L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Ven 7 Avr - 13:42

Oh ! Le gosse s'énerve. Enfin ! C'est pas trop tôt, j'ai presque cru avoir à faire à un automate sans aucune émotion.

Un léger rictus étire mon visage, et je lui attrape le bras brusquement.

"C'est pas trop tôt, dis, j'ai failli m'ennuyer. Tu connais d'autres sentiments que la colère ?" Je joue avec lui, et c'est marrant. De base, je crois -enfin, on me l'a déjà dis plusieurs fois- savoir assez bien manipuler les gens. Peut être parce que j'écris, que sais-je ?

Et comme, par dessus le marché, je peux manipuler leurs émotions à ma guise, aha, ça pourrait presque faire de moi une parfaite criminelle. Je pourrai pousser les gens à s'entre-tuer, ou au contraire à s'adorer... Imaginez quelqu'un possédant mon pouvoir lors de la Seconde Guerre mondiale ! Un vrai carnage, ou une aide descendue droit du ciel.

Et c'est dommage, je n'aurai sans doute pas eu assez de courage pour être le "vrai carnage", si j'y avais été. Mais bon, je n'y suis pas. Tant mieux ?

Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Ven 7 Avr - 20:56

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Je retire ma main de la sienne. J'ai horreur des contacts physiques. Des relations tout court. Si on m'approche, physiquement ou mentalement, je risque de m'énerver si ça finit par devenir du harcèlement. Cette fois, c'est parti trop loin.

J'exagère ? Non, pas du tout. Cette fille a dépassé les bornes. J'en ai assez. Je veux qu'elle s'en aille.

Je me reprends, et inspire un grand coup. Je ne dois pas laisser l'émotion m'envahir. J'ai trop peu l'habitude de m'énerver comme ça, normal que je perde le contrôle. Mais je dois résister.

Je ne veux pas... être comme les autres.

Elle s'amuse avec moi, c'est sûr maintenant. Je suis si étrange que je ne vaux pas autant que les autres, c'est ça ?! Un simple divertissement à cause de ma "différence".

Je ne suis pas différent ! Je ne suis pas une source d'amusement ! J'ai ma dignité d'être humain !

- Laissez moi tranquille ! je m'exclame en essayant à nouveau de pousser la fille aux cheveux rouges.

"You're my friend, aren't you ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Ven 7 Avr - 23:27

Il tente encore de me repousser de son petit corps frêle. C'est marrant, et le rictus qui anime mes lèvres ne semble pas vouloir le quitter. Je le repousse un peu.

J'ai conscience de faire quelque chose de mal, mais bon, autant s'amuser un peu, que les sales gosses de cette Académie me servent à quelque chose.

Je décide finalement de lui faire peur. C'est vrai, quoi, il est marrant, mais effrayé, ne le serait-il pas plus ?

Je me concentre un instant, et entre dans son esprit. Et là, sortie de je ne sais où, je lui envoie de la peur en masse.

Aller, petit, après, j'aurai fini de jouer avec toi et je te foutrai la paix. Mais fais moi rire encore quelques instants, s'il te plaît. C'est tellement rare que je m'amuse avec mes congénères, ici, et partout ailleurs.

"Hm, non." Je murmure, sans doute pas assez fort pour qu'il l'entende.

[Kag passe en mode psychopathe attention :o]

Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Sam 8 Avr - 16:00

Elle y prend du plaisir, encore et encore. Je me suis trompé à son compte. Elle n'est pas une mélangée. Elle ne peut pas me comprendre. Elle est comme les autres.

Ceux qui trouvent mon pouvoir marrant ou étrange. Ceux qui me rejettent pour ma différence, ou, au contraire, essaient de faire de moi une personne comme eux. Ceux qui sont justes incapables de comprendre les gens comme moi. Et qui compensent cette ignorance en les rejetant, en se moquant d'eux, en ayant peur d'eux. Car ils vivent dans la peur.

Elle est comme les autres.

J'ai envie de m'enfuir en courant. De lui échapper. Je veux qu'ils me laissent tranquille, elle comme tous les autres. J'en ai juste marre de ces personnes.

Tout à coup, je commence à avoir peur. Peur d'elle, et des autres gens comme elle. J'ignore ce qu'elle a l'intention de faire, mais elle le fait très bien, vu qu'actuellement, je la redoute comme une personne normale redoute l'inconnu. Moi qui pensais être très résistant, j'ai soudainement peur du châtiment qu'elle va m'offrir.

Je recule brusquement d'un pas, déstabilisé. Je baisse la tête, et un air sombre se dessine sur mon visage.

[On disait quoi déjà ? Relation amicale ?]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Sam 8 Avr - 16:46

[Tout dépend de Kao, mais Kagerou peut changer très rapidement, donc normalement ça affecte pas leur future relation xD]

Bingo, j'ai réussi à le faire flipper. Il a brusquement reculé, et baissé la tête. Je le regarde encore un peu, souriant toujours avec cet air malfaisant collé au visage. C'est poilant, d'être méchante, en fait. Mais bon, tous les jours, ça doit être lourd.

Aller, je vais lui foutre la paix. Je m'extirpe de son esprit, y ôtant également la peur que j'y ai crée, et m'avance pour être à sa hauteur.

Nous sommes maintenant côte à côte, et je pose ma main sur son épaule, mais doucement, juste doucement, et dis :

"C'est bon, Kao Daburu. Je te fou la paix." J'ai repris mon ton froid de d'habitude. Mais je ne m'en vais pas après cette phrase. Je reste immobile, un instant, et reprend plus doucement :

"T'es intriguant, comme garçon. C'est con que tu parles pas plus."

Et j'enlève ma main de son épaule.

Classe Physique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Sam 8 Avr - 16:58

[Pauvre Kao xD]

Elle s'approche de moi, et j'ai un mouvement de recul. Même si j'ai l'impression d'avoir perdu ma peur aussi vite qu'elle est apparue, je redoute toujours ce qu'elle va me faire. Et je n'ai pas tort. Si elle est comme les autres, elle est prête à tout. Surtout à faire du mal aux autres. J'ai assez d'expérience pour l'affirmer. Ils sont tous pareils. Tous.

Tous.

Elle est obligée de se pencher en avant pour arriver à ma taille. Je sens sa main sur mon épaule et me raidis. Je hais les contacts physiques, ne l'a-t-elle pas remarqué ? J'ai très envie de lui arracher la main. Mais je vais éviter. D'abord, parce que je n'en serais jamais capable, faible comme je suis. Ensuite, parce que je dois me contrôler. Ne pas agir comme les autres. Garder mon calme. Cacher mes émotions, comme je le faisais si bien avant de la rencontrer.

Je pensais que ses mots allaient une fois de plus me mettre en colère, mais c'est différent cette fois. Je garde la tête baissée, mais je me calme soudainement. Même si, dans ses paroles, il y a des erreurs que je veux à tout prix corriger.

Comme garçon ? Elle me prend pour un garçon, même si je ne me considère pas ainsi, même si je suis dans un corps féminin ? Pourquoi décide-t-elle de mon genre à ma place ? 

Et voilà. Je m'y attendais. Ce discours de "tu devrais parler plus" "tu devrais être plus sociable" "tu devrais essayer de te faire des amis". C'est comme ça à chaque fois. Inévitable. Ca prouve bien qu'elle est comme les autres.

Mais elle ne peut pas m'y obliger. Je le lui prouve en restant immobile, sans même la regarder, malgré son regard posé lourdement sur moi.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Sam 8 Avr - 23:31

Je m'y attends, bien sûr, il ne me répond pas. Peut être l'ai-je vexé en disant qu'il était un garçon alors qu'il est dans son corps de fille ? Aucune idée. Mais là dessus, je n'y peux rien, il ne s'exprime pas. Ce n'est pas de ma faute.

Bon, tant pis. Je commence alors à avancer, prête à m'en aller. Même si ce n'était qu'en mon fort intérieur, ce gosse m'a bien fait rire. Et puis, c'était vrai lorsque je disais qu'il ou elle semble intéressant, je ne mentais pas.

Etonnement, il m'a fait sortir de ma coquille, et l'espace de quarante minutes environ, il m'a fait redevenir celle que j'étais et que je m'étais promis de ne jamais être à nouveau.

Alors, cet enfant est-il un danger pour moi ou la clé qui me permettrait de retrouver ma vie heureuse d'avant ?

Classe Physique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Dim 23 Avr - 15:03

[En fait tu vois je sais pas quoi répondre, normalement après ça Kao serait parti donc on peut finir le rp ou pas as u want xD]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Mar 2 Mai - 17:37

(dacc)

Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Sam 13 Mai - 17:34

[Donc on en fait un nouveau ou on laisse tomber leur relation ? ]

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Yami Akabane
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Dim 14 Mai - 0:14

[On en fait un nouveau ?  J'aime trop Kao xD]

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Dim 14 Mai - 9:53

[Oki cx où ? Tu commences cette fois :c]

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   Ven 19 Mai - 16:32

(Euuuh dans la cour ? D'aaacc)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]   

Qu'est-ce que tu me veux ? [Ft. Kagerou Hyakuya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2