L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kao and Yamiii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Lun 8 Mai - 19:29

(Np :3)

Il me répond positivement, mais je vois bien qu'il a l'air ennuyé. Enfin, il avait l'air ennuyé depuis que nous parlions, mais j'ose quand même demander, alors qu'il va pour sortir de la petite pièce sombre :

"Tu n'as pas faim ?"

Je m'avance pour le suivre, mon regard hésitant passant de lui au couloir, puis du couloir à lui. Ses cheveux bleus qui se détachaient du fond sombre des toilettes me semblent maintenant plus ternes, devant le soleil. Comme si, seul, il était quelqu'un d'extraordinaire, mais que devant les autres, il préférait se fondre dans la masse.

C'est un bien stupide raisonnement que je porte là. Je ne le connais pas, ce n'est qu'une métaphore, mais j'ai l'impression de m'en vouloir tout de même de penser ça. Comme si, à cause de la couleur de ses cheveux, il devait avoir tel ou tel comportement dans la vraie vie. C'est stupide. On dirait les pensées de ses meufs qui ne se supportent pas entre elles mais qui continuent de s'appeler "Bébé" ou "Mon amour" (en plus d'être homophobe). Ou bien ces gars débiles qui s'insultent entre eux ou qui se frappent pour se dire qu'ils s'apprécient.

Peut être qu'en fait, les gens qui me frappaient m'appréciaient, alors ? Hm, non. Quand même pas. Si c'était le cas, ils devaient m'aimer vraiment beaucoup, alors pourquoi ne me contactent-ils plus ? -Non pas que ça me déplaise, mais enfin, voilà-

(LA CONCLUSION LA PLUS POURRIE AU MONDE BONSOIR)

Revenir en haut Aller en bas
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Lun 8 Mai - 19:51

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

A vrai dire, non, je n'ai pas faim. Je n'ai jamais faim. Je ne mange jamais rien, même si je suis le genre de personne qui fait extrêmement attention à sa santé. Mais c'est psychologique aussi, je crois. Mais répondre "non" serait juste la pire des lâchetés, dans le contexte présent. Bien sûr que je veux aller quelque part avec lui - dire cela me fait vraiment bizarre. Je n'y suis pas du tout habitué. Je ne sais absolument pas comment agissent les amis entre eux. Mais j'ignore si Yami et moi sommes amis. Comment définirait-il l'amitié ? Et moi, quelle est mon avis sur la question ? Je connais tellement peu de choses sur l'amitié que je n'arrive pas à me faire d'avis. La seule amitié que je connais, c'est l'amitié fraternelle. Donc, celle que je partage avec ma soeur Miyuji. Qui me manque énormément, je ne vais pas le nier.

Mais bon, demander à Yami "Est-ce que nous sommes amis" serait vraiment une chose idiote. Puisque je suis loin d'être expert dans la matière, je le laisse choisir - même si j'ignore s'il a eu beaucoup d'amis dans sa vie. Il y arrivera sans doute mieux que moi.

Pour toute réponse, je hausse les épaules.

- Je n'ai pas mangé ce matin, de toute façon.

Ce qui me démange, à vrai dire, c'est le fait de lui parler dans un lieu public. Malheureusement, ici, nous ne pouvons pas manger où bon nous semble avec un bento, comme dans les écoles normales. Mais manger en silence, cela le mettrait sans aucun doute mal à l'aise. De quoi parlent les gens lorsqu'ils se rencontrent, habituellement ? "Depuis combien de temps es-tu ici", "Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie", "Tu fais partie d'un club", "Tu as des frères et soeurs", "Quel est ton alice" ? Mon alice... Honnêtement, je n'ai pas très envie de le présenter à Yami. Y'a-t-il des chances qu'il le trouve bizarre ? Ce qui me gêne le plus, dans mon alice, c'est cette histoire d'avoir des cheveux bleus d'un côtés, et des cheveux roses de l'autre... Comme si mon alice s'amusait à me bourrer de stéréotypes. Je suis sûr que ça ne lui plairait pas.

"You're my friend, aren't you ?!

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Mar 9 Mai - 11:01

Il n'a pas vraiment répondu à ma question, mais bon, inutile d'insister. S'il a envie que j'aille quelque part avec lui, alors j'irai, puisque je suis incapable de dire non, de toute façon. Nous sortons dans le couloir, et je prends automatiquement la direction de la cantine, comme si mon estomac guidait mes pas.

"Tu... Tu es de quel niveau étoilé ?" Je demande, sans doute pour faire la conversation. Je ne sais pas moi-même, de toute façon. Je tente de lui jeter un regard et de le soutenir, mais c'est encore trop difficile pour moi.

Je m'attache vite, certes, mais je met longtemps à faire réellement confiance aux gens. C'est d'ailleurs cela qui agace en général, et c'est pour cela que les gens s'en vont avant même que j'ai eu le temps de me rendre compte que j'ai besoin d'eux. Puis, après, ils ne veulent plus m'entendre, prétendant que je suis trop agaçant, trop coincé, et toutes ces choses là toujours très sympathiques.

J'ai de nouveau baissé les yeux vers mes pieds, et regarde le carrelage pas très propre qui tapisse le sol du couloir. 

[Oops c'est court sorry]

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Sam 13 Mai - 16:03

Il doit être fatigué... Depuis combien de temps est-il là ? Quelques mois, quelques années ? Je ne suis ici que depuis six mois et pourtant, je sais très bien que les rangs étoilés sont notés sur nos uniformes, en fonction du nombre d'étoiles placées sur notre col... Je n'en possède qu'une. Lui en possède deux. Je me retiens de lui faire remarquer et me contente de me retourner vers lui en tenant mon col par la main :

- Simple. En même temps je ne possède pas un alice pouvant gagner en puissance.

Oups. Il va sûrement vouloir connaître mon alice après ça, sauf si ça ne l'intéresse pas le moins du monde, mais cela m'étonnerait. Je déteste en parler. Je déteste dire "Je peux changer de sexe". Non, je ne change pas de sexe ! J'ai juste deux apparences ! J'ai un genre avant cela, je suis agenre. Mais les gens ont tendance à voir en moi un garçon, ou une fille, en fonction de l'apparence que j'ai. Actuellement, je suis dans mon corps masculin. Va-t-il me demander de prendre mon apparence féminine, sous ses yeux ? Je n'espère pas. Je déteste me donner en spectacle avec mon alice. "Nom : Daburu Kao ; Date de naissance : 21 mai 2006 ; Alice : changer de sexe". Voilà ce qui est écrit dans les documents sur moi dans cette école. Je ne change pas sexe. Mon alice est le même principe que celui qu'avait ma tante, qui pouvait prendre l'apparence de n'importe quelle personne. C'est juste que moi, je n'ai que deux options, c'est tout. Arrêtez avec votre "changer de sexe".

Quel est l'alice de Yami, d'ailleurs ? Je le vois mal en dangereux ou en spécial. Je le verrais bien en technique ou psychique. Ce n'est qu'une intuition, pourtant.

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Sam 13 Mai - 16:57

Il me montre son col que je n'avais pas pu voir tout à l'heure à cause de comment il était placé. J'hoche la tête, et demande :

"Tu as un alice de quel genre ?"

Ce garçon est intriguant, il pourrait avoir n'importe quel type d'alice. Même si quelque chose de psychique me semble lui aller mieux qu'un dangereux, je ne serai pas étonné si c'était l'inverse. De toute façon, à partir du moment où un garçon de dix ans aux cheveux de ce bleu enfantin vient vous voir parce que vous êtes en train de déprimer au fond des toilettes et échange avec vous de manière plus mature que vous ne l'avez jamais fais avec quelqu'un de votre classe -c'est pas français-, dîtes vous qu'il y a un truc. Oui, un "truc", pas un "problème". Ce n'est pas un problème, qu'il soit mature, c'est même un avantage. Enfin, sauf si sa maturité l'exclus des autres, ce qui a plus ou moins l'air d'être le cas, puisqu'il est venu me voir. Dans ce cas là, c'est un peu handicapant, bon.

Mais rien de dramatique non plus. Du moins, je l'espère pour lui.

[C'est court sorry] 

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Sam 13 Mai - 17:15

Il a parfaitement l'air de comprendre que je n'ai pas envie de lui décrire mon alice. Dieu merci, il est compréhensif en plus de ça. Je suis vraiment tombé sur un spécimen rare.

Est-ce que, maintenant que nous sommes "amis" - il faudrait que je lui demande si nous le sommes vraiment - je devrais faire une exception pour lui et ne pas le traiter comme un animal de laboratoire ? Ce serait logique, en effet, et pas discriminant. Mais mon absence d'empathie m'empêche de considérer les gens autrement que comme des animaux qu'il me faut étudier. Les gens qualifient cela d'inhumain. Moi, je veux simplement comprendre comment les gens et la société fonctionnent. Alors je ne devrais pas m'attacher aux autres.

- Physique, je réponds. Changement d'apparence, limité à deux options.

Je préfère mille fois décrire mon alice comme étant un changement d'apparence se résumant à deux apparences que l'inévitable "changement de sexe". Je hais ce terme. Je n'ai ni sexe, ni genre, que ça leur plaise ou non.

Je me retourne après avoir fait un signe de tête à Yami lui indiquant qu'on devrait aller manger. J'espère qu'il ne va pas me demander de détails.

[C'est court aussi, sorry]

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Sam 13 Mai - 19:10

Deux options ? Lesquelles peuvent-elles bien être ? Humain et animal ? Ou humain et quelque chose comme une plante, ou bien juste humain - humain, et il peut prendre l'apparence deee... La première personne qu'il a vu en naissant, peut être ? Ou juste prendre une apparence féminine, qui lui ferai par exemple pousser ses cheveux bleus et ses cils ? Je n'en ai aucune idée, mais à mon avis, s'il n'en a pas plus parlé, c'est qu'il n'en a pas envie. Je comprends parfaitement cette esquive, que j'utilise moi-même mais que les autres semblent trop aveugles pour la voir.

Il ne me demande pas non plus mon alice, à moi, donc je garde le silence, me contentant juste d'hocher la tête avant de le suivre. Je ne sais pas trop quel est le niveau d'empathie ni de confiance en les autres de ce garçon, ni si son visage traduit autant d'émotion que ceux des autres.

Sur les visages des gens, il est facile de lire ce que l'on ressent. Parfois même, ils en font trop. Mais il y a certaines personnes qui sont tout l'inverse, et qui, en plus de mentir sur leur humeur parfois, réussissent à ne pas laisser transparaître leurs sentiments sur leur visage.

Je respecte ces gens. Enfin, je respecte tout le monde, je veux dire, mais je trouve que ce qu'ils arrivent à faire est très fort. Personnellement, ma peur apparaît toujours sur mon visage, et j'ai l'air crispé, stressé, angoissé, triste. Je crois que même quand j'arrive à sourire, j'ai l'air d'un coincé. Pour vous dire, à quel point j'aimerai garder mes émotions au fond de moi et ne laisser apparaître devant les autres qu'un simple visage, avec en son centre un nez, deux yeux ébènes et une bouche. Tous neutres.

Mais bon. Le jour où j'y arriverai n'est pas encore arrivé, et il me semble être dans un futur tellement lointain que je ne me suis même pas encore projeté "là-bas".

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Dim 14 Mai - 14:00

[On continue à la cantine ? :3]

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Kao and Yamiii.   Lun 15 Mai - 19:25

[D'aaaacc, qui poste ?]