L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   Sam 25 Fév - 18:56

Nom de votre personnage

Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Année scolaire : 2 ème année
Alice : Faire n'importe quel calcul dans sa tête en une seconde et paralyser quelqu'un.
Club : Aucun
Rang étoilé : Triple (si possible :D)

Je vous aime :)

Description physique ( 5 lignes mini )

Il est blanc, plutôt maigre et pas gros du-tout, quelques muscles des cheveux noirs cour, il porte souvent une écharpe qu'un ami lui à offert, il à une démarche naturel, ses yeux sont bleu clair brillant, il n'est pas trop grand, il mesure 1 mètre 80. 
C'est l'un des plus beaux garçon de l'Académie ( eh oui xd ) Il porte souvent des habits blancs/Gris clair. Il une marque de brûlure sur l'épaule gauche. Il à un air Amical mais pas au point de ressembler à un débile. Il se tien correctement et ne prend pas de démarche démesurée.

Description mentale ( 5 lignes mini )

Il est plutôt timide même si il se fait suivre souvent par des filles ou se fait harceler, il aime rester seul, il est quand même sociable quand il le veut, il n'est pas froid, il est polie aussi. Il peut être très gentil mais la méchanceté n'est pas un point fort chez lui, il n'est pas facilement touchable par les insultes ou de la menace, mais si ça touche à sa mère, et là il peut frapper, même prêt à se battre si il le faut. Il aime beaucoup les couleurs clair comme le blanc ou les couleurs plutôt fluo.

Histoire ( 5 lignes mini )

C'était dans un petit village, par un temps de neige, Akihiko, sa soeur et ses parents était autour d'un feu entrain de manger, il y avais une tempête de neige dehors.
Il faisait nuit quand ils commencèrent à prendre le repas.
Le père s'était levé pour s'occuper du feu.

-Je vais essayer de faire de plus grandes flammes, pour avoir plus de chaleur, Benjamin tu veux m'aider ?

-Akihiko :
-Avec plaisir père !

Le père d'Akihiko lui montrait comment il fallait faire, benjamin pris un outil qui avait été réchauffer avec le feu. Malheureusement pour lui..

-Ah ! Ca brûle !

Akihiko avait sans le vouloir toucher ses vêtement avec l'outil, sur son épaule gauche. il y avait une flamme qui était apparu, alors la mère de Benjamin pris la Jar d'eau pour envoyez son contenu sur l'épaule de Benjamin, ce qui avais fonctionner.

Il n'y avait pas de blessure grave, mais une marque de brûlure qu'il risquait de garder à vie.

Le lendemain, le matin et le midi, il n'y avait aucun problème, mais le soir, Des hommes en costards sont arrivé tocer à la porte, les parents d'Akihiko avait l'air de savoir qui ils étaient.

-On vient le récupérer.

-Nous sommes au courant, sauf lui..

-Akihiko se rapprochait doucement et les hommes en costard le saluèrent.

-Bonjour jeune homme.

-Bonjour.

La mère d'Akihiko commenca :

-Akihiko, s'est personnes vont te récupérer pour t'emmener dans une Académie pour les gens différents comme toi.

-Pardon ?! Et tu ne m'as même pas prévenu ?

-Calme toi Akihiko, je t'en pris, nous ne seront pas totalement séparer, nous t'enverrons des lettres souvent.

-Vu que je n'ai de toute façon pas le choix.. je vais faire mes affaires..

-Je l'es est déjà préparés, elle sont sur ton lit.

Akihiko se rapprocha de ses parents et les serra fort dans ses bras avant d'allers vers les deux hommes en costards.

-Au revoir Akihiko, nous t'enverrons des lettres souvent ! dirent en coeur les deux parents, puis la mère ajouta :

-Et surtout, ne fais pas de bêtise !

Les deux hommes en costards furent un petit rire, puis ils prirent la out vers l'Académie.

Devant l'écran

Surnom : Le bout de choux 
Comment avec vous connu le forum : J"étais en quête de RP :D
Code du règlement : Le code s'est fait désintégrer par des ondes ♫
Autre : Ici

Dernière édition par Akihiko Reiko le Dim 26 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   Sam 25 Fév - 19:07

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum mais, en attendant, permets-moi de corriger ta fiche qui possède quelques petites erreurs ^^

Tout d'abord, quelque chose que je m'étais fais remarquer dès ton inscription : tu ne peux malheureusement pas avoir de nom occidental ou autre. Il est obligatoire d'avoir un prénom japonais et un nom japonais, donc ton personnage ne peut pas s'appeler Benjamin, désolée :s

Ensuite, il te manque encore deux lignes complètes dans le physique. Tu peux décrire l'air qu'il affiche au quotidien, s'il est musclé ou résistant, si ses cheveux sont décoiffés ou raides, la forme de son visage ( arrondi, triangulaire... ), sa voix... Quelques détails qui seraient bien utiles ^^

Evidemment, il te faut choisir l'alice, très important, et préciser dans l'histoire à quel moment il l'a découvert, mais tu as du temps encore :p

Et pour finir, une chose me chiffonne dans l'histoire : les hommes qui sont venus l'enlever sont-ils des gens mal intentionnés, comme des membres d'une organisation anti-alice ou des trafiquants d'alices, ou au contraire des employés de l'académie venus le chercher ? Si c'est le deuxième cas, ils n'auraient pas massacrés sa famille. Lorsque l'académie détecte un enfant possédant un alice, ils contactent d'abord sa famille. Si la famille refuse de leur envoyer l'enfant, ils vont venir le chercher de force, mais jamais, jamais, ils ne tueront ladite famille. L'académie est en lien avec l'Etat, ils ne tueraient pas des personnes innocentes pour prendre un enfant alice.

Le code est bon, alors je le valide.

Bonne continuation :p

Kaito is bae ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   Sam 25 Fév - 21:50

Voilà ^^ dis moi si il manque un truc :)

Admin

MessageSujet: Re: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   Dim 26 Fév - 8:40

Il manque juste une ligne complète au caractère que je n'avais pas vue, c'est dans tes cordes ? ^^'

Kaito is bae ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   Dim 26 Fév - 13:08

Voilà m'dame :)

Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   Dim 26 Fév - 19:27

Je te valide! ♥

Merci Brisou ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.   

Ma fiche Personnel pour entrer dans l'Académie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1