L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Ven 24 Fév - 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

On est en plein milieu de l'après midi, et, bien que l'hiver soit presque terminé, il gèle dehors. Jusqu'ici, j'étais en train de déconner dans les arbres du parc à la recherches de trucs ou de recoins intéressants. Mais ce froid, je supporte pas, vraiment. Ca me fait chier, merde ! Il fait tellement froid qu'en entrant dans le hall, je suis recroquevillée sur moi-même. L'uniforme d'hiver ne suffit même pas. J'aurais dû prendre un manteau...

Mais bientôt, la chaleur du hall d'entrée m'enveloppe. Ah, il est bien chauffé au moins ! Je soupire de bonheur, puis vais m'asseoir sur le banc à quelques mètres de l'entrée. Enfin, m'affaler plutôt. Ah, c'est tellement plus agréable ici ! Je vais me reposer quelques minutes tiens.

Kaito is bae ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Ven 24 Fév - 19:16

Ketsui :

Il faisait moins beau qu'hier, la température avait de nouveau chuté. Dommage. Heureusement, le hall d'entrée n'était pas si rempli que ça, et je pouvais donc bien consentir à y rester. Je n'étais pas tant que ça gêné par le froid, mais c'était juste que dehors, il n'y avait plus aucun banc de libre et je revenais de sport et il fallait bien avouer que j'avais légèrement ... Pété les plombs ? Enfin, surtout explosé mon temps. J'avais reçu plus tôt, dans la matinée, une lettre de mon père m'annonçant des choses qui ne me plaisaient absolument pas, et je m'étais énervé. Le sport m'avait fait extériorisé, et la douche m'avait tout simplement calmé. Je ne pouvais pas dire que j'étais fatigué, mais là, j'avais surtout besoin que ma tension baisse et vite, sinon, j'allais avoir de nouveau des problèmes. Du coup, il fallait que je m'assoies quelque part, et c'était le dernier endroit à avoir des bancs libres. Manque de bol, ils étaient tous occupés. Je pouvais très bien m'asseoir à coté de quelqu'un -tout le monde m'aimait, ça ne dérangerait personne- mais pas vers n'importe qui. Une tignasse blonde attira mes yeux, et je reconnus immédiatement Chikubi. C'était en quelque sorte mon équivalent féminin dans cette Académie, même si personne ne pouvait me surpasser, et je la trouvais amusante. Elle avait pris la meilleure place, c'est à dire le banc juste devant le radiateur et personne ne s'était assis à coté d'elle, ils avaient peurs d'elle ces cons. Elle semblait dormir, alors, silencieusement, je m'affala sur le banc et posa mon sac à mes pieds, j'avais laissé ma veste dans mon casier.

Il faisait bon ici.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Dim 26 Fév - 12:29

Les yeux toujours clos et le dos toujours chauffé par le radiateur sur le mur, je soupire de bonheur quand j'entends des pas. Des pas qui s'approchent de moi. Raaah, qui vient me faire chier encore ? J'suis vraiment pas d'humeur à discuter là... Mon sourire s'efface et je perds tout le plaisir que j'ai acquis jusqu'ici. J'aimerais bien être seule, au moins une fois ! C'est trop demandé ? Non je vais pas partager mon banc, qu'il aille pas se faire des films lui !

En grognant, j'ouvre un oeil. Je distingue une grande silhouette qui pose son sac devant le banc et s'affale à côté de moi. Je marmonne quelque chose dans ma barbe sans trop savoir quoi. Je veux juste qu'il comprenne que s'il reste ici, je vais le mordre. J'aimerais bien rester seule sur mon banc, merci ! Si y'en a aucun autre de libre, et ben tant pis. Qu'il aille sur un banc du parc et se gèle le corps entier.

Kaito is bae ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Dim 26 Fév - 15:44

[Que d'amour en Chikubi o:]

Ketsui :

La blonde assise à coté de moi se mit à gigoter et émettre un grognement plus semblable à celui d'un ours à demi-réveillé qu'un Humain. Elle avait surement dû s'apercevoir de ma présence sans pour autant me reconnaitre, et elle me montrait clairement qu'elle voulait que je déguerpisse au plus vite. Seulement, elle, elle ne s'était pas gênée pour venir me squatter, alors j'allais tout simplement inverser les rôles. Gamineries ? Oui, mais c'était amusant et je revenais de sport, de toute manière, je ne voulais plus bouger, il faisait chaud ici. Je renversa ma tête en arrière, pour que ma nuque puisse se poser juste sur le dessus du radiateur.

Je ne faisais pas attention aux regards que nous lançaient avec insistance les gens qui étaient dans le hall, je vis dans un coin un groupe de quatre élèves, qui étaient dans le "groupe" de Chikubi. Elle pouvait me remercier, grâce à moi, ils avaient perdu toute envie de l'approcher.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Dim 26 Fév - 18:17

[Elle ne demande que paix et prospérité o:]

Malgré mes protestations loin d'être discrètes, l'autre imbécile refuse de s'en aller. Soit il est débile, soit il est sacrément têtu. Aucun des deux cas ne me plaît. Je vais devoir me débarrasser de lui d'une manière différente. J'ai pas l'intention de le tuer, évidemment. Mais il me fait vraiment, vraiment chier. Sa compagnie est la dernière chose que je demande là. Je soupire, puis me redresse. En relevant la tête, je peux enfin voir qui c'est. Et je comprends tout de suite pourquoi il est pas parti. Ce mec, c'est tout simplement Ketsui Hoshizora, le mec que j'ai rencontré la seule fois où je suis allée en cours. Bon, notre première discussion était entre le "tu veux être mon ami" et le "je te supporte pas". Mais au fond, je m'étais assez intéressée à lui. On avait pas eu le temps de finir notre conversation à cause de la fin du cours. Enfin, je retrouve une occasion de lui parler. Parce que j'avais pas fini tout ce que j'avais à dire.

Je me tourne vers lui et marmonne :

- Qu'est-ce que tu veux ? T'as pas compris que je voulais être seule ?

Ah bah je suis pas logique là. D'abord je lui crache dessus parce que je veux être seule, ensuite je me dis que je devrais lui parler parce qu'en fait je l'aime bien et ensuite je lui recrache dessus.

Kaito is bae ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Dim 26 Fév - 21:55

Ketsui :

Sa phrase me fit instantanément sourire. Elle était drôle, et je tenais là l'occasion parfaite pour me venger. Je ne voulais pas me battre, non, ce serait totalement inutile, et connaissant son Alice, on finirait tout les deux par faire exploser et bruler l'Académie. Quoique, ça pourrait être amusant. Au fond, je la trouvais sympathique et crole, chiante oui, mais elle m'intéressait, et entre nous il n'était pas question de supériorité ou d’infériorité. Elle possédait tout de même dans ses veines quelque chose de purement incroyable, son sang. Je n'en avais pas peur, je trouvais juste ça cool et utile.

- Bah voilà, tu te réveilles enfin ! Ta journée a été éprouvante blondinette ?

On pouvait clairement percevoir la pointe de moquerie dans ma voix, pourtant, ce n'était ni du sarcasme ni de la moquerie blessante. C'était juste moi qui ... Rigolais. Elle me faisait penser à un chat errant qui crachait et feulait sur toutes les personnes qui l'approchaient, et moi, je venais la voir malgré cela. Pourtant, je doute fort qu'elle apprécie grandement le "blondinette".

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Jeu 2 Mar - 19:29

Une fois de plus, il ne réagit presque pas même si je suis assez énervée et pas énervée à la fois. C'est un mélange compliqué. Il me fait penser à Kagerou. Inexpressif, indifférent, difficile à mettre en colère ou à apeurer. Ces deux-là sont peut-être frère et soeur, niveau caractère du moins. Même si je sais bien que les frères et soeurs ne se ressemblent pas forcément, rarement même. Mais bon, j'ai envie de les comparer de cette manière, j'ai bien le droit de faire ce que je veux.

J'ignore s'il fait ça pour me provoquer, mais sa réponse a pour effet de mettre de l'huile sur le feu ( j'adore cette expression s'il s'agit de moi, car oui, on peut facilement me comparer à un feu, un incendie même, en revanche j'aime moins recevoir de l'huile sur la gueule ). J'ai toujours détesté recevoir des surnoms. Pourtant, j'adore surnommer les autres avec des surnoms bizarres. C'est pas logique. Mais je suis très souvent comme ça. J'adore faire souffrir les gens qui le méritent. En revanche, quand c'est moi qui me fais tabasser ( ce qui arrive, heureusement, très rarement ) je me promets toujours de le faire payer à ce con qui a osé lever la main sur moi. C'est pas logique, mais j'aime être illogique.

Mais je suis pas conne. J'ai compris qu'il rigolait. J'ai de l'humour, moi, pas comme d'autres...

- Ferme la ! je me mets à chuchoter. Tu veux ma mort ou quoi ?

Je fais allusion à tous ces moutons présents dans la salle, et j'espère qu'il va le comprendre. Si un jour quelqu'un me donne un surnom ridicule qui risque de me coller, c'en est fini de moi. Au collège, on n'a aucune pitié, c'est bien connu. Il suffit d'une différence, d'une petite erreur pour que tout le monde vous soit sur le dos. C'est pourquoi j'ai choisi d'être elle qui rejette plutôt que d'être la rejetée.

Kaito is bae ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Jeu 2 Mar - 23:09

Ketsui :

Bon, nota bene, elle n'a pas l'air du genre à apprécier les surnoms. C'est très intéressant comme information, mais je le garderais pour moi, un peu de solidarité dans cette Académie me semble être le bienvenue. De plus, je n'avais pas spécialement envie de me prendre la tête avec Chikubi. La bonne nouvelle, c'est qu'elle semble l'avoir pris au second degré, comme je ne la connais pas vraiment, je la considère encore comme imprévisible. Je jette un coup d’œil autour de nous, et il y avait bien plusieurs regards braquaient sur nous, les gens devaient vraiment s'ennuyer pour nous observer alors qu'on ne faisait rien d'extraordinaire ... D'ailleurs, un seul mouvement de ma part les avaient fait détourné le regard presque instantanément. Ils étaient vraiment bizarres les "moutons" d'Arashi, je ne comprenais même pas comment elle pouvait accepter cette présence quasi-permanente. Elle m'étonnait, vraiment.

- Oh, désolé ... T'inquiètes pas, tant que je serais là, personne n'osera venir, et puis, on sait tout les deux que tu peux très bien défendre ton honneur seule.

Je lui fis un léger clin d’œil, elle savait très bien de quoi je parlais. Mais je comprenais très bien le fait qu'elle voulait "préserver" sa réputation. Certaines personnes pouvaient s'avérer horribles dès qu'elles trouvaient une faille, même minuscule chez quelqu'un.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Ven 3 Mar - 19:37

Je note qu'il a l'air de meilleure humeur que la dernière fois. Peut-être qu'il est très tendu en cours ? J'y connais rien dans ce sujet, mais on m'a dit que quand les élèves stressent pour les cours, ils sont souvent de mauvaise humeur pendant ces derniers. Ca m'étonnerait que Ketsui stresse pour quoi que ce soit, mis à part sa propre peau. Je sais pas s'il y a une influence sur son humeur, mais ce serait cool de savoir si jamais. C'est toujours pratique de savoir à quel moment on peut parler tranquillement avec les gens. Faudrait carrément faire une liste et l'afficher là, dans le hall d'entrée, comme ça tout le monde est au courant. Quoi, comment ça j'exagère ?

Honnêtement, même s'il a l'air de rigoler, on voit toujours que c'est Ketsui, la "bombe du collège" ( j'ai envie de vomir quand on me dit ça, parce que la bombe du collège, c'est MOI et personne d'autre putain ! ) qui prend les autres élèves pour des grosses merdes, parce qu'apparemment Monsieur a un grand avenir et autres. Monsieur est triple. Monsieur est sexy. Monsieur a toutes les filles à ses pieds. Je peux l'éventrer là tout de suite ?

- Ta gueule. Juste ta gueule. Me parle pas, je marmonne en me remettant dans la position dans laquelle j'étais avant son arrivée.

Bravo Chikubi, tellement d'amour et de sociabilité en toi. Mais de quoi devrais-je me plaindre ? Bon, seulement du fait que pour lui poser quelques questions, ben c'est un peu raté. De toute façon, c'est pas vraiment le bon lieu pour ça. Mais c'est divinement bien chauffé ici, et ça, c'est plus important, voilà.

Kaito is bae ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Lun 6 Mar - 23:49

Ketsui :

Je rigole légèrement. Au vu de sa réaction, si elle aurait vraiment souhaité que je parte, elle m'aurait viré sur le coup. J'étais d'humeur patiente, et l'houspiller n'était pas dans mes plans. Sortir les gens de leurs gonds n'était pas une chose que j'appréciais vraiment, je ne le faisais qu'en dernier recours, et je ne tenais tout simplement pas à le faire à Chikubi. Je colla à nouveau mon dos au radiateur, soupirant d'aise. La prochaine fois qu'il ferait trop froid dehors, je reviendrais ici. Les autres me voyait, moi et Chikubi, comme des espèces de rivaux. C'était assez débile, puisque, jusqu'à maintenant, nous ne nous fréquentions pas réellement. D'ailleurs, pouvait-on dire vraiment que je la fréquentais si c'était la deuxième fois que l'on se retrouvait cote à cote ? Pour certains, cela semblait suffisent. Je n'ai jamais cherché à rentrer en conflit avec elle ou d'aller la voir. Elle ne me semblait pas vraiment intéressante, pour moi, elle était surtout la fille qui cherchait le respect par le biais de la violence et des menaces. Je ne jugeais pas ses actes -après tout, elle faisait ce qu'elle voulait- mais de ce que j'avais vu, elle n'avait pas l'air d'avoir de réels "amis". La petite lionne était donc seule malgré les apparences et ce qu'elle voulait nous faire croire. Je n'avais pas pitié, elle devait avoir ses raisons, je trouvais ça juste dommage.  Quelque part, elle me semblait captivante, sans pour autant être inaccessible.

- Tu vas bien ?

J'avais sorti un livre de mon sac, et je cherchais l'endroit à lequel je m'étais arrêté tout en tournant machinalement les pages. Je ne voulais pas spécialement lire, il y avait trop de bruit, mais si je pouvais retrouver le passage et y mettre quelque chose pour me l'indiquer ... Ça me permettrait de perdre moins de temps quand je voudrais lire la suite.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mer 8 Mar - 18:52

Mais qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans "ta gueule, me parle pas ?". Il est débile, pas vrai ? Non, malheureusement, il semble plus intelligent que la moyenne. Comme moi, en fait. C'est juste qu'il ne fait pas partie de mes moutons. Ce qui est bien dommage, d'ailleurs, il pourrait être un très bon complice pour faire des conneries. Mais il ne me suit pas aveuglement comme d'autres. Quand on s'est rencontrés, il semblait ne presque pas me connaître... Qu'est-ce que ça me soûle, ça, d'ordinaire... Mais il est assez marrant comme mec, et intéressant, et puis je sais pas quoi. Bref, je pense qu'en pote, il pourrait assurer, sérieusement. Sauf que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, et c'est plutôt handicapant.

Me demander si je vais bien, comme ça, tranquillement, complètement détendu devant des tas de moutons... C'est être suicidaire, un peu. Non seulement j'ai des moutons, mais j'ai beaucoup de... comment dire... prétendants. Et tout le monde n'est pas au courant de mon homosexualité, j'ai pas envie que ça devienne un sujet de discussion très courant. J'adore ma popularité et mon emprise sur 80% des élèves du collège, mais je veux garder un peu de vie privée, merde ! Bref, Ketsui risque de s'attirer des foudres, honnêtement. C'est un peu con s'il meurt juste à cause de ça.

- Ca irait mieux si t'étais pas là.

Une répartie de merde. Ca m'arrive rarement. C'est sûrement dû à ma mauvaise humeur. Mes paroles insinuent que je veux le faire partir, alors que j'ai des tas de questions à lui poser ! Merde, je tourne pas rond dans ma tête moi en fait...

Kaito is bae ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Sam 11 Mar - 21:15

Ketsui :

Elle semblait bornée. Et avec une bonne dose de caractère. C'était quelque chose de bien, car les autres filles "populaires" ressemblaient plus à mes yeux à des poules se pavanant dans la poussière qu'autre chose. Chikubi parlait fort et était ce que l'on pouvait nommé "grande gueule", elle pouvait avoir un caractère pas vraiment aimable et était centrée uniquement sur l'offensive. Mais elle n'était ni une pimbêche, ni une personne horrible. Et on se retrouvait assis sur le même banc, comme deux âmes en peine se serait trouvées sur une petite ile au beau milieu de l’océan, avec des requins qui n'attendaient qu'une chose : que l'un de nous tombe. Certains "fans" de ma voisine étaient soient, emplis d'admiration à son égard, quand à d'autres, ils étaient avides de popularité, et ne voulaient qu'une chose : qu'elle trébuche, qu'elle tombe. Se rendait-elle compte qu'elle marchait, telle une funambule, le long d'une fil ? Et à ce moment là, que ferait-elle ? Les gens pouvaient parfois être si cruels ... Tout en ayant parfaitement conscience.

- Vraiment, ils sont oppressants, comme fais tu pour supporter leurs présences ?

Par "ils" je voulais bien entendu parler de ceux qui faisaient partis de son groupe, de son troupeau ... Je parlais bas, ne voulant pas que les autres nous entendent, même si pour l'instant il n'y avait rien de particulier comme échange, je souhaitais juste garder un semblant de discrétion.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mer 29 Mar - 11:24

En entendant sa question, je lève les yeux vers deux de mes moutons assis sur le banc d'en face. L'un fait semblant de lire, mais je vois bien qu'il nous observe. L'autre essaie de ne pas s'y intéresser, mais peine perdue. C'est un peu délicat comme situation en fait. Là, maintenant, c'est pas le moment ni le lieu pour causer tranquillement. Mais apparemment Ketsui s'en fout. Mais pas trop, car il parle d'une voix pas très forte, sûrement pour pas qu'on l'entende. Car, comme je disais, il est intelligent ce mec. Même si certaines de ses réflexions sont stupides. 

Il est sûrement pas habitué à avoir autant de monde qui l'observe. Enfin, peut-être, j'en sais rien moi. Quand je le vois passer dans les couloirs, ce sont surtout les filles débiles qui remarquent sa présence. Et elles le font en piaillant ridiculement. "Kyaaaaaaaaa Ketsui est trop beauu". Pfff, bande de débiles. Je suis bien contente de pas faire partie de ce genre de groupe. Même s'il faut dire que Ketsui est pas si mal foutu que ça. Eh, j'peux très bien être lesbienne sans trouver tous les mecs moches.

- Question d'habitude, je réponds en haussant les épaules, un peu de menaces, de l'affection envers certains et ils font ce que tu veux.

Kaito is bae ♥:

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Sam 13 Mai - 17:33

Up ?

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   Dim 21 Mai - 12:25

Pas de réponse, j'archive.

Kaito is bae ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]   

Tiens, j'avais pas fini de te parler la dernière fois ! [Ft. Ketsui Hoshizora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1