L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [Hana et Kao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Midori

MessageSujet: Rencontre [Hana et Kao]   Sam 11 Mar - 21:21

Hana :

Hana était assise sur le toit, entrain de réviser ses leçons de science, avec des écouteurs et une musique pour se distraire un peu, il faisait presque nuit mais la fleur d'Hana continuait à éclairer autour d'elle.

Elle portait un sweet noir ouvert, elle avait l'uniforme de l'académie en dessous.

Elle chuchotait des formules venant de son livre de science qu'elle notait en suite dans son cahier.

Elle réfléchissait à voix haute mais en chuchotant aussi.

Elle se mis a bailler puis elle dit d'une voix fatigué :

-Trop.. trop facile..

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rencontre [Hana et Kao]   Dim 12 Mar - 11:27

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Et le soir tombe, et une journée s'achève. Et lorsque tous les élèves, la plupart sortant de leur club, commencent à entrer dans les dortoirs, je me dis alors qu'il est trop tôt pour aller dormir. Je n'ai rien fait de ma journée, comme ça l'est à mon habitude, je n'ai donc aucune raison d'être fatigué. Et si je me promenais ? Je n'ai rien de mieux à faire. Je préfère vagabonder que de suivre le rythme des autres élèves.

En regardant le sol, je monte les marches menant au toit. Je suis actuellement sous ma forme masculine, ayant la flemme de changer d'apparence. Je me lasse souvent, mais j'y pense très peu aussi. Je dédaigne enfin relever la tête lorsque j'arrive sur le toit. La lune n'est pas pleine ce soir, ce qui fait qu'on ne voit pas beaucoup. Je n'ai pas peur du noir, de toute façon, et je n'ai pas peur de me perdre. Peu importe si je me couche tard, ça ne changera rien à cette journée banale. Quelle est l'heure du couvre-feu déjà ? Vingt-deux heures. D'ici là, je me serais lassé du toit et je serais retourné au dortoir.

Je fais un pas, et je m'arrête. Puis un autre, et je m'interromps à nouveau. A quoi bon vagabonder s'il n'y a rien à voir ? Bon, je n'ai jamais été très souvent sur le toit. Je n'y trouve rien d'intéressant. Ce soir, c'est un peu plus agréable, puisqu'il n'y a personne. C'est toujours mieux quand il n'y a personne.

Un soupir s'échappe de mes lèvres. Je m'apprête à me retourner pour redescendre quand j'aperçois une petite lumière non loin de là. Etrange, qu'est-ce que ça peut bien être, surtout que cette lumière est verte ? Ca me rend un peu curieux, mais bon. Ca ne doit pas être grand chose d'excitant. S'il le faut, ce n'est qu'un ver luisant, rien de plus. Je soupire donc à nouveau.

Cette journée a été ennuyante, comme les autres, comme la vie. Mais elle me convient. Je préfère vivre ainsi que de vivre comme les autres.

"You're my friend, aren't you ?!

Revenir en haut Aller en bas
Hana Midori

MessageSujet: Re: Rencontre [Hana et Kao]   Dim 12 Mar - 14:15

Hana : 

Je m'ennuie sur le toit, mais c'est tellement agréable ! On sent le vent passé sur nous, la fraîcheur de l’extérieur, il manquerait plus que le coucher de soleil soit plus lumineux que ça.
J'étais tranquille, jusqu'au moment ou j'entend quelqu'un à coté de la porte, un prof ? Le directeur ? Ou bien un simple élève, si c'est le cas, j'espère que c'est pas se fichu violeur d'Akihiko..

Je me retourne, mais à cause du temps un peu sombre et de la fatigue, je ne vois personne, donc je m'efforce de dire :

-Il y'a quelqu'un ? 

Je sais pas si je dois espérer qu'il y ait quelqu'un ou non..

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rencontre [Hana et Kao]   Dim 12 Mar - 14:43

https://www.youtube.com/watch?v=iw8-hJ4WG9k

Hawatari suu senchi no fushikan ga

Tandis que j'ouvre la porte menant aux escaliers, le vent souffle dans ma direction, et je frissonne à cause du froid. L'hiver a beau être à son zénith, la température varie selon les jours. Hier, il faisait très bon, grand soleil. Ce matin, il y a eu un peu de pluie, et le ciel est resté gris toute la journée. On dirait qu'entre deux saisons, le temps ne sait plus où il en est. C'est amusant, plutôt, ou peut-être pas.

Et j'entends alors une voix derrière moi. C'est une voix féminine, et malgré le vent, je comprends "Il y a quelqu'un ?".

Non, il n'y a personne.

Laissez moi tranquille.

Je soupire à nouveau. C'est une manie chez moi. Mais je n'avance pas plus. Je ne sais même pas pourquoi, mais mes jambes refusent de marcher.

Kao Daburu
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre [Hana et Kao]   Lun 3 Avr - 18:32

Up ♪

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rencontre [Hana et Kao]   Lun 10 Avr - 14:20

Sorry, j'ai des soucis avec mon ordi...

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre [Hana et Kao]   Dim 21 Mai - 12:28

As-tu encore des soucis ?

Kaito is bae ♥: