cette situation. Et je le sais. C'est dommage. Personne ne mérite de vivre ça. Sauf moi, peut être.

Puis, il se lève et me tend la main pour m'aider à me relever. Je lui souris encore et attrape sa main, puis me lève.

"Merci, je murmure. Je voudrais bien que personne ne soit dans cette situation."

Mais je crois que c'est impossible. Enfin, ça, je ne le dis pas. N'allons pas passer pour un pessimiste ou réaliste déprimant alors que quelqu'un veut bien de moi, non... ?

Je lui jette un bref regard, et remarque une seconde fois ses yeux : tout l'inverse des miens. Ils sont clairs, brillants, et on pourrait se perdre dedans comme dans l'immensité du ciel.

Pendant un instant, je suis sous le charme de ce regard. Mais je me souviens, je me suis promis que je n'ai pas le droit de faire une confiance aveugle aux gens.

Et la confiance vient plus rapidement si l'on s'avoue trouver les gens beaux.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 17:00

[Malheureusement, pour de vrais...]

il attrapa ma main et se leva puis me souris en disant :

Je voudrais bien que personne ne soit dans cette situation.

Moi non plus, je ne voudrais pas que d'autres soient dans cette situation.. je pleins Yami qui en souffre beaucoup.. Personne ne mérite le châtiment de la solitude, du délaissement, de la moquerie.. une forme de harcèlement morale dure à supporter, mais j'ai appris à passer au delà de ça, à oublier se qui m'était arrivé, j'ai médité longtemps sur le sujet.

Je le surpris à regarder pas mal de fois mes  yeux.. j'ai un problème aux yeux ? Je ne sais pas trop... Je me regarderai dans un miroir, d’ailleurs, en parlant de ça, pourquoi les filles tournent toujours autours de moi ? Elle sont ignobles à faire ça... j'ai jamais demandé une vie pareil.

Je me mis moi même à regarder les yeux de Yami, ils sont très sombres, se qui rejoins bien mon idée d'accort avec son nom. En fait, Yami avais sur lui une sorte de mélange de Noir et de blancs, ça me rappel un truc... le "Yin et le Yang" je crois, ça doit être cela. Soudain je me mis à dire un truc au quel moi même je ne m'attendais pas :

-Yami, tu sais, je te trouve assez mignon et...

Bordel, JE DIS QUOI LA ? Je pète un plombs, même si se que je dis, je le pense... je ne voulais pas le dire, c'est sortie tout seul, il va m'en vouloir, ou j'ai du l'effrayer avec ça.. et je constate encore je rougie beaucoup..

-Euh, je suis désolé, c'est sortie tout seul...

ça prouve bien que je suis con, très con, j'ai ça comme ça, sans pression, que je le trouvais mignon... je mérite une gifle..

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 17:29

[Ah miiince ;-; Tu partais en vacances ? :o]

Il se met à me regarder dans les yeux lui aussi, et c'est assez déstabilisant, en fait. Sans doute aurai-je détourné le regard si ses yeux n'étaient pas eux-mêmes si attirants.

Enfin, finalement, je finis par baisser la tête en rougissant lorsqu'il me dit qu'il me trouve mignon. Moi, mignon ? Qu'est ce que j'ai de mignon ? Je ne prends aucunement soin de moi, mes yeux sont "illisibles", comme ils disent tous, mes cheveux sont décoiffés tout le temps, et je porte quasiment toujours des vêtements trop grands. Je ne vois pas vraiment en quoi est-ce mignon.

Mais bon, en fait, c'est plutôt le fait qu'on me fasse un compliment qui me déstabilise. Je ne sais pas du tout quoi répondre. J'ai envie de lui dire merci, mais si je ne dis que ça, il pensera que je le trouve moche, si je lui dis qu'il est mignon aussi, peut être sera-t-il aussi mal à l'aise, et j'avoue que je ne me vois pas non plus faire un compliment à autrui, même si je le pense. Discuter aussi longuement avec quelqu'un ne m'était pas arrivé depuis des lustres, et je ne sais pas comment réagir présentement.

Je garde alors la tête baissée, et murmure un simple "Merci..." en rougissant un peu. Puis, je me met à avancer, mais en imbécile que je suis, je trébuche et tombe droit sur Akihiko.

Evidemment.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 17:40

[Déménagement :c, par contre, Yami qui me tombe dessus, omg l'opportunité xD]

Il m'avait répondu un simple "merci" mais se "merci" n'est pas rien pour moi, je comprends qu'il ai du mal en discussion.
Il rougissais un peu plus et baissa les yeux, sûrement de ma faute... Bravo Aki', tu lui à fais  peur, il doit penser que tu n'es qu'un vil pédophile maintenant.. youpiii.

On avançait lentement, chose pas dérangeante. Mais là, Yami trébuche et me tombe dessus, chose qui me fait tomber aussi... j'appel ça "L'effet domino". Heureusement, ma tête n'a pas heurter le sol trop brutalement, mais elle l'as heurter quand même, mais je suis solide, par contre, Yami, j'espère qu'il n'a rien, sans ré-ouvrir les yeux (parce que oui j'ai fermer les yeux en tombant, reflex :o) je dis :

-Yami, tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?

En disant ça, je constate que je saigne un petit peu, rien de bien méchant, je passerai ça à l'eau, mais je n'ai pas envie qu'il se sente mal car il nous à fait tomber, c'est ma faute, je lui ai détourné l'esprit... j'espère que lui, n'est pas blessé.. 

Je me releva sur un genou et vérifias d'ou je saignais, c'était juste ma bouche, sûrement le choc, ou alors peut être me suis-je mordu la langue en tombant.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 17:53

[Ah oki :o Bah ouiii c'est fait exprès xD]

Je tombe. Il tombe, et nous nous retrouvons tout les deux sur le sol. D'ailleurs, à peine avons-nous heurter celui-ci que j'entends Aki me demander si ça va. Il se redresse alors, et je fais de même, constatant aussitôt qu'il saigne.

Et merde. Pour une fois que quelqu'un veut de moi, je le blesse. Bravo, Yami, tu viens de remporter le trophée du garçon le plus empoté de tous les temps !

"Oui, moi je vais bien... Je suis désolé... En plus, tu saignes à cause de moi..." Je murmure. Je suis sincèrement désolé, il doit me prendre pour un gros maladroit. Je m'approche un peu de lui et commence à monter ma main vers son visage, mais je l'arrête aussitôt en plein vol. Je ne sais pas si j'ai le droit juste de l'effleurer, après ça, ce serait normal qu'il refuse tout contact avec moi.

Je continue de le regarder, perdu dans mes pensées, ne sachant pas trop quoi faire, quoi dire. Bouger ? Pour quoi faire ? Aucune idée. J'ai juste envie de me terrer sous terre. Après tout, je viens de blesser le seul garçon au monde qui s'intéressait à moi.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 19:04

[ça peu devenir très vite sensuel dans cette situation :o]

Je m'en doutais... il s'en veut maintenant, moi, je ne lui en veut pas, en plus tout le monde peut trébucher ! Il est déçu et je peux comprendre, je vais pas le laisser comme ça. ce petit visage d'innocent qu'il à me fait de la peine. je n'avais pas encore commencer à me relever quand il se rapprocha de moi et rapprocha sa main de mon visage, mais il n'osa pas me toucher, il culpabilise, je suppose qu'il n'ose pas car il se demande si je l'apprécie encore ? 

Je sais pas se qui me prit, mais je m'avança aussi vers lui et le serra contre moi, chose que l'on appel aussi un "câlin". Il allait me refuser, je pense, il doit me trouver étrange, très étrange. moi je suis conscient de se que je fais en se moment. En même temps du fait d'être collé à lui, je lui dis :

-Ce n'est pas de ta faute

Là, je me lâche trop, il va me repousser et peut être s'enfuir en courant, par peur de moi, je ne veux pas... aller trop vite, je ne sais même pas se que je ressens en fait.

[Sorry, j'ai mis du temps à rep xD]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 19:51

[T'inquiète xD Bah écoute :o]

Alors que je suis toujours dans mes pensées, la main suspendue en l'air, il s'approche soudain de moi et me serre contre lui. Encore une fois, je ne sais pas trop comment réagir. Je crois que j'ai un peu envie de pleurer, du fait qu'il ne me renie pas parce que j'ai fais une connerie.

J'ai alors un moment de "bug", avant de passer aussi mes bras derrière lui et de le serrer contre moi à mon tour.

Il me murmure que ce n'est pas de ma faute, et j'ai envie de le remercier. Ca fera deux fois, mais je ne sais pas quoi dire d'autre.

"Merci." Je dis alors. En espérant qu'il comprenne.

Je crois que j'agis vraiment comme un imbécile, avec lui. J'ai peur d'agir trop comme ça. Que je m'attache, et de l'énerver, et qu'il s'en aille sans prévenir.

J'ai peur de tout rater. J'ai peur de ne pas être assez. Si je prends comme acquis le fait qu'il ne soit pas comme les autres.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 20:15

Il me serra à son tour, son cou était chaud, c'était agréable, il était agréable. Il me remercia encore, mais je comprenais le sens de ses remerciements. On resta environ une bonne minute comme ça avant que je me détache délicatement et le regarda dans les yeux pour lui dire :

Yami, je... désolé, j'ai du mal à le dire..

Je ne sais pas ce qui m'empêche de lui dire, pourquoi je n'y arrive pas ? Je pense que je devrais lui dire.. dans les dortoirs, plus tard. Je le regarda dans les yeux, je rougissais énormément, chose plutôt malaisante, je devais ressembler à rien en plus.

Je me dis aussi, que je suis content qu'il me soit tomber dessus,( ALORS NON JE NE SUIS PAS SADIQUE) cela à permis de nous rapprocher un peu plus. Dommage que les mots n'arrivent pas à sortirent quand je le souhaite..

Je ne sais pas si je vie un enfer ou un paradis.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 23:25

[DANS LE DORTOIR ? QUAND TU VEUX BIBI /zbaff/]

Il est gêné, mais je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à le savoir, et lui n'arrive pas à le dire.

"Qu'est ce que tu as du mal à dire... ?" Je demande. Il s'est éloigné, et c'est un peu dommage, je trouve. Je n'avais pas eu de tel contact depuis que septembre, lorsque j'ai dis au revoir à mes parents avant de venir ici.

Mon estomac me rappelle alors qu'il est l'heure d'aller manger.
"Il faut qu'on aille manger avant que le service soit fini..." Je dis en me levant. Je regarde un instant vers la porte d'entrée ; le couloir est vide. Ils doivent donc tous être en train de manger.

Puis, baissant de nouveau les yeux vers Aki, je tend à mon tour la main vers lui, l'incitant à se lever.

"On peut passer à l'infirmerie avant, si tu veux." Je murmure. J'ai l'impression d'avoir parler énormément en à peine deux minutes, alors qu'en réalité, je n'ai dis que trois phrases.

Vive l'insociabilité.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Lun 10 Avr - 23:44

[ça va partir sur du 69 dans le dortoir  xD (désolé d'avoir dis ça)]

Il me demande se dont j'ai du mal à dire, je.. je préfère éviter. ça serait trop brusque et il me refuserait de toute façon. Il est vrais que je n'ai jamais eu d'attirance pour quelqu'un avant aujourd'hui.

Il me dit en suite qu'il faut qu'on aille manger, il à bien raison, moi aussi j'ai faim. Il me propose juste après d'aller à l'infirmerie, mais ça va aller., il me tendis la main. Je l'agrippa en évitant de le faire tomber une nouvelle fois et lui 
répond :

-ça va aller, pas besoin d'aller à l'infirmerie, moi aussi j'ai faim dis-je en souriant vers lui

Puis on se mit en route vers la cantine.

[Fin ou tu veux poster autre chose ?]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mar 11 Avr - 0:00

[T'excuses pas, je fais aussi ce genre de vannes xD Euh fin ? Et on continue autre part ou pas maintenant ? o:]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mar 11 Avr - 2:14

(Comme tu veux :o)

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mar 11 Avr - 15:21

[Bah on peut reprendre à la cantine ? o: Si oui je poste ou toi ? Et c'est le déjeuner ou le dîner ? *oui c'est important xD*]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mar 11 Avr - 18:02

(Je suis à l'aéroport là, mais je te propose de poster à la cantine, dîner :D)

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mar 11 Avr - 20:09

(Ah oki, bon vol :3 D'acc, j'vais poster :D)

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mar 11 Avr - 23:14

[Merchiiiiii]

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   

Rencontre Aki/Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant