L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Kagerou and Ketsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 26 Mar - 16:13

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire encore lorsqu'il me dit que je suis "horrible avec lui". Ce n'est pas un rire sarcastique signifiant que, oui-je-suis-horrible-j'en-suis-parfaitement-consciente-et-j'aime-ça, c'est juste un rire parce qu'il m'amuse. Et que là, en ce jour de presque printemps, j'ai l'impression que tout va bien. Que plus rien ne m'embête, que ce soir j'irai dormir le sourire aux lèvres, que je ne ferai plus aucun cauchemar.

Comme si rire me rendait stupide et niaise, un peu. Et si j'y pensais, je sais que je me haïrais d'être comme ça. Mais je n'y pense pas. Parce qu'aussiôt cette pensée est-elle arrivée dans mon esprit que je l'en ai chassé. Je n'ai pas envie d'être dérangée par mes idées noires, aujourd'hui.

Ou du moins pas maintenant.

"Oh, pauvre Ketsui." Malgré mon rire, je décide d'entrer dans son jeu. "Je suis odieuse avec toi alors que tu ne m'as rien fait." Je dis, prenant un ton faussement désolé. "Est ce que tu me pardonneras un jour ?"

Un peu plus, et on pourrait croire à une scène de théâtre style Roméo et Juliette. Mais sans Roméo, ni Juliette. Je crois.

Au minimum sans Roméo.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 26 Mar - 22:09

Ketsui :

La glace avait été brisée, je pouvais dorénavant en être certain. Bien entendu, je ne pouvais pas me vanter de la connaitre, nous n'étions même pas ce que l'on pouvait nommer "amis", mais je savais que nous pouvions avoir une discussion sans qu'il y ait cette tension propre à celle qu'il pouvait avoir entre deux âmes inconnues. Camarades de classe. Oui, ce terme m'allait bien pour l'instant, et il semblait être celui qui pouvait définir le mieux la relation que j'avais avec Kagerou. Pour le reste ... Le temps ferait son affaire. Je n'attendais rien d'elle, j'étais juste curieux de voir comment les choses allaient évoluer. Je gratta frénétiquement ma nuque durant 5 secondes, ne souhaitant pas mettre à vif ma peau, toujours le regard fixé sur les gravillons qui parsemaient le sol. Ma chaussure gauche attira mon attention, et je refis mon lacet rapidement avant de lui donner ma réponse. Un peu plus et le nœud se défaisait. J'avais des tendances assez maniaques tout de même ... Et plutôt prévoyantes.

- Je ne sais pas. Que ferais-tu pour accéder à mon pardon ? Mon cœur saigne ... Je suis en désarrois complet.

J'entendis crier des primaires non loin. Selon la provenance du son, je pouvais facilement deviner qu'ils devaient se trouver non loin derrière nous. Ils devaient jouer au loup ou au chat ... Du moins, un jeu collectif de ce genre. C'était une chose agréable de voir et d'entendre des gens heureux. Ces pensées me firent sourire, comme quoi, un rien me suffisait. Le bonheur des autres était chose précieuse, tant qu'il n'entravait pas le mien ou celui de mes proches.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Lun 27 Mar - 18:59

Je me mords la lèvre exprès, comme si j'étais super embêtée. Son coeur saigne ? Et il me demande ce que je ferai pour accéder à son pardon ? Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je pourrai faire pas mal de choses, et avant, j'aurai sûrement répondu du tac au tac une connerie qui nous aurait peut être fait marré.

Là aussi, je pourrais. Mais je sais que ça ne sert à rien, aussi, m'attacher est inutile s'il finira par s'en aller.

Pourtant, j'ai envie de plus le connaître. Enfin, au fond de moi, quelque chose me dit que j'ai besoin de compagnie, et qu'il n'est pas si narcissique que ce que j'ai pu entendre. Mais je refuse de m'admettre que je pense ça. C'est impossible. Je n'ai besoin de personne, jamais. Je peux vivre seule, sans les autres, sans le monde. Je n'ai pas besoin d'eux.

Et ils n'ont pas besoin de moi.

Enfin ! Ce n'est pas le sujet. Mes pensées -ainsi que mes yeux- se retournent vers Ketsui, et je dis, prenant un ton triste et désolé :

"Je ferai n'importe quoi, évidemment. Tu es trop important." Je lui adresse quand même un sourire en coin, signifiant que je suis toujours sur le ton de la rigolade.

Je suis capable de rester sérieuse. Mais je sais que je peux déstabiliser les gens en l'étant lors d'un échange comme celui ci, et je ne sais pas comment le prendrait Ketsui. Donc, autant ne pas prendre de risques et puis, pour une fois, mon sourire n'est pas si forcé que ça.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 2 Avr - 18:55

Ketsui :

Faire n'importe quoi pour un autre humain, était-ce réellement possible ? Arriver à vouloir risquer sa vie pour quelqu'un d'autre, se mettre en danger, soit même ainsi que ses proches ? Je n'y croyais pas vraiment, du moins, pour quelqu'un d'extérieur à ma famille. Et encore, si cela mettrait en danger d'autres ... Non, je ne savais pas si j'en étais capable. On pouvait dire beaucoup de choses, les amoureux pouvaient créer bien des paroles, mais étaient-ils capables de remplir leurs promesses ? Je ne croyais plus trop aux belles paroles, on m'avait appris que ceux qui aimaient les mots étaient les premiers à mentir. Je n'aimais pas ceux qui déballaient de belles paroles, c'était eux qui étaient les plus promptes à vous trahir. Je n'aimais pas les faux-semblants, les hypocrites. Je n'aimais pas les paroles inutiles, trop longues.

Alors même si Kagerou disait cela pour rire, ses mots me laissèrent un gout acre dans la bouche, mais je n'en laissa rien paraitre.

- Même si c'est pour rire, il ne faut pas dire ce genre de chose à la légère. Mais je sais que je suis incroyablement important !

Je me redressa et lui fis un léger sourire. Malgré tout ce que je pensais, je savais que pour d'autres, ce genre de paroles étaient importantes. Il y avait des choses qui étaient plus fragiles que d'autres, il y avait des choses dont on ne pouvait pas rire. Mais bon, pour certains, c'était difficile à concevoir. Tant pis.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Lun 3 Avr - 0:47

Il se redresse, et je fais de même. Puis il me sourit, et je l'imite encore, avant de répondre :

"Je sais, t'inquiète. C'était juste pour rire." Il a raison, je le conçois, il ne faut pas dire n'importe quoi à n'importe qui. Enfin, à la base, il ne faut jamais dire n'importe quoi, les gens utilisent nos mots et en déforment toujours le sens dès qu'ils veulent utiliser quelque chose contre nous. L'être humain ne compatis pas assez avec lui-même, ç'en devient agaçant, de toujours vouloir savoir lequel est le plus subtil, lequel sortira la meilleur punchline en impro.

C'est même horriblement chiant.

Que les gens, même entre amis, tentent toujours d'avoir raison. Ne peux-tu pas juste accepter le fait qu'il y ai d'autres avis que le tien dans l'univers ?! Non, il faut que tu contredises encore et toujours les gens autour de toi tant qu'ils ne penseront pas exactement pareil au détail près.

Et ça se dit mature, hein ? Pfff. Je me demande où je suis tombée. Et pas que dans cette académie, hein, je parle du monde en général. Peut être que dans un niveau ou deux au dessus, c'est à dire en première, les gens sont plus matures ?

Je n'en ai aucune idée. Mais, mon Dieu, que j'aimerai. Ici, dans le peu de personne à qui j'ai adressé la parole, la seule un minimum censée est Ketsui.

Et on a quinze ans, hein. Dans trois ans, on est majeur, on peut voter, mais, dîtes, parler de politique à table quand on veut toujours avoir raison doit ressembler aux débats à la télé.

Autrement dit, horrible et inutile, puisque ça fait beaucoup de bruit pour qu'au final, personne ne change d'avis.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Lun 10 Avr - 17:50

Ketsui :

Sur le coup, je ne sais pas trop sur quoi enchainer. Peut-elle affirmer savoir ? Les mots n'ont pas réellement la même définition selon l'Humain qui les prononce. On aura beau réciter les définitions que l'on nous dicte depuis tout petits. Les définitions que nous servent ces gros livres poussiéreux sans réelle fantaisie nommée Dictionnaires, au fond, ce ne sera jamais pareil pour nous que pour notre voisin de table. Est-ce que je pouvais comprendre Takumi ? Est-ce que je pouvais comprendre Kagerou ? Est-ce que je pouvais comprendre mes sœurs et mon frère ? J'avais parfois du mal à me comprendre moi même, mais alors les autres ... Alors j'en passais outre. Tant pis. L'Humanité attendra, le Monde et la Vie me tendent les bras.
Parfois, voir que moi, soldat abruti par la notion de "se dévouer corps et âme à sa patrie et à son pays", était capable de voir ce que le Monde avait à nous offrir, et ce, mieux qu'un gamin qui avait eu une existence parfaitement normale m’ahurissait. Je tombais des nues comme certains disent.

- Il faut être très patient. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderais du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près.

J'avais cité le renard sans vraiment m'en rendre compte. Je n'étais même pas certain que Kagerou puisse avoir entendu ces mots. Peut-être que mes mots s'étaient envolés avec la fine brise qui, parfois, passait et soulevait légèrement les mèches de cheveux de la rouquine ? Avaient-ils glissés le long de mes lèvres comme le faisaient les larmes tant oubliées sur mes joues ? Étaient-il partis, perdus, entre deux chants d'oiseaux ? Mon regard s'était de nouveau perdu dans le vide, j'avais soudainement envie de me coucher par terre, sur l'herbe, juste derrière le banc. Je suivis instinctivement cette envie saugrenue, sans rien dire. Tant pis si elle trouvait ça étrange, je m'en moquais bien. Pensées et psychologie imprévisibles vont et dansent avec les paroles et comportement imprévisibles.

Tomber des nues.

C'était une jolie chose, cette idée de tomber des nuages. J'aimerais pouvoir plonger dans ce ciel bleu printanier. Tomber continuellement, sentir le vent glacé sur mon visage, tomber, tomber, tomber de haut, des nuages, des étoiles Tomber en silence, en hurlant, en chantant. Comme un oiseau perdu, comme un corbeau égaré de sa horde. Comme une buse blessée. Tomber sonnait moins brute que chuter, il sonnait moins négatif. Il donnait la possibilité inespérée de se relever. Et je me relèverais toujours, sans me soucier du fait que je pourrais tomber à nouveau, je continuerais.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mar 11 Avr - 15:41

J'ai l'impression qu'il sort sa tirade d'un livre. Enfin, c'est le genre de truc que l'on lit dans les bouquins philosophiques ou à l'eau de rose, comme "Il se rapprochait tous les jours un peu plus de moi et je tombais peu à peu amoureuse de ses yeux" ah, ça me donne envie de gerber rien que d'y penser.

Enfin, je n'ai pas le temps de répondre qu'il se lève et va s'allonger dans l'herbe, derrière. Sans rien dire, je le suis du regard, et me retourne sur le banc pour rester face à lui ; passant mes jambes dans l'espace entre l'assise et le dossier du banc.

"Je veux bien, mais là, c'est toi qui est dans l'herbe." Je dis avec un sourire. Je pose mes bras sur le dossier et ma tête sur mes bras, et je le regarde. Je pourrai presque dire que je le contemple, puisqu'il n'y a aucun bruit, et que je ne fais que ça, en pensant à notre échange. Donc, je le contemple ? Je ne connais pas exactement la définition de "contempler", et il faudra peut être que je songe à aller la lire.

Mais présentement, ma définition de "contempler" signifie "regarder quelque chose sans rien dire et y penser". Ce que je suis en train de faire. La différence avec "regarder", c'est que lorsque l'on regarde, on peut tout à fait penser à autre chose. Alors, certes, à l'écrit, si l'on pense à autre chose, on dit "Regarder d'un air détaché", et contempler à de toute façon une signification bien plus poétique que simplement "regarder" ou "voir".

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 13 Avr - 2:19

Ketsui :

Elle n'a pas l'air d'avoir compris, ni même de reconnaitre une de ces tirades -cultes- du Renard dans "Le Petit Prince". Ce n'était pas grave, après tout, la probabilité de trouver quelqu'un, qui aujourd'hui, aimait autant que moi ce bouquin était très faible. Entre ceux qui disaient que c'était un livre pour enfants -juste non- et les autres qui te sortaient d'un air détaché qu'il n'avait rien de spécial et "Ketsui, tu parles de choses bizarres, ça va bien ?", j'étais rendu. Je l'ai entendu bouger, ce qui veut dire qu'elle s'est tournée vers mon côté. J'étais assez attentif pour ne pas avoir à le vérifier, quelque part, ça m'évitait absolument tout geste inutile. Économie d'énergie.

- Bah, de base, le renard est lui aussi dans l'herbe.

C'est vrai. D'ailleurs, je ne pense pas que cette phrase aurait eu le même impact si le renard n'avait pas été un renard mais un oiseau. Car, dans ce cas, il aurait sûrement été dans un arbre, et donc, sa position n'était pas sur le même pied d'égalité que le Prince ... Non, je me perds. Les réflexions pseudos philosophiques de ce genre attendront ce soir, vers 2 heures du matin. Oui, comme ça j'aurais une bonne excuse pour réveiller Takumi. Parce que oui, je faisais parti de ces connards, qui, parfois avaient besoin de réveiller ou de savoir que quelqu'un d'autre ne dormait pas pour s'endormir. Mais c'était toujours en dernier recours bien entendu.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 13 Avr - 16:27

"Quel renard, déjà ?" Je demande. Le "déja" est juste pour passer un peu moins stupide, ou pour lui montrer que je ne suis pas sérieuse. Je n'en sais rien, en fait, je n'ai juste pas vraiment envie de passer pour une abrutie inculte devant lui, surtout que la phrase qu'il m'a sorti, je l'ai déjà entendu ou lu quelque part. Le problème, c'est que je ne sais plus où.

Alors, je cherche dans ma tête, encore et encore... Un renard, qui dirait ça... C'est donc dans un livre ou film un peu philosophique ou complètement stupide, puisque le renard parle et qu'il dit que le langage est source de malentendus.

Bon, je garde le truc du bouquin philosophique, puisque ça m'étonnerait un peu que Ketsui lise des livres/films qui racontent de la merde. Quoique, c'est peut être son moyen de s'éclipser du monde ?

Je réfléchis encore un peu, à toute vitesse, cherchant dans les livres que j'ai déjà lu dans lesquels il y a un renard. Et en fait, il n'y en a que deux ou trois -quatre si on compte la fable de Jean de la Fontaine. Maître Renart -d'où vient d'ailleurs le nom de "renard" qui vint remplacer "goupil"-, Le Petit Prince et un truc avec un roi qui se transforme en renard absolument ennuyeux que j'avais dû lire en cinquième.

Je peux déjà exclure le dernier et la fable, puisque de la Fontaine écrit en vers, hors là, il n'y avait aucune rime. Et le dernier n'était pas poétique. Ensuite, je ne me souviens pas vraiment de Maître Renart, sauf si c'est ce truc adapté en pleins de films dans lesquels il n'y aucun humain, et dans ces cas là c'est à exclure aussi.

Reste donc le Petit Prince. Evidemment ! J'aurai dû y penser plus tôt.

"Celui du Petit Prince ?" Je finis par demander, fière d'avoir retrouvé de quelle oeuvre il s'agissait.

Admin

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 21 Mai - 12:32

Up ♪

Kaito is bae ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 25 Mai - 19:05

[Vraiment désolée TT]

Ketsui :

Je claque des doigts en sa direction, avant de murmurer un petit "Bingo". Dans ma famille, on nous poussait toujours à lire, et je n'avais jamais rechigner cet exercice. La grosse malle qui reposait sous mon lit témoignait de cet héritage. Les livre de la bibliothèque de l'académie avait beau être intéressants, la fantaisie et la science-fiction n'étaient pas les plus présents dans les rayonnages. Sans compter le bon nombre de documentaire, d'études et d'essais que je trimbalais sans jamais m'en lasser ... Ma sœur trouvait cela désespérant, mais je n'étais pas non plus que que l'on pouvait appeler un "geek", non, j'étais bien au dessus d'un terme aussi banal. J'étais juste un gars intelligent qui savait se cultiver et faire preuve de curiosité, ou qui cherchait juste une occupation quand il s'emmerdait. C'était tout aussi valable.

J'étais heureux que Kegerou ait reconnu la référence, je n'aurais pas aimé devoir lui expliquer. Il fallait bien dire que Saint-Exupéry était un classique, ne pas savoir qui c'était ... C'était piquant.

Je roula sur le côté tout en inspirant. L'odeur de l'herbe parvint d'avantage à mes narines, me rappelant cruellement ma maison campagnarde, le parfum des forêts, l'odeur de la terre. La terre grouillant de vie, l'odeur du vent et toutes ces choses avec lesquelles j'avais grandis. Des choses simples mais qui forgeaient un Homme, qui accompagnaient sa nature et le ramenait à ses racines. Cette promiscuité, on l'a perdait quand on était en ville. Du moins, c'était mon ressenti. Je me sentais oppressé par ces bâtiments qui s’élevaient trop hauts dans le ciel, ce bruit continu. C'était surement superficiel, c'était surement parce que certaines choses me manquaient mais c'était ce que je pensais parfois.
Mais maintenant, ça allait mieux. J'étais pragmatique comme gars, un jour, ça ne me m'importera même plus. J'aurais évolué, et peut-être même que je ne jurerais plus que par la capitale. S'habituer, ne pas se plaindre, pourquoi se plaindre ?

- T'es bizarre comme fille quand même.

Je termina mes mots par un léger rire. Ça n'avait rien de méchant ou de réprobateur, c'était surtout un constat. Par rapport à mes autres connaissances féminines -en excluant Chikubi, elle, elle était carrément anormale- elle ne rentrait pas dans la même case. Si je pouvais placer les gens dans des cases bien entendu.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 1 Juin - 20:06

Je souris en murmurant un petit "Yes !" quand il me fit comprendre que j'avais trouvé la référence à sa phrase.

Puis, il me dit que j'étais "bizarre". D'habitude, j'aurai pu le prendre mal. Mais lui n'avait pas l'air si normal que ça non plus -ou bien est-ce juste une excuse pour ne pas m'avouer qu'il est carrément mignon ?-, alors ça ne me mit pas en colère cette fois-ci.

"Je te signale que tu as le nez dans l'herbe." Dis-je en lâchant un rire narquois, avant de me lever du banc pour le rejoindre dans l'herbe. Je m'allongeai à côté de lui, mais moi, sur le dos. Mes yeux se perdaient dans l'immensité du ciel. Chaque fois que je levai la tête pour le regarder, petite, ça me donnait le vertige. Je sais que ça paraît étrange pour certaines personnes, mais c'est vraiment comme une sensation de vertige. J'ai l'impression d'avoir peur de tomber, de sombrer dans le ciel et de sentir mon estomac se retourner au fur et à mesure que je m'en approcherai. J'ai l'impression que les étoiles forment des vagues lorsqu'il y en a, mais de douces vagues. Des vagues dans lesquelles je pourrai me perdre sans jamais me noyer.

Contrairement à ce ciel bleu clair, limite effrayant, de pleine journée. Celui que les autres gens adorent, celui qui nous voit passer et vivre. Le ciel de la nuit, lui semble plus sage, plus calme : Il ne voit pas autant d'horreurs que le ciel de journée.

D'après les autres adolescents, ou même les adultes, je suis différente des autres gens de mon âge sur ce point là. Eux aiment vivre le jour; tandis que je préfère amplement la nuit.

Plus calme. Plus doux. Plus d'odeurs. Pas de pollution, ou moins, même en ville. Aucun bruit. Les gens dorment, ils sont en paix avec aux-mêmes, ne pensent plus à leurs problèmes. Ne restent éveillés que ceux qui recherchent de l'inspiration pour écrire ou bien ceux qui n'arrivent vraiment pas à dormir car leur sommeil leur provoque d'affreux cauchemars quant à leur vie quotidienne. Et alors, c'est là que l'on peut voir ceux qui vont réellement mal de ceux qui le prétendent.

La nuit est comme une trieuse. Elle enlève nos idées sombres, les remplace par celles qui sont toutes roses.

La nuit est poétique. Mais je ne peux pas dire que c'est dommage que nous vivions le jour, parce que la nuit est ce qu'elle est grâce à ce que nous en faisons. Alors, ce n'est pas dommage que nous vivions le jour, au contraire. Tant mieux. Sinon, elle perdrait toute sa beauté.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 4 Juin - 13:27

Ketsui :

J'émis un grognement en guise de réponse. Bon dieu, on aurait dit un ours.

La fraicheur du sol envahissait chaque parcelle de mon visage, descendant le long de mon cou jusqu'à mes omoplates. Je ne fermais jamais ma chemise complétement, j'avais l'impression d'être étriqué, enfermé. Je ne fermais tous les boutons que lors des cérémonies ou rassemblements militaires, tenue parfaite exigée. Ce n'était pas parce que j'étais l'héritier du chef que j'avais le droit à un quelconque avantage. Équité, égalité. J'aimais ces idées, cela ne me gênait pas, au contraire. Si je voulais gagner le respect de mes compagnons, il fallait que j'ai le même parcours qu'eux, et ainsi, je pourrais devenir un excellent meneur d'Hommes. 

Je voulais être fier de ce que j'étais, je voulais pouvoir me dire que tout ce que j'avais gagné, je l'avais mérité. Je pourrais porter mon nom sans crainte de ne pas être à la hauteur.

Et malgré cela, je n'étais pas pressé d'y être. Je n'étais pas de ceux qui attendaient l'âge adulte avec impatience, ni de ceux qui ne voulaient grandir. Non, moi, je voulais juste profiter et pouvoir détailler chaque passage de mon existence.

Si certaines haïssaient l'Humanité, moi, je l'aimais de tout mon cœur. Alors, certes, je ne comprenais pas tout ce qui lui passaient par la tête, mais la majorité était merveilleuse, fantastique. Seulement, ce qui fait le plus de bruit est la rage et la haine. Le courage, l'espoir, l'amour, l'amitié, la force et la détermination était bien plus discrets, ils ne faisaient presque pas de bruit, sauf lorsqu'ils éclataient, parsemant la Terre de milliers de petites particules toutes plus différentes des unes des autres.

Ça n'avait aucun sens, je sentais juste le froid qui émanait de la Terre.

D'ailleurs, c'était étrange, cette fraicheur, en sachant que le cœur de la planète était fait de lave en fusion. Et pourtant, l'herbe était froide.

- Je me reconnecte avec la nature, bien sûr, une citadine comme toi ne peux pas comprendre.

Je me retourna vers elle -ayant entendu qu'elle s'était installée à mes côtés- et lui adressa un sourire.

- Tu aimes l'aventure ? Voir le monde tout ça tout ça ?

C'était une des premières question que l'on m'avait posé -petit- à propos de mon avenir, et j'avais bien entendu répondu oui, comme aurait fait un bon nombre de gosses qui avaient eu cet âge. On m'avait alors dépeint tout ce que je pourrais faire, tout ce que je verrais si je suivais les traces de mon père. Et mon grand-père m'avait dit que mes yeux brillaient lorsqu'il avait posé l'atlas devant moi.

Plus un Homme voyage, plus il s'instruit, s'ouvre au monde extérieur et apprend à connaître l'inconnu. Et plus on connaît son voisin, moi on a peur de lui. Et moins on a peur de lui, plus les chances que les deux parties se massacrent diminuent. Bien sûr, certains n'avaient pas besoin de ça pour ne ressentir aucune haine envers l'inconnu, mais le voir de ses propres yeux était toujours mieux qu'à travers l'objectif d'un appareil photo ou d'une caméra.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 4 Juin - 20:46

Il avait peut être raison, en parlant du fait que j'étais une simple citadine qui n'avait pas besoin de me connecter avec la nature. Enfin, je trouve la nature jolie, mais de là à foutre mon visage dedans, non. Je préfère amplement regarder les étoiles pendant des heures, le soir. C'est bien plus joli. On est plus loin, on peut admirer bien plus de choses. Et ces étoiles qui nous semblent minuscules alors qu'elles sont en réalité énormes, me semblent si extraordinaires.

Je comprends aussi Ketsui. Il y a ceux, comme moi, qui préfèrent admirer de loin, et ceux, comme lui, qui préfèrent détailler de près. Je suis parfois de ceux là, mais en général, la proximité ne m'attire pas tant.

"Ca dépend quel type d'aventure, je pense. Mais en général, oui, ça me tente plutôt. Je hais rester enfermée tout le temps en même endroit, c'est ennuyeux et terriblement angoissant, je trouve. Malheureusement, n'ayant que quinze ans, je n'ai pas vraiment le choix."

Je réponds, mimant quelqu'un de mi amusé mi exaspéré. Je continue de fixer le ciel. Un nuage blanc s'est formé, et il a la forme d'un espèce de loup qui s'enfuit. Comme il passe actuellement à ce qui me paraît être quelques mètres du soleil, je n'ai pas vraiment de mal à m'imaginer qu'il s'enfuit de sa forêt qui prend feu.

Je sais, c'est glauque. Mais qui a dit que l'univers tout entier ne l'était pas ?

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    

[RP] Kagerou and Ketsui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2