L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kao Daburu
Classe Physique
avatar

Messages : 399
Points : 246
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 17
Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   Ven 10 Mar - 21:12

Kao Daburu [double visage]


Âge : 10 ans
Genre : Né mâle, et puis ça change
Orientation sexuelle : Non-binaire, pansexuel
Année scolaire : Quatrième année primaire
Alice : Changer de sexe [Physique]
Club : Club de protection de l'environnement
Rang étoilé : Simple

Et sur mes papiers d'identité ça se passe comment ?


Description physique ( 5 lignes mini )

Kao est né en tant que petit garçon. Sous sa forme masculine, il est de petite taille et peu robuste. Il possède sous cette apparence des cheveux bleus et courts, un peu bouclés. Sous son apparence féminine, il garde la même taille, quoique sa poitrine est un peu plus développée ( plus que la normale pour une enfant de dix ans ). Et comme si son alice le narguait en le bourrant de stéréotypes, les cheveux qu'il possède sous sa forme féminine sont roses... Et mi-longs, parfois en queue de cheval. Il a les yeux gris dans les deux cas, des yeux vides et mélancoliques. A cause de sa petite taille, il est très discret, et ne fais aucun bruit lorsqu'il marche. Sous chacune de ses apparences, il n'est vraiment pas musclé, mais pas maigre non plus. Juste la norme, quoi. Bien que ce soit difficilement inimaginable, il ne possède presque aucune force, mais résiste à beaucoup de choses. On peut le frapper à volonté, il en ressortira rarement amoché. Et personne ne peut expliquer pourquoi. Il fait plus jeune que son âge, possédant un visage arrondi et des grands yeux innocents. Il a un teint très pâle, voire blafard, et il ne bronzera sans doute jamais. Lorsqu'on a la rare occasion d'entendre sa voix, on entend une voix... androgyne. Logique non ? Sa voix est très haute perchée, normal pour un gamin de dix ans. Mais elle semble à la fois masculine et féminine. Les rares moments où il parle, il parle d'une toute petite voix, presque chuchotante, et bégaie parfois.

Description mentale ( 5 lignes mini )


Kao est un enfant qu'on pourrait qualifier d'étrange. Faute à son alice, il a des comportements à la fois masculins et féminins. La plupart du temps, il préfère rester sous sa forme garçon, enfin, c'est comme ça qu'il l'est lorsqu'il ne sait pas laquelle prendre, car c'est avec un corps masculin qu'il est venu au monde, et c'est en tant que mâle qu'il possède des papiers. En effet, il utilise cet alice quotidiennement, pas pour jouer des tours aux autres ou quoi, non, la plupart du temps, c'est par lassitude d'avoir toujours le même corps. Il n'aime pas se donner en spectacle avec cet alice en revanche. A peine avait-il huit ou neuf ans qu'il se rendait compte qu'être un garçon ou une fille ne faisait aucune différence pour lui, qu'il voulait être comme il était. Pareil pour son orientation sexuelle, cela ne change absolument rien pour lui. Il se considère comme étant chanceux d'avoir le japonais comme langue maternelle, où il n'existe pas de pronom "il" ou "elle" à la troisième personne, où on dit simplement "cette personne", où on ne conjugue pas les adjectifs en genre et en nombre... Ca lui facilite beaucoup la vie.
Kao semble très timide, et il l'est quand même, avouons le. Mais lorsqu'il reste seul durant les temps de pause ou ne participe pas aux conversations, c'est par simple refus de... comment dire... d'exister ? Il refuse de participer à quoi que ce soit, à s'incruster dans n'importe quelle histoire, à s'investir dans n'importe quel acte. Il n'aime pas être entouré, du tout même. De ce fait, il parle rarement, et ne participe pas en cours, préférant rêvasser et griffonner dans son carnet. Oui, dessiner est sa grande passion, mais il ne l'a jamais avoué à personne. Il refuse d'intégrer le club d'art et préfère s'investir dans le club de protection de l'environnement, une des rares choses en société auxquelles il participe. 
Sûrement à cause de son alice, Kao a commencé à se poser des questions à un âge précoce pour cela. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait être humain, quel était l'intérêt qu'on lui ai donné une place sur Terre, pourquoi la société était établie selon telle ou telle règle. Et il y pense toujours, la plupart du temps. On lui a toujours dit pour ça qu'il devait sans doute avoir un QI élevé, pourtant, il n'a jamais passé de test. Et, contrairement aux enfants précoces qui se posent ce genre ce questions, celles-ci ne l'ont jamais tourmenté. Elles ne l'ont jamais obsédé au point d'en devenir insomniaque. Il a appris à vivre avec, c'est tout.
Car oui, Kao ne se préoccupe pas de grand-chose. Etant un enfant intelligent derrière son air ahuri, il a déjà accepté l'idée de mourir, l'idée de grandir, l'idée de souffrir, d'être trahi, de fonder une famille. Tout ça est déjà réglé pour lui. Sa vie, il veut la vivre comme elle lui est imposée, il refuse d'y modifier quoi que ce soit. Selon lui, s'il a eu la "chance" d'être un humain sur Terre, il ne devrait pas trop protester, et laisser aller en acceptant les surprises que la vie peut lui offrir. 
Il est sociopathe, évidemment. Il n'écoute pas de musique, lit peu de livres, ne se souvient pas d'un seul film qu'il a regardé. Avant de venir à l'académie, il ne se souvient pas avoir été une seul fois invité chez un ami. Des amis, il n'en a eu que deux ou trois.
Tiens, parlons-en, de son impression face à l'académie. Il est l'un des rares élèves qui accepte les façons de procéder de cette école. Comme avec le sens de la vie, il refuse de s'y opposer. Bien qu'il se soit posé énormément de questions à ce sujet, il se dit que c'est comme ça, qu'il ne peut rien y changer. Lorsqu'il a découvert son alice, il n'était même pas surpris. Son identité était déjà forgée.

Histoire ( 5 lignes mini )


Kao Daburu, fils de Kumon et Miu Daburu, est né et a grandi dans la ville de Kobe, loin de l'Académie. Les premières années de sa vie, il était extrêmement curieux, touchait à tout, et ne se lassait pas d'apprendre des choses à l'école. Néanmoins très timide, il ne se laissait approcher que par ses parents et sa soeur Nodoka, née deux ans après lui. Il l'appréciait beaucoup, elle était la seule avec qui il acceptait de jouer. En entrant à l'école primaire, il est devenu de plus en plus distant, même avec sa famille. Il avait toujours sa soif d'apprendre, mais restait à l'écart durant la récréation, et s'enfermait dans sa chambre dès qu'il rentrait à la maison. Là, il passait son temps à lire des ouvrages un peu avancés pour son âge. Il a lu Voltaire à huit ans, et avant ça, connaissait par coeur de nombreux poèmes japonais. Il ne s'est jamais intéressé à autre chose qu'à la littérature et au dessin. Il a commencé à dessiner à l'âge de sept ans, en redessinant des photos de sa famille. En effet, alors que ses camarades de classe imitaient les dessins de Dragon Ball ou autre, lui préférait le réalisme. Ses dessins, il les cachait derrière son placard, dans une pochette, afin que personne ne les regarde. 

Il a utilisé son alice pour la première fois à l'âge de huit ans, et, bien qu'il s'était très souvent demandé ce que ça faisait d'être une fille, fut un peu surpris, bien sûr. Il avait un peu pleuré, car son état d'esprit raisonnable refusait l'idée d'une quelconque magie. Mais ses transformations devenaient de plus en plus fréquentes, elle arrivaient au beau milieu de la journée ou lorsqu'il dormait, et ses parents s'en sont bien rendus compte. Sa mère le rassura en disant que cette capacité était tout à fait normale, ce qui surpris le jeune garçon. La soeur de Miu Daburu, décédée avant la naissance de Kao, était en effet une alice. Elle pouvait prendre l'apparence d'une autre personne, quand elle était encore en vie. Mais sa scolarité à l'Académie l'avait conduite à la mort. C'est pourquoi, pendant quelques mois, les parents de Kao refusèrent de laisser leur fils partir là-bas, et déménagèrent une fois pour échapper aux hommes qui tentaient de venir le chercher. Kao ne comprenait pas pourquoi ses parents refusaient de le laisser y aller. Il avait bien envie de découvrir cette école, où il ne serait pas si étrange que ça. Et s'il avait mourir là-bas ou mourir autrement, peu importe, il allait bien finir sa vie à un moment. Ses parents finirent par céder, et le regardèrent partir en larmes. 
Kao fut surpris de la façon dont il fut accueilli. Les enfants de sa classe se montrèrent très amicaux, et le rassurèrent en disant que son alice n'était pas si surprenant comparé à d'autres. Mais il ne changea pas son état d'esprit pour autant ; il était toujours Kao Daburu.
Entre temps, ses parents eurent un troisième enfant, un autre garçon, mais Kao ignore cela. 

Devant l'écran


Surnom : Brisou-Millie-Panda bourré tétraplégique-Jean-Robert le pédophile 1er du nom.
Âge : Tu veux jouer avec moi ? 8)
Comment avec vous connu le forum : Trump est une tortue ninja. Quoi, à question stupide, réponse stupide.
Code du règlement : Pfffff
Autre : PREMIER TP DU FORUM BITCHIES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikubi Arashi
Admin
avatar

Messages : 410
Points : 179
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

MessageSujet: Re: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   Ven 10 Mar - 21:19

Bon bah j'me valide moi-même mdrr

_________________________
チクビ


Kaito is bae ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
avatar

Messages : 282
Points : 104
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 12
Localisation : Dans un monde de bonbon...

MessageSujet: Re: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   Ven 10 Mar - 22:22

LES TP SONT AUTORISEES :o ?

_________________________
Merchi Brisou:
 


Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 


Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!



Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikubi Arashi
Admin
avatar

Messages : 410
Points : 179
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

MessageSujet: Re: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   Sam 11 Mar - 11:41

Ben oui, un nombre infini de perso est autorisé, faut juste avoir les conditions requises x) ( si tu veux y répondre, fais-le autre part stp, j'veux pas qu'on floode sur ma fiche :3 )

_________________________
チクビ


Kaito is bae ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Midori

avatar

Messages : 93
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   Sam 11 Mar - 12:33

(elle est ps belle :o)

_________________________
Je suis 100% dispo pour un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikubi Arashi
Admin
avatar

Messages : 410
Points : 179
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

MessageSujet: Re: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   Sam 11 Mar - 14:37

Si vous continuez de flood je supprime vos messages e_e

_________________________
チクビ


Kaito is bae ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daburu Kao | Qui suis-je ? Comment me vois-tu ? [TP de Brisou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un padawan?
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
» Je suis folle. Et toi?
» JE SUIS UN CORROMPU ET JE CONNAIS MES COLLABORATEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: