L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp libre dans le parc :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Midori

MessageSujet: Rp libre dans le parc :D   Jeu 23 Fév - 12:20

Hana Midori était assise sur un banc, entrain de lire un livre sur les lois de la gravité, tout en écoutant le chant des oiseaux, devant un cerisier.

-C'est tellement agréable de faire ses devoirs dans le parc, avec un temps pareil, c'est plutôt sympa.

Elle portait toujours sa fleur accrocher à sa tenue, quelle regardais de temps en temps avec plaisir.

Ils me manquent tellement, mes parents, mais je dois passer à autre chose, on me disait souvent qu'ils était au ciel..
Je trouve ça pas très logique, comment une âme pourrait monter au ciel ? Et puis l'âme est comme relier au cerveau, seulement, le cerveau ne fonctionne plus à la mort..
Faudrait que j'arrête de me poser des questions comme ça, je devrais continuer de lire ce livre, j'en retiens d'avantage que de me poser des questions aux quels j'ai déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Jeu 23 Fév - 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Bien que je connaisse tous les recoins et cachettes de l'académie, le parc restera mon lieu préféré. Et ce que je préfère dans ce lieu, c'est grimper aux arbres. C'est toujours plus fun de sécher les cours dans un arbre que cachée dans un placard à balais. Et à l'heure où j'en parle, je suis cachée dans un arbre, un chêne. Il y a plein d'arbres différents ici, bien que je ne les connaisse pas tous. Tout en balançant mes jambes dans le vide, je regarde mon téléphone : les cours sont terminés pour la journée. Il reste dix minutes avant que la cantine n'ouvre. Bon, et bien je vais m'y rendre d'avance !

En quelques mouvements, je descends de mon arbre. De ma place, je vois quelques élèves sortant du hall d'entrée. Dans le parc, il n'y a que moi. Enfin... Moi et cette fille assise sur un banc à l'autre bout de l'allée. Bien qu'elle ne soit pas très près de moi, je l'ai entendue parler à voix haute. Non mais c'est une habitude ici, de parler à voix haute quand on est tout seul ? Franchement, penser, c'est beaucoup plus discret... La preuve : je l'ai entendue.

Pour me rendre à la cantine, je suis obligée de passer devant elle. Pendant que je marche calmement le long de l'allée, je l'observe. Elle lit un gros livre. Rien d'intéressant sûrement. Elle a l'air plus âgée que moi, bien qu'elle a l'air plus petite en taille. Enfin, j'en sais rien, vu qu'elle est assise. Mais c'est pas compliqué pour une fille d'être plus petite que moi, car je suis une véritable géante pour mon âge.

Mais bon, le seul truc particulier que je remarque chez elle, c'est qu'elle port une fleur verte qui brille un peu. C'est rien d'affolant non plus. Enfin, j'ai jamais entendu parler de fleurs aux pétales verts.

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Jeu 23 Fév - 17:28

(Tu me dira merci pour le cours que je t'offre :p)

Bon, fini de réviser, je passe aux exercices, une question beaucoup trop facile pour moi :

Qu'est-ce que la physique quantique ?

Je n'ais qu'a mettre une réponse simple, ça passera tout seul.
Elle se mit à écrire :

La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théorie physique nées au xx ème siècle qui, comme la théorie de la relativité, marque une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique classique, l'ensemble des théories et principes physiques admis au xixe siècle. Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules — ce que la physique classique, notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell, n'avait pu faire — et permettent d'élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique.

Bon, fini les devoirs... elle entendu un bruit, elle regarda devant et vit une fille blonde passer devant-elle

Je vais voir comment elle s'appelle..... Chikubi Arashi ? Celle dont tout le monde parle ? Miss-centre-du-monde il parait. Les autres infos sur elle ne m'intéresse guère, elle a l'air de regarder mon livre de physique, serait-elle travailleuse ? J'en serai bien étonnée.
Bref, je lui adresse un regard pas trop flatteur puis me remis à ma lecture.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Jeu 23 Fév - 18:09

[Je savais déjà tout ça mais merci quand même x)]

Tiens, elle vient de remarquer que je l'observais. Bon, moi qui me plaignais sur son manque de discrétion, je peux la fermer maintenant. Personnellement, ça dépend des jours. Il y en a ou j'ai envie de montrer à tout le monde que j'existe - ah, mais tout le monde le sait, naturellement - et d'autres où je me fonds dans la foule comme une ombre. C'est comme mon humeur, ça change ( un peu trop ) souvent. 

La fille vient d'écrire dans son livre. Quand j'étais gamine, on m'a toujours dit de ne jamais gaspiller les bouquins en écrivant dedans. Elle est pas très maligne ou c'est comment ? Si ce livre appartient à l'académie, elle risque de passer un sale quart d'heure. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle écrit avec une telle facilité... Moi, sûrement parce que je sèche les cours, je ne connais pas tous les kanji qu'on doit normalement connaître pour mon âge. Mais je m'en fous, j'ai qu'à écrire en romaji, c'est tellement plus simple.

Tout en avançant, je jette un dernier regard par dessus mon épaule vers la fille. C'est pas qu'elle m'intéresse mais... j'aime faire de nouvelles rencontres. Et cette senpai est intéressante, oui. Merde, je viens de dire qu'elle ne m'intéresse pas.

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Jeu 23 Fév - 18:24

[Désolé, j'ai pas écrie dans le livre mais sur un cahier, oubliée de le précisée ;-;]

Je dois dire qu'elle à un certain charme la blonde [elle rougie en se disant ça]
Elle est peut être pas si mauvaise élève, mais je dis ça, elle m'a juste croisé, elle est quand même intéressante comme  fille
Bref, j'ai fini mes devoirs, je vais peut être me balader.. [Regarde ça montre] ah, je ne crois pas que j'aurai le temps, il est bientôt l'heure d'aller manger, mais comme d'habitude, j'ai pas faim, et ce qu'ils proposent à la cantine n'a pas franchement l'air fabuleux, je juge peut être quand même un petit peu trop mal l'académie.
Il y des choses sympa ici, comme le parc justement, mai sil parait qu'il y'a des saisons ou beaucoup de monde y viens.. je pense que je resterai  dans les dortoirs le jours ou sa arrivera,  je me mettrai de la musique de concentration et je ferais un journal de ce que je vie ici, bref, je réfléchie beaucoup, mais si je veux avoir l'air d'une élève model, il faut que j'y aille en temps voulu
Je vais peut-être accompagner Chikubi dans ça route, quoi que ça ferais un peu stalkeuse, mais je le tente.

[Hana se lève et marche vers Chikubi]

-Bonjour.

Pourquoi je rougie ? Il faut que je calme mes émotions moi, que je reste tranquille, j'ai juste pas l'habitude de lancer la discussion.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Ven 24 Fév - 13:13

[C'est pas grave on va dire que Chikubi a mal vu c8]

Avec un dernier regard, je vois qu'elle se lève. Elle s'apprête sans doute à aller à la cantine. Evidemment, c'est dans ma direction qu'elle marche. Pourtant, c'est moi qu'elle regarde. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je croyais que je n'étais pas populaire chez les lycéens. Mais si elle me colle sur le chemin, je lui brûle un doigt, c'est tout simple.

Si elle me paraissait assez renfermée lorsque je l'ai vue, désormais, elle me semble plus détendue. Bon, là c'est sûr, c'est vers moi qu'elle marche. Je peux savoir maintenant pour la taille : elle n'est pas très petite, mais elle est quand même plus petite que moi. C'est pas du tout étonnant, c'est le cas avec toutes les filles que je croise. Je fais 1m74 quand même... à treize ans seulement !

Finalement, la fille s'arrête devant moi et me salue d'un "bonjour". Ca n'a rien d'un bonjour de stalker ou de fan non, c'est un bonjour naturel. Et ça m'avait manqué, j'avoue. Récemment, j'ai eu droit à Akizumi qui me collait comme une sangsue avec ses blagues de merde comme s'il voulait désespérément un ami. Les gens comme ça me font pitié... Mais mis à part son air tout à fait naturel, je remarque quand même qu'elle est assez mal à l'aise.

- Je peux savoir à qui j'ai honneur ? je demande d'un air moins agressif que d'habitude.

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Ven 24 Fév - 13:32

Je pouvais pas être aussi débile que ça en venant la voir, d'habitude je réfléchis, mais là y'a un truc qui ma poussé à aller la voir, ça me fais rougir d'y penser.. J'ai craquée sur elle ou quoi ?
Pas possible, tout mes calculs me faisais atteindre la penser du fait que je sois hétéro..

En rougissant encore je lui dis : 

-Je... je.. bah en fait..

C'est pas vrais, je perd mes mots.. c'est une catastrophe comme situation, j'aurai du rester assise sur le banc, tranquille mais maintenant je dérange une personne qui semble être populaire, d'après les infos mes infos sur elle.

Je pensais pas me dis ça d'une fille mais... elle est si jolie..

- Je m'appelle... Hana Midori, je suis désolée de vous dérangez...

Okay, j'ai repris le contrôle de mes émotions, c'étais mission impossible mais je l'ai fais.. Je me suis mise dans une situation dans la quelle je n'ai pas le contrôle et ça m'énerve d'avoir été aussi stupide, c'est pas dans mon habitude..

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Ven 24 Fév - 14:13

[Au final, Hana va tomber amoureuse de Chikubi ? Tu veux qu'on en discute par MP ? :3]

Ben qu'est-ce que je disais : cette fille, en une seconde, est passée de la zénitude au malaise intense. Pendant qu'elle me parle, on dirait qu'elle ne sait plus où regarder, ni même quoi dire. Elle croit que je n'ai pas remarqué qu'elle rougit ? J'ignore si elle est lesbienne, mais faudrait qu'elle sache que c'est plus possible de mon côté. Mais bon, je dois avouer qu'elle est assez jolie. Mais c'est une lycéenne, aussi.

Bon, ce n'est ni une stalkeuse, ni une fan, elle ne vient pas pour me draguer, ni pour me dire quelque chose de méchant ( elle a intérêt, parce que sinon, je lui crame une jambe et je l'attache à un arbre ). Sans doute veut-elle me demander quelque chose. Peut-être qu'elle est juste intimidée ? J'en sais rien moi, mais je perds un peu de temps avec elle. Qu'elle se grouille.

- Continue, je vais pas te manger tu sais.

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Ven 24 Fév - 16:23

[Oui, mais rip t'es pas dispo :'(]

Le truc c'est que j' rien de spécial à lui dire, donc je lui es faite perdre du temps..
Son Alice est vraiment dangereux, elle peut cramer avec son sang, je ne vais pas faire commentaire.

-Euh.. non rien, désolée, vous pouvez continuer je ne fais qu'aller à la cantine.

[Franchement, désolée, j'ai pas d'idées de ce que je pourrais mettre là..]

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Ven 24 Fév - 17:08

[On peut très bien discuter par MP sans que l'une ne soit connectée tu sais x)]

Déjà qu'elle a l'air à deux doigts de faire un malaise, mais en plus, un blanc vient de s'installer... Putain... Qu'est-ce qu'elle me veut, à la fin ? Pourquoi elle me retient comme ça si c'est pour ne rien dire ? Je comprends plus les gens aujourd'hui... J'ai perdu mon temps avec elle, voilà. Mais c'est bizarre qu'elle réagisse comme ça. Elle avait vraiment l'air d'avoir quelque chose d'important à dire. Alors je vais lui faire cracher le morceau moi ! On ne me cache rien. Si elle a voulu me dire quelque chose, ça me concerne, alors je suis dans le droit de savoir.

Je me retourne face à elle et réponds :

- Hého, t'es toute pâle. Si t'as un truc à dire dis-le, reste pas plantée là comme une plante verte.

C'est pas mon genre de m'occuper des gens. Qu'est-ce que vous voulez, il y a dire des jours où je me comporte bizarrement, c'est tout. Certains disent même que je suis bipolaire. J'en sais rien. Faudrait que je me renseigne sur le sujet.

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Ven 24 Fév - 19:06

[Je voulais dire, t'a déjà quelqu'un en tête x) ]

Je crois que je l'ai énervée, mince, j'aurai mieux fais de ne jamais aller la voire et garder mon secret, maintenant je penses qu'elle est bien décider à me faire cracher le morceau...
Je sais pas si je lui dis, je lui dis ou pas ? C'est pas vrais, je me suis mise toute seule dans une situation ingérable; je ne peux m'en vouloir qu'a moi même, je dois comprendre qu'elle veuille savoir vu que je lui fais perdre du temps.

-Eh bine, en fait.. c'est tout juste la première fois que je vous vois, on ne se connait pas, mais je suis... elle rougie encore plus je suis amoureuse de vous.

Si elle me repoussait, je comprendrai... Je suis la à débarquer devant elle et lui dis que je l'aime, il n'y a pas plus honteux que j'ai pu faire dans ma vie..

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Sam 25 Fév - 9:48

Wow, on me l'avait jamais faite celle-là. Ca m'est arrivé de recevoir des déclarations d'amour de certains fans, mais jamais d'une personne que je connais à peine. Comment ça s'appelle ça déjà ? Le coup de foudre. C'est un peu débile si on veut mon avis. On ne peut pas tomber amoureux d'une personne en une seconde, si ? Il faut du temps, je suis bien placée pour le savoir quand même. Mais là, je suis tombée sur une lycéenne qui, apparemment, tombe amoureuse d'une kohai qu'elle vient de rencontrer. Déjà que ce cas-là est étonnant, si en plus faut ajouter le fait que ce soit deux lesbiennes là dedans... Tout ça me paraît improbable. Et puis merde, je la connais même pas en fait, je peux pas être amoureuse d'elle. J'ai déjà quelqu'un en vue de toute façon. Et je me vois mal avec une lycéenne. Je pense même pas pouvoir tomber amoureuse d'elle un jour.

Soudainement un peu gênée - mais moins qu'elle tout de même, elle, elle a l'air à deux doigts d'avoir une attaque - j'essaie de répondre :

- Bah écoute, c'est gentil, je comprends que tu puisses tomber amoureuse de moi...

Ben ouais, évidemment. Une fille comme moi ne mérite pas d'être inaperçue. J'ai déjà quelques prétendants parmi mon fan-club alors...

- Mais tu vois, c'est pas réciproque, tout simplement parce que t'as au moins trois ans de plus que moi et parce que je te connais à peine.

Pour moi, la différence d'âge est très importante dans un couple. A ce stade-là, je sais que c'est pas de la pédophilie, mais quand même, ça me met mal à l'aise.

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Sam 25 Fév - 10:07

[R.I.P xD]

Je m'y attendais, je ne suis pas du-tout surprise, après tout, je lui saute dessu et lui dit que je l'aime.. En plus d'après elle, 3 ans de différence ,c'est beaucoup trop, pourquoi suis-je née 3 ans avant elle ? C'est le malheur pour en ce moment.

-Je comprend tout à fait vôtre point de vue, j'avais de toute façon déjà calculer que c'était impossible, et désolée encore du dérangemement...

Bon, je vais continuer mon chemin et oublier ce qui s'est passé, ça en vaudra mieux pour tout le monde

Ana re-partit d'un pas lent vers la cantine, elle marchais doucement.

Eh bah voilà, maintenant je me re-trouve à aller manger leur poison à la cantine..

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Sam 25 Fév - 10:13

[Fini, ou tu veux que je réponde ? :3]

Hana Midori

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Sam 25 Fév - 10:15

[Comment tu le sens :)]

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   Sam 25 Fév - 10:25

[Alors je réponds et après c'est terminé :3]

Eh ben... Dans mes treize ans d'existence, ça m'est arrivé rarement de croiser une personne comme ça. Elle me semblait intéressante, et ben maintenant, je la trouve bizarre. Car je trouve bizarre le fait de tomber amoureux d'une personne quelques secondes après l'avoir rencontré. Pour moi ce n'est pas de l'amour. Je suis sûre qu'elle ne fait que s'imaginer ce sentiment. Demain, elle m'aura oubliée. Elle s'en remettra vite. On se remet très vite d'un chagrin d'amour qui n'en est pas un.

Immobile, dans le froid de l'hiver, je la regarde s'éloigner. J'espère ne pas la croiser de la journée. Ce serait vraiment stupide. Enfin bref. C'est un peu triste. Mais j'ignore même pourquoi. Sa "déclaration" m'a déstabilisée, et maintenant, je ne sais même plus quoi faire. Je pense que je vais aller manger un peu plus tard. Si j'y vais maintenant, je risque de la croiser. Alors, en soupirant, je me retourne et je marche vers les arbres que j'aime tant. Tout en grimpant dans le chêne dans lequel j'étais assise toute la matinée, je me dis que si elle ne m'avait pas fait sa "déclaration", j'aurais aimé faire sa connaissance.

[Fin :D]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp libre dans le parc :D   

Rp libre dans le parc :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1