L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Dim 12 Mar - 20:19

Le dortoir. Lieu ou je suis enfin tranquille. En même temps, il n'y a pas beaucoup de simple dans l'académie. Beaucoup plus de double et de triple. Kazuto n'est pas la. Bizarre, à cette heure, il est souvent la. Enfin, au moins, je vais dormir en paix. Je vais sur mon lit et essaye de trouver le sommeil. Mais depuis cet incident à l'infirmerie, j'ai toujours peur que cette voix revienne dans mon rêve. Finalement, je prend un livre et commence à lire tout en écoutant de la musique. Tant pis pour la sieste! Après quelques minutes comme ça, j'entends quelqu'un arriver dans le dortoir. J'espère que cette personne ne va pas me voir. Je suis trop bien comme ça! Mais bon, si il faut engager la conversation...

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Mer 15 Mar - 11:36

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Je viens de sortir de mon après-midi au club de protection de l'environnement. Actuellement, fatigué de ma journée où j'ai un peu plus travaillé que d'habitude, je me dirige vers le dortoir en regardant le sol du couloir. Il n'y avait aucun absent au club aujourd'hui, si bien que j'ai essayé de me faire discret, en vain. On m'a forcé à participer aux conversations. Et je déteste ça. Je déteste parler, je déteste les gens, je déteste parler en présence de personnes. Mais j'aime le principe de ce club, et c'est quelque chose de rare. Et, si je ne fais pas partie d'un club, comment vais-je occuper mes journées ? J'ai toujours hésité à rejoindre le club d'art. Mais c'est non, évidemment. Personne n'a le droit de voir mes oeuvres, absolument personne. Je ne les montrai même pas à ma famille. Je cache mes dessins sous mon matelas. Pas sous l'oreiller, pas sous le lit, mais bien sous le matelas, ce qui les froisse. Mais bon. Ce n'est pas un drame.

Arrivé devant le dortoir des simples, je soupire pour la énième fois aujourd'hui. Bien qu'il soit un peu tôt pour dormir, je ne vais pas me gêner. Il n'y a personne dans le dortoir. Enfin si, deux filles. L'une cachée tout au fond du dortoir, l'autre assise sur le lit en face du mien, en train de lire quelque chose. Ce n'est pas ça qui va perturber mon sommeil. Nous sommes très peu de simples, cette année. 

Je m'approche de mon lit et pose mon sac de cours en dessous. Puis je ressors mon uniforme féminin de ma table de chevet et le pose sur mon lit. Demain, j'ai l'intention de garder mon apparence féminine toute la journée. Ca me changera un peu. Je dois bien être le seul élève à avoir un uniforme féminin et un uniforme féminin. C'est stupide, cette histoire d'uniformes. Ce serait quand même meilleur si on pouvait venir avec les habits de notre choix. Mais bon, puisque c'est comme ça...

"You're my friend, aren't you ?!

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Mer 22 Mar - 19:42

Bon, je vais quand même lui parler. J'enlève mes écouteurs et je pose mon livre. 

-Salut. Comment tu t'appelle?

Il avait les cheveux bleus courts. Sur son lit, il y a avait un uniforme féminin. "Mais pourquoi?" C'était si bizarre... C'était un garçon et il avait un uniforme de fille! Il avait l'air bizarre... Mais bon, ce n'est pas grave... J'ai hâte de connaître son alice. Il a l'air sympa. (pas d'idée désolé)

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Jeu 23 Mar - 18:25

Des pas me font relever la tête. Mais ma tête, je la relève devant moi. Je sais que quelqu'un s'approche de moi. Je sais que quelqu'un veut quelque chose de moi. Et j'ai inconsciemment l'impression que cette personne me veut du mal. Alors, comme simple réflexe, je ne tourne en aucun cas la tête vers elle. Je dois l'ignorer, comme j'ignore tout le monde. Je n'existe pour personne, et personne n'existe pour moi. Et si on me porte de l'intérêt, c'est tout un équilibre qui s'effondre. Ce n'est pas censé fonctionner comme ça. Ce n'est pas comme ça que je veux vivre ici. Je ne veux pas qu'on me parle, je ne veux parler à personne, et cette règle personnelle ne doit jamais être brisée. J'en perdrai ma dignité.

Je fais semblant de ne pas avoir entendu la jeune fille ( enfin, plus grande que moi, mais à peine ) qui vient de me demander mon nom. Elle peut toujours courir pour que je le lui donne. Mon nom, je le déteste. C'est quelque chose qu'on me force à porter pour décrire tout ce que je suis. Lorsqu'on veut parler de moi, on dit Kao ou Daburu. Comme si mon existence se résumait à mon nom. C'est la même chose pour mon "sexe", bien que je n'en ai pas. Je déteste cette manie des gens de tout qualifier, de tout classer. Et pourtant, moi aussi je classe les gens, avec ma théorie du Cercle de la Société. Je suis un être paradoxal.

De toute façon, l'autre élève saura peut-être qui je suis un jour ou l'autre. J'aimerais empêcher les gens de parler de moi, de s'apercevoir de ma présence. De penser que je suis comme tel ou tel alors que c'est totalement faux. Ils ne me connaissent pas. Ils ne sont rien. Qu'ils me laissent en paix !

Daburu Kao. Double visage. On ne peut faire plus explicite comme nom.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Ven 28 Avr - 19:30

(#TeamRPSansDialogue)

L'élève mystérieux ne me répond pas. Peut être à t'il envie de dormir? Ou alors, il ne veut juste pas me parler ce qui est extremement probable. Il est peut être timide? Ou alors il se fiche de moi. Pfff... cette école est bourré de gens non sociable du genre je m'enferme dans ma bulle. Enfin, moi aussi mais, je peut être sympa si je m'entend bien avec l'autre personne. Par exemple, Kazuto. Au début, je me fichais de lui jusqu'à qu'il arrive à me faire sortir de ma coquille. Depuis, je me sens si heureuse à se côtés! C'est un très on exemple!

-Tu n'as pas envie de me répondre hein? Bon ce n'est pas grave... De toute façon, ici y a personne de sympa...

Spoiler:

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Dim 30 Avr - 17:03

[Il est difficile de faire parler Kao en même temps :')]

Même si, intérieurement, je me crie dessus de ne pas faire attention à elle, je porte mon regard sur son visage. Raté. Je dois me contrôler, à la fin. Comment suis-je censé être une personne associable si je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres gens ? Après, il faut bien que je les observe si je veux les étudier. Mais ce n'est pas la question à cet instant. Cette fille n'est sûrement pas à l'extérieur de mon cercle, sinon elle ne serait pas venue me parler. Est-elle au centre ou entre les deux ? J'étudie les deux cas. J'ai du mal à les comprendre.

Elle n'est pas bien grande, mais me dépasse, ce qui est normal. Je suis minuscule, pour ma part. Et, comme moi, elle n'est pas bâtie de façon avantageuse, même s'il est compliqué de faire plus maigre et plus faible que moi. Elle a des cheveux violets sombres, ce qui me surprend, même si j'ai l'habitude de voir des chevelures de toutes les couleurs ici. Je peux parler, moi, avec mes cheveux roses ou bleus selon les jours. Ses yeux sont presque rose fuchsia, ce que je trouve répugnant. Moi au moins, mes yeux sont normaux. D'un clair très clair, voire argenté. Il existe des gens, des "otaku" ( Dieu que je hais ce mot ), qui aiment se teindre les cheveux d'une couleur extravagante et mettre des lentilles de couleurs immondes. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de beau là-dedans. Les "anime" sont vraiment de mauvaises influences. Tsss.

Elle a l'air déçue du fait que je n'aie pas répondu à son bonsoir. Elle va devoir s'y habituer, si on partage le même dortoir. Moi, saluer les gens ? Même pas en rêve.

J'imagine que je vais devoir lui expliquer pourquoi je possède deux uniformes. Mais avant ça, il faudrait qu'elle réussisse à me faire briser mon voeu de silence.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Dim 21 Mai - 12:29

Up ♪

Kaito is bae ♥:

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   Lun 3 Juil - 10:16

J'archive ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)   

Es-tu une fille ou un garçons? (Sakuri/Kao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1