L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Aki/Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Rencontre Aki/Yami   Mar 4 Avr - 13:37

Je me laisse tomber sur une chaise, celle qui est le plus contre un mur. C'est une habitude; pour que l'on ne me remarque pas, et qu'ainsi, je ne dérange personne.

Enfin, maintenant, ils veulent que je me sociabilise un peu. Que je sorte de ma coquille, que j'aille vers les gens. Ca fait trois ans qu'ils veulent ça, qu'ils me le demandent. Et ça fait trois ans que je galère à me faire des potes. De toute façon, je ne me souviens pas vraiment des visages dans mes deux dernières classes. Même maintenant, il n'y a pas grand monde. De toute façon, je suppose qu'il ne fallait pas s'attendre à une Académie bondée de gosses aux pouvoirs surnaturels, hm ?

Je pose ma tête sur mes bras, eux-même sur la table. Mes yeux sont à demi-clos, et c'est presque si je pourrais m'endormir, si seulement je ne savais pas que la femme qui gère cette bibliothèque fait des tours très souvent pour voir si tout va bien.

Je la comprend un peu, au fond, mais il n'y a jamais personne ici. Ca doit être pour se convaincre elle-même qu'il y a du monde parfaitement bien élevé et qui range tout bien où ils l'ont trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 15:08

Je traînais un petit peu dans les couloirs, sans avoir grand chose à faire, ce n'était pas franchement franchement passionnant, mais il y avait la bibliothèque juste en face, mais à cette heure-ci, il y avait la femme qui l'entretenait, mais je pense que je ne la dérangerai pas. Je vais y aller discrètement.

J'ouvris la porte sans faire trop de bruit et m'avança dans la pièce, quand la femme d'entretien qui se trouvait plus loin me fit signe de ne pas faire trop de bruit, je hocha la tête. Quel livre pouvait être intéressant... J'aime le style Fantaisiste, donc je pense me diriger par là.

J'avança, (encore une fois) discrètement dans la salle et me dirigea dans un rayon avec pas mal de livres, j'en pris un au hasard, mais j'hésitai maintenant à l'endroit où j'allais m'asseoir. Je vis quelqu'un assis à une table, il n'avait pas l'air bien, je me dirigea vers lui quand même.

-Salut, est-ce que je peux m'asseoir ?

Je restais debout en attendant une réponse, je pouvais tout à fais accepter qu'il me dise non, tout comme il pouvait ne pas me répondre.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 15:19

Quelqu'un s'approche de moi. Je relève un peu les yeux vers lui lorsqu'il me demande si il peut s'asseoir, et le détaille du regard. Il est grand, beaucoup plus grand que moi et mon mètre soixante cinq. Ses yeux sont super clairs, comparés aux miens, toujours noirs, et ses cheveux, toujours à mon inverse, sont noirs.

En gros, ce type est tout mon contraire. En plus, il a l'air sociable. Bon, pas méchant, c'est déjà ça, mais je sais qu'il ne faut jamais se fier à la première apparence, hein ?

"Bien sûr." Je murmure, baissant de nouveau les yeux.

Comme d'habitude, je ne sais pas quelle attitude prendre lorsqu'il y a quelqu'un. La plupart du temps, je me tais, et c'est d'ailleurs ce qui doit les faire partir. Ils me trouvent agaçant, je le sais, je les entends, lorsqu'ils parlent de moi.

Alors, peut être que ce garçon de douze mètres finira aussi par partir ? Dans tous les cas, je sais bien qu'il ne faut pas que je m'attache, plus jamais, puisqu'ils finissent tous par partir, hein ?

J'ai toujours mon visage enfoui dans mes bras jusqu'au nez, mes yeux semi-clos fixant un point invisible sur la table.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 15:55

Il m'avait accepté, tant mieux, même si j'aurai accepté qu'il me dise de m'en aller. Je me posa sur la chaise en posant mon livre, c'était un livre d'Héroïque Fantaisie mais sans images, j'apprécie se genre de livre, ils nous font voyager et nous permette d'imaginer le monde du livre, de crée les décors.. bref, un plaisir pour moi de lire un livre.

Quand à se garçon.. Il à l'air en sacré dépression, il me fait un peu de peine mais j'hésite à le déranger, je me demande si il est malade, ou si son Alice l'affaiblie. Il était limite en train de dormir, mais il ne dormait pas, je pense.

-Es-ce que tu vas bien ? Tu n'as pas l'air d'avoir le moral

Je suis quand même du genre à me soucier des autres, et lui, il n'avait pas l'air bien, mais peut être était-il tout simplement fatigué. Dans le doute je lui ai demandé, si il fallait que je l'accompagne à l'infirmerie.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 19:31

Est ce que je vais bien.

Une des questions mystère de mon existence. Je m'explique ; Non, d'un point de vue extérieur, je ne pense pas aller bien. De mon point de vue à moi... ? Je n'en sais rien, en fait. Je ne vais pas "mal", enfin, si, mais c'est supportable. Je ne souffre pas, j'ai appris à vivre avec la douleur. Est ce que ça fait de moi quelqu'un qui va mal ?

Et aussi, je sais que je répondrai toujours "Oui" à ce genre de question. Qu'importe que ce soit vrai ou pas, la réponse sera toujours positive. Parce que je n'ai plus la force d'expliquer à tout le monde ce qui ne va pas, qu'ils me prennent en pitié, et ainsi, que je m'attache. Peut être. Ou alors qu'ils m'agacent. Bref, c'est toujours un peu délicat pour moi quand on me pose ce genre de question, mais bon.

De toute façon, je n'ai pas la force de ne pas lui répondre. -Beaucoup de négations dans cette phrase-

"T'inquiète, ça passera." J'attends un peu. Lui, il a l'air d'aller bien, mais je crois que c'est plus poli de lui retourner la question. "Et toi ?" Non, il n'a décidément pas l'air déprimé ou quoi que ce soit. Il a même l'air plutôt amical et, l'espace d'un instant, je me projette dans le futur comme j'aime bien le faire lorsque je rencontre de nouvelles personnes (autrement dit, très rarement), voir si aujourd'hui est la première ou dernière fois que je lui parle.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 19:54

Il me répondis que tout alla bien, mais je ne sais pas si je dois y croire, il était seul, pratiquement allongé sur la table.. Je ne sais pas ce que je dois faire au final.. dois-je insister ou le laisser ? Il est tout aussi possible qu'il attende quelque chose, quelqu'un.. Il me tracasse, je ne peux pas continuer mon livre.

Il me demanda à son tour si j'allais bien..

-Moi je vais bien, mais c'est toi qui m'inquiète..

Après, c'est pas franchement mon problème.. Mais je m'en inquiète quand même, le bien des autres est quand même une chose importante pour que tout ce passe bien. Après lui, je doute beaucoup, sans doute était-il fatigué.

Je sortis une feuille et un crayon de mon cahier et me mis à dessiner un petit peu, je dessinais un monde un peu fantaisiste avec un château volant avec en fond un monde montagneux.

Je restai à coté de se garçon bien étrange quand même.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 20:48

Il s'inquiète. Il s'inquiète ?

Je sens mes joues rougir, toujours enfouies dans mes manches, et me demande encore stupidement s'il s'inquiète réellement ou s'il est juste curieux.

"Faut pas s'inquiéter pour moi. Pas la peine." Je murmure encore, inaudible. Je cache encore plus mon visage, comme un gosse, un gosse peureux et timide. Un peu ce que je suis, au fond, face à ce type de six mètres, sociable, ouvert, et beau gosse, qui plus est.

Pourquoi est ce qu'il me parle encore, d'ailleurs ? Qu'a-t-il à voir avec moi ? Pourquoi reste-t-il à converser avec un gosse timide et déprimé (sans doute déprimant aussi), alors qu'il a un bouquin à lire et sans doute nombre d'amis ?

Alors non, bien sûr, sa compagnie ne me dérange pas. Mais j'ai peur. J'ai peur de m'attacher encore comme un con. Et puis d'avoir mal. Comme toutes les autres fois, hein ?

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Mer 5 Avr - 21:06

Il me répondis qu'il n'était pas la peine de s'inquiété, sauf qu'une personne qui à l'air aussi triste et ... seul, je trouve ça même triste.. je me demande comment est son quotidien, je me demande si il vit bien ou non.. je me pose des questions mais je ne penses pas le lui poser.. pas aujourd'hui.

ça me foutait mal de le voir comme ça, sans savoir grand chose, et dire que j'était là pour lire... mais ça ne me dérange pas. Il se cachait un peu plus, comme si il était timide, peut être suis-je trop directe ou trop imposant..

Je lui répondis quand même :

-Tu sais, si tu as des soucis, tu peux me le dire.. Tu as l'air malheureux et c'est dommage.. je voudrais t'aider à te réconforter.

Je rougissais en disant ça parce que, d'habitude je ne fais jamais cela, des fois je passe mon chemin mais cette fois, il y à quelque chose de différent. J'ai de l'empathie envers lui.

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 0:41

Il veut m'aider à me réconforter ? Décidément, si il continue, je sens que je vais finir par m'attacher. Et comme d'habitude, je n'en ai pas envie, mais c'est comme un chaton attiré par le feu ; on sent que c'est dangereux mais on continue de s'approcher.

Et j'y peux rien, il m'attire ce gars. J'ai envie de me dire qu'il n'est pas comme les autres, peut être différent, au moins un peu, et que lui, il est sincère... Mais ils avaient tous l'air de l'être. Et ils m'ont tous poignarder dans le dos au dernier moment en abusant de ma gentillesse, comme d'habitude, me traitant comme un chien ou un bouche-trou, sachant pertinemment que je ne partirai pas.

J'aurai pu essayer, à la limite, de m'attacher à lui en portant mon masque de bonne humeur, de mec décoincé, de type joyeux qui veut aller vers les autres. Mais, je crois que c'est trop tard. J'ai envie de faire marche arrière, et en même temps je veux voir ce qu'il à à me proposer si je réponds à sa question. Mais j'ai peur. J'ai terriblement peur de lui, et ce sans le connaître.

"Je... Je n'ai pas de soucis. Les autres ne me remarquent pas, et c'est tant mieux, sinon ça recommencerait." Bim. Mot de trop. Et je le sais. Autant continuer ? De toute façon, je suis lancé. Pourquoi s'arrêter, pour une fois que j'accepte de parler (ça rime :o)? "Les gens abuseraient de ma gentillesse en me prenant tout ce que je possède. Je ne sais pas dire non. Je suis désolé." Pourquoi je m'excuse ? Je n'en sais rien moi-même, mais bon.

Je crois que j'ai atteins un niveau bien bas en terme de "non-confiance en soi".

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 0:57

[Mais il est trop cuuuuuuuute *-*]

Il avait l'air d'hésiter au départ, je sentais même qu'il avait un truc qui le tracassais et c'est là qu'il ma tout dis..

"Je... Je n'ai pas de soucis. Les autres ne me remarquent pas, et c'est tant mieux, sinon ça recommencerait"

Puis il me dit en suite  quelque chose de bien trop triste...

"Les gens abuseraient de ma gentillesse en me prenant tout ce que je possède. Je ne sais pas dire non. Je suis désolé"

Au final.. je comprends maintenant pourquoi il à l'air si perturbé.. et aussi pourquoi il est aussi seul.. ces quelques mots me firent lâcher juste une petite larme et je me mis à lui dire :

-Je comprends se que tu ressens, j'ai vécu la même chose en primaire... je suis vraiment désolé pour toi.. donc je ne sais pas si tu me ferai confiance mais.. voudrais-tu que l'on deviennent amis ?

Je ne sais pas si cela pourra le réconforter mais, je voudrais bien être son ami, je pourrai le défendre et le rendre moins seul.. mais.. qu'est-ce que je raconte moi.. pourquoi je pense ça ? Je le connais à peine et je m'attache déjà à lui... mais, cela me ferais plaisir de l'aider..

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 1:18

[Ton perso aussi est trop chou **]

Il me propose que l'on devienne amis. Amis ? Vraiment ? J'ai envie de lui faire confiance. Qui sait, il est peut être vraiment différent ? Mais en même temps, je me suis fais tant de fois trahir, j'ai peur qu'il recommence. C'est horrible, je suis coincé.

A croire que je joue ma vie. Je me projette alors dans une situation si je jouais réellement ma vie : Moi, perché sur la seule minuscule pierre restante au milieu d'un lac de lave. Et puis là, lui, ce type dont je ne connais même pas le prénom, me tend la main pour me sortir de là ? Même si c'est peut être pour me repousser dans un volcan par la suite, je crois que je la prendrai, sa main.

Ou bien, je me force à penser ça présentement. Ma solitude me pèse. J'en ai affreusement marre de broyer du noir toute la journée, et le fait qu'il me propose que l'on devienne "amis" me donnerait presque envie de pleurer. Cela signifie qu'il pense que je ne suis pas qu'un bon à rien ? Que le dernier des imbéciles ?

Je n'en sais rien. Il peut aussi me duper. C'est horrible. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire.

"Tu... Tu dis ça sérieusement ?" Je demande, relevant alors les yeux vers lui. Je sens mon regard d'habitude si sombre briller un peu, plongeant dans ses iris claires, qui me regardent aussi depuis tout à l'heure.

Est ce que j'ai vraiment le droit de faire confiance encore ?

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 1:26

Il releva ça tête vers moi, les yeux plus brillants que se que j'avais vu avant en me demandant si je disais ça sérieusement, alors je lui répondis :

-Oui, ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ceux que tu as rencontré.. je n'ai pas l'intention de te trahir..

ça me soulageais de le voir relever la tête comme si il avait un soupçon d'espoir... Je me leva et me mis à coté de lui puis me baissais et le regarda dans les yeux et luis dis :

-Tu peux me faire confiance

Je ne sais pas se qui me prend d'agir comme cela, mais j’espérais pouvoir l'aider et le faire sourire d'avantage et le voir heureux, pour moi, être son ami est aussi bénéfique, je n'ai que quelques amis dans cet académie..

[Désolé, je viens de faire une partie très courte, ne me frappe pas à mort stp xD]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 1:35

[Nooon je t'en veux pas t'inquiète xD]

Il n'a pas l'intention de me trahir. L'espace d'un instant, je sens une bouffée d'énergie me monter dans la gorge, et je souris presque. Ce qui est, disons le, extrêmement rare. Mais il me tire de mes pensées en venant s'asseoir à côté de moi.

"Tu peux me faire confiance." Dit-il. Ils l'ont tous dit. J'ai envie de le croire. Mais j'ai toujours horriblement peur. Une partie de moi voudrait lui faire confiance, comme il dit, une confiance aveugle, à lui, qui a l'air de croire en lui, de vouloir le connaître. Mais l'autre moitié de moi me dit d'être méfiant, que je ne sais rien de lui, qu'il n'est peut être que comme les autres, aussi méchant et profiteur.

Qui dois-je croire ? Je n'en sais rien moi-même. Disons que c'est comme avoir d'un côté le besoin et de l'autre, la sécurité. Que ferai-je si j'étais affamé et que je trouvais un truc pas net que je pourrais ingérer sans être sûr de mon état après ça ? Je le mangerai. Sans doute. Je ne sais pas. Je n'en sais rien.

"Je..." En fait, je ne sais pas quoi lui dire. "D'accord." Je fais. Je me suis retourné vers lui, et je lui sourit, un peu. On se fait face, et c'est étrange, cette proximité qu'on a et que je n'ai qu'en cours avec des camarades à qui je ne parle jamais.

J'ai l'impression de redécouvrir cette sensation de presque contact, comme un enfant qui se voit la première fois dans le miroir.

[Par contre je crois que je vais aller dormir, je suis claquée xD Je répondrai demain, bonne nuit ! o/]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 1:45

[J'ai de la peine pour Yami, avec tout ce qu'il à vécu ce petit ange ;-;]

On se regardait dans les yeux quelques secondes, avant qu'il commence à me dire qu'il m'accepte, c'est comme cela que je l'interprète.. il avais souris, et ça, j'en suis vraiment très content, pour moi, cela signifiais que je lui avais re-donner de l'espoir..
Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à pleurer, enfin, plus avoir des larmes, je ne comprenais pas pourquoi j'avais ça, sûrement de l'émotion.. je me mis à lui dire en bégayant :

-Je.. je te re-merci.. ça me fais très plaisir..

Je devais quand même lui donner mon nom et mon prénom, mais je préfère attendre de me calmer avant de commencer à me présenter, je me trouvais ridicule alors je releva mon écharpe timidement en rougissant un peu, je suis trop émotif, je ne sais pas si c'est une qualité, ou.. un défaut. Quoi qu'il en soit, je ressentais de la joie d'avoir eu un ami en plus, mais je pense qu'il à encore des doutes, je le comprends tout à fais, d'après ce qu'il ma dis..

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 20:01

[Mooh c'est trop mignon xD Aki est adoraaable T~T]

Je vois qu'il se met un peu à pleurer, et, timide ou gêné, essuie ses larmes avec son écharpe. A ce geste, je ne peux m'empêcher de rougir un peu et de me sentir mal. Je l'ai fais pleurer ? Mais pourquoi ? Je ne mérite pas ses larmes.

Alors, je pose doucement ma main sur son dos et murmure :

"Pleure pas à cause de moi."

Il avait l'air tellement grand, et imposant, et là, on dirait presque un petit garçon fragile. Alors qu'au départ, il s'inquiétait pour moi ? Enfin, présentement, c'est plutôt lui qu'on aurait envie de réconforter, je pense. Et si, du haut de mon mètre soixante cinq, je n'avais pas l'air d'un enfant à côté de lui, il est très probable que j'aurai tenté de lui faire un câlin.

En espérant qu'il ne trouve pas ça trop gamin. C'est aussi ça, qu'on me reproche. D'être trop enfantin.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 21:04

[<3 xD, juste, on à pas tant d'âge d'écart que cela xD]

Je devais ressembler à un gros gamin sans déconner... pourquoi me suis-je mis à pleurer ? C'est moi qui devait le réconforter, pas lui, en pensent cela, je le sentis me mettre la main sur le dos en me disant :

"Pleure pas à cause de moi."

Quel gamin je fais, maintenant il pense que c'est de sa faute.. il n'y est pour rien, je suis trop émotif mais c'est juste, l'une des rares personnes qui m'accepte après une demande.. mais je ne voulais pas qu'il soit gêné, donc je me sécha rapidement les larmes et lui dis :

-T'inquiète pas, tu n'y es pour rien, je suis juste trop émotif..

Oui, c'est vrais, moi je suis trop émotif, la chose à laquelle personne ne s'attendait.. bref, je ne lui donnais pas la meilleur image de moi et ça m'énerve...
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 23:26

[Aki et Yami (ça rime /pan/) ou toi et moi irl ? :o <3]

Trop émotif n'était pas vraiment la première image que l'on aurait de lui, je pense. Même s'il a l'air plutôt amical, j'étais loin de penser qu'il pleurerait devant moi.

Mais ça ne me dérange pas. De toute façon, qui suis-je pour juger les gens émus ? Personne. Et, ça doit faire partie des rares choses qui m'énervent (en plus des gays-qui-le-hurlent-sur-tous-les-toits), les gens qui jugent les autres. De quel droit se le permettent-ils ?! Sur le coup, ils n'étaient jamais plus ou moins que moi pour pouvoir les juger. C'est à dire, personne.

Et d'un côté, en m'imaginant que ce gars aurait pu pleurer devant quelqu'un d'autre qui se serait alors foutu de lui m'agace. Il n'a pas l'air méchant, quoi.

Enfin, me revoilà parti dans mon attachement stupide et utopique que j'ai déjà eu auparavant. Je déteste ça. Mais en même temps... L'échange de confiance avec quelqu'un est quelque chose de tellement doux que je n'arrive pas à refuser, à lutter contre moi-même.

"Oh... Je comprends. C'est pas... Pas grave." Je dis. Je dis souvent mes phrases en plusieurs fois, incertain que je suis, j'ai toujours peur de dire une connerie (encore une rime, décidément je suis inspirée ce soir :o).

Je continue de lui caresser le dos doucement, comme si ça pouvait le consoler. Après, bien sûr, je ne serai pas étonné que ça n'ai strictement aucun effet, mais bon.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Jeu 6 Avr - 23:58

Je m'étais arrêter, décidément, quel gamin je fais, maintenant c'est lui qui se retrouve à me consoler.. je suis con, très con même... il avait l'air gêné de ce qui se passait et je comprenais, alors je me relevais et lui dis :

-T'inquiète pas.. et au fait, mon nom c'est Akihiko Reiko et je suis enchanté de te rencontrer

Lui dis-je..., je me demande quel est son nom, mais là encore je rougie face à lui, je me demande se qui me prend aujourd'hui..

[Désolé, pas d'idée...]

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 0:17

[Np, t'inquiète :3 Mais t'as pas répondu :c /meuf chiante/]

Il s'est arrêté de pleurer, et même redresser un peu. Il s'est aussi présenté. Akihiko Reiko ? C'est long, j'espère m'en souvenir. De toute façon, il le faudra bien, si nous devenons amis.

"Oh, c'est joli... Moi c'est Yami Akabane, enchanté également..." Je déteste lorsque je commence une phrase par "moi", "personnellement" ou quelque chose du genre. J'ai l'impression d'être égoïste, de ne parler que de moi, encore, toujours, comme si les autres m'importaient peu. Alors que je ne suis pas important, c'est un fait, ce sont les autres qui le sont.

Et ça, ils l'avaient compris, ceux qui se sont servis de moi. D'ailleurs, même si on m'a répété cinquante fois après qu'ils ne valaient rien, je continue de penser qu'ils me sont supérieurs.

Si Akihiko souhaite que l'on devienne amis, il va bien falloir qu'il se fasse à cela également : parler de moi m'est plutôt difficile.

[court aussi sowwy]

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 1:07

[Aki et Yami :3]

Bon, ça restai encore un peu tendu mais bon, il est bientôt l'heure d'y aller, dommage.. je lui avais donner mon nom, il fit la même chose par la suite, en disant que mon nom était joli, mais là encore, je me sentais rougir comme une tomate... je dois avoir l'air d'un con...

Il s'appelait donc Yami Akabane, "Akabane" comme Karma dans l'animé "Assassination Classroom", je ne vais pas faire le lien entre les deux.. toujours étant rouge je lui répondis :

-Ton nom aussi est très joli !

J'ai l'impression qu'il se passe un truc avec lui, comme si je commençais à... l'aimer ?

[Je t'assure que ça me saoule de faire du rp cour ]
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 13:10

[Oki :3 Roh mais :c T'en fais pas c'est pas grave hein :c]
[KARMAAAA]

Il rougit encore, et, loin de me mettre mal à l'aise, ça me donne surtout l'impression qu'il s'autorise à s'attacher aux gens. Chose que j'essaye vainement de me refuser, parce que je sais comment ça va finir, de toute façon; comme je suis trop gentil et que je ne sais pas dire non, ils en profiteront.

Mais si lui est sincère, alors est ce que j'ai aussi le droit de m'attacher ? Même un tout petit peu... ?

Il a dit qu'il trouvait mon prénom joli. Mais "Yami" signifie "ténèbres". Je n'ai jamais trouvé mon prénom joli, surtout que les gens font toujours un commentaire tel que "Oh, mais ça ne colle pas du tout avec ton visage, tu as les cheveux blancs comme neige !" ou "Aha, tes parents t'ont donné ce prénom à cause de tes yeux impossibles à lire ?" Voilà, en gros. C'est un peu lourd.

Mais lui, il me dit que c'est joli ? Est ce que c'est vrai, qu'il le pense vraiment ?

"Merci... Tu ne trouves pas qu'il contraste avec mon visage ? Les gens me disent ça, en général..."

Oops. Si je commence à parler de moi, je vais m'effrayer. Je n'oserai même plus parler, je me connais. J'ai peur de prendre confiance en moi, et de devenir méchant comme le deviennent les petits garçons terrifiés dans les films. Un peu comme Croyance dans les Animaux Fantastiques. Et c'est absolument tout ce que je veux éviter.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 13:23

[KORO SENSEI]

Je commençais à me calmer sur le rougissement, des fois j'ai l'impression de trop me laisser aller, mais le monde ne marche pas comme cela, il y'a des limite que je n'ai pas trop respecter en rougissant justement, il doit se faire des allusions sur moi maintenant, mais j'y pense, "Yami" cela veut dire "Ténèbres", en pensant cela, il me dit justement

Merci... Tu ne trouves pas qu'il contraste avec mon visage ? Les gens me disent ça, en général...

Eh bah, je me demande si son Alice n'est pas de lire dans les pensées... mais si c'était le cas, il aurait su des choses... il dit que ça contraste avec son visage ? Que les gens lui disent ça en général ? Moi j'y ai trouvé un sans à cela.

-En fait, ce nom te va très bien, surtout que cela rappel t'es yeux, mais j'ai l'impressions que les gens que tu connaissais avant, ne le remarquais pas..

C'est vrais, ses yeux sont noir, se qui rappel les ténèbres, j’espère juste ne pas avoir dis une connerie qui pourrait le vexé.. je n'entame pas beaucoup les discussions d'habitude, si je l'ai vexé, je m'en voudrais longtemps, peut-être qu'il n'aime pas son nom, ou ses yeux.... génial, j'ai dis quelque chose par une bonne attention et maintenant j'ai l'impression d'avoir dis de une bêtise, et je rougis encore, j'en ai marre, ma vie est un enfer j'ai l'impression...

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 14:01

[C'est trop choupiiii]

"Si... Mais ils disaient que mes yeux étaient impossibles à lire" Je dis. Je baisse un peu les yeux. Ces gens là me rendaient triste en disant ça, alors que c'était censé me faire rire. Et je m'en suis toujours voulu, après, d'avoir mal pris ce qui partait d'une bonne intention, alors depuis, même en entendant les plus horribles des insultes, je me dis qu'il y a une bonne excuse derrière. Et s'il n'y en a pas, alors c'est que les gens ont raison.

Et que toutes ces fois où l'on m'a dit que j'étais stupide et immature, eh bien, c'est que c'est ou était vrai. Comme on ne m'a pas dit l'inverse depuis, je considère aussi que c'est toujours d'actualité.

"Et toi, il veut dire quoi ton prénom ?" Je demande. Enfin, je parle de lui. J'ai l'impression de me libérer d'un poids, comme si mon égoïsme s'en allait d'un coup, et que je suis pour quelques secondes un bon gars qui s'intéresse plus aux autres qu'à lui-même, et qui a confiance en lui.

Hors, ce dernier point est tout mon contraire.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 14:18

[J'aime les rencontre qui dure longtemps xD]

Ses yeux ? Compliqué à lire ? En fait, je ne sais pas trop quoi en dire de ça.. moi, je ne suis pas vraiment doué pour se genre de choses en fait, je ne sais pas quoi répondre à cela.. mais quelques instant après, il me demanda : 

Et toi, il veut dire quoi ton prénom ?

Aïe... je hais la signification de mon prénom, elle ne me convient pas du tout, c'est horrible, si je lui donne, il va croire que je me jette des fleurs ? Parce que franchement "Garçon Brillant"... merci papa et maman, petite pensée à vous...

-Euh, en fait, je n'aime pas trop la signification de mon nom.. Akihiko veut dire "Garçon Brillant"..

Pas de chance pour moi.. Akihiko, j'aime ce nom, mais pas son sens, mes parents était-il alcoolique à ma naissance ? De toute façon, je les hais maintenant mes parents... ils m'avaient promis de rester en contact avec moi, et rien depuis tout se temps... sil je les retrouvais, je leur paralyserai les poumons..

Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   Ven 7 Avr - 19:59

[C'est à dire les rencontres qui durent longtemps ?  ]

"Oh." Je souffle. "C'est joli aussi. "Garçon brillant". Pourquoi tu n'aimes pas ?" Peut être est-ce aussi bête que moi avec mes cheveux. Mais le "brillant" n'est pas contraire du sombre de ses cheveux à lui ; il peut parfaitement avoir les cheveux noirs et brillants.

Est-ce quelque chose de psychologique ? J'espère quand même, au fond de moi, qu'il n'est pas dans la même merde que moi niveau psychologie. Qu'il tient un peu plus à lui-même que je ne tiens à moi, qu'il se considère mieux que je me considère.

Parce que je sais quand même, que l'estime de sois est un peu quelque chose d'important, au fond, et ça doit être pour ça que je ne m'en donne pas. Puisque je ne suis pas important. Et je suis parfaitement conscient que c'est aussi à cause de ça que je déprime tout le temps, sûrement. Mais ça ne me dérange pas. Je n'accorde pas plus d'importance à mon moral qu'à mon physique, puisque je ne mérite pas cette importance de moi-même. Si les autres ont à m'en donner, tant mieux.

Si ils n'en ont pas, tant mieux aussi.

[A peine chiant le Yami xD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Aki/Yami   

Rencontre Aki/Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant