L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Kagerou and Ketsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 23 Fév - 12:31

Ketsui :

Aussitôt les portes poussées, l'air frais s'engouffra dans mes poumons. J'inspirais longuement, profitant du mieux que je pouvais de la fraicheur qui coulait le long de ma trachée. Il était presque là, l'air de la campagne dans laquelle j'habitais, l'air qui sentait comme un mélange d'herbe, d'arbre et de terre. Si je devais citer les choses simples qui me rendaient pourtant tellement heureux, respirer de l'air frais ferait partit de cette liste. Certaines personnes ne se rendaient pas compte de ce que la vie leur offrait au quotidien, et ils préféraient s'en plaindre et l'insulter. Mais moi, je savais me contenter du minimum et ce minimum me plaisait énormément. Je ne savais d'ailleurs pas comment l'air ici faisait pour semblait si ... Pur ? On était quand même en pleine ville, et pourtant, on entendait aucun bruit extérieur : juste les oiseaux qui habitaient le domaine. La sensation d’être coupé du monde extérieur me revint soudainement, me laissant comme arrière gout une étrange perplexité amère. Mais quelque part, ce silence me rappelait l'endroit d’où je venais. Il fallait relativiser; de toute manière, je n'aimais pas les villes alors je n'avais pas à me plaindre. Je savais que si je voulais voir la ville qui nous entourait, je pouvais monter sur le toit, ou, si je voulais dans un arbre.

- On y est. T'aimes bien le parc toi ?

Il y avait toujours plus de gens devant l'entrée de l'Académie que dans le reste du parc, aussi tout en parlant, je me mis à avancer. Le parc n'était pas forcément l'endroit qui m'avait le pus marqué dans cet endroit -c'était un parc- je lui préférais largement le toit, qui était en plus beaucoup moins occupé que cet endroit. Récemment, j'étais déjà tombé sur d'autres personnes, et ça commençait sincèrement à m'agacer. Si maintenant je n'arrivais même plus à faire trois pas sans que l'on m'interpelle, je risquais fort de péter un câble. Genre, comme Chikubi mais en pire. D'ailleurs, je me demandais quelles conneries elle pouvait bien tramer elle encore.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 23 Fév - 18:15

On est sorti dehors, et l'air frais est tout de suite venu soulever mes cheveux. Il faisait plutôt bon pour cette fin février, les nuages ne cachaient pas le soleil et le ciel était d'un bleu menteur indiquant une fausse chaleur. C'était une température tout de même froide, bien que pas si désagréable, et la légère brise qui venait de me souffler dans le visage était à limite du glaciale. Enfin, j'aurai pu frissonner. Mais je ne l'ai pas fait.
"Ouais. Y a pas beaucoup de monde, contrairement au hall ou aux couloirs. J'aime bien venir ici. Et toi ?" Même si j'avais froid aussi -et c'était pour ça que les autres ne venaient pas par ces temps ci- je préférai largement venir ici que d'écouter geindre toutes ces filles dans le dortoir, qui se plaignaient d'avoir trop chaud, trop froid, faim, soif, d'être fatiguée, surplombée de travail, pas assez libre, ou que sais-je... J'avais arrêté de les écouter depuis bien longtemps.
De nouveau, un courant d'air frais vint faire frémir un arbre non loin, qui ploya sous le poids du vent, se pliant un peu en perdant quelques feuilles. Je le regardai. On avait pas bougé depuis que l'on est arrivé ici, toujours sur le pas de la porte, entre "être à l'intérieur" et "être à l'extérieur". Comme une hésitation, comme si l'on se disait que finalement, on allait peut être rentrer. C'était étrange, ce choix invisible et inconscient auquel aucun de nous deux ne devions réellement réfléchir. Du moins, je crois. C'était étrange, mais j'aimais bien. Et je savais que personnellement, j'opterai pour sortir dehors. De toute façon, c'est moi qui l'avait proposé.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Ven 24 Fév - 20:02

Ketsui :

Le soleil était haut dans le ciel, et il étalait ses rayons paresseusement le long des cimes des arbres et éclairait vivement les zones épargnées par l'Ombre. Pourtant, il n'apportait pas autant de chaleur qu'il le faisait en été. Si, en cette saison, les gens préféraient se mettre au soleil, dans quelques mois, ils seront tous agglutinés le long des murs de l'Académie et sous les plus grands pins qui bordaient l'entrée. Je connaissais depuis longtemps déjà tout les coins et recoins de cet endroit, et pourtant, il ne me laissait pas. Semblant de verdure dans ce milieu citadin, il me plaisait. Ce n'était pas de la mélancolie, juste une préférence prononcée pour la verdure. Je sais que si l'Académie serait juste un bloc de béton, je ne le supporterais pas. Comment les gens faisaient-ils pour n'aimer que l'air pollué des grandes villes ? Je ne les comprendrais jamais, et je ne voulais pas vraiment les comprendre.

- Mmmh, ça va, j'aime bien. Mais je préfère le toit.

"Y a plus d'oiseaux, et on voit mieux le ciel".

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Sam 25 Fév - 0:30

Oh, il préfère le toit. J'avoue que l'idée de monter là haut m'a effleuré un moment, mais je me suis dis que ça faisait trop sentimental, style comme dans les livres, ça deviendrait notre endroit ou je ne sais quelle connerie, et ça, très peu pour moi. Puis je me suis dis qu'il faudrait monter les escaliers sans se faire chopper, rester là haut alors que c'est interdit pour une durée indéterminée sans se faire chopper non plus, puis redescendre toujours avec une discrétion qui deviendrait chiante au bout d'un moment... Ce n'est pas le fait de se faire chopper en soit qui me dérange, parce que j'aime même plutôt bien le danger. Non, ce qui me gonfle d'avance c'est leur morale à la con, comme quoi c'est dangereux, irréfléchi, qu'on aurait de gros ennuis et bref. Je vous passe les détails.
En gros, à cause de tout ça, l'idée de monter sur le toit m'avait quitté aussi vite qu'elle eut germé dans mon esprit.

"Ah, mince. On pourra y aller la prochaine fois, si tu veux." J'ai fais. Je me suis dirigée vers un banc vide, autour duquel personne ne jouait ou ne tournait, et me suis laissée tomber dessus comme si cela faisait une éternité que je ne m'étais pas reposée. Alors que bon, ça ne fait que dix minutes. Puis, j'ai reprit. "Enfin, si il y a une prochaine fois." Je l'ai dit doucement, mais il a dû voir mes lèvres bouger. Je ne sais juste pas s'il a entendu ou comprit, parce que c'était plutôt léger. Ma voix s'éraille parfois toute seule sans que je ne comprenne pourquoi. Là, ce n'était pas le cas mais parfois, ça m'arrive et je ne comprends pas. C'est assez agaçant, surtout lorsque l'on me parle en cours, lorsque l'on m'interroge et que ma voix fane d'un coup, s'éraille, ne répond plus. C'est lourd, vraiment. On dirait que je suis timide, que je n'aime pas parler en public. Mais ce n'est pas ça, le problème. Le problème, ce n'est pas le fait de parler en public, c'est le fait de parler à un public.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Sam 25 Fév - 0:46

Ketsui :

Elle se dirige vers un banc, je la suis sans trop me poser de question. J'imagine que si elle m'a amené ici, ce n'était pas pour que je reste planté ici comme une plante verte attendant qu'on l'arrose. Et je suppose que me barrer à l'opposé du banc ne lui plairait pas forcément. C'est drôle, parfois, j'ai pris de cette étrange envie : partir à l'opposé. Parfois je le faisais, parfois, je contrais tout simplement cette pensée. Je marchais principalement à l'instinct, par exemple, si je m'endormais, je me réveillais pour des choses habituelles, du genre "j'ai faim". Je n'allais pas plus loin que ça, je ne cherchais pas vraiment de raison particulière. Mon corps avait l'habitude de se lever tôt, alors, je n'avais pas de réels problèmes avec mon réveil. Parfois, je m'éveillais une heure avant la sonnerie, et je restais là, assis en tailleur sous mon lit à observer les autres ou le plafond, ou alors j'allais vers la fenêtre. Ces moments étaient assez monotones, mais je profitais du calme environnant qui régnait alors dans le dortoir. Ce serait parfais si certains ne ronfleraient pas bruyamment, mais à quoi bon les réveiller ? J'étais seul et personne ne me parlait, c'était parfait. La première phrase de Kagerou m'interpella "Une prochaine fois" ? Ah, ça, ça voulait dire qu'elle m'aimait bien et qu'elle voulait me revoir. Aucun problème chou, mais ne crois pas que je viendrais tout le temps vers toi. En effet, j'avais parfois du mal à aller vers les autres, d'ailleurs je n'en avais pas besoin. On venait vers Ketsui Hoshizora. Cependant, je n'entendis pas ce que dis ensuite ma camarade de classe, mais je n'y prêta pas vraiment attention. Cette chose là ne m'intéressait pas.

- Pas grave, je ne vais pas te renier juste parce que tu as choisi cet endroit ... Je ne suis pas une ordure à ce point, chacun ses limites.

Une petite dose d'humour, une grande planitude glaçante. Alors, sérieux ou non ? Je ne faisais pas réellement attention à ce que je disais, mon cerveau réagissait tout seul, pas le temps pour m’arrêter et cogiter sur des choses inutiles. Mes mots pouvaient être tranchants, mais il n'y avait aucune arrière-pensée derrière. Si je complimentais quelqu'un, je le pensais vraiment, si j'en insultais une -exception faites pour tout ce qui était humour et sarcasme- je le pensais aussi. Je m'attardais très rarement sur le point "je pèse mes mots". Remuer sept fois la langue ? Trop chiant, et c'était direct grillé.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Sam 25 Fév - 17:30

"Haha, heureusement !" Je m'esclaffe. Puis, je reprends, plus calme. "Tu entends quoi pas "chacun ses limites" ?" Parfois, je fais exprès de passer pour plus stupide que je ne le suis. De ne pas comprendre, pas entendre, pas écouter, pas vouloir changer d'avis, et pas mal d'autres conneries de ce genre. Mais cette fois, je n'ai vraiment pas compris ce qu'il voulait dire, et j'avoue que je me sens un peu stupide. Jouer un rôle, c'est bien, puisque je sais que ce n'est pas ce que je pense. Mais par contre, je sais aussi que les autres penseront que je pense ce que je ne pense pas. Ils ne savent pas que je mente, ils me prennent en général pour la dernière des abruties, asociale et juste complètement à la masse. Ce qui est faux, mais je le sais, ça. Pas eux.
Donc quand je me plante, et que je ne sais vraiment pas ce que les gens veulent dire, je me sens complètement bête. Comme si je venais de provoquer une bête féroce dix fois plus grande et puissante que moi. Je me sens stupide, petite et insignifiante. Même si c'est ce que je suis aux yeux de la Terre, là, ça passe carrément à l'échelle "aux yeux de ma vie". Sauf que je suis la principale actrice de celle-ci, que je le veuille ou non. Je suis plutôt celle qui la fait exister, en fait, puisque ma vie ne me voit jamais, elle vit ce que je vis -c'est compliqué.
Bref. Là, j'ai un peu merdé, et je ne sais pas quoi dire d'autre en attendant sa réponse. Je suis mal à l'aise, et quand il me connaîtra mieux, si un jour ça arrive, il sera peut être capable de le remarquer : Mes pieds se balancent nerveusement sous le banc.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 26 Fév - 3:25

Ketsui :

Je me mis face à elle, je ne voulais pas encore m'asseoir, mon corps s'était remis à bouillonner, et, pour ne pas me mettre à gigoter comme un névrosé, rester debout était la meilleure des options. Il fallait vraiment que je lui expliques ce que "chacun ses limites" signifiait ? Mais bon, après tout, elle ne semblait pas savoir d’où je venais et ne connaissait pas la réputation qu'avait ma famille. Les faucheurs. Les exterminateurs. Un problème ? Un enlèvement ? Un attentat ? Pas de panique, les Hoshizora sont là, armés jusqu'au dents, près à ramener la tête du malfaiteur à leur chef. Je ne rigolais pas, j'avais déjà vu ça, des gens de ma famille qui ramenaient la tête du gars qu'ils avaient combattu. Mon oncle aimait bien le faire, je crois que c'était pour prouvé que mon père n'était pas plus puissant que lui. Même si on sait tous que c'est le cas. Personne n'avait empêché à un garçon de 5 ans de voir ce triste spectacle, bien au contraire. Maintenant, ça ne me gênait même plus. Si je disais ça à Kegerou, elle me trouverait sans aucun doute étrange, voir effrayant. Et elle aurait peut-être raison. Cependant, je n'étais pas bête à ce point, de plus, je ne voulais pas qu'elle se mette à me juger sans me connaitre, mais inconsciemment. Quoique, elle avait déjà dû le faire ...

- Et bien ... Je suis un type qui peut s'avérer vraiment odieux. Et donc, je pense que malgré tout, on a tous des principes et des limites que l'on aime respectés.

Histoire de se sentir bien, de ne pas trop culpabiliser. Odieux, je pouvais l’être, enfin, surtout quand je me mettais en colère. C'était important de savoir et s'imposer des limites, ça nous permettait de nous sentir plus "Humain" et de garder la tête froide.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 26 Fév - 14:52

"Ah, okay, je vois je crois." Je dis. Mais je sais en la prononçant que ma phrase stoppe la conversation. Et il n'y a rien de plus gênant que de rester avec quelqu'un sans rien dire. Problème : Je ne sais pas quoi dire. Donc je ne dis rien.

Au lieu de quoi, je me met à réfléchir à ce qu'il a dit. Il peut être odieux ? Il a l'air pourtant tellement calme... Même si ça ne doit pas être très drôle avoir, j'aimerai bien être là si un jour il s'énerve et devient "odieux". Mais hors de question de le provoquer, bien sûr. Déjà parce qu'il est assez sympa comme type et que rejeter la seule personne qui me trouve suffisamment intéressante pour passer un repas entier avec moi serait stupide, mais aussi parce que je sais qu'il a un pouvoir assez euh... Puissant ? Et que même si je pouvais grâce au mien, le faire passer d'une colère extrême à un calme limite flippant, je pense qu'il vaudrait toujours mieux que j'évite. D'autant plus que je ne suis jamais sûre de comment fonctionne ce pouvoir à la con, et que ce serait un peu bête de me faire tuer par Ketsui parce que je n'arrive pas à lui rendre son calme d'avant.

Enfin, voilà, quoi. Peut être qu'un jour, je le verrai énervé. Il y a juste à espérer que ça ne soit pas contre moi.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 26 Fév - 22:05

Ketsui :

Elle voit ? Non, enfin je ne pense pas. On s'était parlé actuellement deux fois en tout pendant notre courte vie, je pouvais donc dire que c'était une presque parfaite inconnue qui se tenait devant moi. Pourtant, je savais déjà pas mal de choses sur elle sans pour autant connaitre tous ses fondements. Je pris place sur le banc à coté d'elle en soupirant. Il faisait beau, le ciel était clair, on pourra surement bien voir les étoiles ce soir. Le ciel étoilé hivernal allait bientot prendre fin, il commençait d'ailleurs déjà à s'estomper petit à petit. La chaleur de l'été s'approchait à grands pas, et bientot, mes sorties nocturnes seront accompagnées par le chant des grillons. C'était une atmosphère totalement différente qui, chaque nuit, empreignait l'espace. Et respirer seul l'air était un plaisir des plus simples que seuls ceux aimant la solitude pouvaient comprendre.

- Bon. Parle moi de toi, n'importe quoi, je m'en moque.

Je voulais faire connaissance avec elle, mais je n'avais pas envie que cela prenne dix milles ans, et vu comment ça démarrait ... Kagerou n'avait pas l'air très bavarde et si cela continuait, j'allais finir par la secouer pour pouvoir tirer plus d'informations sur elle.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Dim 26 Fév - 23:37

Je ne sais pas pourquoi, peut être est-ce le repas commun ou juste le fait qu'il m'ait fait rire plusieurs fois. Toujours est-il que sa question ne m'effraie pas comme ça aurait été le cas avec n'importe qui d'autres. Et même s'il m'a demandé des informations sur moi quelques minutes auparavant, cette fois, j'ai envie de discuter avec lui. Il n'y a presque aucun bruit hormis nos respirations, et mes pieds ayant arrêtés de battre nerveusement l'air, tout semble de glace. C'est limite si j'aurai envie de ne plus bouger et d'arrêter de respirer de peur de trouver cette atmosphère si immobile. Comme si le temps s'était arrêté.
Mais au lieu de quoi, je réfléchis à répondre à Ketsui. Ne pas le faire reviendrait à ce type de manque de respect dont j'ai horreur et que j'essaie d'éviter au maximum, sauf avec les personnes qui me gonflent. Et pour l'instant, il ne me gonfle pas encore.

"Je veux bien, mais à condition que tu me parles de toi aussi après." Donnant donnant, c'est juste, pas vrai ? De toute façon, il n'a pas le choix. Et je ne pense pas être horrible au point qu'il veuille me fuir après... Quoique. "Tu te souviens du sujet du débat qu'on a eu l'autre fois ? Le fait que nous sommes ou non différents des autres ? Bon, et bien comme je n'ai pas grand chose d'autre à te raconter, je peux toujours te dire pourquoi je pense ça. Non ?" Je fais. Je sais que je pourrai commencer à parler déjà, et que certains le font mais, je préfère tout de même attendre sa réponse. Bien qu'elle sera sûrement positive, sauf si il avait une idée exacte de ce que je devais lui dire et que ce n'était pas ça, ou bien juste s'il est je-m'en-foutiste encore plus que ce que je pense.
Bref, je le laisse voir. Mais c'est réellement la phase la plus "importante", peut être, de moi qu'il pourrait connaître en ce moment, me semble-t-il. Mes sauts d'humeurs et mon état actuel sont en partis à cause de ça, je crois. Donc il vaut mieux pour lui qu'il le sache, histoire qu'il ne me prenne pas pour une grosse dépressive détestée de la vie si il me voit un matin avec les joues rouges et des poches sous les yeux.
Ce qui, disons le quand même, n'arrive pas si fréquemment que ça.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mer 1 Mar - 21:37

[Ablblblblbl]

Ketsui :

Qu'avais-je à y perdre ? Après tout, c'était moi qui lui avais posé cette question en premier, et quelque part, c'était parfaitement légitime qu'elle obtienne elle aussi des informations sur moi. Même si je pense que nos raisons sont différentes. Je pourrais toujours lui sortir les banalités que je distribuais à qui voulait l'entendre, généralement, cela semblait suffire aux autres, quand ils ne devenaient pas trop insistants bien entendu. Je me débarrassa de mon sac et le posa à coté de moi, je sentais que cela pouvait prendre un petit moment, autant être à l'aise alors.

- Marché conclu ! Vas-y, je t'écoute.

Je ne savais pas trop quoi penser sur ses positions, elle m'avait déjà raconté pour cette histoire avec ses anciens amis, et sur le coup, cette explication m'avait suffise. Mais, s'il y avait autre chose, pourquoi pas après tout, cela pouvait toujours s’avérer intéressant. Mon regard se planta dans le ciel limpide, une petit groupe de corbeaux le traversait en croassant. Oiseaux de malheur, oiseaux de malheur ... Je n'y croyais aucunement. Au moins, ils étaient libres, eux. Remplis d'histoires et de mauvais rôles, mais libres. Et c'était tout simplement la chose la plus importante pour un oiseau. Voler. Voler librement.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mer 1 Mar - 22:36

[Pourquoi ablblbl ? ;;]

Il dépose son sac, comme si on allait rester là une plombe. Et bon, d'un côté, ça me plaît, parce que ça veut dire qu'il est au moins disposé à discuter, si il n'en a pas l'envie. Il me répond  aussi, me disant que c'était bon pour ce que je lui avais proposé, puis fixe le ciel. Je tourne alors mon regard vers la direction dans laquelle part le sien : Des oiseaux.
Je souris un petit peu, je crois. Puis je me met à parler. A tout lui déballer. Et, aussi niais que cela puisse paraître, c'est tout de même assez bizarre, de se confier à quelqu'un après ces semaines de silence. Mais c'est apaisant.
"Je... Bon, tu vois, avant ? Avant qu'on arrive ici, avant qu'on -enfin, que je, puisque tu sembles le savoir depuis petit, toi- ne découvre nos pouvoirs et tout le blabla ? Ben, je vivais normalement, perso. Je veux dire, comme les gens que tu croises dans la rue, ceux qui ont le regard vide d'innocence et espiègle comme celui d'un chaton qui a vu un insecte. J'étais comme eux. Et j'étais dans un collège dit "normal" aussi, un collège où on apprenait tout normalement, comme des Humains normaux -sans alice. J'avais des potes. J'étais même assez populaire -ne rigole pas. Les gens m'aimaient bien, je gueulais haut et fort ce que je pensais, je bossais bien, j'avais des potes, ouais. Avec qui je faisais les quatre cents coups ! Jamais bien méchants, mais assez pour nous faire marrer quand même. -Je crois que j'ai des étoiles dans les yeux quand je raconte ça- On sortait souvent ensembles, on s'engueulait parfois, c'est vrai, mais ce n'était jamais grand chose. C'était franchement cool. Ca a duré trois ans, hein. Trois ans et deux mois. Puis, au bout de ces trois ans et deux moi, j'ai apprit que j'étais différente d'eux, en fait. Et alors, mes parents ont voulu le faire savoir aux adultes du collège, "au cas où j'aurai eu un comportement bizarre", ils ont dit. Alors ils l'ont fait savoir et ces idiots de profs, aussi indiscrets soient-ils, ont réussi à faire parvenir le mot jusqu'aux oreilles de mes "amis". Au début ils m'évitaient sans trop m'en parler. Puis finalement, je me suis énervée, et ils m'ont tout dit, y en a même deux qui se sont mise à chialer en me suppliant de ne pas leur faire de mal. Je me souviens, j'ai pas répondu tout de suite et un est parti en courant parce que j'avais les yeux vides et que je devais être un peu flippante, quand même. Mais, y a celle qui se disait être ma meilleure amie qu'est restée. Elle m'a regardé avec son regard qui tue, les yeux plissés, essayant de comprendre un truc. Elle m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas dit plus tôt. Pourquoi je lui avais caché, même à elle. Mais, je sais plus bien, soit j'arrivais pas à parler, soit j'ai tenté de lui dire que je savais pas moi-même. Dans les deux cas, elle a finit par partir avec les autres en lâchant un gros soupir et en disant "C'est bien ce que je pensais", comme si elle en était sûre depuis des lustres, que j'étais une ratée et une menteuse de première. Et après ça, les deux semaines à suivre ont été un calvaire. On me regardait mal, on me jugeait partout où j'allai, à croire que j'étais devenue une bête de foire. Puis un jour, je ne suis pas revenue au collège. Parce que j'étais partie pour ici. Et quand je suis arrivée ici, avec tous ces gens stupides et naïvement heureux, ça m'a mise en colère. Ou ça m'a rendu triste. Voir les deux. Je n'ai pas vraiment cherché à comprendre une deuxième fois les gens qui m'entouraient, et je me suis juste forgée une bulle. Un peu triste, un peu noire, mais je me dis toujours que c'est mieux que de m'attacher à quelqu'un et de finir par le regretter." Ca y est, j'ai fini de parler. Je crois que sur la fin, j'ai essayé de ne pas m'énerver, mais je ne sais pas si ça a marché. Enfin, ça dépendrait des personnes je dirais, certaines sont capables de déceler la pointe de colère qu'il y avait dans ma voix, d'autres non. Je ne sais pas si Ketsui l'entendra. Mais bon, au fond, qu'est ce que ça change ? Bah, pas grand chose. Je tourne mon regard bleu vers lui, voulant mes yeux vides. Là encore, je ne sais pas si j'y arrive, mais bon. J'attends sa réponse. Et c'est à lui de parler. De toute façon, quoi qu'il me dise, j'aurai une question à lui poser après.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 2 Mar - 22:47

[Parce que uu]

Ketsui :

J'écoutais sans l'interrompre, le regard toujours fixé sur le ciel. Certains pouvaient penser que j'ignorais ses propos, mais pourtant, j'y étais particulièrement attentif. Je ne comprenais pas pourquoi les gens pensaient parfois que ne pas regarder son interlocuteur signifiait de suite qu'on ne l'écoutait pas. Je ne comprenais pas cela, comme je ne comprenais pas vraiment le fait d'avoir peur de s'accrocher aux autres, mais ça, elle le savait déjà, j'avais clairement exprimé mon avis la dernière fois si je me souviens bien. Mais bon, de toute manière, je voyais les relations sociales le plus souvent comme un engrenage tout bonnement stratégique, mise à part certaines exceptions. Kagerou semblait énervée par cette histoire. Il était clair que ses parents avaient merdé, car, la première chose qu'on disait à la famille était "éviter au maximum d'en parler autour de vous". Peut-être que l'équipe du jour avait du oublié de leur parler de tout les risques que pouvaient déclencher une pareille divulgation. Dommage. Je n'imagine même pas le travail qu'ils ont du faire pour rattraper cette immense bourde ... Mais bon, on ne pouvait pas vraiment en vouloir à sa famille : ils pensaient probablement bien faire.

- Ow, tu étais populaire ? C'est surprenant vu ta philosophie actuelle.

Je ris à la fin de ma phrase, et c'était un rire sincère. C'était impressionnant de voir comment les gens pouvaient changer juste après un événement. Les Humains paressaient ainsi à mes yeux tels des girouettes tournant et bougeant au grès du vent. Quelque part, j'étais assez heureux qu'elle puisse m'accorder une telle confiance, mais je ne considérais pas ça comme une "victoire" personnelle. Non, c'était plus comme quand je jouais à la marelle avec ma grande sœur -si je ne le faisais pas, elle me boudait pendant deux heurs, hors, petit, je détestais ça et elle le savait très bien- et que je faisais un pas en avant.

- Je ne peux pas trop commenter ton passé, tout simplement parce que moi, je baigne dans ce monde depuis que j'ai commencé à respirer seul, donc, c'est assez compliqué ... Mais, tu sais, le sentiment le plus primitif de l'Homme, c'est la peur alors ... En fait, non, c'est bizarre de faire ça à une amie. Mais je pense qu'avant de te cataloguer dans la case "monstre", tu devrais apprendre à connaitre notre univers et plus tard, je pense que tu pourras pardonner à tes amis d'avant. On est jeunes après tout.

Je ne suis même pas sur que mes paroles aient un véritable sens pour elle, mais c'était mieux que de rester muet ou de lâcher un "waw". Non, dans tout les cas, il me fallait rester intègre, sinon, je risquais de régner entièrement ce que j'étais. Oui, je disais ce que je pensais, et puis c'est tout.

Je suis réellement buté en fait.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 2 Mar - 23:19

Je tourne les yeux vers lui aussitôt qu'il se met à parler. Il dit quelque chose, de construit, de censé. J'aime bien, ça fait avancer la conversation. Chose que je suis incapable de faire, sauf cette fois.
"Oui, tu as raison. Je pourrai sûrement leur pardonner un jour, ou sûrement pas. Je n'en sais rien. Pour l'instant, je n'en ai pas envie. Ils m'ont fait plus de mal que n'importe quelle chute ne pourrait m'en faire, et je n'ai aucune envie d'avoir à leur reparler un jour. Mais tu as raison, ça passera. Je le sais. Juste, pas maintenant." Je ponctue ma phrase d'un silence, pour donner à mes paroles un sens qui se veut mystérieux, bien que sans l'être. Mais j'en suis consciente, j'aime juste bien les mimiques de films ou de livres. Celles de manga sont déjà plus compliquées à aborder, parce que rester par exemple assis en foetus sur une chaise tout le temps avec des cernes immenses sous les yeux et les cheveux décoiffés est, hum, disons, moins accessible.
"Bon, c'est à toi." Je répète. J'espère qu'il ne pense pas que j'ai oublié, ou qu'il va y échapper. Ce serait mal me connaître que de penser que j'abandonne vite, même si bon, en réalité, il ne me connaît pas tant que ça. Je laisse échapper un sourire -oui, oui-, et relève les yeux vers le ciel, fixant les nuages qui déambulent dans cette immensité bleue au gré du vent.
Je me sens étrangement de bonne humeur. Avoir raconter à quelqu'un ce qui me pesait depuis si longtemps est apaisant. Vraiment apaisant.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Lun 6 Mar - 23:31

Ketsui :

Parler de moi ? Que dire, que voulait-elle savoir ? Il fallait que je trouve les bons mots, histoire de lui donner une réponse assez volumineuse pour qu'elle soit satisfaite, sans pour autant en dévoiler trop. Je n'étais pas dans l'optique de lui raconter la moitié de mon existence, qui était courte pour l'instant, mais bien assez remplie. "Apprends à connaitre ton prochain", c'était une notion importante selon mon grand-père. Il me disait souvent que si les hommes se querellaient régulièrement, c'était avant tout parce qu'ils ne se connaissaient pas et ne cherchaient pas à se connaitre. L'ignorance est une faille, il fallait être curieux, poser des questions, observer, voyager ... Voir ce qui nous entoure réellement avant de pouvoir le juger. Je n'étais pas dans une vision négative du Monde, je pouvais même dire que dans l'ensemble je l'aimais bien. Les gens étaient un peu comme des marguerites, il fallait prendre son temps, enlever tranquillement et observer calmement chaque pétales, pour enfin arriver à son centre, et pouvoir affirmer que l'on connaissait bel et bien la personne en question. Mais en ce moment, il n'y avait pas encore de marguerites, il allait falloir attendre le retour du Printemps. Je viens de faire une comparaison sur les fleurs, ce soir j'irais me coucher tôt ...

- Je viens du clan des Hoshizora, et j'ai une famille assez grande. J'ai une grande sœur, un petit frère et une petite sœur. Si je devais citer les gens que j'aime plus que tout au monde, ils y seraient sans aucun doute, tous à la première place. Même si je sais que mon ainée est assez grande pour se défendre toute seule. 

J'expirai doucement, créant un léger nuage blanc qui s'estompa assez vite dans l'espace alentour. Parler de ma famille semblait être un bon plan ... Après tout, c'était une chose importante pour moi, non ? Quand j'étais parti du domaine familiale, j'égalais en force ma sœur, même si niveau expérience et technique, elle gagnait haut la main.

- On a un chien et un chat, mon oncle avait récupérer, quand j'étais un peu plus jeune une chouette, il avait prévu de la relâcher, mais quand il l'a fait, elle est revenue deux jours plus tard. Ma petite sœur disait qu'elle ressemblait aux hiboux dans Harry Potter, à taper sur la fenêtre, la comparaison était intéressante et assez réaliste, dans ma fratrie on aime beaucoup les livres et les films !  Ah, et aussi, j'ai une énorme collection de livres, mais c'est rien à coté de la bibliothèque de mon père ou de celle de la famille, tu verrais, ça monte jusqu'au plafond. Avant, et même maintenant, j'adorais cet endroit, avec ma grande sœur, on passait toutes nos après-midis là dedans. Et sinon ... Bah, je pourrais te parler de ma vision du Monde des Alice, mais on en a déjà parlé y a pas longtemps.

Je ne savais pas comment elle allait réagir, de toute manière, ce n'était pas trop grave si je m'attardais sur le sujet de mon clan, elle allait bien l'apprendre au bout d'un moment ou un autre, alors, que moi ou une autre personne ne s'en charge ... Qu'elle importance ?

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mar 7 Mar - 13:42

Il me raconte sa vie côté famille : Ses frères et soeurs, parents, animaux, etc... Je l'écoute calmement, sans jamais l'arrêter. Comme il l'a fait pour moi. Et ce n'est que quand il a finit que je relève la tête vers lui (que j'avais baissé pour fixer le sol) et le regarde.
"Ta famille a l'air sympa." Dis-je. Mais il y a quelque chose que je n'ai pas comprit : Il dit qu'il fait parti d'un "Clan", puis après, il parle de sa "famille". Est ce que c'est deux choses différente ? "Mais, ta famille et ton "Clan" ne sont pas la même chose ?" Je demande, penchant un peu la tête sur le côté. Comme dans les films, je faisais tout le temps ça lorsque j'étais petite. Adopter les mimiques que l'on voit dans les films a toujours été une sorte de tic chez moi, même maintenant. En sois ça ne me dérange pas, mais, encore une fois, ce sont les autres qui me trouvent "étrange" ou qui disent que je "vis dans un autre monde". Du coup, j'ai apprit à les cacher. Et de toute façon, ici, comme je ne parle quasiment à personne, personne ne s'en rend compte, du coup. C'est plus simple.
Mais là, j'ai -légèrement- pencher la tête sur le côté, sans m'en rendre compte. Pour me rassurer, je me dis toujours que Ketsui ne jugera pas ces manies bizarres. Mais je me dis toujours ça, avec tout le monde. Et au final, tout le monde trouve ça trop étrange.
Je me demande encore si quelques personnes avec le je-m'en-foutisme d'un nouveau né existent toujours.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mar 14 Mar - 21:58

(Excusez moi du retard TT)

Ketsui :

Le frontière pouvait sembler floue voir inexistante pour certains, mais elle était bien là, même infime elle restait présente. Comme un trait fait sur le sable du bout du doigt. On ne pouvait pas juger une famille ou un clan extérieurement, il fallait y vivre, et cela, durant un certain temps. Il fallait pouvoir capter cette subtilité qui semblait nous glisser du bout des mains, il fallait savoir la capter. C'était comme prendre des photos, il fallait arriver à capturer le moindre détail, le détail qui pourra créer l'identité dont à besoin notre cliché. C'était comme pour beaucoup de choses, si l'eau nous renvoyait notre reflet, on devait savoir y plonger. C'était impératif.

- Un clan, c'est une grande famille si tu veux. Cependant, ce n'est pas forcément des gens de notre sang de base, on peut y rentrer sous certaines conditions ... Tout change selon la famille en question. Pour moi, je fais surtout la différente entre ceux en qui je peux et je sais pouvoir faire complétement et éperdument confiance.

Donner et offrir sa vie, c'était ceux pour qui je pouvais abandonner l'arme s'il le fallait, pour qui je pouvais fuir cet endroit, marcher encore et encore. Certains se plaignaient de leurs géniteurs, ils souhaitaient voir leurs noms gravés sur une pierre, mais moi malgré toutes ces années, malgré tout ce qui s'était passé ... Je les aimais. J'avais beau râler, ma grande sœur, je l'aimais. Mon père, je ne l'admirais pas , puisque je n'avais pas besoin de modèle, mais le respectais. Et ma mère, malgré ses attentes, je l'adorais. Et pourtant, ce n'était pas quelque chose que je pouvais dire facilement. Après tout, le propre d'un adolescent n'était-il pas de se rebeller un minimum envers ses parents ? Alors oui, j'avais des différents avec eux, beaucoup même, mais pourtant, ma famille restait ma famille.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mer 15 Mar - 16:19

"Ow, je vois." J'ai dis avant de me retourner vers le soleil. J'ai fermé un oeil et plissé l'autre à cause de la lumière trop puissante, et j'ai regardé le ciel sans rien dire d'autre. Je suis restée comme ça encore un peu, mes pensées vagabondant dans mon esprit jusqu'à ce que je me souvienne de ce que m'avait dit Chikubi l'autre fois.
"Dis. Tu veux aller à l'armée quand tu seras grand ?" J'ai demandé. Aucune pointe de peur ou quoi que ce soit d'autre dans ma voix. C'aurait été stupide de m'inquiéter, de toute façon. Ce n'est pas comme si je risquais de perdre l'homme de ma vie s'il partait en guerre, non. Peut être même que je ne me souviendrais même plus de lui lorsqu'on lui dira pour la toute première fois qu'il doit aller tuer des gens et utiliser son alice contre plusieurs Hommes. Qui sait.
Pas moi. Personne, je crois bien.

J'ai continué à regarder le ciel bleu, parsemé de quelques nuages blancs et traversé parfois par des oiseaux. Les rayons du soleil réchauffaient mon visage, mais le froid mordant du mois de mars était encore bien présent, et je ne réussis pas à me résoudre à enlever mon manteau, malgré le fait qu'il me portait un peu chaud.
Mes mains étaient gelées. Et je ne voulais pas vraiment risquer de tomber malade.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mer 15 Mar - 16:56

Ketsui :

Sa question me fit rire. C'était totalement illogique dans un sens, puisque l'on parlait de l'armée, mais dans l'autre, vu ma situation, en rire était tout à fait compréhensible. Le Soleil de midi était à son apogée, bientôt, il recommencera sa lente descente, laissant ainsi place à sa jeune sœur, la Lune. Mais pour l'instant il illuminait Tokyo, et l'Académie n'y échappait pas. D'ailleurs, je voyais Kagerou clignait des yeux, devant les rayons qui venaient se cogner contre sa rétine. La chaleur m'engourdissait doucement. Ce n'était pas une chaleur vive comme celle de l’Été, non, celle-ci était bien plus douce, mais elle restait agréable et bien assez suffisante. Je n'étais pas une personne frileuse, alors, un rien de soleil me suffisait, ce n'était pas très compliqué. Mon regard suivit distraitement un primaire qui courait à la poursuite d'un ami le long du chemin, mais je les perds vite de vue. C'est triste, mais maintenant, si on se mettait à courir comme ça, on nous prendrait pour des fous ... Quoique, on le faisait parfois avec Takumi, je veux dire, se courser comme des dératés. Rien qu'hier soir et ce matin d'ailleurs. C'était peut-etre parce qu'on n'avait pas complétement dépassé ce cap, celui de la "maturité complète".

- C'est quoi cette question ?

C'est vrai, quelque part, ça m'étonnait. Mais c'était mieux que je lui répondes, de toute manière, elle aurait bien vite fait de l'apprendre. Tout le monde le savait ici.

- Mais pour te répondre, je n'ai même pas besoin d'y aller puisque j'y suis déjà, pourquoi ? T'es intéressée ?

J'y étais déjà. Et ce, depuis que les médecins m'avaient jugé en pleine force physique, sans aucune maladie pouvant me déranger réellement dans ma tache -je reprenais vite mes esprits après mes pertes de mémoires- et apte au combat. J'avoue que quand ma position s'était officialisée, j'étais heureux, vraiment heureux. Vous imaginez ? Dire à un petit garçon de 10 ans qu'il allait pouvoir devenir un héros et sauver des vies ? Que demander de plus à moi, enfant ? Rien. Réellement rien d'autre. Et pourtant, encore aujourd'hui, cette perspective me plaisait. Défendre mes semblables et ma famille me plaisait. Et ce, malgré le fait que j'avais parfaitement conscience de chaque risque et de chaque inconvénient de la carrière qui s'ouvrait à moi.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mer 15 Mar - 19:00

Et j'allai lui répondre quand il ajouta quelque chose. Il y est déjà ?
"Pardon ?" J'ai dis. Mon ton était plus ironique que soucieux ou autre, en fait, et j'avais retourné la tête vers lui aussitôt qu'il m'avait répondu. C'est vrai, bon, ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il soit à l'armée, mais sa réponse m'a quand même surprise un peu.
"Non, ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est juste que j'ai entendu ça l'autre jour, du coup, je te demande." Au lieu de raconter à tort et à travers les conneries que j'entends. Mais je ne dis rien de plus, et attends juste qu'il me réponde. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire; ici, sortir mon MP3 est trop risqué et impoli puisque cette fois, je ne suis pas toute seule.
Donc j'attends, juste. Incapable de focaliser mes pensées sur autre chose que sur sa réponse.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mer 15 Mar - 19:14

Ketsui :

Donc c'était ça, elle vérifiait les rumeurs. C'était quelque chose de bien ? On peut dire qu'elle vérifiait ses sources mais de l'autre ... Certains penseraient qu'elle fouine juste un peu partout. Mais sur ce sujet, je ne pouvais plus vraiment parlé de vie privée, du moins, en large. Car ici, tout et particulièrement ce genre de détail se savait, surtout que mon ainée était passée par ici avant moi. La réponse négative de la rouquine ne m'étonna guère, elle n'avait vraiment pas le profil pour ce genre de boulot. Certaines personnes étaient faites pour ça, d'autres non.

- Mmmh, je vois ... Donc, tu t'intéresses à moi ? Non, mieux ...Tu t'inquiétais pour moi !

Je lui fis un sourire triomphant. Peut-être que ce que je disais n'était qu'un ramassis d'hypothèses dérisoires, et que j'allais me prendre un râteau monumentale, mais ça me faisait rire. Enfin, je ne riais pas, je jouais plus. Pas avec Kagerou, non, je ne faisais pas ce genre de chose.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Jeu 16 Mar - 16:28

Je ne pu m'empêcher de rougir et détournais aussitôt les yeux lorsqu'il émit l'hypothèse de mon inquiétude.
"N'importe quoi !" J'ai fais, en fixant un point devant moi, tentant de faire reprendre à mes joues une couleur normale. J'avoue que j'ai ris aussi un peu en répondant, parce que son sourire triomphant était plutôt drôle.
J'espérai aussi qu'il avait compris que je n'étais pas vraiment gênée, enfin si, mais c'est plus un jeu qu'autre chose. Mais bon, je ne me faisais pas trop de soucis à ce sujet. Ketsui n'était pas stupide, je savais bien qu'il comprendrait. Et de toute façon, comme j'avais ris aussi, n'importe quel idiot aurait pu comprendre que je déconnai autant que lui.
Enfin, je crois. Il déconnait ?

[RP court sowwy]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Mar 21 Mar - 19:51

Ketsui :

N'importe quoi. Tout et rien l'étaient. Nos vies étaient du grand n'importe quoi. Même inconsciemment, même en l'oubliant au fil des jours, on perdait tout contrôle et tout devenait illogique dans nos esprits, tout et rien s’embrouillaient. Pouvions nous vraiment affirmer que chaque mot, qui franchissait la barrière de nos lèvres, n'était rien d'autre que pure vérité ? La vie de la plupart d'entre nous ici était devenue n'importe quoi à l'instant ou ils avaient franchis les portes de cette Académie. D'ailleurs, en y repensant, la mienne devait l’être depuis le début. Un joyeux bordel faiblement éclairé. Joyeux certes, mais un bordel restait un bordel après tout. Mais à mes yeux, le comportement de Kagerou ne semblait pas dégager un quelconque réel malaise
Elle riait aussi, et là, je la trouvais belle. Mais de toute manière, je trouvais tous ceux qui riaient franchement beaux. C'était une chose universelle, le rire. Chaque rire était différent, chaque rire était propre à une vie, un sourire, un regard.

- Au moins, moi, je pourrais me défendre seul.

Je fis la moue. Faussement vexé. J'adoptais sans problème ce comportement d'enfant boudeur, et ce n'était pour moi qu'une autre manière de jouer. Je voulais bien avouer que je cherchais à la faire rire aussi. Intérieurement, mais vraiment au fond au fond, je voulais qu'elle affiche continuellement ce sourire et que je puisse toujours l'entendre, ce rire, que je trouvais si beau.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Ven 24 Mar - 23:34

[MOOH KETSUI REMPORTE LE TROPHEE DE LA CUTANCE 2017]
[Et en vrai je suis sûre tes RP ils pourraient facile passer en dissert' de philo :o]

Il prend un air d'enfant boudeur et je ris de plus belle. Je ramène mes genoux contre moi, posant ainsi vivement mes pieds sur le banc. C'est un réflexe que j'ai lorsque je ris, faire un mouvement brusque qui a en général pour but de rétrécir mon corps dans l'espace : Par exemple, je peux ramener mes bras contre moi, me plier quasiment en deux, ou juste me recroqueviller sur moi-même. Mais bon, je pense bien être la seule à avoir remarquer ce réflexe étrange, et de toute façon, c'est tant mieux ; Quiconque le remarquerait me prendrait sans doute encore pour une folle.

"Moh, tu boudes ?" Je demande, en approchant mon visage du sien.

Quand je rigole, que je suis euphorique, ou juste qu'une certaine émotion met mon cerveau en off, je peux faire pas mal de chose dont je serai incapable en étant "normale". Par exemple, je peux crier haut et fort à quelqu'un ce que je pense -bon, même si ça c'est devenu une habitude même lorsque je suis seule, disons que je peux crier des conneries haut et fort-, je peux être, disons, plus "tactile", puisque d'habitude, j'ai assez de mal avec le contact humain, et aussi, bien sûr, je peux sourire en ignorant tout. Les questions qui tourbillonnent dans mon esprit chaque jours à chaque heures de la journée s'envolent, et me laissent un instant.

Et cela peut paraître étrange, mais je ne chéris pourtant pas spécialement ces moments là. Ils me font me sentir bien, c'est vrai, mais sont de courte durée. Lorsqu'ils arrivent, ils sont une sorte de libération, mais lorsqu'ils disparaissent, ils me font aussi mal que si je tombais sur un sol en béton d'une chute de plusieurs mètres. Je ne sais pas comment décrire ça. Ils sont des moments de la vie auxquels je ne fais pas spécialement attention.

Surtout que, depuis que je suis ici, je n'en ai plus eu aucun. Sinon aujourd'hui. Avec Ketsui. Et ça me fait tout bizarre, de rire pour de vrai, de dévoiler mes dents presque droites à quelqu'un sans mentir, et puis de ne plus sentir le poids de ce que j'appelle "le Monde" sur mes épaules. Il n'y a plus rien. Et alors, la libération dont je parlais tout à l'heure est encore plus agréable qu'elle ne l'était avec mes "amis" d'avant.

Je n'ai qu'à espérer que la chute se fera en douceur, je pense.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    Sam 25 Mar - 1:30

[Nan quand même pas xDDD]

Ketsui :

Je prends un air encore plus dépité au fur et à mesure que son rire s'intensifie. Quelque part, ça me faisait du bien de faire rire une autre personne, cela m'apportait un léger sentiment de satisfaction mêlé à quelque chose d'un peu plus léger que de la simple rigolade. Mais la question importait peu, sur le moment présent, j'étais heureux, et elle aussi apparemment, tout allait bien dans les meilleurs des monde, n'est-ce pas ? Je baissa ma tete vers le sol, observant mes chaussures quasi-impeccables. S'il me fallait jouer le rôle du chiot triste, autant y aller jusqu'au bout. Après tout, un de mes principes était de toujours finir ce que j'avais entrepris de commencer, et même si l'enjeu n'était pas décisif, continuer ne me couterait rien. J'avais le temps.

- Tu es horrible avec moi ... Tu t'en rends compte ?

Je geignais. Littéralement. Je suis certain qu'avec un peu de concentration et un léger flux de mémoire, je pourrais même arriver à pleurer pour de faux ... Quoique. En étais-je seulement encore capable ? Le sol qui s'offrait à mes yeux avait une teinte sombre, celle de la terre légèrement humidifiée par le froid, le sol du printemps. Une terre grouillant de vie autant à l'intérieur qu'à sa surface. Il ferait bientot à nouveau beau de toute manière, et là, les insectes imposeront sur ce parc leur bourdonnement incessant. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Kagerou and Ketsui    

[RP] Kagerou and Ketsui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant